Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


La vengeance d'une femme chapitre II

Publié par sanctuaryofajran sur 25 Avril 2011, 13:14pm

 Chapitre II

 

Sakura se trouvait face à un rocher presque aussi grand qu’elle. La jeune femme se calma, elle régula sa respiration  comme lui avait appris Tsunade  et focalisa son chakra dans son poing. Elle exécuta le cycle en une dizaine de secondes. Ce qui était un peu long pour être utilisé en combat, mais qui représentait une incroyable avancée par rapport au tout début ou la même opération lui prenait presque vingt minutes.

Elle frappa le rocher et se fissura à l’endroit  ou elle avait frappé. La fissure s’élargir et le rocher se brisèrent. C’était un résultat acceptable même si Tsunade, elle l’avait réduit dans ses mauvais jours en gravier et dans ses bons en poussière.

Huit mois s’étaient écoulés, depuis que Tsunade avait commencé l’entrainement de Sakura. La jeune femme avait bien amélioré sa technique. Cependant, elle n’était pas sereine.  Tsunade lui avait interdit d’enquêter sur Kira.  Sans doute pensait-elle à raison que si elle venait à apprendre ou était Kira, elle foncerait l’affronter qu’elle soit ou non prête.  Elle n’avait pas tort. Elle-même ignorait comment elle réagirait. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser  que plus le temps, ne passait et plus ses chances de perdre la trace du meurtrier et de ne pas,  la retrouver augmentait.

-Tu as fait de sacrés progrès en si peu de temps, fit la voix de Tsunade derrière elle.

Sakura les yeux pétillants de fougue fronça les sourcils.

-C’est la haine qui me force à donner le meilleur de moi-même.

-Prends garde tout de même à ne pas de laisser aveugler par elle. Quand on vit trop longtemps avec la haine au cœur, on ne peut plus revenir à une vie normale après.

Sakura considéra ces paroles avec un certain mépris. Malgré ses airs bourrus et durs, Tsunade était une grande naïve. Comment pouvait-elle s’imaginer qu’elle peut un jour revenir à une vie normale après ce qui lui était arrivé. Mais il saisit malgré tout cette opportunité d’aborder un sujet délicat.

-Raison de plus pour en finir au plus tôt. Je ne pourrais trouver un semblant de paix avant que Kira ne soit tombé sous mes coups. Je veux le voir m’implorer, me supplier comme je l’ai fait quand Orichamaru est mort. Ensuite je le tuerais.

Tsunade poussa un profond soupir.

-Tu es loin d’être prête, Kira est redoutable. Pense que si l’on voulait m’assassiner moi l’hokage  de Konoha s’est lui que l’on m’enverrait.

 -Et alors ça ne veut pas dire que…

-Tu penses que tu peu avec ton niveau vaincre un assassin qui est une menace pour moi, s’emporta avec fougue l’Hokage.

-Ce que je crois surtout c’est que vous essayez d’éviter que je l’affronte. Combien de fois au cours des derniers mois m’avez-vous suggéré qu’il valait mieux renoncer et reprendre une vie normale .

Les épaules de Tsunade s’affaissèrent avec résignation.

-C’est ce qu’il y aura de mieux. Tu ne vois donc pas que la vengeance parasite ta vie.

-C’est vous qui ne comprenez pas. C’est la vengeance qui me pousse à me lever tous les matins, à m’en trainer et a faire face à ce monde qui pour moi est dépourvu de sens, depuis la mort d’Orichamaru. Je ne pourrais pas allez de l’avant sinon.

Les deux femmes se défièrent du regard ce n’était pas la première ni la dernière fois que les deux volontés s’affronterai.

-Tu penses être de taille à affronter Kira ?

-Peut-être pas tout à fait, mais je n’en suis certainement pas loin.

Un sourire carnassier apparut sur les lèvres de l’Hokage.

-Vraiment ? C’est ce que tu crois ? Hé bien, nous allons faire un petit test pour jauger le chemin qui te reste à faire. Je vais t’organiser un combat face à un adversaire qui a le même niveau que Kira. Franchement, je pense que c’est trop tôt pour ça. Tu ne me la reprocheras pas si tu finis à l’hôpital.

Sakura écarquilla les yeux. Un adversaire aussi fort que Kira.  Les choses prenaient une tournure véritablement intéressante. Très vite sa curiosité prit le pas sur toute autre considération.

-Comptez-vous me faire affronter un jounin.

L’Hokage secoua la tête en signe de dénégation.

-Cela ne te servirait pas à grand-chose. Les jounins ont des principes, les assassins n’en ont aucun.

 -C’est qui fait d’eux des êtres répugnants, l’interrompit avec fougue son élève.

Tsunade posa sur elle un regard  d’avertissement aussi noir que la mort qui l’a dissuada de poursuivre plus avant sa tirade.

-C’est ce qui fait d’eux des adversaires redoutables. Il serait temps de déniaiser un peu. Au-delà des simples considérations de talent, technique et niveaux affronter un meurtrier n’a rien avoir avec un affrontement contre un ninja classique.

-Insinuer que vous allez me faire affronter une criminelle, lâcha Sakura sur le ton de la plaisanterie.

Tsunade se tourna vers elle le regard pétillant.

-Qu’elle perspicacité mon élève.

 

                                                                       **

Le lendemain, Sakura était franchement de très mauvaise humeur.

Elle ne comprenait pas comme l’Hokage de Konoha pouvait s’acoquiner avec de vulgaire  criminelle. Son adversaire avait le même niveau que Kira lui avait-on dit, mais cela signifiait aussi qu’il ne valait pas mieux. Elle n’aurait donc aucune indulgence.

C’est  marmonnant ces sinistres penser qu’elle arriva devant la porte du bureau de l’Hokage.

Quand elle entra, elle vit l’Hokage occuper à prendre le thé avec une jeune fille de son âge. La jeune inconnue était belle, douce et avait l’air très effacée. Elle se dit que cela ne devait pas être facile de souffrir la présence d’une personne comme Tsunade qui était son opposé.

-Sakura, viens donc prendra le thé avec nous, l’accueillit la femme. Je te présente Hinata.

-Enchanté, fit Sakura un peu vivement.

-Heu… Moi de même, fit la fille en lui faisant une courbette.

C’était vraiment une fille timide et influençable. On eu dit qu’il aurait suffi de souffler dessus pour la faire s’écrouler. Pourtant, il y avait quelque chose chez cette petite chose fragile qui l’a mettait franchement mal à l’aise. Elle mit cette idée de côté, au fond, c’était peut-être seulement parce que cette gamine était plus belle qu’elle.

-Ou est mon adversaire ?

-Hé bien, justement, c’est elle.

-Vous vous fichez de moi. Je peux la renverser d’une seule main  et si je pousse un peu fort, elle s’envole.

-Je suis désolé, fit d’une petite voix la fille.

Sakura ne tint pas compte.

-Vous m’aviez dit que j’affronterais une criminelle du niveau de Kira.

-C’est que je l’ai battu la dernière fois qu’on s’est battu, balbutia Hinata timidement.

-Quoi ?

Sakura estomaqué tourna un regard effaré vers la gamine. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle semblait parler sérieusement.

Comme le silence se prolongeait, la jeune fille se crut obligée de préciser.

-Mais la fois d’avant, il m’a battu. En fait, c’est du 50/50 qu’en on s’affronte parfois, je gagne parfois c’est lui.

C’était une absurdité ! Mais pourtant comment expliquer la présence de cette fille ici.

-Ne commets pas l’erreur de sous estimés, Hinata. Bien qu’elle semble inoffensive, c’est l’héritier des yuga.

-les yuga ? souffla Sakura. C’est assassin ?

- Pas seulement des assassins, des voleurs, des escrocs, des maquereaux et bien d’autre chose. Les yuga touchent à tout ce qui est disponible dans le monde du crime et qui rapporte.

- Comment pouvez-vous prendre le thé avec l’héritière de cette famille de criminelle.

Hinata baissa la tête gênée.

-Tu devrais baisser d’un ton, lança d’un ton sec l’Hokage. Tu ferais aussi bien de t’ouvrir un peu l’esprit. Si tu t’imagines que tu peux affronter Kira s’en avoir à te salir les mains tu es une grande naïve. De plus, Hinata est un peu spéciale pour une Yuuga son casier est très peu fourni.

-Je suis la honte de ma famille, dit piteusement la fille en baissant la tête. J’essaye tant que je peux t’éviter les missions que pourrait me confier mon père.

-Bon, ça va désoler.

 -Hinata a accepté de t’apprendre les techniques employées par les criminelles. Tu peux lui en être reconnaissante.

Elle se leva.

-Bon ce n’est pas tout ça maintenant allons au dojo pour voir ce que cela donne.

Sakura lui emboita le pas. Elle était curieuse de voir ce que valait cette fille. Elle  avait l’air si -insignifiant.

-Je te conseille de bien te tenir sur tes gardes dés l’instant on tu auras franchis le seuil du dojo.

Sakura essaya de tenir compte de ce conseil, mais elle avait vraiment beaucoup de mal à prendre la gamine au sérieux.

Hinata entra en premiers suivis de Sakura juste derrière elle. À peine eut- elle poser le pied dans le dojo. Qu’Hinata avec une rapidité incroyable se décala sur la droite et envoya sans se retourner son coude en plein dans le nez de Sakura.

La fille sous la force du coup fut projetée en arrière avec un cri de douleur. Elle avait l’arcade sourcilière et le nez en sang.

-Tu es malade, hurla la fille.

Un frisson  la parcourut en voyant Hinata. Sa physionomie et son expression avaient totalement changé. Son regard était dur comme l’acier. Ce regard ne faisait qu’accentuer l’effet de l’expression malicieuse de son visage qui fit penser à celle d’un chat jouant avec une souris.

Sakura avait remarqué tout ça en l’espace d’une seconde. L’instant d’après elle disparut. Une main saisit avec force son bras et un pied la fit basculer tête la première. Elle heurta violemment le sol. Hinata derrière elle lui  tordait le bras, l’avant de son genou pesait de tout son poids contre sa colonne vertébrale afin de la dissuader à se débattre.  Elle était complètement maitrisée.

-Alors, c’est tous ce que peu faire une disciple de Tsunade je suis déçue. Cette fois, il n’y avait plus une once de male aise ou d’hésitation dans sa voix. Elle l’avait bien dupé avec son numéro de jeune fille timide.

-Espèce de garce. Tu n’as aucune loyauté.

Hinata éclata de rire.

-Tu t’imagines peut-être que Kira va se présenter et t’offrir le thé et des petits gâteaux avant de combattre. La loyauté, le sens des convenances ça n’existe pas dans notre monde.

  -Dans ton monde de monstre.

-Exactement ! Kira ne perdrait pas son temps en parlotte comme je le fais et tu serais déjà morte.

-Je croyais que tu étais différente des membres de ta famille. Mais ce n’était que boniment comme ton numéro de petite fille sage.

-Pas du tout ! À l’âge de dix ans alors que mon cousin tuait déjà moi, je me contentais de racketter, mais petit camarade. Bon c’est un rackette bien organiser, j’avais réussi à fédérer toute la brute du bahut et je touchais une commission sur le leur recette. Je devais me faire péniblement  un million de Yen par moi. (6250 euros) pour ce qui est de ma personnalité, je ne joue pas comédie, je suis réellement une fille timide. C’est juste que j’ai appris à me forger une autre personnalité pour le travail. Si on ne s’endurcit pas on meurt l’a d’où je viens.

-Espèce de monstre, tu es comme Kira.

-Je ne prends pas ça pour une insulte, Kira est mon meilleur ami.

 -Quoi ?

-J’ai dit que Kira était mon meilleur ami. Après mon cousin Néji bien sûr, mais ça, c’est la famille c’est différent. Tu es la copine D’Orichamaru ? Un sacré salopard celui-là on a fait la fête pendant trois jours quand on apprit sa mort

Sakura vit rouge. Elle était comme lui. Elle aussi tenait des propos qui salissaient la mémoire d’Orichamaru. Sakura ne pouvait l’accepter.

-Espèce de monstre.

Un craquement se fit entendre et Sakura hurla. Hinata venait de lui briser le bras. Comme un animal prit au piège, la jeune ninja tenta de se libérer de l’étreinte de l’héritière des Hyuuga.

 Celle-ci releva le pied qui le maintenait sur sa nuque. Écrasant son visage ensanglanté face contre terre sur le plancher.

-Kira t’aurait brisé les vertèbres au lieu du bras et tu serais morte sur le coup.  À force de faire dans la demi-mesure et a hésiter tu te feras tuer.

Sakura au prit de grands efforts parvinrent à tourner légèrement  la tête que la jeune Hyuuga maintenait au sol.

-Désolé d’avoir des principes, parvint-elle péniblement à marmonner péniblement.

-Tu auras à cœur de t’en débarrasser au plus tôt. Si tu veux venger ton monstrueux fiancer en tout cas.

-J’y arriverais  à ma façon.

Ces mots semblèrent faire quelque  effet au jeune ninja, car celle- ci la libéra et se releva.

Le corps à la torture, Sakura par fierté refusa cependant de montrer sa douleur à cette chienne. Elle se redressa à quatre pattes lorsque le pied d’Hinata vint la frapper en plein ventre.

-Tu t’imagines qu’il y a une voie royale en matière de meurtre, lui demanda-t-elle d’une voix aussi froide que la mort.

Sakura releva le visage vers la fille. Un second coup pied en plein visage l’assomma à moitié. Avec un mépris souverain, Hinata retourna le corps à moitié inconscient.

-Il n’y a pas de gloire, ni d’honneur dans un meurtre. Peu importe la raison pour laquelle on tue que ce soit pour l’argent, la vengeance ou la patrie. Un meurtre est un meurtre. C’est dégoutant et si entache de façon irréversible ton âme. Ne crois pas que tu puisses tuer sans te salir les mains.

Elle posa son talon sur la gorge de la jeune fille la faisant suffoquer.

-Cette position ne te rappelle pas quelque chose. C’est exactement la position que Kira avait lorsque tu l’interrompis.

La chienne ! hurla en son for intérieur.  Alors, c’était donc vrai, elle connaissait Kira et lui avait parlé de ce qu’il avait fait. Ce qui la faisait souffrir s’était que c’est parole n’était pas sans faire écho à une certaine justesse.

-Tu étais impuissante à l’époque, et tu l’es toujours malgré ton entrainement acharné. Ne te fais pas d’illusion tu le sera toujours tant que tu persisteras à garder cette vision enfantine du monde. Tu crois pouvoir affronter Kira avec pour seule arme tes sentiments. Kira se fout de tes sentiments comme la perdes de son pucelage. Mais tu ne cherches peut-être pas à de venger, mais juste à te suicider.

Sur ces mots Hinata la libéra sa proie.

Sakura tremblante de rage se rendait compte de la véracité des propos de la Hyuuga mais avait du mal à l’accepter.

-Salope.

-Ce sera donc salope sensei, répondit la fille aux yeux blancs du tac au tac.

-Quoi ? S’insurgea la ninja en se tournant vers Tsunade aussi vivement que son corps brisé lui permettait.

-Elle a raison. Tu ne survivras pas avec ce genre d’attitude. Je pense qu’Hinata est plus à même que moi pour te le faire comprendre.  Tu iras t’entrainer deux journées par semaine chez les hyuuga en échange, j’apprendrais une technique de base à Hinata pour augmenter sa force grâce à son Chakra. 

-Vous allez apprendre une de vos techniques à cette meurtrière.

- Ce n’est pas une mauvaise affaire. D’autant que je ne vois pas en quoi cela peut lui être utile. Cette technique est incompatible avec le style de combat hyuuga. Avec un taiji su normal pourquoi pas. Mais le style hyuuga consiste a visé les point vitaux du corps, la force n’a que peu importance seule compte la vitesse et la précision.

- Je ne compte pas vraiment l’utiliser dans le cadre d’un combat.

-Ha bon ? Alors dans quelle cadre comptes-tu l’utiliser, demanda Tsunade.

-Dans celui de ma vie amoureuse.

Avant qu’on est le temps  de lui poser d’autre question, Hinata se tourna vers la porte et s’éloigna.

-soigner son bras. Je ne serais pas aussi gentille demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents