Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre 03

Publié par sanctuaryofajran sur 25 Avril 2011, 14:47pm

Agir avec discernement

 

 

 

-Alors, si j’ai bien compris, je dois m’entraîner avec toi pour la mission, n’est-ce pas ? , demanda Sakura à Lee.

-En effet…

Il pensait qu’il allait sûrement bien s’amuser, car c’était une occasion de prouver à celle qu’il aimait depuis longtemps qu’il était devenu encore plus fort en tajutsu.

-Bon, on y va ? demanda la fleur de cerisier qui avait pu, l’espace d’un instant, déceler de la joie dans son regard.

Elle sourit. Il s’était bien trompé s’il croyait qu’elle allait se laisser faire ! Elle était bien plus forte qu’avant et croyait pouvoir le vaincre sans difficulté. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi elle devait s’entraîner avec lui car elle aussi était experte en combat depuis qu’elle avait Tsunade-sama comme sensei.

Lee, bien sûr, se méprit sur ses intentions, croyant qu’elle était impatiente de progresser alors qu’elle ne pensait qu’à lui mettre une raclée.

Il débuta gentiment, ne voulant pas y aller trop fort :

-la tornade de Konoha !

Sakura dévia son coup de pied et riposta par un coup de poing qu’il évita. Il était surpris : elle avait réussi à éviter son coup. Il recommença en enchaînant avec l’ombre de la feuille morte, mais, une fois de plus, la kunoichi contra et se releva gracieusement. Elle tenta de nouveau de le frapper, mais, cette fois-ci, son adversaire avait compris qu’il ne pourrait pas la vaincre sans utiliser  le lotus recto. Il s’apprêtait à porter le coup final, quand une voix goguenarde lui lança :

-je suis derrière !

Il se retourna. Elle avait utilisé la technique de permutation et il s’était laissé berner beaucoup trop facilement à son goût ! Quand à elle, elle semblait amusée par son apparente facilité à le battre alors qu’il était censé l’entraîner. Soudain, la fleur de cerisier eut une idée : elle allait se servir de lui afin de mieux l’écraser.

-Qu’est-ce qu’il fait chaud ! , se plaignit-elle en enlevant un bouton de son chemisier déjà bien décolleté.

Lee en profita pour se rincer l’œil et ne comprit pas qu’il était tombé dans son piège. Sakura, profitant de son inattention, lui donna un superbe coup de poing qui l’envoya au tapis. Elle s’approcha de lui, un sourire suffisant aux lèvres, et lui, tendit une main secourable. Il se releva, et la félicita :

-tu t’es encore améliorée, Sakura-chan !

-Merci.

-Je ne pensais pas que tu puisses me vaincre avec un seul coup de poing…

-C’est parce qu’étant l’élève de Tsunade-sama, j’ai hérité de sa force légendaire !

-C’est vrai, mais la façon dont tu as détourné mon attention n’es pas très…réglementaire.

-Kakashi-sensei nous a toujours dit qu’un ninja doit savoir agit avec discernement. Gai-san ne vous l’a jamais appris ?

-Si, mais je ne vois pas le rapport…

-Ben j’ai agi avec discernement, non ? Je savais pertinemment que si je faisais ça, tu serais déconcentré alors j’en ai profité !

-Ton raisonnement est excellent…

-Mais ?

-Qu’aurais-tu fait si tu avais combattu une femme ?

-J’aurais prié pour qu’elle soit lesbienne !

Les deux ninjas se mirent à rire. Sakura n’était pas seulement devenue plus forte, elle avait également acquis un certain sens de l’humour, peut-être à cause des fréquentations douteuses de l’Hokage –dont Jiraya, bien entendu- !!!

Trop occupés, ils ne s’aperçurent pas qu’un superbe jeune homme, caché dans l’obscurité, les regardait avec un pincement au cœur. Depuis qu’il était rentré à Konoha, Sakura était devenue bien plus froide envers lui alors qu’il venait de s’apercevoir des sentiments qu’il éprouvait à son égard… Et voilà qu’elle riait avec ce débile de gros sourcils…

 

Hinata dormait d’un sommeil léger quand elle fut réveillée par un bruit venant de l’extérieure. C’est réflexe de ninja agir immédiatement  agile, elle bondit hors de lit, elle atterrit en silence à quelques mètres plus loin après avoir fait un saut périlleux arrière (quelle frimeuse quand même, lol)  et se mit aussitôt en position de défense.

 

C’est sens ne l’avait pas trompé une ombre se profilait derrière sa fenêtre. L’intrus parvint sans la moindre difficulté à ouvrir sa fenêtre. À l’instant où il entra, elle se précipita sur lui, prévoyant de l’assommer d’un seul coup puissant. Tout se passa très vite. Hinata fut sur lui en une fraction de seconde et lança son attaque en plein plexus solaire pour lui couper le souffle.  C’est du moins ce qu’elle prévoyait de faire.  Mais son adversaire saisit avec force  le poignet de la jeune fille arrêtant le coup net à quelque un centimètre de son objectif. Elle tenta de le frapper avec son autre bras. Son adversaire réagit en lui faisant un balayage. La jeune fille bascula  en arrière et s’écrasa lourdement sur le sol.

 

-En voilà un accueil musclé dit une voix familière sur le ton de la raillerie.

 

-Neji ?

 

-Et qui veux-tu que ce soit un violeur ?

 

Il alluma la lumière et se tourna vers sa cousine en lui adressant un sourire malicieux.

- Non pas que je n’exclus pas totalement cette possibilité pour une autrefois. Mais aujourd'hui, je suis venue pour t’entraîner.

 

-En plein milieu de la nuit ?

 

-Il est  4 heures du matin, l’informa-t-il. À quoi tu t’attendais au juste ? On, nous à dispensé de toutes nos missions pour les six prochaines semaines quand même. En plus, c’est à moi qu’on a confié ton entraînement. Ce n’est pas seulement ta mission c’est également la mienne. Mes qualités d’instructeur seront aussi évaluées, tu sais. 

 

Hinata fit la grimace

 

-une fois seulement, j’aimerais que ce soit moi qui te mette à terre.

 

-Qui sait avec beaucoup d’entraînement et peu de distraction de ma part, se moqua son cousin.

 

Il posa sur elle des yeux pleins de malice.

 

Au fait, tu ne t’es toujours rendu compte de rien ?

 

-Quoi donc ?

 

Il tendit le bras. Il lui montra un soutien-gorge.

 

Horrifié, Hinata baissa les yeux pour se rendre compte qu’elle avait les seins à l’air.

 

Elle poussa un cri aigu en se couvrant la poitrine.

 

-Quand as-tu…commença-t-elle, à bredouiller !

 

Au moment où je t’ai fait tomber. Lâcha-t-il amusé en lui jetant son soutien.

-          

Elle se retourna pour le remettre en vitesse. Comme si cela changeait quoi que ce soit, il avait déjà eu tout le temps pour admirer les seins d’Hinata.

 

- Je vais m’habiller annonça la jeune fille

 

-Si tu vas chercher ces frusques que tu appelles habit se sera pour les brûler.

 

-Je ne vais tout de même pas m’entraîner en sous-vêtement.

 

 Une lueur d’intérêt s’alluma dans le regard du garçon.

 

- Ho, tu sais que tu à de bonnes idées. Mais bon je t’ai acheté de nouveaux vêtements.

 

Cette nouvelle inquiéta la jeune fille plus qu’autre chose. Il s’attendait au pire. Il lui jeta un sac en plastique.

 

Hinata sortit du sac pour une tenue assez moulante noire, mais venant d’un pervers comme Neji elle aurait pu s’attendre à bien pire.  La  tenue n’avait pas un décolleté vertigineux et n’était pas transparente par exemple.  Ce n’était pas vraiment son style, mais c’était plutôt joli. Finalement, Neji avait bon goût.

 

- Tu bougeras mieux avec ça et puis c’est quand même mieux que ce que tu portes d’habitude.

 

- Qu’est ce que tu reproches à ma façon de m’habiller !

 

- En dehors du fait que t’habille comme un sac à patates rien. Tu es mignonne Hinata mais avec c’est sape, il faut vraiment le Bakyugan pour sans rendre compte.

 

La fille rougit.

 

- Merci! Je vais les mettre.

 

- Une petite seconde. Avant tu vas me faire le plaisir de me faire quarante pompes et tu le feras tous les matins pour te réveiller.

 

Hinata gloussa.

 

- C’est de la rigolade ton entraînement, Neji. Je fais soixante pompes tous les matins. On n’est quand même censé être des ninja.

 

- Ho ! fit Neji perplexe.

 

Il regarda les bras d’Hinata. En y regardant de plus près c’est vrai qu’elle avait un peu de muscle même si cela restait discret.

 

Un sourire mauvais se dessina sur le visage de Neji

 

- C’est bien, Hinata mais moi je parlais de  quarante pompes avec une entrave.

 

- Quel genre d’entrave?

 

Neji regarda Hinata toujours en sous-vêtement l’air songeur pour qu’il ne soit pas trop évident qu’il l’a matait.

 

- Allez en position de départ ! lança-t-il sur un ton péremptoire.

 

La jeune fille s’exécuta sans rechigner.

 

- Attends un instant avant de commencer !

 

 Neji s’approcha dans la fille et sans avertissement s’assit sur son dos.  Hinata ne s’attendant pas à ça fit la grimace, mais supporta cette surcharge de poids sans s’écrouler.  Neji s’arrangea pour bien répartir et utilisa un peu de son chakra pour être sûr de ne pas tomber.

 

- Tu peux commencer.

 

Elle descendit et remonta péniblement  puis recommença et chaque cela semblait plus dur.

 

- Je n’en ai pas la force.

 

- Bien sûr que si. J’ai de bien meilleurs yeux que toi Hinata si tu n’en étais pas capable je ne te le demanderais pas.

 

- Tu me surestimes.

 

Elle en était à sa quinzième pompe et semblait déjà éreintée et prête à s’écrouler à tout moment. Neji était décidément un véritable tyran.

 

-Tais-toi et écoute-moi,  ordonna son cousin. Tu pourrais progresser plus vite que ça. Le problème ce n’est pas un manque de travail ou un mangue de talent. Le problème c’est que contrairement à moi devenir de plus en plus fort ne suscite aucun intérêt pour toi. Pourquoi chercher à devenir plus fort si m’a force suffit à exécuter mes missions ! Cela doit refléter à peu près ton état d’esprit. Je me trompe ?

 

Hinata souffrait trop pour répondre. Elle venait de finir sa vingtième pompe et doutait de pouvoir en faire une vingt et unième avec Néji sur le dos. Au fait combien pouvait-il bien peser.

 

- En clair, tu es incapable de puiser dans tes réserves pour te dépasser sans une bonne raison. Mais pour les six prochaines semaines, pense que ce n’est pas les motivations qui te manqueront. D’abord, il y a Naruto ce crétin en te pourchassant va peut-être prendre conscience de ces sentiments pour toi s’il en a.  En plus, cette mission te donnera l’occasion de briller devant lui.

 

Soudain Hinata sembla retrouver son second souffle. Il sembla même à Neji sans qu’il en soit pour autant absolument certain qu’elle avait très légèrement accéléré rythme.

 

- En plus, il y a ton père qui t’a toujours mésestimé. Même si les choses vont bien mieux qu’avant entre vous n’aimerais-tu pas lui montrer ta vraie valeur.

 

La Neji en était certaine, elle avait accéléré. Elle venait de le refaire.

 

Cela marchait mieux qu’il ne l’avait imaginé.  Hinata n’avait besoin que d’une chose qu’on lui donne une motivation. Et Neji pouvait lui en donner à la pelle. Il avait bien réfléchi à la question et avait décidé de garder pour la fin celle qui contre tout attende était la meilleure. Celle qui la toucherait le plus.

 

- En plus, il y a Sasuke. Tu ne l’aimes pas à ce que tu m’as expliqué par ce qu’il rabaisse en permanence Naruto, n'est-ce pas ? Si tu deviens plus forte d’ici six semaines, tu pourrais bien le mettre dans une situation très gênante. Ce serait une bonne leçon pour ce maudit prétentieux.

 

Cette dernière et ultime motivation, avait eu un effet sur la jeune fille qui dépassait toutes les attendent de Neji. Désormais sa fatigue envolée Hinata semblait péter la forme.  Neji montait et descendait si vite qu’il en avait presque le mal de me. finalement il se félicitait d’avoir utilisé son chakra pour se maintenir sans quoi il serait sûrement tomber.

-Je crois que tu en as fait plus de soixante, Hinata.

 

-Soixante-sept. Mais j’ai encore des forces pour continuer.

 

-Hé bien, continue. Mais garde des forces la journée ne fait que commencer, car au aujourd’hui du va passer une journée en enfer.  Et toutes celles qui suivront pour les six prochaines semaines ne seront pas différentes.

 

Neji ne devait jamais savoir si Hinata, l’avait entendu. Probablement pas. Elle venait d’achever sa soixante-quatorzième pompe quand elle s’effondra.

 

Il se retira aussitôt de sur elle et la laissa reprendre sa motivation. En la voyant reprendre son souffle, il éprouva un sentiment de fierté pour sa cousine. Elle eut presque pitié de Sasuke.

 

Un sourire plein de malice apparue sur les lèvres du jeune ninja.

 

Presque…   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents