Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre III

Publié par sanctuaryofajran sur 25 Avril 2011, 13:41pm

Chapitre III

 

Première rencontre

 

C’était la rentrée universitaire de Sakura. Elle entrait enfin à la fac. Cela aurait dû être un moment émouvant, elle avait tant rêvé de ce jour. Il n’en était rien. Elle se sentait étrangement vide et son cœur ne s’animait que lorsqu’elle pensait à Kira et a sa vengeance.

-Et vous, réveiller vous fit le professeur.

Un garçon assez mignon au regard hébété et complètement débraillé dormait quasiment sur son banc. Le garçon daigna tout juste lever les yeux vers la femme.

-Monsieur Uchiwa, ce n’est pas parce que  vous avez fini premier de l’examen d’entrée que cela vous autorise à dormir en cours.

Le Garçon daigna tout juste lever les yeux sur l’ennuyante prof et lui fit signe de se baisser. Il se redressa et lui chuchota un truc à l’oreille si bas que Sakura pourtant assis à côté de lui n’entendit pas. En tout cas, l’effet sur la femme fut immédiat. Elle blêmit puis repris une certaine contenance avant de s’éloigner et de reprendre le cours comme si de rien était. Sakura aurait donné cher pour savoir ce qu’il lui avait chuchoté.

La jeune ninja jeta un regard au jeune garçon débraillé. Il en avait du culot de venir fringuer comme un clochard dans cette université réservée à l’élite.

-Je savais qu’un autre élève avait obtenu la note maximale, mais je n’aurais jamais  imaginé que cela soit une épave pareille.

Sakura avait prononcé ces mots pour elle-même sans se soucier de vexer ou non le garçon.

Celui-ci tourna la tête vers la jeune fille sans se relever et lui adressa un sourire.

-J’en déduis que tu es Sakura Haruno. Moi aussi je me demandais à quoi tu ressembler. Tu es plutôt  plate.

La jeune fille se renfrogna.

-Désoler de te décevoir.

-C’est juste que comme on va devoir sortir ensemble je me disais que tu pourrais mettre des soutiens  rembourrés.

 -On sort ensemble, première nouvelle.

-Ça ne m’enchante pas non plus de sortir avec une planche à pain pas jolie. Mais on est obligé pour le bien-être intellectuel des futures générations.

-Tu prends tes rêves pour des réalités. Je crois  que je peux viser un peu plus haut.

-Ha bon ? Pourtant, tu sortais avec Orichamaru, jusqu’aux jours bénis où Kira l’a éliminé. Je ne vois pas comment tu pourrais tomber plus bas.

La réaction de la ninja fut immédiate, elle saisit le garçon par le col pour le forcer à se relever et lui infligea un magistral coup de poing qui l’envoya s’écraser à l’autre bout de la pièce. D’un pas rapide, elle s’élança vers lui la saisie par l’épaule et le plaqua contre un mur.

-Ose répéter ça ! hurla-t-elle en le giflant pour faire bonne mesure.

La prof voulut intervenir, mais les étudiants entouraient les deux étudiants. C’était la folie. Les filles encourageaient Sakura et les garçons… en fait les garçons aussi encourageaient Sakura.

Après toutes les frustrations liées à la mort d’Orichamaru, elle n’était que trop heureuse de se défouler sur quelqu’un. Bien sûr, Hinata n’était pas avare de propos blessant, mais la jeune Hyuga était plus forte qu’elle, c’était donc Sakura qui lui servait de punching-ball la plupart du temps. Mais ce n’était pas le cas de cette chiffe molle. Elle maintenait ces poignets au mur. Elle voyait bien qu’il tentait de se  libérer, mais il opposait une si faible résistance. Ce devait être le garçon le plus faible qu’elle n’est jamais vue. Elle comptait bien profiter, elle arma son poing, prête à frapper lorsqu’elle entendit la voix moqueuse du garçon lui lancer

 -J’ai des infos sur Kira. Si ca t’intéresse, tu vas me faire le plaisir de te laisser faire.

Le poing de Sakura resta en suspens. Était-il sérieux ? Avait-il des informations sur Kira ? Comment cela pouvait-il être possible. Pourtant si tel était le cas, elle ne pouvait faire autrement que de lui obéir. Il le payerait cher s’il lui avait menti.

Elle le laissa se libérer et la repousser. Il lui mit un coup de poing dans l’estomac. Étrangement c’est lui qui eux mal, car il poussa un cri de douleur, faut dire qu’elle avait du se forger de bons abdos pour faire face à Hinata.  Bien qu’elle n’avait absolument rien senti, elle fit semblant de s’écrouler.

-On peut savoir ce qu’il vous prend tous les deux.

-Je ne sais pas, je l’ai juste traité de planche à pain et elle m’est rentrée dedans. Il se tourna vers la fille. Je suis désolé, j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal. Ce n’est pas mon genre de frapper les filles ou toute autre personne moins forte que moi, mais tu ne m’as pas laissé le choix.

  Sakura faillit s’étrangler. Dire qu’elle aurait pu si elle l’avait voulu lui briser tous les os.

-Sortez de ma classe, immédiatement tous les deux.

Les deux jeunes gens sortirent de la classe. À peine le seuil franchi et la porte refermée Sakura se retourna et voulurent lui faire cracher ce qu’il savait lorsqu’il se mit à se tordre de douleur en se tannant la main.

-Je crois que je me suis cassé le poignet en te frappant, pleurnicha le garçon.

Sakura leva les yeux au ciel.

-Je n’y crois pas. Je n’ai jamais vu une mauviette pareille.

-Ce n’est pas normal d’être aussi musclé pour une fille.

-Plus que toi, je ne crois pas. Même une fille normale te battrait sans mal.

-Mais..

Sakura eut un geste exaspéré de la main.

-Je suis plus forte que toi et c’est tout.

-Ce que j’essayais de dire c’est « mais j’ai le poignet cassé, alors on va a l’infirmerie. »

-Les hommes sont tous des bébés, s’exclama-t-elle en baissant la tête avec un soupir de résignation.

Elle le prit par le col et le traina or de l’université jusqu'à l’infirmerie de maitre Tsunade.

Non, sans une certaine surprise Sakura vit Tsunade  blêmir en croisant le regard de Sasuke.

-Vous pouvez soigner cette épave ?

-Sakura, fit Tsunade choquée.

-Tu devrais apprendre la politesse à ta dicible Tsunade chan.

En entendant le suffixe Chan réservé aux enfants, Sakura récita une courte prière à la mémoire de Sasuke.

A sa grande surprise, il n’y eu aucun coup de sang.

Tsunade s’inclina légèrement.

-Oui Sasuke sama

Sakura eut l’impression d’être tombé dans la quatrième dimension pour le coup.

-Maitre Tsunade pourquoi parler vous à ce déchet avec tant de respect.

-Tu te fies trop aux apparences.

 -N’importe quoi d’une pichenette, je peux l’envoyer sur la lune.

 -Sans doute, mais Il n’y a pas que la force qui compte en se monde. Sasuke sama est le plus grand hacker du monde. Que se passerait-il si il intervertissait tous nos dossiers ? On administrerait à nos patients des traitements inappropriés et il mourrait. De plus, ce n’est pas la personne la mieux informée du monde, il peut faire chanter n’importe qui.

-Encore un putain d’assassin.

-Ce n’était qu’un exemple Sakura.

Tsunade alla jusqu’au garçon et lui prit le poignet.

-Il est cassé. Vous avez décidément les os fragiles. Prenez-vous les pilules de calcium que je vous aie prescrites la dernière fois.

-J’ai du oublier, avoua le garçon aux yeux plein de distraction.

Un flux de lumière émana alors de la main de Tsunade. L’instant d’après, le poignet du garçon était guéri.

-Merci, Tsunade chan, vous pouvez me laisser.

Sakura était estomaqué de voir comment Tsunade lui obéissait. Elle se retourna vers lui, il lui dit

-bon, maintenant tu vas me dire ce que tu sais sur…

Sakura n’eut pas le temps de finir sa phrase que le garçon venait de tomber sur elle. La tête contre sa poitrine.  Le jeune fille demeura interdite pendant une seconde avant de se rendre compte qu’il s’était purement et simplement endormi

-Hé mais ca va va pas, non ?

-C’est quoi ce coussin mal rembourré

Cette fois ce fut trop. Elle le repoussa et l’envoya valdinguer à l’autre bout de la pièce.

-Non, mais tu commences à m’énerver !

-Ho, ça va ! Si on peut plus piquer un petit roupillon des temps en temps.

La jeune fille le saisit par le col, l’air menaçant.

-Tu vas te décider à me dire ce que tu sais.

Sasuke lui adressa un sourire espiègle. Il lui souleva doucement le menton, se pencha et l’embrassa.

-Tu es presque mignonne quand tu es en colère, dit-il se retenant de rire devant la mine débitée de la fille.

« Enfin, c’est dommage que tu sois si peu de poitrine.

Et joignant le geste à la parole, il empoigna à pleine main un des seins de la fille. Le garçon secoua la tête avec un air faussement affligé.

-C’est ce que je craignais. Même pas assez pour remplir la main d’un homme.

Le teint de Sakura vira aux rouges pivoines. Elle poussa Sasuke qui alla s’écraser contre le mur avec un bruit retentissant. Sakura recula, armant son poing prêt à frapper.

-Je vais te tuer, vociféra la demoiselle.

Le garçon continua à le regarder avec son air niais ce qui eut pour effet de faire redoubler la rage de la jeune fille.

-Si tu me tues, tu ne seras jamais qui est Kira.

Deux sentiments s’affrontèrent au fond des yeux de la fille. Sasuke suivit avec intérêt le combat entre son désir de l’assommer  et son besoin absolu de savoir qui était Kira.  Son poing trembla un instant en l’air puis partit à toute vitesse. La fille frappa le mur juste à côté du mur qui se fissure. Les jointures qui avaient bleui saignaient.

-Un conseil, dis-moi tout ce que tu sais tant que je me maitrise, encore, petit merdeux !

Le garçon hocha la tête avec une mine d’enfant capricieux.

-Gratuitement, tu veux dire ? Tu vis dans un monde plein de lutins et de fées. Mais dans la vie les choses ne se passent pas comme ça.

 Elle lui saisit la gorge dans sa grande main serrant juste ce qu’il fallait pour qu’il lui soit extrêmement difficile de respirer, mais pas assez pour qu’il  meure d’asphyxie.

-Je vais te faire cracher tout ce que tu sais.

-C’est une bonne chose que tu sois prête à n’importe quoi. Maintenant, lâche-moi sinon, tu ne seras rien.

Sakura le lâcha en le rejetant en arrière violemment.

-D’accord, fulmina-t-elle se maitrisant à grand-peine. Qu’est que tu veux ?

-Que tu sois ma petite amie, tout simplement.

Sakura écarquilla les yeux. De toute évidence, elle ne s’y attendait pas.

-Quoi ?

-Ho, ça va ? Tu ne crois pas sérieusement qu’un mec comme moi, sortirais avec une fille aussi quelconque que toi 

Sakura l’observa avec une lueur dangereuse au fond de ses yeux. S’était quoi ce mec ? Comme, elle aurait aimé déformer ses traits hautains sous ses coups. Malheureusement, elle ne pouvait se le permettre… enfin pour l’instant.

-Le truc, c’est qu’un vieux essaye de me faire épouser sa charmante fille. Jusqu'à présent, il n’a fait que des allusions, mais si je ne prends pas les devants, il sera trop tard.

La fille haussa les épaules.

-Et alors, tu as qu’as lui dire que tu n’es pas intéressé.

-En fait, le vieux est le chef d’une des plus grandes associations de malfaiteurs du pays. C’est un type dangereux, je ne peux pas me permettre d’être trop brusque avec lui. Mais bon, si je lui présente ma nouvelle fiancée la situation se désamorcera d’elle-même.

Sakura leva les yeux au ciel. Elle n’aimait, vraiment -mais alors la vraiment pas- cette situation. Ce type incarnait  pour la jeune ce qui clochait dans la gent masculine. Il était mou, faible, stupide et pervers. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Malgré tous ses défauts, ce petit merdeux semblait bien renseignement. De plus, il était actuellement son seul moyen de retrouver Kira, car en dépit de tous ses efforts, elle n’avait obtenu aucune info utile sur ce fichu assassin. Elle s’était promis de tout faire pour le liquider. Devrait-elle passer par la peste et le choléra, elle n’hésiterait pas, mais ce type. Après un long, un très long, moment, elle poussa un profond soupir.

-Très bien, puisque je ne peux pas faire autrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents