Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


le vilain petit jack

Publié par sanctuaryofajran sur 10 Mars 2011, 14:08pm

Catégories : #Web série

 


Le vilain petit Jack


Cette première saison comportera 30 épisodes de 3 à 5 min.
C'est une série comique mais aussi dramatique. Elle jongle entre les deux

 

 

C'est une série comique mais aussi dramatique. Elle jongle entre les deux. Je ne vous en dit pas plus. Je vous laisse la regarder et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la visionner que nous à la filmer

 

 

Je vous mets Le premier episoode de la serie pour que vous puissiez juger sur piece. Si vous aimez et que vous voulez la suite allez sur le site des concepteur de la serie.

 

Voici L'url

 

http://levilainpetitjack.skyrock.com/

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents