Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Partie II de la haine à l'amour

Publié par sanctuaryofajran sur 10 Mai 2011, 16:29pm

Catégories : #De la haine à l'amour (version magie)

La Voix de dieu

 

Si vous voulez lire mes autres fics cliquez ici

 

Shaolan leva légèrement les yeux  de son livre. Il avait les yeux rougit par le manque de sommeil. Cette nuit, il n’avait pas dormi. Même s’il avait fait des efforts plus qu’acharnés pour le niée ce qui s’était passé chez Tomoyo l’avait perturbé. Comment aurait-il put en être autrement  cela faisait  plus de deux ans depuis que « l’autre » n’avait manifesté ça présence ! C’était une très longue absence mais aujourd’hui encore il en souffrait. Il avait peur. Il avait pratiquement ruiné sa vie voila deux ans. Maudit démon, il lui avait déjà prit Sakura que voulait-il de plus. Cette dernière, s’était mise à le détesté du jour au lendemain. Elle était passer de l’amour à la haine en un instant et le pire c’est qu’elle était convaincue qu’il en avait toujours été ainsi. Il avait eu tant de mal à s’en remettre, il avait été presque irrémédiablement brisé… presque…

 

Comme il aurait aimé jouer les détacher, dire qu’il s’en fichait désormais, qu’il ne pouvait faire pire que ce qu’il avait déjà fait. Mais ce n’était pas vrai. Certes, il ignorait ce que pouvait annoncer la courte absence qu’il avait eus. Mais cette ignorance le remplissait d’une terreur qui ne le lâchait plus. Il tentait de ne pas y penser et  de s’occuper l’esprit autant que possible  car il le savait dés l’instant ou il se laisserait allé si peu que ce soit, il commencerait à  se prendre la tête  et a tremblé pour une chose sur laquelle, il n’avait strictement pas le moindre pouvoir. Il se replongea donc dans la lecture de ce polar sans le moindre intérêt.

 

   Pour tout ces raison, il ne bougea pas d’un millimètre et n’interrompit pas sa lecture quand un brasier s’alluma soudain en plein milieux de la pièce a quelque mètre a peine juste devant lui.

 

   Une voix  d’outre tombe tonna qui  fit trembler toute la pièce

 

- Place au Metatron, héros du miséricordieux et voix du seul et unique dieu.

 

- Rien à foutre, murmura Shaolan d’une voix profondément indifférente, il tourna  une page.

 

    - Place au Metatron, héros du miséricordieux et voix du seul et unique dieu, répéta la voix

 

Il ne risquait pas de lui répondre la dernière fois qu’il avait commis cette erreur, il avait appris qu’il était Lucifer. La voix de dieux était un ange stupide qui apportait  la parole de dieu. Charge qui semblait très louable sauf qu’il annonçait à chaque fois  des catastrophes qu’il était impossible d’éviter.

    

- Place au Metatron, héros du miséricordieux et voix du seul et unique dieu

 

- Tu ne peux pas changer disque ou mieux la fermer ragea Shaolan avec un regard de reproche au brasier.

 

   Il commit l’erreur de le regarde et son esprit curieux se demanda si le brasier divin brûlait réellement ?  Il ne manquerait plus qu’il foute le feu à son appartement.

 

   Il hésita un instant puis sembla se résigner. Avec un soupir rageur, il  se leva et sorti de la pièce et revint un instant plus-tôt avec un extincteur. Il dégoupilla et pressa la cachette. Le brasier fut submerger cacher par un nuage de neige carbonique. Quand le nuage fut disperser, il n’y avait plus de brasier a la place se tenais un homme au  trait très  fin en costume noir qui lui jeta un regard désapprobateur.

 

-   Vous étiez vraiment obliger de vider l’entièreté de l’appareil, général.

 

-Si ça avait put me débarrasser de toi j’en aurais acheté une centaine et arrête de m’appeler général. Lâche ce que tu as à dire et va t-en.

 

   - Votre retour est imminent.

 

Un air de profonde incompréhension apparus sur le visage de Lucifer.

 

- En clair

  

-   Vous serez bientôt à nouveaux complets et vous redeviendrez celui que vous étiez, « le seigneur Lucifer »

 

- C’est impossible ! faillit crier Shaolan avec de la panique dans la voix. Tu avais dit que temps que je refuserai son retour, tant que ma volonté ne fléchira son retour sera impossible.

 

   Impossible l’ange l’observa de ces yeux sans expression.

 

-Certes, Je l’ai dit et je ne le renies pas mais cela signifie  aussi que vous en exprimiez le vœu pour que vous redeveniez celui que vous êtiez.

 

-   Jamais ! Il peut bien me faire ce que bon lui semble jamais je ne le laisserait prendre possession de mon corps.

 

L’ange le regarda en lui adressant un sourire sans émotion

 

-Cela est vrai ! Et vous l’avez parfaitement compris.

 

- Cesse de parler de se monstre comme si c’était moi.

 

   L’ange haussa les épaules avec un air résigné comme s’il entendait la requête capricieuse d’un jeune enfant.

 

-   Vous êtes pourtant une seule et même personne. Mais si cela est votre désir je veux bien. Ou en étais-je ? Ho oui. Le seigneur Lucifer a parfaitement mesurer votre détermination et compris qu’il ne vous ferait pas céder en vous tourmentant personnellement.   Mais il a aussi trouver la faille en vous incarnant en humain vous vous êtes exposez au  imperfection de cette faible race.

 

-   Si tu pouvais parlez normalement cela pourrait aider.

 

   Avec patience l’ange se pencha sur Shaolan et comme a un très jeune enfant il expliqua.

 

-   Votre compassion envers les autres. Jamais vous ne céderez tant qu’il s’en prend à vous, alors il a decider de sans prendre à l’être qui vous est le plus cher.

 

Le visage de Shaolan blêmit.

 

- Sakura ! fit Shaolan horrifié. Qu’est ce qu’il compte lui faire ?

 

Le regard semblait alors d’un regard de compassion sans la moindre tristesse.

 

- Vous devriez employer le passé.

 

    Le garçon n’y tint plus. Ange ou pas désormais, il n’accepterait plus la moindre dérobade. Il empoignait l’ange lui fit faire volte face le plaquant contre un mur, et le menaça de son poing.

 

-   Répond à ma question ou je te ferais regretter ton immortalité. 

 

    Nullement,  impressionner par la menace l’ange cependant répondit :

 

-   Vous avez prit le contrôle d’un humain et vous l’avez fait écraser par une voiture.

 

   Un instant passa avant que l’ange ne se rende compte que quelque chose il ajouta :

 

- Je veux dire le seigneur Lucifer, bien sur.

 

   Les anges connaissaient-il le cynisme. Shaolan n’en savait rien et sans fichait. Il tomba a genoux, son corps trembla et il commença et des larmes dévalèrent ces joues

 

La décision

  Si vous voulez lire mes autres fics cliquez ici

 

Shaolan arriva à l’hôpital en sueur et out haletant. Il avait couru comme un déradé

depuis son appartement. Il ne se le pardonnerais jamais s’il arrivait quelque chose à

Sakura par sa faute; quelle idiot, il avait été de croire que Lucifer aurait eu la décence

de se limité a ne s’en prendre qu’a lui. Foutu démon comment avait-il fait? Il n’avait

pourtant eu aucune absence depuis L’incident chez Tomoyo.

Une fois passé les premières minutes à lutter pour retrouver son second souffle, il entra dans le grand couloir ou était censée se trouver Sakura. Il vît tout de suite en entrant, assis sur une chaise et en pleur Tomoyo. Il s’avança vers elle ne sachant trop quoi dire.

La jeune fille ne sembla remarqué sa présence que loriquet fut à deux pas d’elle. Elle leva alors les yeux vers lui pleine de tristesse. Elle se jeta dans ces bras pleurant de nouveaux a chaud de larme. Il restèrent ainsi un long moment avant que Shaolan n’ose rompre le silence et lui demandé:

- Que c’est-il passé?

- Sakura voulait me rejoindre de l’autre côté de la rue et une voiture à surgit beaucoup trop vite pour qu’elle puisse la voir. Ho.. Shaolan… murmura-t-elle entre deux sanglot. Tout est de ma faute.

Shaolan était mortifié car lui savait que le seul responsable c’était lui. S’il était partit loin, très loin, de tout ceux qu’il aimait, il y a deux ans, rien de tout cela ne se serait produit. Son manque de discernement allait peut-être coûter la vie à Sakura. Si cela arrivait comment pourrait-il continuer à vivre avec ce poids sur la conscience.

Soudain, il n’y tint plus et se décida à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Ce n’était vraiment pas le moment pour ça mais il devait savoir.

- Qu’est-il arrivé au chauffard qui l’a renverser

- Il ne s’ait pas arrêté tout de suite mais on l’a quand même retrouvé à quelque centaine de mettre hébété et amorphe. Il ne se souvenait de rien. Les policiers pensent qu’il était sûrement sous l’emprise de drogue.

Non, il ne l’était pas décida Shaolan pour lui même. Il commençait à comprendre comment «l’autre » avait put s’y prendre. Certes, tant qu’il n’avait pas le corps de Shaolan, son champs d’action et ses perspective restait limiter. Mais limiter ne veux pas dire pour autant impuissant. Il l’avait prouver deux ans plutôt en modifiant les souvenir de Sakura et de son entourage poussant cette dernière à le détester. S’il pouvait manipuler l’esprit de la maîtresse des garde, inciter un homme ordinaire à servir c’est sombre dessein devait être un jeux d‘enfant pour lui. Décidément, tout cela était de sa faute, jamais il ne pourrait se le pardonner.

Tomoyo quitta ses bras seulement lorsqu’elle vit un chirurgien sortir du bloc opératoire.

Elle se jeta sur le médecin paniqué et criant presque.

- Est ce qu’elle va s’en sortir?

Avant même qu’il ne réponde Shaolan su qu’il n’allait rien annoncer de bon. Il suffisait de voir son visage pour en être convaincus.

- Nous avons fait tous ce que nous pouvions mais elle reste dans un état critique. Je pense qu’elle a des chance de s’en sortir cependant…

Le médecin s’interrompit semblant chercher ces mots ce qui agaça Shaolan qui était déjà sur les nerfs.

- Bon sang, docteur, dites ce que vous avez à dire, s’emporta le garçon. Cela ne sert a rien de tenter de nous ménager.

Le docteur opina de la tête pour indiquer qu’il comprenait et reprit:

- Si cela arrive elle sera infirme à vie et aura besoin d’une assistance constante. Son cerveau à reçus un grave traumatisme, ce serait un miracle si elle arrivait a aligner plus de deux sable. Elle sera aussi presque complètement paralysé.

Le cœur de Shaolan sembla s’arrêter un instant, alors que Tomoyo éclata en sanglot. Pendant un instant le désespoir, il sentit alors un esprit qui n’était pas le sien s’insinuer en lui. Il se sentit peu à peu sombrer dans une étrange somnolence et perdre petit à petit de façon insidieuse et graduel perdre la maîtrise de son propre corps. Il comprit ce qu’il se passait. Sa mère bien des années plutôt l’avait mit en garde que sa volonté était la seul chose qui pouvait s’opposer effectivement au retour du diable. Si c’elle si venait à faiblir le démon n’aurait plus aucune difficulté à prendre à le déposséder de son corps. Et force était de constater que ce qui venait d’arriver à Sakura l’avait terriblement affecté..

Non s’indigna-t-il . Et devant cette détermination nouvelle la chose qui tentait de s’emparer de lui recula. S’il abandonnait son corps maintenant, toutes les souffrance subie -l’accident de Sakura et toute ce ces souffrance- n’aurait servi à rien. Le mal s’emparera du monde et ferais bien plus de dégât encore. Qu’avait-il donc fait jusqu’ici à part fuir? Il avait subi les chose les laissant glisser sur lui sans vraiment ce battre contre elle car il pensait que c’ était impossible et que la seule chose qu’il pouvait faire c’était de garder la tête hors de l’eau pour empêcher sa résurrection. Quelle foutaise! Si le diable voulait s’empare de lui qu’il essaye. Mais qu’il se prépare à une longue guerre. Une idée avait germer dans son esprit une idée qui pourrait bien s’il était efficace débarrasser le monde de la menace du diable et peut-être même sauver Sakura . Même si la réussite de se plan signifiait sa propre mort c’était un moindre mal en comparaison de ce qui arriverais si le diable revenait en ce monde. Et puis de toute façon songea t-il voyant des infirmier sortir du bloc avec Sakura allongé sur une civière. Oui au fond, après ce qui venait de se passer aujourd’hui à cause de son inconscience peut-être méritait-il de mourir

Le sacrifice

 

 

  Si vous voulez lire mes autres fics cliquez ici

 

 

Shaolan s’arrêta devant le seuil de la résidence Kimimoto. Il poussa une profond soupir. Il allait devoir faire quelque chose qui n’allait sûrement pas être apprécier mais il n’avait vraiment pas le choix.

 

Il appuya sur la sonnette deux fois.

 

Une minute plus tard la porte  s’ouvrit. Toya qui n’avait pas l’air déjà de bonne humeur  se renfrogna encore un peu plus quand il le vit.

 

- Qu’est ce tu fiches ici morveux ? Ca doit être la fête pour toi en ce moment avec l’accident de ma sœur.

 

Toya ne l’aimait pas à l’époque ou il sortait avec Sakura, il y a trois ans. Le fait que Lucifer s’était amusé a modifier les souvenir le concernant de tous l’entourage de Sakura n’avait fait  qu’empirer la situation entre eux. Rien d’étonnant alors à ce qu’aujourd’hui, il se défoule sur lui en rejetant la faute sur lui. Mais Shaolan s’y était préparer. Il l’acceptait d’une part parce que le temps pressait et qu’il avait mieux à faire d’une autre parce qu’effectivement  il était responsable de ce qui arrivait a Sakura.

 

Il sut dés l’instant ou il avait ouvert la porte qu’il serait inutile de tenter  d’entamer un dialogue avec lui. Alors Shaolan se décida à forcer le passage. Il bouscula le garçon qui lui bloquait le passage.

 

- Je veux chercher les carte de clows annonça Shaolan en lui passant devant.

 

 Un court moment passa. Apparemment Toya se posait des questions sur les raison de son étranger comportement.

 

- Je  vois !  Tu n’a pas été fichu de devenir le maître des cartes, il y a trois ans, alors maintenant que ma sœur est entre la vie et la mort tu cherche à les récupérer.

 

- Si ça t’amuse de le croire ne t’en prive pas, lui répondit Shaolan avec froideur.

 

- Tu n’es qu’un rapace. Je ne te laisserais pas les prendre.

 

Shaolan senti la moutarde lui monter au nez.. Même s’il était enclin à se montrer indulgent. Il perdait du temps et  le temps étant compter étant donné l’état de Sakura    .

 

Il tourna vers le frère de Sakura un regard noir.

 

- Ecoute pauvre crétin, commença-t-il sur un ton des plus sec. Il ne t’es jamais venu à l’esprit que peu être je faisait ça pour Sakura. Au lieux de te complaire dans ton pauvre petit malheur essaye de faire quelque chose. Ce sera toujours mieux que de pleurnicher dans ton coin.

 

- Parle-moi sur un autre ton. Ce faire dire ça par le type que ma sœur déteste le plus. Je n’oserais même pas te laisser lui rendre visite seul de peur que tu ne l’achève alors croire que tu veuille l’aider. Franchement, il y a des limite au grotesque.

 

- C’est ça continue a pleurer dans ton coin.

 

Toya le foudroya du regard.

 

- Et qu’est ce que tu veux que je fasse, ragea Toya. Je ne suis pas médecin pas plus que toi, il n’y a rien que je puisse puisse faire à part être à ses coté.

 

Il s’interrompit un bref instant et lève un doigt presque accusateur dans sa direction.

 

-Et, il n’y a  absolument rien qu’un étranger comme toi  puisse faire.

 

Shaolan poussa trois longue inspiration pour se calmer..

 

- Ce que peux faire les médecins est limiter. Le seul moyen pour qu’elle puisse se rétablir complètement  c’est d’employer la magie.

 

Toya haussa les épaules pour signifier qu’a c’est yeux cette argument n’avait que bien peu de valeur.

 

 Eriol est  bien meilleur magicien que toi ou Sakura et il a dit qu’il ne pouvait rien faire.

 

- Mais je connais quelqu’un qui pourra. Cependant, ce n’est pas le genre de personne bien gentille qui agit par pure grandeur d’âme si tu vois ce que je veux dire. Et c’est pour cette raison qu’il me faut les cartes.

 

-  Si tu crois que je vais laisser  un charlatans jouer au apprenti sorcier avec ma petite sœur tu rêve  éveiller.

 

Un sourire méprisant apparus sur le lèvre de Shaolan.

 

- Il est tellement préférable de voir ta petite sœur mourir ou mieux s’en sortir en étant réduite à l’incontinence. Une pauvre chose incapable de manger par elle même, de penser et qui doit porter des couches comme un bébé. Remarque la perspective de mater ces fesses devrait à un pervers de ton acabit.

 

 La réaction de Toya fut immédiate, i lui balança un fulgurant coups de poing à peine eu t-il fini sa phrase.

 

- Ne redis plus jamais ça espèce d’ordure.

 

Shaolan se releva. Il essuya le mince filet de sang qui coulait de la commissure des lèvres. Il regarda Toya avec un air des plus méprisant.

 

- Je le répéterais autant de fois qu’il sera nécessaire  pour que cela rendre dans ta cervelle sous développé, lui jeta Shaolan. Ca m’est bien égal que ça ne te plaise pas mais je ne fais que dire la vérité. C’est ce qui  arrivera si on ne se décide pas  à agir et qu’on  se contente de laisser faire la médecine. Si tu ne me crois pas va parler au médecin peut-être son opinion aura-t-elle plus de valeur que la mienne à tes yeux..

 

Shaolan vit sur le visage du frère de  Sakura que c’est parole avait fait mouche.   Il était en plein dilemme d’un coté, il détestait Shaolan  et hésitait à lui faire confiance. De l’autre c’était la vie de sœur qui était dans la balance.

 

- Tu essaye peut-être juste de t’emparer des cartes de ma sœur.

 

Shaolan  se détendit. Cette ultime et pitoyable défense prouvait bien qu’il était en passe de se résigner.

 

- Et quand bien même ce serait le cas, quelle importance. Si on ne fait rien, même si elle survit Sakura ne pourra plus jamais les utiliser. Et si on en arrive là, admet qu’il te sera alors bien égale de savoir qui succédera à ta sœur. Tu n’as rien à perdre à me faire confiance et peut-être beaucoup à gagner.

 

Toya s’étant un peu calmer poussa un très long soupir de résignation avant de faire volte face. Il monta les escalier pour redescendre plusieurs minute plus tard avec le livre de clow qui contenait toutes le s cartes.

 

- Ce n’est qu’un emprunt et cela ne veux pas dire que je te fait confiance.

 

Shaolan  fut soulagé au moins il était parvenu à mener a bien la première partie de son plan. Mais la seconde partie risquait d’être bien plus délicate et infiniment plus dangereuse.

 

 

 

*******************************

 

 

Shaolan après avoir obtenus les cartes était retourné à son appartement. Ce qu’il allait faire risquait de le tuée dans le meilleur des cas mais il n’avait pas le choix. La vie de Sakura était en jeu et à plus long terme –peu être- la vie de chaque être vivant sur terre. Ce n’était pas une décision facile mais il devait agir  au plus vité avant que sa volonté ne faiblisse. Il écrivit une lettre. Pas une lettre d’adieu pour ces amis une lettre destinée à lui même.

 

Il se décida  alors. Il se releva son  épée dans une main, la baguette de  maîtresse des cartes de Sakura dans l’autre.

 

Shaolan se concentra un instant et un instant plus tard un  nouveau cercle magique qui n’était ni celui de clowread  ni celui de Sakura apparu.

 

- Carte de l’oubli. Abandonne ton ancienne apparence et vient me servir. C’est moi Shaolan,  ton maître originelle qui te l’ordonne.

 

 

La Sakura card qui avait été autrefois une carte de clow changea pour la seconde fois son apparence pour devenir une Shaolan card. L’esprit de la carte apparus devant lui.

 

- Fais-moi, oublier tous ce qui s’ai passer au cour de cette journée, lui ordonna-t-il..

 

la carte  s’exécuta puis disparut. L’expression du visage de Shaolan changea du tout ou tout. Son regard se voilà de la plus totale des incompréhensions. Ce sentiment redoubla lorsqu’il baissa les yeux sur sa main et vit la carte de l’oubli dans sa main mais avec une couleur rosé comme toutes les Sakura Card mais bleu nuit et aussi avec de nouveaux motif.

 

Il ne comprenait rien à ce qui arrivait. Soudain, quelque chose attira son regard sur la table basse. Les cartes de Sakura et sous le tas de carte se trouvait un bout de papier plié.

 

Il déplia le parier et commença à lire  ce qui était marquer dessus.

 

            Cher moi-même,

 

            Je pense avoir  finalement trouvé le moyen de neutraliser « l ‘autre. » Si j’ai effacé ma mémoire c’est avant toute choses affin de ne pas prendre le risque qu’il puisse tout découvrir en lisant dans mon esprit. J’ignore si ce genre de chose est possible mais ce ne serait pas surprenant. Je te demanderais donc de faire les choses  suivantes sans chercher à comprendre. Sache que si je-nous- me suis résolue à de telle extrémité ce n’est pas sans raison. Non content de faire de notre vie un enfer, il à décider de s’en prendre  à ceux que j’aime. Sakura est à l’hôpital entre la vie et la mort.  Les médecins ne sont pas sur de la sauver mais même s’il y arrivait, elle ne pourra plus jamais mener une vie normale. Voilà donc ce que nous allons faire…

 

Des larmes pleines les yeux Shaolan continua la lecture de la lettre. Comme il se le suggérait à lui-même, il ne réfléchit pas à ce que pouvait être le plan. Sans doutes serait-il capable de  reconstituer le plan s’il se penchait suffisamment sur le problème. Mais s’il faisait ça,  il gâcherait tout. Il ne devait absolument pas savoir ce qu’il avait préparé. Il devait impérativement se faire confiance et suivre ces propres instructions à la lettre.

 

L’ennui c’est qu’il ne savait pas comment s’y prendre. Il avait passer sa vie entière a éviter et a renier cette sombre aspect de lui-même. Aujourd’hui qu’il avait besoin de lui, il ne savait pas trop comment s’y prendre.

 

Il décida donc d’aller au plus simple et en penser appela

 

 Lucifer 

 

Comme il s’y était attendu rien ne se produisit ! Qu’est ce qu’il croyait ? Ca ne pouvait évidement pas être si simple.

 

Il rouvrit les yeux et sursauta. Il n’était plus dans son appartement. Il se trouvait dans un endroit noir et obscur peu-être une grotte éclairée par une faible pénombre. Devant lui se tenait un jeune homme au très fin et beau. Le temps de la surprise passer c’est yeux c’était habituer à l’obscurité de l’endroit. Le garçon qui se tenait devant lui était un ange mais pas n’importe qu’elle ange car celui-ci n’avait pas une mais six paire d’ailes.

 

Comme pour confirmer le doute qui venait de naître dans son esprit, l’inconnu sourit. Et ce sourire n’avait rien de bienveillant, il était cynique et triomphant.

 

- Tu en auras mit du temps, petit Shaolan avant d’accepter ta nature véritable, lui lança l’ange d’une voix méprisante

-          

Le doute mourus en lui pour ne laisser place qu’à la certitude. En face de lui se tenait le plus terrible et le plus beaux des anges….

 

L’ange lucifer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents