Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre 04

Publié par sanctuaryofajran sur 25 Avril 2011, 14:48pm

Une journée en enfer :

L’entraînement du petit matin

 

 

 Il fallut près de  cinq minutes à Hinata pour se remettre. Finalement, elle se releva et prit les vêtements que Neji  lui avait apportés.

 

Neji décida de la laisser s’habiller tranquille.  Il descendit à la salle à manger qu’il pensait trouver déserte. À sa grande surprise, il trouva le père d’Hinata.

 

-Neji ! Qu’est ce que tu fais ici ?  dit son oncle visiblement surpris de le voir.

 

- L’hokage m’a demandé d’entraîner Hinata pour sa prochaine mission.

 

-Oui, je sais. C’est juste que je suis surpris de te voir de si bon matin. 

 

-Étant donné que c’est moi qui suis chargé de l’entraîner, on me jugera autant quelle sur les résultats quelle obtiendra. Autant dire que je ne tolérerais aucune débâcle.

 

- C’est très professionnel de ta part, mais tu es sûr que c’est tout ce qui te motive.

 

Neji tourna un regard interrogateur vers son oncle.

 

- Comme une rivalité entre génies, suggéra le père d’Hinata avec un air de conspirateur.

 

Neji eut l’air soudain amusé.

 

- J’avoue que je prendrais un certain plaisir à voir l’autre génie de Konoha mordre la poussière sous les coups d’une demoiselle que j’ai moi-même entraînée.

 

- Mais Sasuke est un génie, non ? Tu ne penses qu’Hinata pourrait lui tenir tête.

 

- Vous avez toujours sous-estimé votre fille. Elle est bien plus forte que vous le croyez

 

Le père d’Hinata regarda dans le vite l’air songeur.

 

-Peut-être, murmura-t-il. Hinata change tout doucement. Ce n’est pas flagrant et ça doit passer inaperçus pour la plupart, mais je suis sur que toi tu la déjà bien compris.

 

Neji hocha la tête en signe d’assentiment.

 

- Vous, vous entendez bien, maintenant.

 

- Est-ce si surprenant entre cousins ?

 

-Dans n’importe quelle autre famille, non ! Mais dans la nôtre, je ne suis pas certain qu’un membre de la Soke et de la Bunke est ce genre de relation.

 

Le regard de Neji devint soudain triste.

 

-Une relation maître-esclave ne favorise guère l’amitié ça c’est sur, reconnus Neji avec amertume.

 

Un long silence tomba entre eux. Le père d’Hinata rompit le silence.

 

-Ça travaille Hinata, elle me demande régulièrement de t’enlever le sceau. D’habitude je n’ai qu’à faire les gros yeux pour qu’elle abandonne, mais pas cette fois. Elle revient constamment à la charge avec ça.  Et j’ai beau lui dire que c’est impossible, rien n’y fait. Elle a du mal à comprendre que ça ne dépend pas que de moi. Tu comprends ?

 

- Je sais ! Il faut que le conseil de famille donne son accord pour ça. Si vous agissiez en passant malgré eux, vous risqueriez de diviser la Soke et d’avoir de belle lutte intestine en perspective. Par contre, je serais très intéressé de savoir une chose.

 

Neji marqua une pause et regarda son oncle droit dans les yeux a fin d’être certain de bien capter toute son attention.

 

- Il est clair que vous ne pouvez pas m’enlever le sceau, mais le voulez-vous.

 

- Oui, bien sûr !

 

Neji eut l’air satisfait. Il se laissa aller  sur sa chaise.

 

- Finalement, j’ai peut-être pris la bonne voie.

 

Le patriarche de la Soke tourna vers son neveu un regard interrogateur.

 

-Que veux-tu dire ?

 

-Jusqu’ici, il n’y a que deux attitudes possibles que puisse adopter un Membre de la branche secondaire vis-à-vis de la Soke. Soit, il se révolte soit, il adopte une attitude servile. J’ai essayé la révolte pendant des années après la mort de mon père et cela a presque failli me détruire en faisant de moi un monstre. Aujourd’hui, j’ai renoncé, mais je n’ai pas pour autant emprunté l’autre voie… pas tout  à fait en tout cas.  J’ai décidé de faire tout mon possible pour prendre ma place au sein de cette famille et que l’on me reconnaisse en tant que telle et pas comme un simple serviteur de la Soke.

 

- Voilà une décision fort louable.

 

Neji l’interrompit d’un geste.

 

- Je pense que ça va,  être plus dur pour vous. Ce genre d’injustice est plus facile a supporté quand l’oppressé se soumet ou affiche clairement sa révolte, mais quand il s’agit d’une personne qui est proche c’est bien plus dur. Voyez-vous, j’en suis venu a penser que pour que les choses, il faut changer les mentalités.

 

- Facile à dire difficile à faire.

 

Un rictus machiavélique apparu sur le visage de Neji.

 

-J’ai déjà changé votre mentalité et aussi celle d’Hinata. Quand tous les membres de la Soke  en seront là, ils en viendront à haïr ce mur qui sépare notre famille et ils le détruiront de leur propre main. Je ne verrais peut-être pas ce jour, car un tel changement prend du temps.  Mais mes enfants ou mes petits enfants le verront ça je n’en doute pas.  Dans cent ans la Soke et la Bunke n’existeront plus. Nous serons une famille de ninja normale. . C’est inéducable, les choses sont en route et personne ne les arrêtera,  parce que ça a déjà commencé.

 

Son oncle regarda un instant avec une admiration ce jeune homme qui ne pourra jamais revendiquer le titre d’héritier. Il n’était pas rare qu’un membre de la Bunke se révolte, mais lui avait choisi une autre voie. Une voie qui avait des chances après un long chemin d’aboutir.

 

Un bruit de pas se fit entendre dans l’escalier.  Hinata apparut dans l’embrasure de la porte. Force était de constater qu’elle était très belle et que contrairement à ces habits habituels cette tenue mettait sa silhouette en valeur.

 

Son père fronça les sourcils.

 

-Tu as changé de style ?

 

Hinata eut l’air soudain très embarrassé. Son père bien qu’indifférent la plupart du temps pouvait se montrer à l’occasion très protecteur dans son genre.

 

Hinata ouvrit la bouche pour répondre, mais juste avant qu’elle n’ai pu dire quoi que ce soit

 

- C’est moi qui l’ai lui  offert, lança Neji en se servant une tasse de café.  Il était temps d’ailleurs avec les fripes qu’elle portait, elle ne risquait pas de se trouver un petit ami. Et à plus forte raison mari, donc pas d’héritier pour la prochaine génération. Bref, c’est dans l’intérêt de la famille qu’elle cesse de s’habiller comme une clocharde.

 

Pour le compte Hinata eu très peur par la survie de son cousin. Elle ne se rappelait pas que quelqu’un et un jour parlé si crûment à son perd. En plus, malgré ces seize ans c’était  toujours son père qui décidait de ces vêtements. Elle avait bien essayé une ou deux fois d’aborder l’éventualité qu’elle pourrait choisir elle-même ces habits, mais son père  pouvait se montrer tellement intimidant.  Qu’elle avait préféré renoncer ! Bref un lui offrant des vêtements c’était un peu comme s’il chassait sur ces terres. Pire il avait ouvertement critiqué les vêtements qu’il lui avait choisis.

 

- Vraiment, répondit le patriarche de la Soke, sarcastique, je te suis reconnaissant de te soucier autant tu devenir de la famille.  Mais je suis quand même surpris, je pensais que tu comptais t’occuper toi-même de la conception de notre futur héritier.

 

Hinata faillit se trouver mal pour la peine. L’ironie dans la voix du père d’Hinata était évidente.

 

Cependant, Neji choisis de volontairement  l’ignorer et de poser sur sa cousine un regard clairement lubrique.

 

- Ce n’est pas une mauvaise idée. J’adorerais faire ce genre de chose avec Hinata. 

 

Il dut se retenir pour ne pas éclater de rire en voyant la tête que fit Hinata. Mais cela ne l’empêcha pas de reprendre très vite un semblant de sérieux.

 

- En revanche pour ce qui est de faire des enfants je ne

suis pas  certain que c’est une bonne idée. Vous comprenez, on a plus de chance d’avoir un enfant un peu lent si on le fait un enfant entre cousins il parait.

 

- Ha ! Ce n’est pas l’impression que j’ai eu en vous voyant vous entraîner.

 

Le cœur d’Hinata manqua un battement. Alors son père les, avait vu. Elle aurait aimé pouvoir se cacher.

 

- C’est juste pour l’aider à corriger sa défense.

 

- Vraiment ?

 

- Oui, enfin au début. Après je me suis rendu compte qu’Hinata avait tes seins presque trop grands pour mes mains. Ça m’a surpris sur le coup parce qu’avec ces vêtements habituels on ne se rend pas du tout compte qu’elle à de la poitrine.   

 

- C’était peut être un peu le but maugréa son oncle.

 

Neji leva alors un doigt l’air péremptoire.

 

-De toute façon, c’est à moi que l’Hokage à confier à confier  l’entraînement d’Hinata afin quelle atteigne son meilleur niveau. Et en tant qu’entraîneur, je dis que ces vêtements sont tout à fait inappropriés, car il l’empêche de bouger correctement. Je ne tolérerais plus aucune objection.  Si vous n’êtes pas d’accord allé voir l’Hokage mais vus la manière dont elle s’habille y a des chances pour qu’elle vous rie au nez.

 

Son  oncle eut l’air sévère encore un instant avant d’éclater de rire.

 

-Voilà qui est bien parlé mon garçon. En tout cas, je dois reconnaître que cela te va plutôt bien Hinata.

 

La jeune fille poussa un long soupir rassuré. Elle avait bien craint le pire. Personne n’osait parlé ainsi à son père. Neji devait être un peu suicidaire.

 

- Oui, mais c’est un peu lourd.

 

- C’est normal, tu t’y feras.

 

- Comment est, ce que cela ce fait demanda, le père de la jeune fille !

 

- La tenue est faite dans un tissu spécial. Je ne connais pas le détail, mais il semblerait qu’il soit fait avec du métal. Le résultat est que ça à l’apparence du tissu, au toucher c’est aussi du tissu, par contre ça a la résistance et le poids du fer. La tenue d’Hinata devrait être aussi résistance qu’une fine cotte de mailles. Le revers de la médaille c’est que le tout ne pèse, pas loin d’une dizaine de kilos.

 

-J’avais entendu parler de ce tissu. J’ignorais qu’on l’utilisait pour faire des tenues de ninja.

 

- Et cela ne risque pas t’arriver. C’est une abomination à coudre.

 

La jeune fille et son oncle le regardèrent effarer.

 

- Tu ne veux tout de même pas dire… Commença le patriarche de la famille Hinata

 

- Que c’est toi qui l’as fait ?

 

- Bien sûr… dit-il enjoué. 

 

Puis voyant la tête effarée de son oncle et de la fille. Il décida de  sauter du coq à l’âne.

 

-Peut-être, qu’Itachii faisait de la couture dit-il l’air songeur. Et peut-être que ça famille n’a pas su rester discrète sur ce sujet et que c’est la raison pour laquelle, il l’a à tous  massacré.

 

Un silence passa puis ils éclatèrent de rire.

 

Le patriarche se leva.

 

- Bon, ce n’est pas tout ça, mais je dois y aller, moi.

 

Et il quitta la pièce.

 

Hinata s’installa et commença à déjeuner.

 

- Qu’allons-nous faire ? demanda Hinata.

 

- Je ne veux pas de faire peur, trop tôt.

 

Hinata fit la grimace.

 

- Ça va être si terrible que ça !

 

- Je te l’ai déjà dit aujourd’hui et pour les six prochaines semaines, tu vivras un enfer.

 

Hinata ne dit rien, mais l’expression de son visage était assez éloquente. Elle avait vraiment  l’air de dire pourquoi moi.

 

Neji laissa passer quelques minutes, le temps de laisser Hinata de finir son  déjeuner.

 

- Dis-moi, tu t’es remis de tes septante-quatre pompes.

 

- Oui, pas de problème. 

 

Neji posa son coude sur la table.

 

- Alors, fais un bras de fer contre moi.

 

- Quoi, mais pourquoi ?

 

-Il est important de travailler en priorité  sur ces points faibles, c’est une règle de base pour les ninjas. Tu es une fille la force physique est ton plus grand point faible. Dans six semaines ton niveau en Taijitsu n’aura rien à envier à celui de Sasuke. Mais si tu as le même niveau, tu perdras s’il y a une trop grande différence de force entre vous.

 

Hinata prit la main de Neji. Ils commencèrent. Neji fut surpris par la force d’Hinata ce qui permit à la fille  de prendre un avantage.

 

- Hinata, tu es plus forte que je le pensais.

 

- Ha, je pensais que le point faible des filles était la force.

 

Tient donc ? se dit Neji de l’ironie la part d’Hinata. Elle s’émancipait déjà voilà qui était de bon augure pour l’avenir. Il força le bras d’Hinata repoussant le bras de la jeune fille. Neji progressa lentement malgré les efforts d’Hinata elle pouvait ralentir le mouvement, mais pas l’arrêter. Neji de son coté du faire un effort pour ne pas montrer qu’il forçait.

 

-Bien, c’est pas mal, Hinata dit Neji en faisant claquer le bras de sa cousine. On ferra un bras de fer tous les matins pour voir tes progrès.

 

Hinata fit la grimace. Il disait le matin, mais pour elle c’était plutôt le milieu de la nuit.

 

- Allez, on n’y va, annonça Neji. Tu vas faire soixante kilomètres au pas de course et il faut que tu aies fini le trajet d’ici deux heures.  

 

Soixantaine kilomètres en deux heures.  Hinata du faire un grand effort pour ne pas montrer a quel point,  elle était affligée à cette nouvelle. Elle savait que Neji prenait son  rôle d’entraîneur très au sérieux et qu’il ne servait à rien de protester.

 

Elle lui jeta un regard de défi.

 

- On fait la course, Neji.

 

Celui-ci la regarda  bizarrement comme si elle avait dit une énorme bêtise.

 

-Enfin Hinata tu, ne pense, que je vais marcher commença-t-il comme s’il s’agissait d’une évidence. Il va de soit que tu vas me porter.

 

 

 

La pauvre Hinata couvrit suait  toute l’eau de son corps et était proche de l’évanouissement.  Malgré tous ces désagréments, elle était parvenue à parcourir les soixante kilomètres en moins de deux heures. Il n’était pas encore sept heures du matin quand ils entrèrent

à Konoha. À cette heure-ci, les rues étaient encore désertes. Hinata se félicitât d’autant plus de ne pas avoir traîner et priait pour ne rencontrer, aucun lève-tôt. Elle aurait eu l’air ridicule à courir avec Neji sur les épaules.

 

-Prends à droite lança-t-il.

 

Hinata s’exécuta et courut encore sur une centaine de mètres.

 

-Stop tu peux me poser, annonça Neji quand il furent arrivés a la hauteur d’une boutique.

 

Hinata ne se le fit pas dire deux fois. Elle s’écroula littéralement de tout son long. Agile, Neji se réceptionna sur ces pieds en un éclair alors qu’Hinata était étendue à terre tendant de retrouver vaille que vaille son second souffle.

 

Neji entra dans la boutique. Pendant ce temps Hinata se demandait si elle survivait à cette journée. Elle s’était bien doutée quand l’Hokage avait désigné Neji pour la préparer à la mission que l’entraînement  ne se limiterait plus a des séances de tripotage à la moindre occasion pendant les entraînements. Mais là, elle commençait à douter d’être encore en d’ici là.

 

Elle n’avait pas encore trouvé son second souffle que déjà Neji sortait déjà de la boutique.

 

-Allez un peu de courage met ça.

 

Il lâcha quelque chose qui s’écrasa lourdement juste a coté d-elle. Hinata ne vit pas de quoi il s’agissait. Hinata ne regarda pas ce que c’était. Couché face contre terre, tous ce quelle voulait c’était rester allonger.

 

- Allez debout, ordonna Neji avec de l’autorité dans la voix atténuée un léger semblant d’ironie dans la voix.

 

-Laisse-moi dormir, se plaignit=elle. Je veux dormir.

 

- A 7 heures du matin tu, plaisante, j’espère. Tu crois pouvoirs faire la grasse matinée pendant mes entraînements.

 

La mauvaise foi de Neji par moment la sidérait.

 

- Désoler si un crétin est venu me réveiller en pleine nuit.

 

Du bout du pied Neji retourna Hinata.

 

- Si tu n’es pas debout dans trente secondes, je t’embrasse. Et si tu n’es pas debout dans deux minutes je pourrais faire certaines choses que la morale réprouve.

 

Hinata émit un petit ricanement sarcastique.

 

- Tu n’oserais pas on n’est cousins.

 

- Ho! fit Neji. Et toi,  tu penses que c’est le genre de chose qu peu m’arrêter.

 

Hinata l’esprit embrumé par l’épuisement se força a réfléchir a cette question de pure rhétorique. Est-ce que Neji oserait vraiment faire ça ? Whaou, elle devait être vraiment fatiguée pour se poser ce genre de question. C’était Neji, bon sang, cousin ou pas il n’était pas de ceux à laisser passer ce genre d’occasion. Elle ouvrit les yeux et vit Neji qui se penchait sur elle pour mettre sa menace a exécution. Elle se releva en un clin d’œil toute sa vitalité retrouvée.

 

- Finalement, je me sens en pleine forme dit Hinata.

 

Neji fronça les sourcils.

 

- Je ne sais pas, comment je dois le prendre, ça.

 

Elle regarda ce que Neji lui avait apporté. C’était une très belle cape noire. Décidément, Neji pouvait se montrer plein d’attention. Elle se pencha pour la ramasser, mais n’arriva pas à la soulever.

 

- C’est quoi ce truc?

 

Neji se pencha et retourna  la cape. Il prit sa main et lui fit toucher l’intérieur de la cape à certains endroits.

 

- Tu sens.

 

- Oui, qu’est ce que c’est ?

 

-J’ai demandé à ce que l’on couse dans la doublure des poches de plomb pour alourdir la cape.

 

- Comme les entraves de Lee.

 

- En un peu plus lourd, oui.

 

- Et un peu plus lourd, ça fait combien ?

 

- Normalement entre cinquante et cinquante-cinq kilos.

 

Hinata le regarda les yeux écarquillés.

 

- Tu es vraiment sérieux ? Comment veux-tu que je me batte avec un tel poids sur les épaules !

 

- Tu pourras t’enlever pour les combats, mais pour le reste du temps tu devra le garder.

 

Les yeux d’Hinata semblaient dire « pourquoi moi ? »

 

-Une cousine, murmura Hinata à mi-voix.  Une gentille cousine avec qui je pourrais sortir m’amuser,  parler de mes petits amis. Si je n’étais pas poursuivi par la poisse depuis la naissance j’aurais eu une cousine a la place de ce malade.

 

-Ho, ho, tu fais de l’humour c’est bien ma petite Hinata. Comme, je le pensais, tu t’émancipes. Mais de quels petits amis parlais-tu au juste à ma connaissance tu n’es encore sorti avec aucun garçon. À seize ans ça doit être assez gênant d’ailleurs.

 

Hinata jeta un coup d’œil assassin à son cousin. Loin, de modérez les sarcasmes du jeune ninja celui-ci sourit de plus belle. Avant Hinata n’exprimait jamais sa colère ni aucun autre sentiment que le gène et la timidité.  Mais il allait changer tout cela après les six semaines d’enfer qu’il lui ferait subir. Il allait changer cette introvertie chronique en extravertie. Si Naruto sortait avec elle après ça, il allait en voir des vertes et des pas murs. Neji admira un instant les formes de sa cousine. Mais peut-être que ça en valait le coup.

 

Hinata sachant qu’il ne servait à rien de protester tenta de soulever à nouveau la cape. Elle fit la grimace en la soulevant, elle était vraiment lourde. Finalement, elle parvint à l’installer sur ces épaules. Une sorte de petit harnais  dissimulé sous la cape reliait les deux épaulettes permettant une répartition  homogène du poids sur tout le corps. Sans ça, Hinata aurait vite fini étranglé à cause du poids de la cape.

 

Elle avait beaucoup de mal à bouger normalement avec ce poids sur les épaules. Dire qu’elle l’aurait à  chaque instant pour les six semaines à venir. Les seuls instants où elle ne porterait pas, la cape sera quand elle se battrait et quand elle dormirait. Elle ne put s’empêcher de sourire. Même si l’entraînement était dur Neji se donnait vraiment beaucoup de mal pour elle. Elle lui en fut reconnaissante.

 

-Alors qu’elle est la suite de cette journée d’enfer, lui demanda-t-elle.

 

- Nous allons, nous promenez en amoureux pendant une heure et demie pour que tu t’habitues au poids de ta cape. Ensuite, nous irons a la sport faire de l’exercice pendant trois heures.

 

Le moral d’Hinata baissa en pensant aux prochaines heures.

 

-Tu penses m’entraîner au combat un jour. Je ne suis pas une experte en garçon, mais ça m’étonneras que Naruto apprécie si je deviens plus musclé que lui

 

Neji haussa les épaules avec nonchalance.

 

- Pour le peu qu’il à de toute façon, ce ne sera pas bien dur.

 

-Neji ! s’emporta Hinata avec autant d’amusement que de reproche dans la voie.

 

Il éclatèrent de rire

 

 

 

Cela faisait maintenant près de trois semaines qu’Hinata avait commencé l’entraînement d’enfer de Neji. Elle commençait petit à petit  à s’habituer aux seize heures d’entraînements intensifs qu’elle subissait régulièrement.

 

 Pour l’heure, elle faisait c’est trois heures de musculation quotidienne. Tu ne certaine façon c’était encore la partie de l’entraînement le plus pénible quelle ai à subir. Neji était sans doute un grand entraîneur, mais par moment, il ne comprenait rien à la fille.  C’était peut-être bien d’être forte, mais si c’était pour avoir au final des bras comme un déménageur, non merci. Enfin, heureusement l’entraînement intensif ne dura que six semaines. En ce moment, Hinata faisait des haltères.

 

C’est bien Hinata, dit Neji alors que la jeune fille finissait son ‘ série de 50.

 

La jeune fille poussa un long soupir de soulagement et s’écroula sur le banc.

 

-Tu te reposes deux minutes et tu recommences une 5e série annonça Neji.

 

- Tu es, un vrai tyran se plaignit, la jeune fille.

 

Un sourire machiavélique apparut sur les lèvres du jeune ninja

 

- On pourrait penser en entendant le ton que tu emploies que c’est un reproche. Mais moi je trouve plutôt que c’est un compliment. Allez pousse-toi.

 

La jeune fille s’exécuta et Neji prit sa place. Il se coucha sur le banc et commença à soulever les haltères.

 

Hinata était dégoûté de voir qu’il faisait les mêmes exercices quelle avec une si grande faciliter. C’était vraiment frustrant, mais une chose par-dessus tout l’intriguait et l’énervait depuis un bon moment. Elle se décida donc à lui poser la question qui l’intriguait depuis plusieurs semaines.

 

- Neji, comment, tu fais pour avoir toujours l’air d’une mauviette.

 

- Ton humour laisse encore un peu à désirer, chère cousine.

 

- Non, ce e n’est pas une plaisanterie je me pause sérieusement la question. Je veux dire, je sais que tu t’entraînes dur. Je suis bien placé pour le savoir. Tu fais les mêmes exercices que moi, mais pourtant tu n’as pas  la plus petite once de muscle.  C’en est d’ailleurs devenu frustrant pour moi de perdre nos bras de fer du petit déjeuner alors que j’ai des bras deux fois plus gros que les tiens. 

 

Neji  ricana

 

-je préfère ne pas en avoir. Bon c’est peut-être très joli sur un garçon et c’est pratique pour frimer avec les filles. Mais je trouve que c’est une bonne chose de ne pas en avoir pour un ninja. Dans un combat un adversaire aura toujours tendance à de sous-estimer si tu as une apparence fragile. C’est donc un avantage  plus qu’un inconvénient.

 

Hinata eut l’air surpris tout à coup.

 

- Parce que c’est toi, qui décide si tu vas avoir des muscles ou pas ? Ce n’est pas possible si tu t’entraînes, tu te muscles ses inévitables.

 

- Ha? fit Neji comme si elle venait de lui apprendre quelque chose. Et qui est le plus de force à Konoha ?

 

- Tsunade sama,  bien sur.

 

- Bien sûr, pourtant notre cher Hokage n’est pas si musclé que ça.

 

Tient c’est vrai. Elle n’y avait jamais pensé.

 

- Mais ce n’est pas pareil… c’est l’Hokage Neji souleva une dernière fois les haltères.

 

- S’il y a moyen de ne pas avoir de muscle tout en ayant plus de force moi je suis partante. Comment, fais-tu ?

 

il l observa su coin de l’œil en se relevant.

 

- Tu veux dire que ça t’intéresse.

 

Hinata leva les yeux au ciel l’air de dire « j’y crois pas ».

 

Elle retroussa sa manche et exhiba son avant-bras sous le nez de Neji.  Les muscles de la jeune fille devenaient apparents depuis qu’elle s’entraînait avec le garçon.

 

- Tu trouves que c’est joli sur une fille. Tu n’avais pas dit que tu allais me donner une occasion de séduire, Naruto. Tu penses vraiment qu’il sera intéressé par moi avec des bras pareil.

 

Neji éclata de rire.

- Il examina le bras de la jeune fille puis frappa du bout du doigt a sept endroits.

 

Hinata eut soudain mal au bras.

 

- Qu'est-ce qui se passe ? Ça fait un mal de chien.

 

- Il faut ce qu’il faut, répondit Neji.

 

Après une minute de douleur intense, le bras de la jeune fille commença à s’affiner jusqu'à toute trace de muscle et disparus.

 

- Hé, j’ai n’ai encore moins qu’avant.

 

Neji, fit la grimace

 

- Ho, mais ce n’est pas vrai, tu n’es jamais contente.

 

- Je ne voulais pas me plaindre, mais

 

- Je te signal que c’est toi qui me l’as demandé dit-il en lui enfonçant l’index dans la poitrine. 

 

Hinata fronça les sourcils.

 

- Tu as encore trouvé un truc pour me toucher les seins.

 

Prit sur le fait Neji eu l’air plus qu’amusé qu’embarrassé d’avoir été ainsi percé à jour.

 

- Oui c’est plutôt pas mal, hein ? Allez fait ta  5e  série.

 

Hinata poussa un long soupir à fendre l’âme. Avant de s’installer et de reprendre l’exercice.

 

La porte s’ouvrit. Naruto entra dans la salle de gym. Qaund il vit Neji et Hinata, il s’approcha l’air mauvais.

 

-Hé, Neji encore en train de te faire met la pâté pour Hinata.

 

-Ha ha. tu as fais l’école du cirque

 

Neji eut du mal à contenir son exaspération. Après qu’il avait laissé Hinata le frapper et avait récolté un coquart, certains imbéciles prétendaient qu’Hinata l’avait battu. Il n’y avait pas répondu se jugeant au-dessus de tout ça. Mais peut-être que cela avait été une erreur car depuis ce jour on ne cessait de le charrier. En fin de compte, parce qu’il n’avait pas réagi, on s’était cru autorisé à le charrier sans fin.  Et de tous les imbéciles, Naruto était le plus acharné.

 

- Je n’ai pas battu Neji, Naruto.

 

Neji eut soudain une idée pour rabattre son caquet à Naruto.

 

-Ca va, Hinata, il n’a pas tout à fait tord. Même si tu ne m’as pas battu, tu m’as donné un joli coup de poing

 

Puis avec un air machiavélique, il se tourna vers Naruto.

 

- Quant a toi, je ne le ramènerais pas trop sur ce sujet, car si elle peut me toucher, elle peut battre cinquante Naruto.

 

Bonne réplique se dit Hinata. Dans sa position elle ne pouvait voir le  visage de Naruto mais elle imaginait très bien l’air vexé qu’il devait arborer

 

n'importe quoi. Si c’est ton excuse pour avoir perdu contre Hinata.

 

Naruto n’en démordrait pas, on dirait. Neji sourit décidant de ne pas trop attendre pour piéger Naruto.

 

-Je ne plaisante pas. Si tu veux vient dans une heure sur la place pour un petit combat contre Hinata, tu le constateras par toi-même.

 

Le cœur d’hinata manqua un battement.

 

- Je ne me bats pas contre des filles, moi.

 

- Ho, je vois ! Tu as peur de te faire battre par une fille.

 

- Tu Revers.

 

-Tu veux parier ? Proposa Neji avec un air de défi. Celui qui perd offre les rames ce midi.

 

- D’accord pas de problème.

 

Hinata un peu embarrassé par le défi de Neji posa les haltères.

 

- Neji, tu penses que c’est une bonne idée.

 

- Ne t’en fait pas Hinata. C’est vrai que pour progressé, il faut se battre contre des adversaires plus forts que sois. Mais le moral est important aussi et tu perds tous les jours contre moi depuis trois  semaines. Je ne voudrais pas que tu te sou-estime pour autant et que tu perdes à nouveau, confiance en toi.

 

Il lança un regard un coin à Naruto avant d’ajouter :

 

- Ce n’est donc pas une mauvaise chose que tu te battes contre plus faible que toi.

 

- Hé ! fit Naruto l’air outré. Qui traites-tu de faible ?

 

- Toi pourquoi ?

 

- Je ne suis pas faible grogna-t-il.

 

- Et bien, tu nous montreras ça. Tu viens Hinata.

 

- Oui ! fit celle-ci embarrasser et elle suivit son cousin. Arrivé à la porte, elle se retourna vers Naruto et lui dit :

 

- Bonne chance pour tous à l’heure, Naruto et que le meilleur gagne. Et elle s’embrassa de disparaître dans l’embrasure de la porte.

 

Naruto fut excédé par la réplique d’Hinata. Comme s’il avait besoin de chance lui le plus grand ninja de Konoha le futur Hokage. Comme s’il pouvait perdre contre une fille surtout contre Hinata. ( Il a un peu la grosse tête notre petit Naruto, hein ?)

 

Il décida de s’entraîner un peu. Il se coucha sur le banc ou se trouvait un instant Hinata.

 

Il souleva avec difficulté les haltères.  Il aurait été plus sage de le reposer et t’enlever quelque poids, car il était évident que c’était bien trop lourd pour lui. Mais son orgueil de male l’en empêchait après tout il avait vu la frêle Hinata faire une série de cinquante. Comment pouvait-il accepter de perdre contre une fille sur le plan de la force lui le futur et le plus grand de tous les hokage !  Il grimaça sous l’effort et lâcha.  Les haltères s’écrasèrent sur lui de tout son poids. Pendant un instant, il fut étouffé par la barre des haltères.

 

Morale de l’histoire évitez de jouer avec des altère quand vous êtes seul 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents