Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Mes Colocs

Publié par sanctuaryofajran sur 14 Mars 2011, 16:32pm

Catégories : #Web série

Mes Colocs

Synopsis

Situations loufoques, fous rires et crises de nerfs rythment la vie de nos 4 colocataires, Valentine, Simon, Mustapha et Sasha.
Propriétaire des lieux et étudiante en médecine, Valentine est franchement peste sur les bords. Mais il faut reconnaître qu'elle est bien foutue !
Simon, l'intello-geek coinços, est toujours prêt à jouer du sabre laser… pendant que Mustapha pousse des vocalises R'n'B dans la salle de bain.
Ces deux zygotos partagent une obsession sans limite pour les filles et les films pour adultes.
Sasha, le 4ème coloc russe au corps de rêve, vocifère dans un français approximatif mais maîtrise parfaitement le langage du corps.
Si vous voulez voir la suite voici le lien vers le site officielhttp://www.facebook.com/mescolocs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents