Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Drôle de couple part 1

Publié par sanctuaryofajran sur 31 Août 2015, 17:12pm

Catégories : #Drôle de couple

Drôle de couple

Natsu jeune étudiant de dix-neuf ans rentrait de l’université, lorsqu’il failli se faire bousculer au détour d’un couloir par un homme fort énervé. Le type puait l’alcool et semblait d’humeur à se défouler sur la première personne qui le regarderait de travers. Pour cette raison, le jeune homme estima préférable de l’évité. D’autant que le mec avait le profil du déménageur.

Ainsi en avait donc décidé Natsu et l’ai chose aurait pu en rester là. Malheureusement les dieux, le destin ou le karma ne semblait pas en avoir décidé ainsi. L’homme s’arrêta devant la porte de l’appartement situé juste à côté du siens.

Il savait qu’une jolie étudiante qui s’appelait Lucy vivait là. Il l’avait déjà croisé une ou deux fois à l’université et avait même prévus un futur rapprochement. Lorsqu’il vit le grossier personnage tambouriner à la porte, il hésita entre rester pour voir et rentrer chez lui.

La fille ouvrit et l’homme rentra comme une furie. Une violente dispute éclata.

Ne te mêle pas de ça. Cela ne te regarde pas, se sermonna-t-il en son for intérieur.

Mais c’est réflexion pleine de bon sens perdirent toute prise sur son esprit lorsqu’il entendit Lucy crier. Il fonça vers la porte, le cœur accélérer par la trouille. Il savait que s’il s’arrêtait ne fusse qu’une demi seconde pour réfléchir, il tournerait les talons et irait se planquer dans son appartement. Il n’était pas lâche, mais l’homme était assurément bien plus fort que lui.

Il toqua.

La porte s’ouvrit :

La brute apparu le visage furieux. Il foudroya le jeune étudiant du regard et avec une bonne dose d’agressivité lui demanda :

« Qu’est-ce que tu veux, toi ?

Natsu qui avait tendance à se laisser intimider assez facilement quand il se sentait agresser ou d’en une situation périlleuse bredouilla :

« J’ai entendu du bruit et…. Est-ce … est ce que ça va.

Le visage de l’homme eut une grimace de mépris devant l’attitude apeuré du jeune homme.

« Ouais maintenant dégage.

Le jeune homme n’allait pas se le faire dire deux fois son brusque et stupide moment d’héroïsme passé. Sauf que voilà par-dessus l’épaule de la brute, il vit la jeune femme à terre et avec un bleu à la joue. Avant que Natsu n’ai pu réagir. Il referma la porte.

Par reflexe, Natsu fit une chose totalement stupide, il frappa la porte d’un violent coup de pied et força le passage. La brute qui était juste derrière la porte ce la prit en plein visage. Natsu su à cet instant qu’il venait de signer son arrêt de mort. Fout pour foutu, il décida de profiter du maigre avantage que lui donnait ce coup de porte chanceux. Il frappa le visage de la brute au visage.

Le jeune garçon ne pensait pas être plus faible qu’un homme lamda… ou alors pas de beaucoup. Mais force était de reconnaitre son coup ne fit pas le moindre effet au mastodonte et ne fit que l’énervé encore plus. Il l’empoigna et le plaqua contre le mur. Un coup de poing à l’estomac suivi de deux autres au visage s’enchaînèrent à un rythme trop rapide pour que Natsu puissent essayer de se protéger.

« Laisse-le hurla la fille.

« Ta gueule pétasse après ce serra…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Lucy venait de lui balancer un vase à la figure. À demi-sonné, l’homme jeta à la fille un regard mauvais. Elle fonça vers lui et le frappa. Ses coups ne lui firent pas plus d’effet que ceux de Natsu. L’homme lui saisit alors les poignets sans ménagement. Les jeux semblaient faits, mais la jeune fille lui envoya son pied dans l’entre-Jambe.

L’homme s’écroula en hurlant de douleur :

« Espèce de pétasse, tu es mor….

La jeune fille lui balança un coup de pied en plein visage. L’homme s’effondra sur le dos et avant qu’il n’ait pu dire ou faire quoique ce soit la fille lui écrasa la glotte avec son talon, bloquant du même sa respiration.

« Ecoute-moi espèce de salopard, tu vas partir d’ici et ne jamais revenir si tu reviens tu es un homme mort.

Elle ne plaisantait pas, pensa Natsu. Le visage rendu rouge par le manque de respiration semblait d’ailleurs sur le point d’y passer. Elle retira son pied. Il haleta pendant une bonne minute.

« Tu vas me le payer, sale pute… Je vais te faire la peau.

« Non, honneur au dame.

Un sourire mauvais apparus sur les lèvres de la brute, qui disparut aussitôt qu’il vit que la jeune femme braquait sur le canon d’une arme sur lui.

« Surpris ? lui demanda-t-elle avec une ironie évidente dans la voix. Il ne faut pas. J’aurais été bien stupide de ne pas prendre mes précautions après que tu m’as frappé et menacer. Maintenant dégage et si tu as le malheur de réapparaitre devant moi, je jure que je te loge un balle en pleine tête.

« Tu n‘oseras jamais.

Elle tira. La détonation fut assourdissante. La joue de la brute se mit à saigné. La balle l’avait juste effleuré.

« Ça te laissera une cicatrice, je pense. Souviens-toi de moi à chaque fois que tu la verras dans la glace. Remémore-toi cette humiliation à chaque fois que tu envisageras de levé la main sur une femme. Maintenant dégage.

L’homme le visage désormais congestionner par la peur se releva paniquer et s’enfuit.

La fille se retourna vers Natsu et lui sourit.

« Merci de m’avoir sauvé.

Ces remerciements étaient tellement sujets à polémique qu’il se demanda si elle ne se moquait pas de lui. Mais, non, il n’y avait pas une once d’ironie ou de sarcasme dans sa voix.

« Qui à sauver qui, on se le demande ? Ma virilité en a pris un coup.

Elle éclata de rire.

« Peut—être mais sans votre intervention les choses auraient très mal tourné pour moi.

« En tout cas, il avait une sacré droite. C’était qui se type ?

« Un ex. Quand il à commencer à me frapper, j’ai porté plainte. Il n’a pas apprécié apparemment.

« Puis-je vous suggérer de choisir avec plus de discernement votre prochain amoureux.

« Ho, pour cela pas de soucis. Vu ce qui viens de se passer, je ne risque pas trop d’avoir ce genre de souci avec toi.

Le cœur de Natsu manqua un battement. Avait-il bien compris ou avait-il l’esprit mal tourné. Non l’insinuation –c’était même plus que ça- était bien trop clair.

D’ailleurs, Lucy dissipa les doutes en ajoutant :

« Avoir un copain pas très costaud ça du bon. C’est plus facile pour le dresser. Et si tu te mettais à faire un peu de ménage chéri.

Elle avait dit cela en faisant craquer les jointures de ses doigts. Elle laissa passer quelques secondes avant d’éclater de rire.

« La tête que tu fais. Je plaisantais, bien sûr…

Enfin pour l’instant

La jeune fille l’invita à rester un peu pour qu’elle lui administre les premiers soins. En regardant son reflet dans un des miroirs de l’appartement, Natsu du convenir qu’il en avait bien besoin. Il était un peu gênée de ce qui venait de se passé. Il ne savait pas trop comment il gérerait la prochaine rencontre avec Lucy. Avant l’agression, il avait prévu de faire connaissance, puis de lui demander de sortir avec lui. Seulement, après ce qui c’était passer. Il n’était plus trop crédible dans le rôle du petit ami potentiel fort et protecteur. Mieux valait peut-être attendre que la première impression s’estomper.

« Tu as l’air perdu dans tes pensée, Natsu, fit remarquer une voix féminine derrière lui.

Il se tourna et vit la jeune femme qui lui souriait. Elle était particulièrement jolie. Elle portait un jeans moulant et un chemisier décotée qui laissait entrevoir sa poitrine. Aujourd’hui, ses cheveux blond était détaché. Elle était plus que mignonne. Natsu ne lui trouvait pas le moindre défaut.

Il sentit que son cœur accélérer quand elle approcha.

Elle sourit en lui disant :

« Encore merci pour tout à l’heure.

« Qu’est-ce que je devrais dire moi ?

Elle ne dit rien et se rapprocha de lui pour examiner son visage recouvert de bleu. Il nota qu’elle était plus grande que lui d’une demi-tête. Elle devait approcher le mètre quatre-vingt.

Elle ouvrit une trousse de premiers secours et entrepris de le soigné.

Elle était si proche que sa poitrine effleura la sienne quand après avoir fini ; elle dit.

« C’est vrai qu’il t’as bien amoché. Mais ne t’inquiète pas, j’ai appelé la police et il l’on arrêté.

« C’est bon à savoir.

« Ne t’en fais pas s’il revient, je te protègerais, dit-elle en lui faisant un clin d’œil moqueur.

Natsu baissa les yeux gênée, car il était bien conscient qu’elle ne plaisantait qu’à moitié.

« Moi qui voulais jouer les preux chevalier volant au secours d’une princesse.

« On est au vingt et unième siécle. Je ne vois vraiment pas pourquoi la princesse ne pourrait pas sauver le chevalier.

« Sans doute parce que mes chevalier sont plus fort que les princesse

Puis le visage de Lucy s’éclaira comme si elle venait d’avoir une idée. Et une expression malicieuse apparue sur son joli visage.

« Ho tu crois. Et si on vérifiait.

Avant que Natsu n’est pu lui demander ce qu’elle entendait par là lui saisit les poignets et le renversa sur la table basse de son salon. Il se débâtit, mais il réalisa bien vite que la jeune fille était étonnamment forte. Peut-être même plus que lui parce qu’elle arrivait à le maitrisé sans peine. Natsu se rassura en se disant que c’était parce qu’elle avait une position avantageuse par rapport à lui. Après un moment, voyant qu’il ne parvenait pas à se libérer, il cessa de résister.

Lucy constatant sa victoire dans cette épreuve de force improvisée, lui sourit ravie et dit :

« Hé, bien ne dirait-on pas que la princesse vient de botter les fesses de son protecteur.

Natsu poussa un long soupir

« Je ne le crois pas Cette soirée m’a fait décidément perdre toute crédibilité en tant qu’homme.

« Mais non voyons, pourquoi tu dis ça. Tu as été très courageux.

« Merci. Tu peux me laisser partir.

« Mais bien sur dès. que tu auras reconnu que la princesse Lucy est bien plus forte que le chevalier Natsu.

« Mais peut-être que le chevalier Natsu n’as pas spécialement envie d’être libérer.

« Ho ! Et pourquoi ne le voudrait-il pas.

« Parce qu’il a une vue superbe vue plongeante sur le décolletée de la princesse

Lucy rougit.

« Espèce de petit obsédé.

Elle plaqua son corps contre le sien. Natsu sentit l’excitation monté en flèche au contact des seins de Lucy plaqué sur sa poitrine. Leur visage était maintenant si proche que leur lèvres n’était plus séparée que pour un ou deux centimètre tout au plus. Si proche qu’il put sentir le souffle parfumé de son haleine lorsqu’elle lui dit.

« Voilà comme ça tu ne peux plus rien voir.

Natsu faillit lui répondre que s’était encore plus génial comme ça.il s’abstint de crainte qu’elle ne fasse ce qu’il lui avait demandé et le laisse partir. Soudain, il eut une idée, hésita puis se lança. Il demanda Alors à la jeune fille dont le corps magnifique était pressé contre le sien.

« Lucy dans les contes les héros embrasse toujours les princesse après les avoir sauver. Est-ce que cela aussi à changer.

« Je crains que oui.

Natsu retint soupir de déception. Evidemment, cela aurait été trop simple se dit-il.

« Je hais vraiment le vingt et unième siècle.

« Il faudra d’y faire, car aujourd’hui ce sont les princesse qui embrasse les héros.

Lucy l’embrassa. Et pour la peine, il ne s’en plaignit pas, car elle embrassait bien mieux que lui.

« Pour te remercier de m’avoir secouru dit-elle.

« On se voit demain sur le campus.

Natsu hocha la tête dans un état second. Il se retrouva à la porte de l’appartement de la jeune fille sans trop savoir comment. Il était au comble de la frustration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents