Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Partie VI De l'amour à la haine

Publié par sanctuaryofajran sur 10 Mai 2011, 16:34pm

Catégories : #De la haine à l'amour (version magie)

Chapitre XVIII

 

Grande révélation

 

 

Sakura et Shaolan venait de faire l’amour.

En cet instant la jeune fille était encore son petit nuage. Pour la première fois depuis sa sortie du coma, elle ne pensait plus a tous les soucis qu’elle avait. Elle ignorait si Shaolan reviendrai, il avait une lourde décision à prendre. La jeune fille se refusait a en parler de peur de l’influencé, cette décision lui appartenait.

 

Sakura se demandait si Tomoyo n’allait pas la prendre pour une folle quand elle lui raconterait. À moins qu’elle ne lui pose des questions vraiment indiscrètes ce qui serait plus son genre. Pour une fois, elle pourrait difficilement lui reprocher sa curiosité maladive. Après tout, elle ne devait pas être nombreuse les femmes à avoir couché à la fois avec le créateur et le prince des ténèbres. En tout cas, elle l’espérait dans l’intérêt de Shaolan. Sans quoi, elle se chargerait de lui faire regretter d’avoir six paires d’aile. Car elle les lui arracherait une à une très lentement.

 

Réfléchissant aux questions « purement techniques » de son amie. Elle réalisa qu’il y avait pas mal de similitudes envers ces deux amants. Bien sur sa préférence allait à Shaolan car elle en était amoureuse et qu’il avait plu d’imagination.

 

— Je suis ravi d’apprendre que je suis ton préféré, mais si tu pouvais éviter de comparer ce serait bien.

 

Sakura se redressa sur un coude et lui jeta un regard rieur à peine surpris.

 

— Cela te déplaît ?

— Au contraire pour une  fois qu’un homme à une vague idée de ce qu ‘une femme a dans la tête.

— J’ai moi-même été une femme à de nombreuses reprises… Enfin, je veux dire Lucifer.

 

Voilà qui ramena la fille à la réalité.

 

— Comment le sais-tu, demanda-t-elle sans trop savoir si elle voulait connaître la réponse à ça propre interrogation.

— Parfois, il m’arrive d’avoir des bribes de souvenir d’autres lieux et  d’autres époques Je suis  à peu près certain que se sont les souvenir de Lucifer.

 

La jeune fille le regarda avec des yeux ou on pouvait y lire de l’inquiétude proche de la panique.

 

-S— aolan si tu peux avoir accès à une partie de sa mémoire et de ces pouvoirs peut-être peut-il faire la même chose avec toi.

-N—  t’inquiète pas pour ça, Lucifer n’est plus à craindre.

-Comment peux-tu en être sur ?

-J’ai compris que s’il désirait posséder mon corps c’est en grande partie pour donner naissance à l’antéchrist. Tous le restes est secondaire à ces yeux. On peut donc espérer qu’il nous fiche la paix maintenant.

 

Sakura eut l’air à moitié convaincu

 

-Tu en sais plus que tu veux bien le dire.

 

Les lèvres du garçon s’étirèrent en un triste sourire.

 

-Sans doute ! Mais je ne suis pas sur de comprendre tout moi-même. C’est comme si j’avais sur le bout de la langue tous les secrets de l’univers et que j’était incapable de les exprimer.

 

Un lourd silence tombait entre eux. Sakura compatissait. Mais l’expérience que connaissait Shaolan était unique et dépassait son imagination. C’était à peine si elle pouvait appréhender ce qu’il vivait. Le garçon du percevoir le trouble de Sakura car il passa à un sujet beaucoup plus trivial.

 

-Je ne veux pas paraître lourd mais  nous n’avons toujours pas conçu notre premier enfant.

-Quoi ? feignit-elle de se lamenter.  Tu n’avais pas dit que tu pouvais mettre une femme enceinte d’un simple pensée ? Je ne te trouve pas très efficace.

- C’est toi qui à voulut qu’on le conçoive à l’ancienne. On recommence ?

-Je ne sais pas c’est quand même la troisième fois. Je ne pensais pas que faire des gosse pouvait être aussi épuisant quelle corvée.

-Sakura, je te rappelle que je lit dans les pensée. Ce que tu préfère dans le fait d’avoir des enfant c’est la manière dont on les fait.

 

Sakura fronça les sourcils contrariés que ça tentative de badinage et si lamentablement échoué.

 

-Quel pouvoir agaçant !

 

L’air contrarié amusé amusa Shaolan qui rit.

 

-Très bien ! lança –t-elle en voyant bien qu’il ne servirait à rien de bouder. On recommence. Mais cette fois…-D’un coups de rein, elle fit basculer le garçon et se retrouva assise sur lui.-  -C’est moi qui suis au dessus cette fois.

-Au viol, feignit de se lamenta d’une voie faussement outragée.

 

Elle se souleva légèrement vers lui et l’attira vers elle. Au paroxysme de leur étreinte passionnée. Shaolan sut que leur enfant venait d’être conçus. Il ne sut pas que  ça une foule de vision éparse et confuse de différent futur possible déferlèrent en un instant sous ces yeux. Shaolan se laissa aller sur le côté et éclata d’un rire de dément.

 

Sakura le regardait et nul besoin de savoir lire dans les pensés pour savoir qu’elle se demandait s’il avait perdu la raison.

 

 -Qu’est ce que tu as ? s’inquiéta la fille.

 

Il fallu une bonne minute pour qu’il parvienne a calmer son fou  rire et à lui répondre.

 

-Ce sont les jumeaux ! Ils sont spéciaux.

 -Les gosses ?

-Ceux que tu portes

-Tu veux dire qu’en plus du peu voir le futur.

-Ce n’est pas un phénomène que je contrôle mais oui ça m’arrive de temps en temps depuis que je suis ici.

-C’est pas juste. Je veux les voir aussi raconte.

-Alors, il y a un garçon et une fille qui s’appelle Lucas et Erwin.

-Drôle de nom ce n’est sûrement pas moi qui l’ai et choisis.

-Il ont un caractère assez spécial. Il on hérité de ta beauté et de mon intelligence supérieure.

-Ho, il ne sont pas très malin. Ce n’est pas grave je l’ai aimerais quand même, alors, se moqua la fille. 

-Tu te crois drôle.

-Extrêmement lui répondit la fille les yeux rieurs

 

Les traits du jeune homme devinrent un bref instant plus grave.

 

-Et ha oui, si tu emmène les gosses dormir chez Tomoyo. Pense bien à lui interdirent lui toute activité sexuelle.

-A Tomoyo ? Pourquoi ? Si elle est mariée à ce moment là je me vois mal lui interdirent de convoler.

-Ta largesse t’esprit sera peut-être réduite si je te dis que dans une de mes visions les jumeaux qui avait moins de  dix ans m’on  dit avoir tante Tomoyo jouer au catch toute nue.

 

Shaolan eut beaucoup de mal à gardé son sérieux devant la mine débité de la fille.

 

Pour éviter une conversation embarrassante, il continua.

 

-Il possède également plus de pouvoir que n’importe qu’elle magiciens qui ai jamais. Oui, ils sont parfaitement de taille à sceller le pouvoir des  quatre cartes majeurs.

-Il n’en n’auront pas l’occasion car je l’ai aurais capturé avant leur naissance, fit une Sakura très sur d’elle.

 

Shaolan tourna la tête avec un air de panique au fond du regard.

 

-Surtout pas! Si tu les affronte tu n’y survivras pas.

 

Sakura  ne comprenaient pas la réaction du garçon.

 

-Je l’ai ai déjà transformé. Et mais pouvoir sont plus grand  maintenant.

-Tu as capturé des cartes de clow mais la ce sont des cartes de Lucifer. Tu oublie un peu vite que le pouvoir des cartes est directement influencé par la puissance du magicien qui ai leur maître. De plus une bonne partie leurs pouvoir était drainé et partagé entre les autres cartes même quand tu les chassais. Maintenant qu’elle  n’on plein accès à cette source de pouvoir seul ta magie personnelle leurs permets d’agir. Cela signifie en clair que des carte seront moins puissante et que les utiliser de  demandera beaucoup plus d’énergie.

 

-On ne peut tout de même pas attendre qu’ils soient en age de se lancer à la chasse aux démons! Aussi puissant qu’ils soit j’imagine mal ne pourront rien faire avant une bonne quinzaine d’année. Pense au massacre que ces démons feront si nous ne les arrêtons pas. Des milliers de personnes pourraient mourir.

-C’est un pronostique exagérément optimiste. Je pense qu’il serait plus juste de parler par dizaine de milliers voir par centaine.

 

Il avait prononcé c’est mots comme s’il lui parlait de  beau temps.

 

-Et sachant ça, tu voudrais que je reste assise sans rien faire.

-Et toi sachant que t’es chance de victoire son inexistante et que tu mourras à coups sur si tu essaye, tu voudrais aller au devant d’une mort inutile ? répliqua-t-il en retournant contre elle c’est propre mot.

-Mais je n’en suis pas certaine. Et puis même si seul je ne peux rien, Eriol m’aidera c’est tout de même la réincarnation de clow read. Après tout à l’orégine c’est lui qui a capturer les quatre démons.

 

Shaolan inspira brièvement et secoua la tête un peux à la manière d’un adulte expliquant les choses de la vie a un enfant capricieux.

 

-Eriol n’est  que la réincarnation de clow read. Il a hérité d’une partie de ces pouvoirs et de son savoir mais il  ne l’égale pas encore. Même si c’était le cas, clow read n’a l’ai a   pas capturer  les  quatre démon seul. Il a du voyager dans le temps pour aller recruter les meilleurs magiciens de différente époque. Certains d’entre eux étaient même plus puissant que clow read lui-même.. Jamais on avait vu pareil rassemblement de magicien puissant. Pourtant  presque tous sont mort en combattant les démons.

 

Un frisson parcouru le corps de Sakura. Elle ignorait c’est détail.

 

-Je ne peux pas, Shaolan. Je comprends que ce que tu dis est la voix de la raison mais je ne pourrait pas supporter de voir des gens se faire massacrer sans rien faire.

-Alors, tu vas mourir inutilement et emmené les enfants que tu porte avec toi dans la tombe ? Ainsi, tu mourras en emportant le seul espoir de ce débarrassé d’eux.  L’humanité devra alors souffrir ces démons pendant non pas une quinzaine d’année mais des milliers d’années voir jusqu'à l’extinction de l’espèce.  Et tout ça pour que tes principes moraux soit sauf.

 

Shaolan était dur avec elle s’est paroles était froide, dur et malheureusement très certainement juste. La jeune fille ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait rester là bien tranquille alors que des démons ravageait le monde. Et d’un autre  côté en cas de défaite –ce qui serait probablement le cas, elle sacrifierait non seulement ces enfants mais aussi l’ultime espoir de l’humanité. Peut-être était-ce pour protéger l’humanité de ces démons  que les enfants devait venir  au monde. Mais Lucifer l’ai avait libérer. Pourtant Eloïn avait soutenus que Lucifer Faisait ce qui était nécessaire. Il y avait trop de zone sombre dans cette  histoire. Les épaules de la jeune fille s’affaissèrent en signe de reddition..

 

-J’attendrais  Que les enfants soit née puis j’irais combattre les démons.

 

Shaolan ne répondit rien mais un voile de tristesse passa dans son regards. Il n’aimait pas et connaissait l’issus de cette bataille. C’était du suicide. Il le savait et Sakura commençait à le réaliser. Il le savait elle ne changerait pas d’avis. Mais il ne pouvait qu’accepter  la mort prochaine et stupide de sa bien aimé. C’était son cœur qui l’avait séduis chez elle, et son cœur allait là tuée. Voilà pourquoi, il ne s’opposerait pas  a ça décision si déraisonnable et folle fut-elle. Si elle restait auprès de lui au mépris de toute ces convictions, elle aurait la vie sauve et serait heureuse mais aurais perdu un partie importante de son être.

 

La main tremblante de la fille saisit doucement son poignet. Elle baissa les yeux pour lui cacher ces larmes.

 

-Si je fais ça, tu dois revenir. Il faut que l’un de nous soit présent pour élever nos enfants. Il y avait des sanglots dans sa voix cela brisa le cœur du garçon

 

- Très bien, je reviendrais

Sakura les yeux et l’esprit encore en sommeillé se réveilla.

Elle se demanda s’il se pouvait que ce qu’elle avait vécu cette nuit pouvait n’être qu’un rêve. Mais ce doute fut bien vite balayé. Ce qu’elle avait vécu cette nuit était bien  trop fort , bien trop intense pour n’être qu’une illusion. Le souvenir de cette nuit la ravissait autant qu’elle là terrorisait.

La jeune fille avait parfaitement conscience de perdre le contrôle de sa vie et de ne pouvoir rien faire contre. Pourvut que Tomoyo lui rende visite ce matin,  elle devait absolument parler de tout cela à quelqu’un. 

Tout aurait put être parfait s’il n’y avait pas eu ces monstres en liberté. Shaolan lui avait assuré que ni elle ni qui que soit d’autre ne pourrait les vais vaincre. Seul les enfants qu’elle portait aurait ce pouvoir. Comment Shaolan pouvait-il être aussi égoïste ? Avant que les enfants ne puissent affronter ces montres des années serait nécessaire et pendant ce temps des gens mourront.  D’un autre côté s’il était aussi puissant qu’il le disait même en se sacrifiant rien n’y ferais. Mais peut-être que le jeune chinois avait tellement peur pour elle qu’il exagérait la puissance du monstre. C’est du moins ce q’elle  espérait. Dans tous les cas, elle ne supporterait pas de voir des gens mourir alors qu’elle pouvait faire quelques choses pour les aider.

 Sakura se sentait las. Tous ce qu’elle espérait maintenant c’est que Shaolan revienne. De toute façon , il n’y avait rien a faire et on elle ne pouvait qu’attendre que les chose arrive

 

                                         ****

 

Shaolan ne pouvait attendre sans rien faire que les événements arrive. Il y avait certainement un moyen d’éviter la catastrophe. La fille ne réalisait pas la puissance de ces démons. Lui oui ! Par l’intermédiaire des souvenir de Lucifer, il savait les ravage qu’il avait fait. Le démon de l’eau pouvant provoquer des tsunamis telle que le monde n’en n’avait plus vus depuis des milliers d’année, Le démon de la terre qui pouvait déchirer  la terre, Le démon de l’air qui pouvait  qui créait des ouragans telle qu’en une heure, elle aurait put balayer n’importe qu’elle métropole de ce monde  et enfin le pire de tous, le démon du feux qui pouvait détruire toute chose l’approchant de trop prés. Face à de telle pouvoir aucun magicien humain ne pouvait quoique ce soit. Ces démons étaient tous simplement trop fort pour les être de ce monde. Les quatre démons étaient en réalité les quatre cavaliers de l’apocalypse décrit dans la bible.

Malheureusement lorsque Sakura réalisera  qu’il n’y aura rien à faire ce sera trop tard. On ne pouvait pas espérer être en présence de ces monstres et espérer survivre.

Si seulement, il pouvait l’aider mais à moins de descendre sur terre en personne sous la forme de Lucifer, il ne pourrait rien. Et cela bien sur lui était interdit car sa seule présence sur terre sous cette forme pourrait détruire le monde. Bien sur, il pourrait toujours récupérer son corps et combattre à ces côtés. Mais c’est pouvoir bien que plus grand que jadis serait à nouveau limité par son corps et cela ne suffirait pas. De plus, il fallait bien qu’un d’eux deux reste pour élever les enfants. Car c’était eux qui était destinée de toute éternité à vaincre les démons.

Shaolan avait beaux se retourner le cerveau, il ne trouvait pas  de solution.

Soudain, Le jeune chinois réalisa qu’il prenait peut-être le problème dans le mauvais sens. Dans son obsession de sauver Sakura, il n’avait que pensé à détruire les démons. Alors que la solution consistait peut-être à offrir un échappatoire. Si la fille voyait le démon, Sakura se rendrait aussitôt compte à quel point, il était vain de le combattre.  Encore fallait-il espérer qu’elle ai l’opportunité de fuir. Les démons étaient attirer par la magie plus que par tout autres choses car il l’absorbait, s’en nourrissait pour devenir encore plus fort.  Autant dire que les magiciens était leurs plats préférés.  Il devait donc ce concentrer sur le fait d’offrir à Sakura une chance de se rendre sur le champs de bataille et de le fuir. Cela semblait simple dit comme ça mais connaissant la puissance de ces bestioles cela relevait presque de l’impossible. Il allait devoir faire preuve de trésor d’imagination pour arriver à ces faims.

 

                                         ******

 

D’une simple pensée, Shaolan se retrouva dans la demeure des Li. Le jeune chinois n’eu pas attendre longtemps avant qu’on ne se décide à l’accueillir

-Nous savions que tu viendrais, démon.

Le jeune chinois se tourna et vit une femme en kimono  au teint pale et au trait impassible. Sa mère. Le garçon n’était pas surpris outre mesure de la présence de cette dernière. Au fond, elle devait se préparer à cet instants depuis le jour ou elle avait découvert l’existence du démon qui l’habitait.

La mère observait le fils d’un œil sévère et menaçant.

-Je suppose que cela ne changerais rien de te dire que je suis Shaolan.

-Il ne sert à rien de mentir, mon fils est mort, confirma sa mère impassible.

Un voile de tristesse passa dans le regard du garçon puis son regard devin aussi froid que l’acier.

-Je suppose que c’est bien pratique de le croire. Pas de problème de mauvaise conscience comme ça.

Baissant les yeux vers les signes ésotériques.

-Voyons ce que nous avons là. Oui pas mal un Kenkai de très haut niveau hérité de clowreade pour tenter de me maîtriser le temps que vous ne lanciez un sort de bannissement. Oui c’est plutôt pas mal pour une garce dénué de la moindre imagination telle que vous.

-Les insultes ne te mèneront nulle part, démon.

Shaolan indifférent haussa les épaules.

-Je le sais tous cela est vain!Comme tous ce que j’ai tenté pour mendier un peu d’affection  maternel au court de toutes ces années !

La femme recula comme s’il venait de la frapper. Puis son trouble passer la colère déforma ces traits.

-Misérable comment ose tu…

-Dire la vérité ? proposa  le garçon la coupant d’un voix aussi tranchante que l’acier. Voyez donc les choses en face dés l’instant ou vous avez su que j’était un avatar potentiel pour Lucifer, vous n’avez eu de cesse de  chercher un moyen de m’abattre.

-Cesse de parler comme si tu était mon fils! Tes mensonges ne me troublent pas.

Un sourire dénué cynique dénué de toute bonté apparus sur les lèvres du garçon.

-Si c’est ce que vous pensez, vous devez savoir qu’il est vain de me mentir. Alors épargnez-moi toutes ces mièvreries.

Les traits impassibles un instant plus tôt était maintenant emplit de haine. Visiblement, les paroles du garçon l’avaient touché.

-Je sais qu’il n’ai pas en notre pouvoir de te vaincre mais il existe des alternative.  Nous allons d’exiler dans un autre plan astral ou tu erreras jusqu ‘a  la fin des temps.

-Ho mon dieu que vais-je faire au secours, simulant la panique d’une voix criarde. Mais dîtes-moi, vous ne possédez pas le pouvoir nécessaire pour faire cela loin sans faut. Je suppose donc que vous avez prévu des renforts. Je suppose que vous avez prévus des renforts. Pourquoi ne se montrent-ils pas ? 

La mère du garçon ne répondit et se contenta d’esquisser un geste de la main. Aussitôt une cinq homme le visage masqué vêtu de robe noir surgirent de nulle. Il se disposèrent aussitôt à l’extrémité de l’étoile à cinq branches du pentacle.

-L’élite du clan Li rien que pour moi, c’est trop gentil. Remarqué j’ai déjà vu beaucoup mieux du temps de clowreade c’était autre chose. Mais bon le pouvoir n’est plus ce qu’il était. Dans cette époque moderne la magie régresse c’est inéducable.

-Tes fanfaronnades ne te sauveront pas.

Les magiciens se lancèrent dans une longue incantation unissant ainsi leurs pouvoirs par l’intermédiaire du pentacle dans le but de créer un portail sur une autre dimension  ou l’exilé. Shaolan ne fit rien pour les empêcher et attendait l’air de s’ennuyer à mourir. Disposant de pouvoir presque illimité et n’étant plus soumis au contrainte que lui imposait un corps fait de chair et de sang, il aurait put se libérer de se sortir de cette ennuyeuse posture sans mal. Pensait-il vraiment le contrôler ne fusse que quelques secondes avec leur pitoyable entrave. Mais il préférait faire attention. Il n’ignorait nullement qu’utiliser un tel pouvoir dans ce monde pouvait avoir de grave répercutions sur ce monde.  Sans le vouloir en usant de son pouvoir, il pouvait aussi bien détruire cette maison que rayer hong-kong de la carte du monde Tant qu’il n’aurait pas retrouvé son corps pour l’entraver, il était condamner à être en permanence sur ces gardes et à user de son don avec parcimonies.

Après deux minutes de la lecture de ce très long mantras, il s’arrêtèrent et le sort entra action. Les ligne tracer sur le sol  s’illuminèrent partant cinq point ou se trouvait les magiciens. Le pouvoir convergea vers le centre.

Shaolan presque sur le point de s’endormir tant il semblait trouver cela barbant poussa un bâillement et se redressa.

-Enfin ce n’est pas tôt, lâcha-t-il. Il claqua des doigt et un flash lumineux court et bref mais d’une intensité  suffisante pour aveugler tout ceux qui se trouvait dans la pièce jaillit.

Quand la mère récupéra l’usage de ces yeux, elle vit les magiciens à terre inconscients peut être mort.

Shaolan un sourire mauvais à la commissure des lèvres s’approcha.

Non pas que la perspective de tué votre propre fils vous ai jamais gêné.

La femme recula effrayer. Elle constata avec horreur que le pentacle était détruit. Il se dirigeait vers lui menaçant sans que rien ne puisse plus l’arrêter. La mère de Shaolan n’avait exprimer la moindre émotion était maintenant terrifiée.  Bien évidement, elle s’était préparé à l’éventualité d’un échec et le cas échéant à sa mort. Mais elle avait songer à une mort rapide dans le feux de l’action. Mais là, elle était face à face au diable sans aide.

-C’est impossible, bredouilla-t-elle.

-Le Shingami le plus puissant sort d’entrave jamais été conçus par la famille Li, c’était plutôt pas mal. Cela aurait put marcher quand j’était encore dans mon corps mais tu n’as pas suffisamment réfléchis. Comme je l’ai dit tu manque cruellement d’imagination mère. C’est en lisant le livre des ombres de Clowread que vous avez eu l’idée d’utiliser ce sort, n’est ce pas ? Je m’en doutais ! Il y a une petit détail que vous avez négliger cependant. On sait que le Shingami peut emprisonner n’importe qu’elle démon quels que soit ça puissance qui est une créature des ténèbres ainsi que les humains maléfiques. Mais ne vous êtes vous pas  interroger sur l’effet que pourrait avoir ce sort sur un ange. Les  anges sont des créatures de la lumière d’où le côté sacré est  en eux. Le Shingami ne permet que d’emprisonner les être issus de ténèbres. Hors, Lucifer était un ange à la base, son nom signifiais ange de lumière. Comment avez vous pu ne pas y pensé ?  J’avoue être un très déçus.

-Lucifer est un ange déchus.

-Ho, sans blague ? Première nouvelle.

Dans une tentative désespérée la jeune femme leva la main et une boule semblant faite de foudre apparu. Elle la lanca vers lui mais sans un geste d’un simple regard  Shaolan arrêta la boule. L’espace d’un battement de cœur la boule fut complètement immobile suspendue dans les airs. Puis d’un seul coup, elle fut renvoyé à son expéditeur. Elle passa à a peine un centimètre de la tempe de sa mère qui dans un état second ne fit pas un geste pour l’éviter. La femme ne réagit même pas quand le mur derrière elle explosa sous la puissance de sa propre attaque.

-Tu vas me tuer ? demanda-t-elle  d’une voix absence.

-Pourriez-vous me donnez une raison de ne pas le faire ?

-Je suis ta mère.

Le jeune chinois éclata d’un rire ou le cynisme était plus qu’évident

-Vous êtes donc disposer à croire que je suis bien votre fils, maintenant que cela vous arrange.  C’est un argument qui aurait plus de valeur si vous n’aviez pas tenté de vous débarrassé de moi, il y a instant.

La femme avait les mains qui tremblaient. Shaolan se rendait bien compte qu’elle luttait pour garder son calme. Elle ne craignait pas la mort mais plutôt qu’avant de la tué, il ne lui fasse regretter d’être en vie. Le garçon réalisa alors qu’elle n’avait peut-être pas tords de penser ainsi. 

-Je n’avais pas le choix, l’avenir du monde en dépendait.

-Ca c’est ce que vous croyez ? Ce ne sont que vos convictions personnelles, et elles sont  loin de la vérité.

-Que me voulez-vous ?

-Les guatres démons de l’apocalypse son libres, lâcha le jeune chinois poussa un long soupir.

La femme fut choquée par la nouvelle. La terreur succéda à la colère

-Comment as tu pu faire une chose aussi irresponsable ! Ne réalise-tu pas ce que cela signifie la fin du monde pour nous tous. C’est une pue tra…

Shaolan esquissa un léger geste de la main et la femme fut projeté violemment contre un mur. Le garçon comprenait tout à fait le désir de cette femme de trouver un bouc émissaire afin de l’accablé de tous ces malheurs mais il n’était  aucunement disposé à tenir ce rôle. De plus la rancune qu’il éprouvait pour cette femme dont l’unique geste maternelle qu’elle n’est jamais à son égard fut de le mettre au monde. De plus sa mauvaise foi n’arrangeait rien.

-Vous devriez vous décidez une bonne fois pour toute ou je suis votre fils ou je suis Lucifer. Si je suis votre fils vous devez accepter le fait que je n’y suis pour rien dans la libération des fantômes. Si je suis Lucifer, j’ai agi en accord avec ma nature. Il serait donc ridicule de me passer un savon. Ce serait aussi ridicule que d’essayer de raisonner un prédateur pour qu’il ne tue plus pour se nourrir. Sachez cependant que dans les deux cas, qu’il s’agisse de Lucifer ou Shaolan, l’un comme l’autre se moque complètement de ce que vous pouvez penser.

La femme à demi assommée était toujours étendue sur le sol prostré. Shaolan s’avança vers elle d’un pas lent avec désormais du mépris dans les yeux.

-Maintenant, je veux savoir ce que vous compter faire.

Sa mére choqué  ne répondit pas immédiatement mais devant l’insistance des yeux de son fils qui la pressait, elle lui répondit 

-D’après la prophétie seul l’adversaire peu vaincre les quatre personnes.

-L’adversaire se sont les deux enfants que portent Sakura. Cela signifie que les démons ne seront pas bannis avant un quinzaine d’année. Comptez-vous attendre tous ce temps ?

C’était une véritable question sans aucun sous-entendus. Cela poussa la femme à réfléchir un instant avant de répondre.

-Certain refuseront d’attendre. Le clan Li ne peu se permettre de se conduire de façon si lâche.

Elle avait prononcé ces paroles avec toute la fierté dont elle disposait. Cela amusa Shaolan étant donné la situation, il trouvait la situation quelque peu cocasse.  Décidément les être humain était plein de contradiction.

-C’est aussi ce que pense Sakura. Dans ce cas voilà ce que vous allez faire. Pendant l’année qui vient rassembler vos forces. Pas seulement ceux se trouvant au sein du clan Li mais tout ceux que vous trouverez au seins de la communauté magique. Faîtes circuler l’information que tous ceux assez stupide ou idéaliste vous rejoignent. Dans un ans jour pour jour à partir de cette date vous affronterez les démons.

Un sourire sarcastique

-Nous devrions-donc attendre que ta « Sakura » est mit bas.

Elle regretta aussitôt ces paroles la main de son fils la gifla. Il émanait désormais du jeune homme une aura de danger. Le garçon luttait pour ne pas la tuer. Cette maudite femme qui avait déjà tenté de le faire abattre à plusieurs reprise depuis le jours ou elle avait découvert qu’il était la réincarnation de Lucifer osait insulter ça Sakura.

Il posa la main sur l’épaule de sa main de sa main. Celle-ci hurla à son contact. Il émanait de l’endroit ou le garçon avait posé sa main une légère fumée ainsi qu’une odeur de chair brûlée. Une boulé d’énergie apparus dans sa main avec laquelle il menaça sa mère. 

-Faites bien attention à ce que vous dites en parlant de Sakura et ce que vous faîtes. Vous m’avez insulté et avez tenté de me tué à de nombreuse reprise. Je l’ai supporté parce que je comprenais que votre position n’était pas évidente. Mais ne vous imaginez pas  que je serais aussi indulgent si vous agissez ainsi avec elle. Si lui arrive quoi que ce soit au court de cette année, même si vous n’y êtes pour rien ces à vous que j’en demanderais des comptes. Est-ce que c’est bien compris ?

La femme ne put qu’opiner de la tête.

Le jeune chinois poussa un soupir et le boule d’énergie disparue.

-Je n’ai jamais essayer de te tué mais tous les membre du clan n’était pas dans ces dispositions.

Le garçon eu un reniflement méprisant.

-Mais vous n’avez rien fait pour les arrêter non plus. Laisser les autres  faire le sale boulot c’est plus votre genre.

- Ne t’imagine pas ça j’ai essayé…

-Je veux bien croire que vous n’y étés pour rien, fint-il par lâché. Je sais que vous craigniez quand me tuant vous ne libériez Lucifer du même coups. C’est du moins ce que vous avez dit au cour de cette conversation, que j’ai surprise , il y a dix ans.

La femme recula  comme s’il l’avait frappée.

-Je…

-Inutile de vous justifier. Je me moque complètement de vos pitoyables excuse inventer de toutes pièces. Je vous l’ai déjà dit, je  me fiche de ce que vous penser. A mes yeux vous ne valez rien en tant qu’être humain et encore moins en tant que mère.

La femme fut parcourut d’un sanglot. Le jeune garçon ignora superbement cet élan de regret. Bien trop tard –beaucoup trop tard- pour tout ça.

Chapitre 15

 

 

-Ce n’est pas raisonnable et c’est stupide, déclara Takashi après que la maîtresse des cartes lui ai exprimer son intention  d’affronter les quatre démons élémentaire.

Comme s’était la troisième fois  que Sakura entendait ce discours ? Celle ci interrompit le discours d’un geste impérieux de la main.

-Je sais tous ça fit-elle Shaolan m’a déjà fait la leçon à ce sujet. Mais je ne peux pas faire comme si te rien était. Tu peux le comprendre.

Un grognement sortis des lèvres de l’avatar divin.

-Ce que je comprends  c’est que tu veux à tout prix jouer les héroïnes, c’est pitoyable. Te rends tu seulement compte que tu n’as pas la moindre chances contre un seul d’entre eux. Shaolan ne t’as t-il donc rien expliquer

-Bien sur que si ! Mais  même si mes chances de victoires son minime…

-Tes chances de victoire ne son pas minime, pauvre idiote. Elle sont nulle, l’interrompit Eloïn d’un ton sec et cassant. N’essaye pas de te consoler en te racontant une belle histoire. D’une te bat pas pour le monde, tu te suicides ni plus ni moins.

Tomoyo posa une main apaisante sur l’épaule du dieu pour le calmer.

-Tu devrais peut-être de taire  avant de dire des paroles que tu regretterais.

-Je dis ce que dois être dire. Si elle veut faire une chose aussi débile, je ne m’y opposerais pas. Après tout, je suis  celui qui à donné aux hommes leurs libres arbitres. Mais… (Il pointa un doigt inquisiteur sur la maîtresse des cartes)   je ne permettrais pas qu’elle se voile la face. Sa mort ne servira à rien car elle ne vaincra pas les démons.  Elle n’en pas le pouvoir , personne ne l’as actuellement. Seul les enfants que tu portes le pourront un jours. Mais cela ça demandera beaucoup de patience.

Tête baissé Sakura ne répondit pas immédiatement. Un silence lourd et pesant passa.

-La mère de Shaolan m’a dit qu’elle réunissait un groupe de magicien d’élite. Les plus grand magicien du monde vont se liguer contre eux. Alors ça sera possible. Après tout cela à déjà été fait une fois.

Eloîn poussa un soupir désespéré.

-Ce n’est pas dut tout la même chose, excpliqua-t-il sur un ton qu’il aurait put aussi bien utiliser avec une gamine de  Cinq ans. Il ne s’agissait pas, alors des plus grands magiciens du monde mais de tous les temps. Chaque magicien était le meilleurs de son époque. Chaqu’un d’eux possédait un pouvoir cent fois supérieure au tient. Pourtant, la plu part furent massacré dans la bataille.  De plus les magiciens de cette époque ne sont franchement pas très puissants. Le don n’est plus ce qu’il était. 

-Shaolan ne semble pas le pensé, se défendit pauvrement la maîtresse des cartes.

-Dans tes rêves.

-Sa mère a dit qu’il faisait pression  sur elle pour qu’elle organise cette bataille.

Un ricanement sans joie sorti des lèvres du dieu.

-Tu as encore beaucoup à apprendre sur le mode de fonctionnement de Lucifer, lâcha-t-il avec un sourire triste. La vérité c’est qu’il pense que personne ne peut vaincre les démons. Mais connaissant mieux que personne la nature humaine, il sait également que  les clans magiques lanceront pendant  des années des attaques d’envergures contre les démons. Il est probable que cela durera tant que les enfants n’auront pas éliminé les  quatre démons.  La seul façon de limiter les dégâts et les effusion de sang inutile serait que les concerné prenne conscience de leur impuissance. C’est pour ça que Shaolan organise cet bataille. Bien sur nombreux seront ceux qui mourront mais ce n’est rien en comparaison de l’hécatombe d’une dizaine d’année de tentative infructueuse.

La maîtresse des cartes ne trouvait à redire  à l’argumentation  d’Eloïn. Son raisonnement collait mieux à la personnalité de  Shaolan que le sien. Peut-être s’était-elle percé d’illusion en pensant qu’elle avait une chance. Mais même si telle était le cas, elle ne pouvait pas abandonner avant d’avoir essayer. Soudain quelque chose l’a  sorti de ces morbide pensé. Une puissance magique démentielle venait d’apparaître tout à coups.

Elle consulta du regard ces amis. Eloïn semblait amusé et Eriol semblait sous le choc. De la sueur perlait sur son front.. Il ne paraissait pas effrayé mais effarer.

-Qu’est ce que vous avez tous demanda Tomoyo.

 -Un magicien au pouvoir incroyable est arrivé, l’informa Sakura d’une voix tendue.

-J’aurais dut m’en douter C’est bien du Lucifiel cela.

-Ce n’est pas Shaolan répliqua la maîtresse des cartes.

Un sourire malicieux apparu  sur les lèvres du dieu.

-En effet ce n’est pas lui. Juste son imbécile de disciple.

-Sakura, fit  Eriol la voie altéré et tremblante, Eriol .  Cette force, je la reconnais. Je sais qui sait.

La fille au regard émeraude  ne répondit  pas mais interrogea son  ami du regard.

-C’est moi. Enfin pas vraiment. C’était moi en fait c’est….

Avant que le garçon n’ai eu le temps d’éclaircir un peu ces propos confus la porte de la chambre s’ouvrit. L’homme qui se tenait sur le pas de la porte était un jeune  homme d’une vingtaine d’années  aux  cheveux long et noir.

Sakura les yeux ronds se frotta les yeux ne semblant pas en revenir. Tomooyo se pencha vers son amie et lui demanda

-Heu…  Sakura, je suis un peu larguer là, alors tu peux m’éclairer. Tu sais qui est ce type.

-Clowread, souffla la maîtresse des cartes.

-Hein?  Mais comment c’est possible. Il est pas censée  être mort.

-Ca me ferrais mal s’offusqua Le magicien.

-Eriol est la réincarnation de  clow reade. Il faut être mort pour se réincarné quand même.

Le magicien ne répondit et tourna un regard dédaigneux sur Eriol. Il s’avança vers lui de pied en cape.

-Alors voilà donc ma réincarnation. Franchement pas terrible, j’ai perdu  bien plus de la moitié de mes pouvoir.

-La ferme, grogna l’anglais.

- Arrêté de vous moquer d’Eriol.

Le magicien porta toute son attention sur la jeune fille qui venait de l’interrompre. Clow lui adressa un sourire tout miel.

-J’ai toujours considéré que savoir ce moqué de soi même est une qualité. Mais Puisque c’est demandé par une si charmante demoiselle je ne peux qu’obéir.

Eriol serra ces poings à sans faire blanchir les phalange.

-Je ne le crois pas ! siffla-t-il entre ces dents.  Il ose draguer ma petit amie devant moi.

-Oui enfin techniquement c’est aussi ça petite  amie vu que vous êtes une seul et même personne.

L’Anglais foudroya du regard Eloïn.

-C’est vrai ça pourquoi est-ce que je me priverais fit le magicien.

Et sans autre formalité, il saisit le menton de la fille et l’embrassa. Furieux Eriol fonça le poing fermé vers Le magicien légendaire avec la ferme intention de le massacrer. Clow qui embrassait toujours Tomoyo. Mais celui-ci leva un doigt et le corps du jeune Anglais  se figea.  Clow rompit finalement le baiser.

Un court un instant  passa entre  la fin du baiser et la gifle que flanqua Tomoyo au magicien.

-Ouille ! fit le magicien avec un sourire moqueur. En voilà des façons de traiter son petit ami.

-Je suis la petite amie d’Eriol pas la tienne.

 Le mage haussa les épaules.

-Qu’elle fille serait assez stupide pour préférer la copie à l’original.

 -Moi apparemment.

-Vraiment ? Je n’ai pourtant pas eu l’impression que tu te débattait tant que ça pendant notre baiser. Tu as même hésité à me gifler.

Tomoyo était rouge comme une pivoine. Mais il aurait été hasardé de spéculer pour savoir si c’était de honte ou de colère. D’un geste de la main, il libéra Eriol du sortilège qui l’entravait.

-Toi, tu vas mourir.

Faisant aller sont index de droite a gauche avec un air de poseur le magicien

-t-t-t, Tu es stupide ou quoi ? La petite leçon que tu viens de recevoir aurait pourtant du de faire comprendre que tu n’étais pas à la hauteur. De toute façon c’est moi qu’elle préfère.

-N’importe quoi. Tu ne manque pas de culot.

-En tout cas c’est moi  qui embrasse le mieux, N’est pas Tomoyo-chan.

-Eriol est mon petit ami.

-Ca, sa veux dire que c’est moi qui embrasse le mieux, triompha le magicien mais qu’elle ne veux pas de faire peine. Elle est vraiment charmante cette demoiselle.

 Eloïn décida d’intervenir avant que cette dispute s’envenime et dégénèrent en un véritable pugilat.

-Trèfle de badinage qu’est tu venu faire ici ?

-Azalyn sama est venue me demander de venir aider parce qu’une idiote pense pouvoir vaincre les quatre démons. Il veux que je la protége pendant le combat. Et l’aider à fuir si le besoin s’en faisait sentir.

-Azalyn? fit la maîtresse des cartes. En interrogeant le dieu du regard.

-Un autre nom  d’emprunt qu’utulise Lucifiel.

-Ha ! Ca fait un peu féminin comme nom.

-Normal ! a l’époque ou il se sont rencontré Lucifiel était u une femme ? Il ont même eu une petite aventure ensemble si j’ai bonne mémoire

- Quoi ?

-Qu’y a t-il donc de si surprenant ? Les anges n’on pas de sexe. Il emprunte le corps qu’il veut quand il son sur terre.

-Mais ça n’explique pas comment il peut –être ici.

- Je suppose Que Lucifer à remonter le temps pour le ramener.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents