Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Sans dieu ni maître

Publié par sanctuaryofajran sur 22 Avril 2011, 17:52pm

chapitre1

 

 

 

La citée d'argent


Merde hurla enki . Des mois qu'il cherchait le nécronomican . Et maintenant qu'il l'avait localiser il venait de ce faire prendre de vitesse. Il observait avec attention l'autel ou aurait dû ce trouver la bible satanique. De toute évidence le livre lui avait été dérobé par un amateur. Car le profanateur n'avait pas cru bon d'effacer ses traces. Probablement était t-il tomber sans le vouloir sur le sanctuaire. Cette pensée ne fit que décupler sa colère. Mais celui qui avais fait ça ne survivrait pas longtemps a sa découverte.
L'imbécile avait eus la stupidité de laisser suffisamment de trace. Il ne sera guerre difficile pour un démon quêteur de retrouver ça trace. Il aurait aimer ce lancer immédiatement à la poursuite de ce maudit fils de hyène. Mais cela devrait pourtant attendre pour l'heure il devait retourner au cartier général de la brigade fantôme. Il dessina sur le sol quelques pentacles et autres signe cabalistique. Il se redressa et examina son œuvre d'un œil critique. Après un long moment il prononça une courte invocation dans une langue inconnue du commun des mortels. Soudains un épais brouillard envahis la pièce. Soudain une silhouette trop grande pour être humaine en émergeas. Avec la vitesse du cobra elle fonça sur enki. Anticipant l'attaque celui ci tenta un bon en arrière afin de l'éviter mais une demi-seconde trop tard les griffes de la bette aussi tranchante que la plus aiguisé des épées le blessa profondément.
Il fut projeter a plusieurs mètres.
" Tu souffres " demanda la créature sur un ton faussement compatissant " hum oui tu souffre. Ta souffrance me réjouit "
Disant cela la bête se jeta sur lui mais elle fut repousser par un mur invisible.
Enki se releva ivre de rage contre lui-même. Comment avait t-il pus se laisser surprendre si facilement ! Il avait négligé la première règle de base en magie ne jamais lancer un sort sous l'emprise de la colère. Cela ne lui ressemblait pas de commettre ce genre d'erreur.
Avec une vivacité dont n'aurais pas renié les meilleurs bretteurs il dégaina son épée.
" maudite épée " rugit le démon
Un rictus mauvais apparu sur les lèvres du demi-gobelin.
" Il faut bien le reconnaître que les nains savent forger des épées redoutables contre les démons " ricana t-il
Le démon chercha frénétiquement une échappatoire mais toute les issus était bloquer.
Enki sut qu'il avait gagné la partie. Patiemment il attendit que le démon arrive a cette conclusion.
- Très bien que veut-tu de moi ? finit par demander la bête
-Fort bien une créature a violer se sanctuaire je veus que tu la retrouves. Ensuite reviens m'informer.
-Et quelle sera ma récompense pour ce service ?
-Le service et la récompense bientôt la cité d'argent sera a feux et a sang. Sers-moi bien et tu pourras te repaître des cadavres de tous ces imbéciles.
Un sourire malveillant apparut sur le visage difforme de la créature.

  • C'est un plaisir de faire des affaires avec toi.

 
*******************
 
Enki pénétra discrètement dans le cartier général de la brigade fantôme. Il espérait que personne n'avais remarqué son départ.
En temps normal son absence n'aurait pas été remarquée. Mais les événements c'était précipité ces derniers temps. Depuis déjà plusieurs décade la brigade fantôme et la guilde des assassins se disputait le pouvoir sur la citée d'argent.
La guilde des assassins commandait la partie la moitié Nord de la ville et la brigade fantôme la partie sud. Les deux factions étant de puissance a peu prés égale. Depuis prés de dix ans elle avait cohabité dans un équilibre fragile. Evidant à tout prix d'entrer en guerre ouverte.
Cependant aujourd'hui l'affrontement semblait inévitable.
Pour la brigade fantôme qui commandait déjà un territoire plus vaste que n'importe quels pays la citée d'argent ne représentait que peu de chose. C'était juste un test afin d'évaluer les véritables capacités des princes héritier a régné. Pour enki c'était une évidence mais ces frères ne semblait pas s'en rende compte.
L'idée d'un conflit générale entre les deux puissances de la ville lui était plaisante. Et pour cause durant de cet dernières année il s'était acharnée a monter un petit commerce. Constituer de mercenaire et de voleur de toute sortes. Il avait baptisée sa petite affaire  " l'esprit du démon " un nom qui lui convenait a merveille. C'est frère considérais cela comme un caprice. Mais de toute évidence il n'avait pas idée de l'importance de ce qu'il avait juste sous leurs yeux. Il vendait de tous des armes, des hommes mais ce qui marchais le mieux cela restait encore les actes terroristes. Il travaillait aussi bien pour la brigade fantôme, que pour la guilde des assassins. Cela durait ainsi depuis dix ans. Ce petit conflit était vraiment rentable. Plus ils se battaient, plus il devenait riche et puissant. En entrant dans la salle d'audience. Il trouva sont frère corum agitez.
" Enki " s'exclama t-il fou de joie " connais-tu la nouvelle? "
Evidement que la connais pauvre crétin songea t-il
" heu… non comment le saurais je ? je viens d'arriver " lui répondit t-il feignant a la perfection l'innocence.
" lowfir le n*2 de la guilde des assassins vient d'être assassiner "
Quelle dégénérée songea t-il. Il ne se rend pas compte " l'esprit du démon" contrôle la quasi-totalité des criminels de cette charmante ville.
-Enfin la première victimes sérieuse et pour nous
-Sauf si compte le général zack la semaine dernière. Fit remarquer xantus le frère cadet de Corum
ce dernier lui jeta un regard noir
-Zack n'était pas noble s'exclama t-il sur un ton sec qui ne supportait pas la réplique
En les contemplant faire leur petit numéros Enki Hésitait toujours entre l'envie d'éclater de rire et un sentiment de profond dégoût.
Une sacrée paire d'abrutit que ces deux la. Comment un homme comme torak. Qu'il estimait comme un bon chef d'armé et un grand guerrier! Avait pus engendrer de pareil déchet. Enfin il valait mieux les avoir ici que sur-le-champ de bataille
Soudain un vacarme s'éleva de l'extérieur.
" Que se passe t-il " rugit le jeune prince furieux de cette interruption ! Enki se dirigea calmement vers la fenêtre comme prévus une petite armée assiégeait le cartier général.
" Il semblerait que cela soit la réponse de la guilde des assassins a votre petite plaisanterie " répondit enki sur un ton faussement soucieux.
" Impossible leur armée et les notre sont de même niveaux. S'ils essayaient ce seraient un véritable suicide "
" Vraiment alors le suicide leurs va bien. Car il semble avoir un gros avantage sur nos troupes " lui répondit enki sur un ton sarcastique.
" Non " Rugit Xantus " Nous sommes perdus. "
Enki frémi de joie. Il attendait ce moment depuis des mois.
" pas forcément " s'exclama t-il " peut être que si on faisait appelle aux hommes de " l'esprit du démon " nous pourrions nous en sortir "
Une lumière d'espoir s'alluma dans le regard de corum
" évidemment il faudra y mettre le prix "
Ces deux frères le regardèrent d'un air indigner.
- Ce n'est pas le moment de jouer les marchands tapis. S'exclama xantius
- Je crois bien au contraire que c'est l'occasion rêvé.
-Je.. JE TE RAPPELLE QUE TU RISQUE DIT PASSER AUSSI ESPECE DE BATARD Hurla Corum tremblant de rage
-Vraiment ! Je ne crains pas de mourir et vous leur répondit t-il avec tout le calme du monde. Et puis la mort que je trouverais ici vaudra toujours mieux que celle que mes associer me réserverons si je les fais intervenir sans rien a la clé.
-1000 pièces d'or grogna Corum serrant les poings a s'en faire blanchir les phalanges
- Ne dit pas n'importe quoi même dans une situation normale c'est une somme médiocre.
-5000
-Ne dites pas n'importe quoi. Pour moi il n'y a pas de problème j'ai tout mon temps dit t-il en regardant par la fenêtre. Et vous ?
- Combien ? ton prix seras le nôtre
-Vraiment dit t-il l'air amuser. Alors pour vous ce seras 60000 pièces d'or prix d'amis.
-Quoi ? s'étrangler t-il mais cela représente le contenus de plus de trois coffres.
Le regard d'enki croisèrent le leurs " on peut négocier si vous voulez "
Les deux frères baissèrent les yeux "  non c'est d'accord "
Enki sortit un petit sifflet de sa poche qui émit un petit sont strident.
Soudain on vit alors une partie des hommes qui se battait en bas ce retourner contre leurs frères d'armes au coté desquelles il combattait un instant plus tôt.
" L'esprit du démon " rendait des comptes a " L'esprit du démon " c'était aussi simple que ça,
Un vrais faux combat qui entre la brigade fantôme et la guilde des assassins lui avais rapporter plus de 100000 pièces d'or en moins d'une journée.
 
 
************************
 
 
Enki écoutait avec un plaisir sans bornes les coups d'épée. La guerre c'était bien le truc le plus rentable qui y'es jamais été inventer.
Au fur et a mesure que les jours passait la guilde et la brigade fantôme s'affaiblissait et inversement " l'esprit du démon " devenait plus puissant. Il lui serrait facile de prendre le contrôle de la cité d'argent désormais. Mais il ne tenait pas à sortir de l'ombre pour l'instant. Quand il le ferrai ce sera pour partir à la conquête du monde !
Tout a coup ces sens l'avertire de l'arrivé imminente d'un visiteurs. En effet un instant plus tard le démon qui lui avait causé tant de tracas quelques heures auparavant.
-Alors ? tu l'a trouver
-Il s'appelle jarel ces le fils d'un fermier. Il vit a à peine une dizaine de kilomètre du sanctuaire.
-Magnifique tu as fais-tu bon travail. Bientôt très bientôt la bataille finale entre la guilde auras lieux. Tu ne manqueras pas de cadavres pour de rassasier.
-Merci maître
- J'aimerais que tu surveille quand même xantus pendant la bataille.
- Bien maître répondit le démon. En disparaissant dans un nuage de fumée.
Magnifique finalement c'était une très bonne journée.
 
***********************
 
Xantus et Corum discutaient d'une opération punitive.
-Mais que faire apparemment ils sont désormais plus nombreux que nous.
-Pas sur il on perdu beaucoup d'homme avec leur tentative ratée. Je dis qu'il faut attaquer maintenant avant qu'il ne renforce encore leurs puissances militaire.
- Oui en cas d'échec c'est notre mort.
Enki les regardait amusée cela faisais deux heures qu'il discutait en pur perdre. A chaque fois il en revenait aux même idioties.
Comme prévus la pseudo attaque de la guilde avais été repousser ! et comme il fallais sens douter il n'avais rien remarquer de ce qui ce passait sous leurs yeux. C'était presque regrettable de mettre un point final a cette petite histoire. Il aurait bien dus mal à trouver des divertissement satisfaisant après ça.
-La solution dint t-il par dire c'est de s'assurer la victoire.
-Et comment ? compte tu réaliser ce prodige lui répondit xantius sur le ton qu'il aurait utiliser pour parler a un enfant niais.
- Il suffis tout simplement de faire appelle a " l'esprit du démon " pour renforcé notre armées
-Et pour combien cette fois ? ricana Corum sarcastique
- Pour une telle bataille au moins 1 million de pièces d'or.
Les deux frères éclatèrent de rire.
-Je ne suis même pas sur qu'il nous reste cela dans toutes la salles du trésors.
-Vraiment s'exclama t-il l'air embêté dans ce cas. Je me contenterais de ça
-De ça quoi ?
-Et bien de l'intégralité de la salle du trésors
-Tu plaisante ? tu ne eut quand même pas espérer que nous allons faire cela. Tu n'as pas le sens des réalités
-Je pense plutôt que c'est le contraire. Réfléchissez si vous accepter mon offre vous serrez sur la paille. Mais cela ne seras qu'une situations provisoire. Par contre vous posséderez la cité d'argent pour vous seul. Après un ou deux ans la salle du trésor sera a nouveau rempli.
Les deux frères discutèrent un long moment. Mais Enki savait déjà ce qu'il allait leur demander.
- Comment peu- tu nous assuré la victoire ? demanda corum
-Avec 500 nouveaux soldat de haut niveaux, 50 magiciens, et une bonne vingtaine de prêtresse en plus de nos armées. Je pense que l'on peu parler de victoire assurer
Xantus et corum blémirent a la lecture de ces chiffres. Ils viennent de comprendre a quel point il mon sous estimer en ne voyant en mois qu'un vulgaire guerrier. Mais maintenant il est bien trop tard.
-Très bien nous acceptons ton offre l'informa corum a contre cœur
Il les laissa continuer leur petite discussion stérile. Il venait d'obtenir ce qu'il désirait
L'attaque serait certainement lancer dans les prochaines heures il décida donc d'aller ce reposer dans ça chambre. A ça grande surprise, il découvris qu'il avait une visiteuse. En apparence il s'agissait d'une humaine. Mais un œil aviser remarquais aussitôt la pâleur surnaturelle de son visage trahissant ainsi sa véritable nature. Oui il avait devant lui la
Une des dernières représentante de la tristement célèbre race des vampires. Tous les vampires de la région et même du pays avait aidé éradiquer voilà prés de 10 ans.
Il y en devait bien en rester d'autre assurément d'autre quelque part dans le monde mais celle ci était bien la seul qu'il est jamais rencontré.
Les vampires était une race noble et fière et il n'acceptait de recevoir d'ordre de personne. Mais c'était aussi des prédateurs passionner aux sangs chauds. Ce qui les rendait facile a manipulé.
- Pourquoi ma tu fais venir ? Lui demanda t-elle sur un ton agressif as tu réussi a localiser Enrique.
-Enrique était le dernier chasseurs de vampire de la région. Et sans doute l'assassin de la famille de la jeune vampire.
- Pas exactement mais j'ai localisé des membres de sa famille mentis t-il. Il vivent a une dizaine de km de la vallées de scazon il on une ferme un peu à l'extérieur de la ville
Le vampire haussa les épaule
- Que m'importe de vulgaire humain ! Mois c'est Enrique ma proie pas ça famille.
Un rictus mauvais apparu sur les lèvres d'Enki
- Mon dieu comment peut tu passer ta vie a chassé des humains.
- Ou veux-tu en venir demanda t-elle piqué au vif
-Les humains son des être a la merci de leurs émotions lui fit t-il remarqué. Si tu massacre sa famille, brûle leur ferme il réagira immanquablement.
Le vampire réfléchis un instant
- Ces vrais reconnus t-elle cela a des chances de fonctionné.
-Parfait je te conseil cependant d'épargner le fils.
- Et pourquoi ?
-Si personne ne survis a l'attaque comment Enrique apprendras t-il ce que tu as fais ?
 
*****************************
 
xanthus savourait la faciliter avec lesquelles ces troupes pénétraient les défenses ennemies. les gargouilles si impressionnant de loin ne s'était avérer être que de vulgaires statues inoffensive dans les rangs ennemies c'était la débandade. Il méprisait de toute sont ame les mercenaires de " l'esprit du démon. " Et encore plus ce maudit bâtard qui n'avais pas hésiter à les trahir . mais il devait reconnaître qu'il savait ce battre. De toutes façons il ferait payer cette Humiliation a Enki. Bientôt il pénétrèrent les derniers rempart.
*******************
Enki savait que même si la bataille était en bonne voie. Un retournement de situations était toujours possible. Quand on attaquait une forteresse comme le palais de la guilde même en étant supérieurs en nombres on partait avec un handicap ! Actuellement la plus grande menace C'était les prêtresses de ban le dieux des assassin. Le pouvoir des clercs et des prêtresses leurs était donné par leur dieu. Et ban était dieux redoutables. S'ils les laissaient agir les chances de victoires diminuerait considérablement. Mais cela faisait des mois qu'il préparait sont coups il savait comment empêcher les prêtresses d'intervenir. Il s'était souvent rendus dans le sanctuaire du dieux des assassins sous l'identité d'un mercenaire " de l'esprit du démon ".
Il lança un sort de téléportation et se retrouva en un éclair en pleins milieux du sanctuaires. Surpris de cet visites inattendues les gardes mirent un certain temps a réagir. Enki mit a profils cet instant pour lancer un globe de ténèbres. La pièce fut immédiatement plonger dans les ténèbres. Enki était un expert dans l'art du combat en aveugle mais ce n'était visiblement pas le cas de ces adversaires. Il entendit un garde s'avancer en faisant de grand moulinet avec sont épée au passage il blessa un de ses compagnons. Enki dégaina son épée et d'un coup rapide et précis il frappa le garde qui s'écroula tuer sur le coup. Il entendit une prêtresse commence une invocation avec la rapidité d'un cobra. Il lui envoya une dague il sut que la dague c'était loger dans sa gorge lui coupant ainsi la parole et la possibilité d'invoquer sont dieu. Il profita des derniers instants d'obscurité pour finir sont travail. Quand les ténèbres ce dissipèrent il restait plus qu'une salle pleines de cadavres ! Et homme debout au milieux de sanctuaire visiblement au comble du bonheur.
 
*******************
 
Corum n'en revenait pas. Il avait gagner la citée d'argent lui appartenait après dix années de lutte sans pitié contre cette guilde maudite. Il avait gagné. Tout les espoirs lui étaient désormais permis. Un jour il succèderait a torak a la tête de la brigade fantôme. C'était une évidence.
Xanthus s'avança vers lui.
- Frère la citée d'argent nous appartient. Les dernière résistance son sur le point de céder
Mais…. Au Corum attention derrière toi.
Ce dernier se retourna pour faire face au danger mais il n'y avait rien. La seconde qui suivit il sentis une lame s'enfoncez dans sont dos. Il tourna la tête et vit xantus lui sourire
-oui mon frère nous avons enfin triomphé. Dommage que tu n'en profite pas. Désormais je prend ta place.
Corum mourus dans les seconde qui suivre
-Toute mes félicitation. S'exclama une voix qui était tristement familière au oreille de xanthus. Mais je doute que torak apprécie
xanthus observa Enki horrifier. Il savait ce qui l'attendait si cette affaire venait aux oreilles de torak. Le meurtre était un moyen de succession courant au sein de la brigade fantôme. Mais a condition de ne pas ce faire prendre sinon le châtiment en était la peine de mort.
-Tu as l'intention de me dénoncer bredouilla xanthus . Le visage aussi pale que celui d'un vampire.
-Pas si tu me donne des ordres en blanc.
-Mais si je vais ça ces dois qui gouvernera la citée d'argent
-C'est l'idée mais ne t'inquiette pas. Tu ne risqueras rien tant que tu ferra ce que je te dit.
Je pousserais même la générosité jusqu'à de laisser commander la citée d'argent ajouta t-il sur un ton condescendant.
Il laissa s'écouler quelque secondes et ce dirigeas vers la porte . marqua un temps d'arret et dit t'un don sec "  enfin si tant que tu n'oublie pas qui est le maître "
Il passa la porte. Xanthus tomba a genoux il savait qu'il avait rencontré le diable
 
*******************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents