Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Partie IV De lahaine à l'amour

Publié par sanctuaryofajran sur 10 Mai 2011, 16:31pm

Catégories : #De la haine à l'amour (version magie)

Chapitre VIII

 

Le paradis

 

 

Shaolan l’esprit embrumé avait l’étrange impression de flotté. Il ne ressentait aucune douleur. En réalité, il ne ressentait plus rien du tout. Il tenta de rassembler ces souvenirs ce qui ne fut pas chose aisé. Il avait toute les peines du monde a suivre à fixé  son attention sur  quelque chose sans  que son esprit ne s’abandonne à une douce rêverie.

Après plusieurs minutes il se rappela. Le jeune garçon avait entraîné le diable dans un marché de dupe pour sauver Sakura.  Shaolan avait prit un très gros risque et cela avait payer non sans qu’il ai a en payer le prix. Chose étrange, il se souvenait avoir but du poison. Il n’aurait pas du pourtant, il avait prit soin d’effacer ce moment  de sa mémoire de peur  que le diable puisse avoir accès  a sa mémoire en possédant son corps et par la même  déjoué ses  plans. 

Shaolan se demanda  s’il  était mort. Le diable pouvait-il mourir ? Sans doute pas. Mais il était juste sa réincarnation.  Le garçon avait toujours eu  sa propre volonté et sa propre personnalité bien distinguent de celle du démon. Oui, il semblait logique de penser qu’il puisse mourir. En dépit du fait  qu’il soit le diable fait homme, jeune garçon n’avait jamais cru en une vie après la mort. Il s’était imaginé sombré dans l’oubli.

Shaolan remarqua qu’il avait de moins en moins de mal a ordonné ces  pensées.  Le garçon se sentait plus conscient et il eut alors la certitude  qu’il n’était pas mort.

Avec effort, il parvint à dissiper les dernières élan du rêve et à ouvrir les yeux. Sa vision était trouble et il sentait la faiblesse de son corps.

- Alors comme ça, je suis toujours en vie.

- Cela ne semble pas vous faire plaisir , lui répondit une voix douce.

Shaolan encore au prise avec la torpeur qui suit un long sommeil n’eut pas la volonté de tourner la tête pour voir qui lui parlait.

- Il aurait été préférable pour le monde que je ne survive pas. Et pour moi ça aurait été la fin de cette longue agonie  qu’était devenue ma vie.

Son interlocuteur ne répondit pas. Mais il sentait a travers ce silence  la désapprobation  de son interlocuteur.

- Même si vous avez  souffert, il y avait pourtant des moments ou vous sembliez pourtant bien vous amusez, général.

Général. Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour. Et il  se redressa et vit un ange au trait fins devant lui. L’ange  avait l’apparence d’un garçon

- Qui êtes-vous ? Ou suis-je ?

L’ange lui adressa un sourire.

- Vous ne me reconnaisez pas ? Enfin, je  suppose qu’étant donné la situation c’est normal. Je suis l’archange Michael ou saint Michel comme me nome les chrétiens. Je suis le chef des armées céleste pour la durée de votre absence.

- Mon absence ?

Shaolan tenta de se remémorer le peu qu’il savait sur les anges. Bien  sur dés qu’il avait appris qu’il était la réincarnation de Lucifer, il avait tenté de glaner un maximum d’information  Il avait lu l’ancien et le nouveau testament. Son regard se posa sur l’ange. Qui avait l’apparence d’un garçon d’une quinzaine d’année ! Il portait des lunettes et avait une dégaine d’intello rêveur.

Shaolan adressa un sourire énigmatique à l’ange.

- Michael ? Oui, j’ai entendus parlé de toi. Tu es un des quatre séraphin.

- En effet mais…

L’ange n’eut pas le temps de finir sa phrase que Shaolan lui  sautait déjà dessus.  Il renversa l’ange au  sol et l’immobilisa sous son poids. Sans top savoir comment une épée courte au reflet d’argent apparus dans ca main. Sans se poser de question Shaolan plaqua la ponte de la lame sur la gorge  de l’ange.

- Qu’est ce que j’ai fait ? qu’est ce que j’ai fait ? pleurnichait  Michael  comme un enfant paniquer0 en agitant les pieds.    

-Désolé ! Je me suis peut-être sacrifier pour sauver Sakura. Mais puisque je ne suis pas mort, je ne  suis plus du tout disposer à mourir.

-Mais nous ne vous voulons pas de mal.

-Sans blague ! lâcha le jeune chinois  sur un ton acrimonieux. L’ange qui a envoyé Lucifer en enfer ne me veut pas de mal. C’est étrange, j’ai du mal  à le croire. 

-Mais c’est les singe parlant  qui on inventé ça.  Ce n’est pas du tout comme ça que ça c’est passer.

Le jeune garçon se demanda si un ange pouvait mentir et décida  au final que ça n’avais pas grande importance. Shaolan avait peut-être réagi trop promptement.  Sa lutte contre le diable était stérile et sans fin. Il ne pouvais pas gagner juste contrainte Lucifer  au match nul. Mais peut-être que cette ange pouvait l’aider à exorciser le démon. Au fond qu’avait-il a perdre ? la vie sans doute ! mais la vie n’était pas très agréable avec un démon coincé au fond de soit menaçant de prendre possession de votre corps et de détruire le monde au moindre signe de relâchement moral. Peut-être que l’ange pouvait l’aider à l’exorciser.

Shaolan retira sa lame et libéra l’ange.

- Désolé !

- C’est compréhensible étant donné les circonstances, lui répondit l’age  tout en passant une  sur sa gorge.

Shaolan voulut rejoindre son lit mais croisa alors son reflet dans un miroir. Il ne reconnu pas l’image de l’homme qui lui était renvoyer. Que diable était-il  arriver à son corps. L’homme qu’il voyait devait avoir une vingtaine d’année, les cheveux noir, les traits fin et pour couronner le tout des ailes lui sortait du dos. Non pas une paire d’aile mais six.  Il était plus grands qu’il ne l’était avant. Cette apparence n’avait rien de commun avec la sienne.  De manière générale les changements  lui était favorable. Il avait toujours été beau garçon mais la c’était la classe au-dessus.  Mais pourquoi diable avoir fait ça. Il chercha et ne trouva qu’une réponse plausible.

- Je suis mort c’est ça ? souffla-t-il. Je ne suis plus dans le monde des  vivants.

-Il y a du vrai dans ce que  vous dite. Vous n’êtes pas dans le monde des humains. Mais vous n’êtes pas mort non plus . En fait le corps que vous possédiez est entre la vie et la mort plonger dans un profond coma et ronger par le poison.

- J’ai une chance de m’en sortir ?

- Cela ne dépens que de  vous. De nous tous vous êtes le premier et le seul auquel le le créateur à accorder le libre arbitre.

Un sourire plein de cynisme se dessina sur le visage du garçon.

-Cela signifie que je peu retourner dans le monde des  humains, récupérer mon corps et me rétablir.

Michael regarda Shaolan comme s’il venait de lui annoncer que l’eaux était mouiller.

- Cela va de soit.

Shaolan en eut le souffle coupé, il s’était tellement attendu à la réponse inverse.

- Cependant, voulez –vous vraiment prendre une telle décision sans avoir toutes les informations. Votre décision aura des répercutions sur l’humanité entière.

Le jeune chinois  médita ces parole un instant. S’il reprenait sa vie, Lucifer aurais une nouvelle chance de s’emparer de lui et continuerait à lui pourrir l’existence.  Il n’était pas sur de vouloir de cette vie qui n’était qu’un long calvaire.

- Est-ce que Lucifer est toujours en moi même maintenant que je suis mort je veux dire.

- Je ne comprends pas le sens de votre question. Vous êtes Lucifer.

Shaolan fronça les sourcils contrarié.

-Vous voulez sans doute dire un réceptacle qu’il convoite.

Michael secoua la tête pour marquer son désaccord avec un sourire bienveillant.

- Même si vous avez oubliez qui vous êtes, vous restez le porteur de lumière.

-Si c’est réellement ce que vous pensez ne devriez vous pas être plus hostile  à mon égard  ne suis je pas l’ennemis.

-Vous ne devriez pas croire tous ce que disent les gens du livre. Les hommes on toujours eu peur de l’inconnus, la foudre, le feu et la mort. Et tous ce qu’il ne comprenait pas devenait divin. Quand nous avons tenter de leur expliquer que tous n’était qu’un facette de dieux. Il ont trouver ça très pratique. Mais il ont rapidement tout déforme car ainsi son les hommes. Sans doute ne pouvez-vous comprendre au fond vous êtes encore un homme et non un ange mais bientôt vous serez les deux et là vous comprendrez. En attendant sachez que certaine de ces histoires racontées dans le livre nous font  bien rire. Comme ce conte avec une pomme et un serpent.

Shaolan ne comprenait pas n effet et il ne voulait pas y penser  en ce moment. Son regard tomba sur l’immense télévision ecran plat – le plus grand qu’il avait jamais vu-

- Je m’imaginais que le monde des anges était un peu moins matérialiste.

Michael haussa les épaules.

- En tant qu’ange  nous sommes de l’énergie pur, nous n’avons pas besoin de chose matériel, nous ne sommes pas obligé de manger, ni de dormir, ni même d’avoir un corps. Pourtant dieux  veux que nous mangions, buvions et dormions que nous ayons des corps même s’il ne sont qu’apparence. Ainsi dieu le veut-il mais je reconnais que pour nous c’est un vrai mystère.

- Si vous étiez pur esprit vous seriez incapable de comprendre les problèmes des hommes.

Il avait prononcé ces paroles sans y réfléchir. Il était lui-même surpris du ton  qu’il avait employé. Non comme s’il  émettait une simple supposition  mais plutôt comme une certitude

-Ho , c’est donc pour ça. Je me suis toujours poser la guettions sans y trouver de réponse. Vous êtes vraiment extraordinaire seigneur Lucifiel.

C’est louange loin de lui faire plaisir le mit mal à l’aise. Son regard tomba sur la console et pour changer de conversation il demanda :

-Est-ce que final fantasy XII est sortis au paradis ?

 

Chapitre IX

 

Le pervers

 

 

Sakura pleurait a chaude larme. Shaolan était toujours plongé dans un profond coma et tous ça c’était ça faute. Elle se sentait terriblement coupable de toutes les horreurs qu’elle lui fait subir au cours deux dernières années. Elle avait beau se répéter qu’elle  avait été  manipulée par un démon. Elle n’arrêtait pas de repenser à toutes les horreurs qu’elle avait put lui dire. Et pourtant malgré ça, il n’avait pas hésité à risquer sa vie pour le sauver. Elle aurait voulu allé au nouvelle  mais elle était coincé dans sa chambre. A deux reprises , la jeune fille au yeux émeraude  avait tenté de quitté sa chambre. Mais elle n’avait pas fait trois pas hors de la chambre qu’une infirmière horrifiée surgissait pour la ramené dans sa chambre. Les médecins était totalement incrédule devant cette guérison miraculeuse. Comment aurait-il pu en être autrement ? Lors de la dernière visite du médecin ce matin, il n’était pas sur qu’elle passe la nuit Et voilà que quelque heures plus tard, elle n’avait plus ni bleu ni ecchymose d’aucune sorte.

La fille comprenait mais cela ne l ‘empêchait pas d’être furieuse contre les infirmiers et contre le médecin qui la séquestrait. Mais qu’est ce qu’attendait Tomoyo et Eriol pour lui apporter.

Son cœur manqua un battement quand elle entendit la porte s’ouvrir. Mais ce n’était pas Tomoyo ni Eriol qui rentra mais un autre dilemme de sa vie qu’elle allait devoir réglé.

Un  jeune homme aux cheveux  blond et mi-long se tenait dans l’embrasure de la porte. Sakura chercha désespérément quelque chose à dire. Et ne trouva rien

- Salut fit-elle en désespoir de cause.

Le garçon ne répondit rien et alla s’asseoir sur le bord de son lit. Il se pencha et l’embrassa.

-Bonjour petite irresponsable, lui lança-t-il avec un petit sourire.  Désolé de ne pas être venu de voir plus tôt.

Sakura était embarrassé plus qu’autre chose par cette démonstration  d’affection. C’était normal de son point de vue. Takashi était son petit ami elle sortait avec lui de ouis des semaine. Elle l’aimait. Mais depuis qu’elle était sortie du coma tout était devenu si confus. Elle avait retrouvé ces vrai souvenir et avec eux ces véritable sentiment pour Shaolan.  Cela là placait dans une situation des plus délicate  A ces yeux la situation était clair pourtant. Elle aimait Takashi mais quelque soit la force de ces sentiments pour lui ceux qu’elle éprouvait envers Shaolan était infiniment plus fort. Maintenant restait  à savoir ce qu’elle pouvait faire pour mettre  de l’autre dans le bordel qu’était devenu sa vie. Comment lui expliquer ça ?

Takashi  qui avait sans doute remarqué son trouble l’observait avec un air étrange.

-Tu n’as pas bonne mine, déclara t-il sans le moindre tact.

Le regard du  garçon tomba sur l’assiette de nourriture auxquelles elle n’avait pas  touché. Takashi lui jeta un regard plein de reproche.

- Evidement si tu ne mange pas, tu ne risque pas d’aller mieux.

-Je n’ai pas faim. En plus un de mes amis est à l’hôpital en bien pire état que moi.

- Ha oui ! Shaolan, fit son ami sans se départir de sa bonne humeur.

Sakura sursauta surprise.

-Tu le connais ?

-Oui même si cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus parlé. Ne t’inquiéte pas pour lui, il ne peu pas mourir pour si peu.

«si peu ? Si seulement, il savait » songea-t-elle. Son esprit curieux avait pourtant  été piquer au vif. Comment  Takashi pouvait connaître Shaolan. Elle devait en savoir plus. Elle ouvrit la bouche pour lui pauser la question mais avant qu’elle n’ai eut le temps d’émettre le moindre  son, il la coupa.

- Alors tu te décides à manger

-Non.

- C’était une question de pure rhétorique. J’ai offert le libre arbitre au homme mais en l’occurrence, je ne te laisse pas le choix

-Je ne vois pas comment tu ferais pour m’y obliger, lui lança t-elle avec une note de défis dans la voix.

-Je te signal que je suis beaucoup plus fort que toi ?

Sakura gloussa.

-T’en tes rêves peut-être. Je trouve que tu as la mémoire  bien sélective par moment. La dernière fois que je tes pousser pour rigoler, tu es allé te fracasser sur le rebord du lit.

- On faisait l’amour. J’avais un peu autre chose en tête à ce moment la.

Elle leva les  yeux au ciel.

-Ha les hommes. Toujours à se trouver de bonnes excuses. Enfin si c’est moins gênant pour toi ça ne me dérange pas. Mais évite t’y avoir recours pour me faire manger si tu  veux éviter de te faire latter.

Takashi poussa un profond soupir.

-Puisque tu m’y oblige.

Il prit la fourchette et mit dans sa  bouche  un peu de purée. Puis il se retourna vers Sakura et sans aucun avertissement pinca le nez de la jeune fille pour la forcé à ouvrir la bouche et l’embrassa. Toute la nourriture passa dans la bouche de Sakura.

La jeune fille rompit le baiser. Reculant avec un air dégoûté.

-Tu es dégoûtant.

- Dégoûtant ? Mais pas du tout c’est  comme ça que les mamans oiseau donne à manger à leurs petit.

-Je ne suis pas un abrutit de piaf.

-Si tu veux manger normalement, pas de problème. Mais mange

A ce moment là Tomoyo rentra dans la pièce.

-Tu as des nouvelles de Shaolan., s’empressa de demandé Sakura.-

 -Non, les médecins ne veulent rien me dire. Qui est ce ?

-Son  Futur ex petit ami, annonça avec emphase. D’ailleurs si tu ne te décide pas a mangé très vite. Je risque de te plaquer avant que tu n’en n’ai l’occasion.

La jeune fille aux yeux vert  haussa les épaules avec nonchalance.

-Tu oserais pas me faire ça. Tu sais que tu te retrouverais  dans un lit d’hopital avant de dire ouf.

-Pense ce que tu veux. Si tu ne mange pas tu vas maigrir. Perd rien qu’un peu de poitrine et je vais voir ailleurs. D’ailleurs, je n’aurais pas as chercher bien loin.

Joignant l’acte à la parole. Il passa un doigt dans le léger décolleté de Tomoyo et y jeta un coups d’œil lubrique.

-Plutôt pas mal.

Tomoyo ne répondit pas. Elle se recula et leva sa main pour gifler le malotru Mais Takashi saisit la main de la fille en plein vol. Il lui adressa un sourire plein de malice.

-Et costaud avec ça. Toi, tu fais fais du sport.

-Deux heures de musculation et quatre heure de natation par semaines, l’informa la jeune fille comme si de rien était.

Mais à peine avait-elle finie sa phrase qu’elle lança  son genou en visant bien sur les parties les plus fragiles et les plus intimes de l’anatomie masculine. 

Son genou ne rencontra que du vide. Le jeune garçon avait complètement disparu. Elle n’eut guerre le loisir de se poser des question car deux main empoignèrent ces fesses.

La   fille poussa un cri sur aigus et s’eloigna de quelque pas avant des se retourne et de voir le garçon accroupis avec les mains ouverte qui un instant plus tôt tripotait les fesses de la jeune demoiselle.

-Ou tu as trouvé ce pervers ? C’est un magicien ou quoi ?

-Et les fesses bien fermes en plus. Tomoyo ferait décidément un excellente remplaçante.

-C’est gentil mais j’ai déjà un petit ami.

Le garcon fit la moue l’air dubitatif.

-Ho Eriol. Oui pas mal. Un bon coups mais un peu répétitif dans ces ébat amoureux. Bref douée au lit mais sans imagination.

Tomoyo vira rouge pivoine et tourna un regard meurtrier vers son amie.

- Mais je ne lui ai rien dit, moi ?

-Bon un dernier petit test, lança Takashi avant bonne humeur interrompant ce qui s’annonçait être le crêpage de chignon du siècle.

Il rejoignit Tomoyo lui prit le menton et l’embrassa.

-. Et elle embrasse comme une fée en plus. (il tourna la tête vers Sakura) Tu devrais de méfié.

- J’embrasse mieux qu’elle.

.- Tu prends tes désirs pour des réalité lança sèchement son amie.

Les deux fille se foudroyèrent du regard. LA pièce fut remplie très vite de vibration de  rivalité féminine

- Je veux bien vous départager, lança le garçon tout en se rapprochant de la porte prés à fuir si nécessaire.

Les deux filles se jetèrent un regard complice.

-D’accord firent t’elle à l’unisson.

Sakura se leva. Et les deux jeunes fille s’approchèrent de lui avec un air qui ne plaisait pas au garçon ?

- A toi l’honneur, proposa Sakura.

- Non quand même pas c’est ton petit ami.

- Ensemble alors ?

- D’accord.

Avec une synchronisation parfaite les deux filles lui balancèrent un coups de poing.

Mais le garçon encore une fois avait anticiper le coup et se baissa pour éviter les poings des deux furie. Juste à cette instant  Eriol ouvrit la porte Ce qui devait se passer se produisit. Les deux poing frappèrent simultanément le pauvre Anglais . qui se retrouva chaos pour le compte.

-Mon chéri, se lamenta Tomoyo.

- Bon et bien je vais voir si Shaolan va mieux, prétexta  Takashi qui saisit cette occasion de se retirer pour sauver sa vie.

- Takashi attend fit Sakura.

Elle le rattrapa dans le couloir.

-Je viens avec toi ?

- Toute nue ?

Sakura ne comprit pas ce qu’il voulait dire jusqu'à ce que ces yeux descente sur son corps. Ces vêtements avait disparut. 

Elle poussa un cri et se couvrit la poitrine.

 

 

                                      **************************

 

 

Takashi n’était pas très fier de ce qu’il avait fait avec les vêtement Sakura. Mais il tenait à être seul  Il se disait qu’il y était allez un peu fort mais bon fallait pas  bouffer la pomme..

Il entra dans le bloc sans que personne ne l’arrête. Mais une fois à l’intérieur une voix lui jeta :

- Je vous ai déjà dit que le bloc était réserver au personnelle manqua d’hurlé un médecin   d’un ton acrimonieux.

-Je ne pense pas que cela s’applique a moi, Raphael.

Le médecin se retourna et prit un air contrit en voyant qui lui faisait face.

-Veuillez m’excuser seigneur Eloï, je pensais que c’était encore cette fille qui venait au nouvel.. Il faudrait trouver quelque chose à lui dire

- Et que me dit, tu as moi ?

Raphael poussa un profond soupir.

-Nous avons purgé le poison. Le général peu revenir en ce monde dés que l’envie lui prendra.  Bien sur je traficote les tests pour rendre la guérison  plus crédible. La technologie des humains ne permet pas de telle guérison miracle en principe. Un miracle suffit amplement. Au fait comment va la mère de l’élu ?

- Sakura va bien. J’ai tenter de la dérider du mieux que j’ai pu. Ce qu’elle va devoir affronter ne sera pas facile. Honnêtement, je la plains Je pense lui dire la vérité alors préparé vos oreille car le volume sonore de cette hôpital risque de rapidement monté une fois  que je lui aurais révéler ma véritable  identité.

-Au moins,  n’aurais-je plus à subir, Tomoyo me harcelant pour savoir comment va l’avatar du seigneur Lucifiel

Le garçon lui lança un regard sévère.

-N’utilise pas mon nom en vain a tout bout de champs.

Chapitre X

 

Révélation

 

Sakura prostré se radotait encore et encore. »mais j’était quand même pas nue quand je suis  sortie du lit. »  Tomoyo avait beau lui remettre qu’elle était habillée et qu’elle ne comprenait pas non plus rien n’y faisait. Malgré son  incompréhension son amie était quand même bien contente qu’Eriol soit encore chaos quand elle était rentré dans la chambre a grand cri. Elle avait traîné son  petit ami  jusqu’au lit de la fille. Il avait repris connaissance quelque minute après.

Celui-ci se massait la mâchoire en grimaçant.

-Vous avez une sacrée droite les filles.

-C’est fini l’époque du sexe faible qu’est ce que tu crois ? plaisanta Tomoyo en montrant à son petit ami les muscles quasi inexistant de son bras.

-Au fait c’était qui se garçon que vous vouliez boxer.

-Ho lui ! C’est le nouveau petit ami de Sakura.

-Et qu’a t-il fait pour que  vous vouliez le massacrer.

Tomoyo pour le compte fut très embarrasser. Ce détail bien sur n’échappa pas au jeune anglais qui lança à la fille  un regard inquisiteur.

-Alors ? insista-t-il

-Heu… avant de t’énerver pousse une grande inspiration  Et souvient toi que  Sakura et moi pouvons te mettre chaos.

-Pourquoi  devrais-je m’énerver ? répondit Eriol l’air très  soupçonneux.

-Il m’a embrasé.

Le teint du garçon vira vite au rouge pivoine.

-Quoi ! s’étrangla-t-il

-Je pense qu’il voulait juste dérider  un peu Sakura. Au fond c’est un gentil garçon bien qu’un peu pervers.

 Un voile de tristesse passa sur le visage  de la fille aux yeux émeraude

-Oui c’étais un bon petit amis ?

-C’était ? Tu comptes rompre avec lui ?

-Je n’ai pas trop le choix !

-A cause de Shaolan ?

Son amie gênée acquiesça en silence.

Tomoyo cru bon de se taire ce qui ne fut pas le cas  d’Eriol malheureusement. Il était toujours furieux et  peu disposé à laisser Tomoyo sans sortir  si facilement..

-Pourquoi pervers ? grinça-t-il entre ces dents. Il a fait autre chose à part t’avoir em

Pour le coup se trouva un intérêt soudain pour ces chaussures.

-Tomoyo répond !

-Heu…

-En fait à par l’embrassé, j’ai lui ai aussi peloter les fesses et  reluquer son décoller, lança  une voix enjoué.

Le jeune anglais se retourna furibond. Et fonça vers  Takashi l’empoigna.

-Toi espèce d’enfoirée, je vais te faire payer ce que tu as fait.

Le jeune garçon nullement impressionner par l’agressivité du garçon lui adressa un sourire espiègle.

-En voilà une bien grande  affaire pour un petit baiser. Aurais-tu peur de la comparaison ? Tu n’as pas tord  car il est clair qu’elle en reverra cette nuit.

Ce fut le mot de trop le jeune anglais lui balança un coup de poing. Mais l’autre garçon évita le coups comme si de rien était et contre attaqua avec un  uppercut qui envoya au tapis Eriol pour la seconde  fois.

-Eriol fit Tomoyo visiblement inquiète par ce deuxième chaos de l’heure.

Il tourna un regard lourd de reproche vers Takashi.

-Tu n’es qu’une brute. Ho, mon pauvre chéri.

Le garçon au cheveu d’or eut un reniflement méprisant.

-A parce que que c’est moi la brute. C’est bien la meilleur s’elle là. Je te signale que c’est lui qui m’a attaqué.

Eriol commençai à se réveillé mais était visiblement  encore sonné. Sakura l’air résigné poussa un soupir.

-Tomoyo, tu peux emmener, Eriol dans le couloir. Je dois parler à Takashi seul à seul.

-Ce ne sera pas la peine. Je pense savoir ce que tu veux me dire.

-Ca j’en doute.

- Alors voyons si je devine, tu vas me plaquer.

Pour la peine la fille au regard d’émeraude fut complètement abasourdie par la perspicacité du garçon. Elle ne put que bredouiller.

 -Hein.. heu… oui, mais tu veux savoir pourquoi, je suppose.

-Parce que tu as retrouvé des vrai souvenir. Tu t’es rendu compte que tu es toujours amoureuse de Luci… je veux dire de Shaolan.

Cette fois Sakura était sur le cul. Il fallut plusieurs  seconde avant qu’elle ne se remette et puisse demander.

-Comment peut-tu le savoir !

Le sourire du jeune garçon s’effaça et redevint sérieux. Il alla sans dire mot jusqu’au lit de la fille, s’assit et lui prit la main.

-Sakura, je dois te faire un aveux, je ne suis pas celui que je prétends être. Je ne m’appelle pas Takashi. Mon nom est Eloîn. C’est du moins ainsi que les juifs me nomment. Les chrétiens m’appelle Jéhovah.

Le garçon se tut et un silence tomba.

Eloïn Plongea son regard dans celui de la fille et ni lu qu’incompréhension. Comme pour confirmer cette triste constations Sakura avoua :

- Je ne comprends pas

.-Tu ne comprends pas parce que tu ne comprends pas ce que je j’ai dit ou parce que tu me prends pour un dingue.

Les yeux de la jeune fille devinrent soudain moqueur.

-Ca fait un moment que je sais tu es dingue., se moqua-t-elle . Pour répondre à ta question, j’ignore qui sont Eloïn et Jehova.

-Evidement, souffla le garçon  irrité par l’ignorance de la fille. Les Japonais sont tous des païens.

-L’alpha et l’oméga ça ne te dit rien non plus, je suppose ?

La jeune fille haussa les épaules.

-Celui qui est ?

Toujours autant d’incompréhension dans les beau yeux  vert de la jeune fille ne voyant pas ou il voulait en venir.

-Je ne le crois pas, tu t’es taper le voisin du dessus fit Eriol en se relevant.

 -Enfin, merci, Explosa Takashi. Pour un peu je culpabiliserait presque de t’avoir  mit une raclé.

-Tendre La joue gauche quand on fvous frappe sur la droite ça ne te dit rien.

-Si ! Mais c’est une béatitude qui a été inventer par l’église moi je n’ai jamais dit ça.

Eriol se renfrogna peu disposer à en rester là.

-C’est sans compter la dernière promesse de jésus au tout premier pape. «  tout ce que ton église tiendra pour vrai le sera aussi dans les cieux. »  

Toute bonne humeur déserta le visage d’Eloïn

-Ce psaume est ajout qui à été fait au dixième siècle pour justifier la toute première croisade. Autant dire que le pape qui officiait à cette époque à finit directement en enfer.

Tomoyo toussota Pour attirer l’attention des deux jeune gens..

- Excusez moi t’interrompre votre petite conversation de théologie mais Je penses que moi et Sakura on n’est larguer.

-Eriol tu peux m’éclairer ? Lui demanda l’autre fille pour soutenir les propos de son amie.

-Le vieux barbus est descendu de son nuage.

La jeune fille tourna de grand yeux surpris  vers Takashi.

-Tu as enfin compris qui je suis ? lui demanda-t-il avec une voie d’une infinie douceur.

-Père Noël?

Tout le monde tomba à la renverse.

-Dieu. Le créateur de l’univers. Voilà qui je suis. Tu sais qui est dieu ou c’est nouveau.

Sakura fut complètement choqué par cette révélation et ne put que bêtement opiner de la tête.

Takashi poussa un soupir.

-Enfin on avance.

Soudain le visage de la fille s’éclaira

-Est-ce que Shaolan va s’en sortir ?

-Shaolan va très  bien. Son corps est dans un état stationnaire. Et sa forme Astral est de retour au paradis ou il joue a Final fantasy 12 au moment même ou nous parlons. Maintenant tous dépens du choix qu’il fera. Mais je t’assure que ‘il décide de revenir sur terre, ni moi ni qui que ce soit au paradis ne l’empêcheront de revenir.

-Pourquoi ne voudrais-t-il pas revenir ?

-S’il revient la moindre de ces actions pourra potentiellement avoir de répercussion majeure sur l’apocalypse. C’est une grande responsabilité. Il pourrait ne pas en vouloir.

Sakura serra les poings a sans faire blanchir les phalanges.

-Maudit soit ce Lucifer.

Eloïn lui adressa un pauvre sourire.

-En disant ça c’est ton amoureux que tu maudis.

-Shaolan n’est pas Lucifer, lâcha-t-elle sur ton rageur presque  haineux. Ce salopard  le manipule et tende de lui voler son corps.

-Les humains simplifient toujours tout à l’extrême. Ce qui sépare Lucifer et Shaolan c’est  bien plus qu’une paire de fesse à tomber.

Trois regards insistant se  tournèrent vers le créateur. Celui-ci les ignora d’un haussement d’épaule.

-Quoi ? Je ne suis pas toujours un homme.

-Pourquoi le créateur de l’univers viendrait-il dévergonder, Sakura, demanda Tomoyo orientant ainsi habilement la conversation sur un sujet bien moins délicat.

-Nous en venons au sujet qui fâche, annonça Eloïn avec le plus grand sérieux. Il se tourna vers Sakura.

-Je penses qu’il n’existe pas de bonne façon de dire ce que j’ai à te dire. Alors laisse moi être direct. Sakura, tu es enceinte.

-Quoi ? s’exclamèrent à l’unisson Eriol, Tomoyo et Sakura.

-Tu es enceinte répéta calmement Eloîn.

Un silence de mort tomba. Plusieurs seconde passèrent sans qu’aucun ne dit rien. Chaque un mesurant l’ampleur des paroles du créateur. Finalement ce dernier cru  bon d’ajouter :

-Evidement c’est moi le père.

La maîtresse des cartes releva un regard furieux vers lui.   

-Alors comme ça, tu descends de ton petit nuage, tu fais un enfant à une femme et merci pour tout et au revoir. Il est beau le créateur de l’univers.

Eloïn fut amusé par la mauvaise foi de la fille aux yeux Emeraude

-Dois-je te rappeler que c’est toi qui m’a plaquer ?

-«Dois-je te rappeler que c’est toi qui m’a plaquer ? » Répéta la  fille d’une  voix ridiculement pleurnicharde qui fit sourire Eriol et Tomoyo. Pauvre chéri, je t’ai brisé le cœur. Il faut dire que si tu m’as mise enceinte c’était par amour.

Eloïn lui prit la menton avec autant de douceur que de fermeté. Il plongea son regard dans le sien et ne parla qu’une fois qu’il eut la certitude  d’avoir toute son attention.

-Non ! avoua-t-il. J’ai de l’affection pour toi mais pas une once d’amour. Les prêtres  prétendent que je suis un dieu d’amour mais comment cela serait-il possible. A quoi bon s’attacher a de pauvres créatures vivant moins longtemps qu’un arbre ? De plus on ne peu vraiment aimé que ce que l’on considère comme son égale. Dans cet univers, il n’y en a qu’un qui le soit et c’est Lucifiel. Alors déteste-moi, crie et pleure. Mais sache quand même que l’enfant que du porte est l’enfant de lumière le sauveur du monde et l’ultime espoir de survie de votre humanité décadente.  Ce que je t’ai fait peu semblez cruel .D’un point de vue personnelle ça l’ai. mais qu’elle importance les heurts d’une vie quand le devenir monde et de la création pèse de l’autre côté de la balance.

Tout à coup et chose incroyable Eloîn hésita. Il alla jusqu'à la fenêtre et regarda avec perplexité le ciel.

-Tu veux dire que l’avenir du monde dépens uniquement de l’enfant de Sakura.

-Non pas uniquement. Il y aura un autre enfant tout aussi important. L’enfant des ténèbres, le fils de Lucifiel

-L’antéchrist, souffla Eriol.

-C’est ainsi que les gens du livre l’appel.

Tomoyo nerveuse fit les cent pas tentant de mettre de l’ordre dans ces idées.

 -Donc si j’ai bien tout suivis, commença-t-elle l’enfant que porte Sakura devra affronter le fils de Shaolan est de l’issus de ce combat dépendra la survie du monde

La réaction du dieu fut immédiate et surpris tout le monde. Il fit volte face et chose incroyable dans ces yeux on pouvait lire la peur.

-Non ! Plus jamais ça. Ne redite plus jamais ce genre de chose car ces  déjà arriver  à de nombreuse reprise par le passé.  Autrefois d’autres enfants de lumière et de ténèbres on vu le jour. Par soucis de respecter le libre arbitre des hommes nous avons toujours laissé l’enfant libre de ces choix. Le résultat fut presque toujours le même. A chaque  fois les humains on dressé l’enfant de lumière et celui des ténèbres l’un contre l’autre. Etant tout deux de forces égale ces combat stérile ce sont toujours terminé par la mort des deux. ( son regard devint soudain triste)  Vous les humains vous êtes une race si belliqueuse et meurtrière. Vous aimez tant vous entre-tuer que vous dressez même  ceux destiné  de toute éternité à s’aimer a vous imité.

-S’aimer ? articula d’un air effaré Eriol  Le fils de dieu et celui du diable ?

-Cela te surprends, mais il n’ai pas deux être plus disposer à s’aimer que ces deux enfant innocent.

-Innocent ? l’un deux est pourtant le fils du diable.

Un rire triste et bref sorti des lèvres. Il avança d’un pas lent vers Le jeune anglais.

-Cela doit être bien agréable de vivre la dedans, dit le seigneur en tapotant le front du garçon du bout du doigt. Pour vous les choses sont simple et bien trancher. D’un côté le bien et de l’autre le mal, les bon et les mauvais, les un combattent les autres, et pas de compromis. Comment votre espèce peut-elle avoir des raisonnement si simpliste et être si douée pour le malheur.  Pour répondre à la question qui te brûle les lèvres. L’enfant de lumière et l’enfant des ténèbres doivent s’aimer, et combattre ensemble. Ce n’est quand oeuvrant ensemble que le monde sera sauver.

Sakura ne comprenait pas. Pour elle tout cela  avait un parfum de folie. Trop de changement en trop peu de temps dans sa vie. Quelques jours plus tôt, elle haïssaient encore  Shaolan, une demi-heure plus tôt, elle était folle amoureuse de lui et n’avait qu’un espoir qu’ils se rétablisse, et maintenant voilà qu’elle parlait avec son ex qui n’était d’autre que le créateur de l’univers d’amour entre  un ange et un démon.

-Pourquoi la progéniture du diable voudrait sauver le monde.

Eloïn poussa un profond soupir.

-Pour répondre à cela, il faudrait que je t’explique les rudiments de l’ordre et du chaos. Car c’est de ça qu’il s’agit et non de ce concept de bien et de mal  que les humains on inventer de toutes pièces. Mais il s’agit là d’un savoir qu’aucun humain n’a put assimiler à ce jour. Pour répondre quand même a ta question, crois-tu que le Lucifer n’aime pas ce monde ?   

Eriol parut un instant réfléchir à la question.

-Peut-être  prends t-il plaisir au malheur de l’humanité, suggéra  le jeune anglais. Si toute vie disparaît c’est la fin de son divertissement.

Le regard du créateur se teinta d’une infinie tristesse. Une larme roula sur sa joue.

-Les hommes sont décidément attachés à cette image d’un diable rouge avec des cornes et une queue fourchue. Quoique vous pensiez Lucifiel aime ce monde. Sans doute ces actes peuvent paraître terrible et cruel. Mais il fait ce qui ai nécessaire. Malgrès ça, pas  un être de ce monde, pas même un petit enfant,  ne viendra lui dire qu’il a bien agis bien au contraire. Faire le sale boulot tout en sachant qu’on sera détester pour cela voilà le vrai visage de ce que les humains appelle avec dégoût le mal et que les ange appelle avec respect le chaos.

Le souverain des cieux souffla se demandant si ces pauvres singes parlant avait comprit la moitié de ce qu’il avait tenté de leur expliquer. Il avait dit beaucoup et avait révélé trop de choses. Plus qu’il n’avait  fait pour n’importe quelle prête ou prophète.  Mais c’était des êtres qui comptait aux yeux de Lucifer alors, il leur avait accordé plus de temps.

-J’en ai déjà trop dit. Retenez juste ceci. Prenez soin de l’enfant que Sakura ainsi que de l’autre  car le salut de l’humanité entière dépens d’eux. Il sont les derniers si echec, il dois y avoir ce sera le dernier. Car ce sont les derniers. S’il devaient leur arriver malheur l’humanité  serait condamner. Adieux.

-Attend, cria Tomoyo.

-Oui ?

Soucieuse de détendre l’atmosphère ne fussent que pour un instant après ces graves révélations.

- Si tu es réellement dieu peu tu le prouvé en me disant un truc sur L’intimité d’Eriol

Avec un regard taquin dans la direction du jeune anglais, le dieu répondit avec un sourire de conspirateur.

-Il se masturbe plus que n’importe qui sur cet planète.

 Eriol passa au rouge pivoine en un temps record. Offusquer devant cette diffamation, il ouvrit la bouche pour se défendre face à ces accusation mensongère mais  Tomoyo répondit avant

-Je voulais dire quelque chose que je ne savais pas deja, fit la jeune fille les yeux rieur et qui avait du mal à garder un semblant de sérieux.

-Quand il le fait, il pense  à Shaolan.

Eloïn n’entendis pas de voir l’effet de cette révélation. Il disparut.

-Quelle connerie ! Tu parles d’un dieu pas étonnant qu’il crève tous de faim dans la bible.

Il n’y eu aucune réaction de la part de ces amie à sa réaction. Mais toutes les deux le regardaient maintenant avec un air étrange.

-Hein ? Quoi ? Qu’est ce qu’il y a, vous n’allez pas me dire que vous le croyez ? C’est des connerie, bon sang. Je ne suis pas gay.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents