Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Mes manga préférés

Publié par sanctuaryofajran sur 9 Mars 2011, 18:28pm

Catégories : #Manga

Mes manga préférés

 

 

Ici, je mettrais la liste de mes manga préfférée. Je mettrais leur fiche pour savoir pourquoi je l'ai aime et ce qu'il raconte. J'accompagnerais le tout de lien Wat TV s'il s'agi de série animé non licensié

.

  Anime

 

Fiche manga clannad

 

AIR TV  

 

Tylor

 

Tenshi ni Narumon

 

El Hazard - Le Monde Magnifique (2003)

 

Wolf's Rain (2003)

 

Soul eater

 

Kimi Ga Nozomu Eien 01 vostfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents