Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Une vie en enfer Chapitre X

Publié par sanctuaryofajran sur 12 Septembre 2011, 07:48am

Catégories : #une vie en enfer

Chapitre X

 

—Pourquoi, as-tu acceptée de l’entrainée demanda Hinata, en tentant de porter un coup à la mâchoire de son cousin, forçant ce dernier à reculer de quelque pas et à se retrouver pour le coup dangereusement près des limites de l’aire d’entraînement. Hinata frappa une fraction de seconde trop tard, car Néji anticipant le coup sauta et se retrouva –après avoir effectué un salto en passant au-dessus d’elle- dans son dos; la paume ouverte d’Hinata frappa le vide. L’adolescente failli perdre l’équilibre, mais deux mains surgirent de derrière pour la retenir. 

Un geste qui aurait pu passer pour fairplay de la part d’un adversaire et galant pour un membre du sexe opposé, si les mains ne s’étaient pas posées une fois de plus sur sa poitrine.

— Ne te précipite pas comme ça, lui souffla-t-il en lui donnant un baiser dans le coup.

— Neji ! s’exclama-t-elle en se dégageant de son étreinte pour lui faire face, partagée entre l’exaspération et la gêne. Pervers !

Le ninja aux yeux blancs se remit en garde affichant une contrition de pure façade. La jeune fille leva les yeux au ciel.

—Franchement, Neji, il y a des jours où je me demande si tu n’oublies pas qu’on est cousin.

—Donc, cela ne te gênerait pas que je te tripote si on n’était pas cousin.

La jeune fille passa aux rouges pivoines. Neji se caressa le menton avec un petit air songeur.

—Je vois ! Intéressant.

—Baka ! l’accusa sa cousine en se lançant dans une série d’attaques rapides.

Hinata portait un pantalon noir moulant et une veste resserrée à la taille par une ceinture.  Cette dernière année, sa silhouette avait pris des rondeurs à des endroits  plutôt intéressants si bien que ce costume était à la limite de l’indécence.

Même si Neji ne se battait pas sérieusement, il ne pouvait que se féliciter des progrès accomplis par sa cousine depuis qu’il s’occupait de son entraînement. Il ne se tracassait plus autant qu’avant à propos de sa capacité à survivre dans le monde impitoyable des Shinobis. Elle était cependant très loin d’avoir surmonté son handicap, même si elle s’évanouissait moins souvent qu’avant lorsqu’elle était sous pression. Elle risquait de se heurter à un mur sur le chemin de sa progression si elle aspirait atteindre un jour le rang de jounin et faire partie de l’élite tout comme lui.

—Pourquoi as-tu accepté de t’occuper de l’entraînement de Naruto ? tépéta-t-elle tout en poursuivant son assaut.

Neji détourna un coup avec son avant-bras gauche et frappa de sa main droite. Hinata amortit de justesse le coup en reculant. Même amorti cela faisait  mal. Si son cousin n’était pas sérieux durant leur entrainement, il ne l’a ménageait pas pour autant.

—Qu’elle autre choix, avais-je ? S’il s’obstine envers et contre tout ce n’est pas sans raison. Si nous le blessons de manière irrémédiable, on ne fera qu’ajouter un traumatisme physique au traumatisme psychologique et il pourrait ne pas s’en remettre.

Hinata poussa un soupir d’exaspération.

—Pourquoi faut-il que les choses soient toujours si compliquées avec toi.

—Parce que je possède une intelligence  remarquable qui me permet de comprendre les choses mieux que la plupart.

—Et si modeste avec ça.

Hinata se lança dans une nouvelle série d’attaques rapide. Les coups étaient enchainée avec une telle vitesse qu’un œil non entraîné aurait été incapable de suivre les enchainements  de l’adolescente. Cependant, Neji contra chacune de ses attaques avec une facilité déconcertante. Il ne faisait aucun mouvement inutile et au grand agacement de sa cousine ne transpirait même pas alors qu’elle, aurait pu se baigner dans sa propre sueur.

Si elle s’épuisait plus vite que lui ce n’était pas seulement en raison de la différence entre leurs niveaux respectifs, mais également parce qu’il ne s’était par servi une seule fois du pouvoir de ses yeux depuis le début du combat alors qu’elle l’utilisait non-stop. En pure perdre du reste puisqu’elle n’était pas encore parvenue à l’atteindre et donc à bloquer un seul de ses méridiens.

—Tes attaques sont trop prévisibles, lui fit-il gentiment remarqué. Je pourrais les contrer les yeux fermés.

Comment fait-il pour lire si facilement mes attaques, alors qu’il  n’utilise même pas le byakugan? se demanda-t-elle.

D'un autre côté, ce n’était pas vraiment surprenant son cousin était le génie de la famille après tout. Même si elle ne désespérait pas d’un jour arrivé à le faire transpirer.

En attendant ce jour glorieux, elle se contenterait d’un objectif plus modeste comme le toucher par exemple. Mais elle avait beau alterner les attaques, il arrivait toujours, à dévier, éviter, contrer ses coups avec la même faciliter. Si seulement, elle pouvait  trouver une ouverture dans sa garde, elle n’hésiterait pas à le mettre ko. Parfois, un seul coup bien placé pouvait suffire pour remporter la victoire.

—Ne te complique pas la vie à élaborer des enchainements compliqués dans l’espoir de placer un très hypothétique coup définitif, lui conseilla son cousin comme s’il avait lu dans ses pensées. Parfois l’attaque la plus simple te permet de prendre l’avantage.

Cette phrase fut comme un déclic pour la jeune fille qui eut une idée. Cela avait peu de chance de marcher, mais cela pourrait le surprendre. Aucun espoir par contre que cela fonctionne deux fois donc elle n’avait pas intérêt à louper con coup.

Les bottines noires, faites sur mesure, qui lui montaient juste au-dessus de la cheville, prirent appui sur le sol pour qu’elle puisse se projeter sur son adversaire. Elle se lança dans un enchainement qu’elle avait déjà tenté. Son cousin contra chacun de ses coups ce qui n’avait du reste rien de surprenant puisqu’il était de notoriété publique qu’une attaque ne fonctionnait jamais deux fois sur un Jounin. Mais c’était justement sur cette mémoire du corps qu’elle comptait pour le prendre en défaut.

S’il avait été un peu plus concentré, la petite stratégie d’Hinata n’aurait pas eu le moindre espoir de de fonctionner. Elle interrompit brusquement l’avalanche de coups qui pleuvaient sur son cousin. Elle imprima alors un rapide mouvement du buste, ses cheveux noirs luisants fouettèrent le visage du garçon qui surpris par une attaque aussi futile abaissa une fraction de seconde ça garde. Ce temps fut mis à profit par l’adolescente pour le frapper au visage. Cette fois le coup porta et Neji recula d’un pas le nez en sang.

L’adolescente tenta de pousser sa chance, mais il ne fallait pas  trop rêver non plus. Neji évita le coup en pivotant de côté, lui saisit le bras et la plaqua au sol face contre terre.

         —Joli coup, cousine.  Je vois que tu as compris les vertus de la simplicité. Cependant, n’espère pas que cela puisse marcher une seconde fois.

—Je sais ! Tu peux me lâcher le bras.

Il s’exécuta et Hinata eut la satisfaction de voir une goutte de sang de son cousin perler du nez de son cousin. Elle jubila. C’était une grande victoire pour elle mine de rien. En quatre ans, elle avait à son actif près de deux mille combats contre son cousin et autant de défaites et c’était la première fois qu’elle voyait la couleur de son sang. Finalement, il était bien rouge.

—Pour en revenir à Naruto, commença-t-elle en se relevant, le problème reste entier. Même si tu l’entraînes, il sera mort avant de devenir fort.

Neji haussa les épaules.

—Ce n’est pas un problème dans l’immédiat. En tant que membre du club des exécuteurs, j’ai toute autorité pour sanctionner un élève pour une durée maximum de quatre mois.

—Pour qu’elle motif ?

—Il est entré dans les toilettes des filles et à une conduite inconvenante.

—C’est Sakura et Ino qui l’ont attiré dans les toilettes pour le démolir, non ?

Un sourire plein de malice étira les lèvres de Neji.

—J’ai juste dit qu’il était entré dans les toilettes des filles et qu’il avait eu une conduite inconvenante ce qui est vrai puisqu’il a tenté de te tripoter. Mais je n’ai jamais dit que les deux évènements étaient liés. Je ne peux tout de même pas être tenu pour responsable des spéculations  que d'autres pourraient faire.

Hinata gloussa.

—Neji, tu es vraiment impossible. Alors, on abandonne l’idée de le faire renoncer.

—Seigneur, non ! Pourquoi voudrais-tu que l’on renonce?

—Mais je croyais que…

Neji leva une main pour l’interrompre.

­         —Nous renonçons juste à prendre la décision à sa place et à la lui imposer par la force rien de plus. Si Naruto vient à renoncer de lui-même, c’est une tout autre histoire.

Hinata fronça les sourcils, observant son cousin avec des yeux remplis de suspicions. Que pouvait-il bien mijoter, ce drôle d’oiseau?

—Et tu penses que cela peut arriver ? Il sait qu’il risque sa vie en restant au lycée et pourtant, il a décidé de s’obstiner. À mon avis, il est assez improbable qu’il flanche, maintenant.

—A la naïveté de la jeunesse. Je te rappelle que ce sera moi qui superviserais son entrainement. De plus étant donné sa situation et le manque de temps, je n’ai d’autre choix que de le soumettre à un entrainement particulièrement pénible. En comparaison, le tient passera  pour une  véritable promenade de santé.

Hinata déglutit. En vérité, elle trouvait l’entrainement qu’elle subissait au quotidien bien éprouvant. Elle avait à plusieurs reprises failli y passer plus d’une fois et ce n’était pas une façon de parler. L’adolescente imaginait mal comment son cousin allait faire plus extrême, même si elle ne doutait pas vraiment qu’il en soit capable.

—Ca à l’air bien effrayant. Et que se passera-t-il s’il tient le coup ?

—Pour un ninja le plus important, c’est la détermination. S’il en a assez pour tenir quatre mois, je pense qu’il pourra survivre. Enfin, ça dépend aussi du temps qu’il mettra pour passer la porte de notre demeure. Moi, je parie que cela lui prendra un bon mois.

—Comme, il est déterminé, je pense que d’ici deux semaines, il sera parmi nous.

—On parie ?

—Si tu veux.

—Moi aussi, je veux jouer, fit une petite voix enfantine.

Les deux ninjas se retournèrent et virent une petite fille qui ne devait  pas avoir encore fêté ses dix ans se diriger vers eux avec une cochonne tirelire dans les mains.

—D’accord ! Et combien de temps va-t-il mettre pour nous rejoindre as ton avis, demanda Hinata à sa petite sœur.

—Je crois qu’il ne viendra pas.

—Je ne pense pas que ça arrivera, tu sais. Naruto est quelqu’un de très têtu.

—Mais pas très intelligent, affirma la petite fille d’une voix pleine de certitude.

Neji ne put retenir un éclat de rire. La petite espionnait beaucoup les conversations de ces ainées ces derniers temps et apparemment elle s’était déjà fait une opinion sur Naruto qu’elle n’avait encore jamais rencontré.

—La vérité sort de la bouche des enfants, s’esclaffa Neji.

—Mais cela ne change rien aux chances de Naruto de nous rejoindre, fit remarquer Hinata.

—Si ! Insista la petite fille très sûre d’elle. Parce que si le monsieur, il est  très bête, il essayera de passer par la porte de devant et se fera manger par le chien.

Hinata et Neji échangèrent un regard. C’était effectivement une issue possible.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents