Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Le prix de la magie prologue

Publié par sanctuaryofajran sur 4 Mars 2011, 21:06pm

Catégories : #Le prix De la magie fanfiction CCS

 

 




 

 

Prologue

 

Je m’appelle Sakura est ceci est l’histoire de ma mort. Et si d’aventure, vous vous dites que je ne suis pas vraiment morte puisque je suis en train de vous conter mon histoire, je n’aurais qu’une chose à vous dire. Arrêtez de jouer les petits malins. Vous n’avez peut-être jamais vu la série desperate housewives ? Ou  ne vous vient-il pas à l’esprit que j’ai pu écrire ces lignes justes avant mon trépas afin que la vérité ne meure pas avec moi ?

 

Bref, je reprends. Ceci est l’histoire de ma mort. Mais afin que vous puissiez saisir tous les tenants et les aboutissements de cette tragédie, nous devons remonter plusieurs mois en arrière.

 

En vérité, c’est ce jour là où j’aurais dû mourir. Du moins en étais-je convaincu sur le moment. Et peut-être que c’eût été préférable en vérité. Car tant de souffrance, de malheur me sont tombés dessus qu’à leurs simples évocations me font monter les larmes aux yeux. Au fils des semaines toutes les choses que j’avais toujours tenu pour acquise toutes mes certitudes se sont effondrées. Si les illusions perdues, les trahisons et les déceptions endurées ses dernières semaines étaient autant d’égratignures sur mon corps, celui-ci ne serait plus qu’une carcasse informe et sanguinolente.

 

Je ne vous cacherais pas que c’est presque un soulagement que j’attends ma fin prochaine.  Mon dernier souffle mettra un terme à mes souffrances.  Mes plaies resteront ouvertes. Si par extraordinaire ma vie était épargnée le temps pourrait-il les refermer? J’en doute. Est-ce que je le souhaite ? Bien sûr, que non. Je crains en vérité que mon désir de vivre se soit éteint à la mort de Shaolan. Comment pourrais-je continué à vivre en sachant qu’il à été assassiné –chose horrible- par des membres de ma propre famille. Alors certes, je ne suis personnellement coupable de rien et me serait opposé à cette exaction si je l’avais soupçonnée. Mais cette ultime trahison prouve bien la déchéance de la famille Kinimoto.

 

En d’autre temps et circonstance peut-être me serais-je laissé aller à la faiblesse.  J’aurais alors envisagé de sauver ma vie  en revenant dans le giron familial tel  un enfant prodigue. Nonobstant, en cet instant, je ne serais être plus éloigné de cet état d’esprit. Chaque fibre de mon corps crie vengeance tant pour la mort de Shaolan que pour les innombrables mensonges proférer et les manquements à l’honneur et à la dignité   Mon ; est déterminé et mon esprit ne connaît pas le doute. Mon cœur, ce cœur que j’ai donné à Seth clearwater et qui a les faveurs du magicien de cristal est désormais trop éloigné des petites mesquineries et des petites luttes de pouvoir qui pourrissent la vie d’Ambre.

 

Je me souviens de ces paroles de mon père que j’avais un jour surpris. « Ce que je veux voir c’est Corwin en Ambre et la tête d’Éric au bout d’une lance. » Je n’avais pas compris et avais été choqué par ces paroles lorsque je l’avais entendu. Aujourd’hui, je ne sais que trop qu’il avait raison. Pour mes parents qui avaient du vivre leur amour dans le mépris et la clandestinité, pour Shaolan mort en tentant de nous ramener dans le droit chemin, pour mon grand-père clowread  devenu fou  par la faute  de son propre fils, je le savais désormais, pour tous les membres de ma famille qui avait été dupée en croyant servir une grande cause, et qui au final s’était retrouvé à servir les ambitions d’un seul, pour tous ceux-là, Éric devait mourir ce soir.

 

Je suppose que mes paroles doivent vous paraître bien mystérieuses. Je ne tergiverserais donc pas davantage. Voici mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents