Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Drôle de couple part XxIII

Publié par sanctuaryofajran sur 17 Octobre 2015, 14:50pm

Catégories : #Drôle de couple

Drôle de couple part XXIII

Bon on y était Natsu et Lissana allait se battre.

« Alors Natsu, tu es prêts à découvrir à tes dépens qui est le plus faible de l’appartement.

Natsu appréhendais le combat et n’était pas très rassuré. Jusqu’à ce matin, il était à peu près certain d’être plus fort que Lissana, mais depuis le bras de fer qu’il avait fait ce matin, il savait que la jeune fille était tout à fait en mesure de rivaliser avec lui sur le plan de la force et qu’elle était probablement plus endurante. De plus, la seule fois de toute sa vie ou il s’était battu, s’était le jour où il avait tenté de secourir, Lucy. Il s’était pris une raclée magistrale. Pour couronner le tout, Lissana avait l’air super remonté. Elle n’avait pas apprécié, mais alors pas du tout, qu’il ait fait des câlin, quelques minutes plutôt avec Lucy.

Bref, Natsu n’était pas rassuré, mais alors pas du tout, mais il s’efforçait tout de même de ne rien laisser passer extérieurement. Il adressa à la jeune fille un sourire de défi et dit :

« Cause toujours les hommes sont plus fort que les femmes.

« Parce que tu penses que tu es un hommes, répliqua la fille aux cheveux avec un petit air moqueur. Les hommes sont peut-être plus forts que les femmes en général, mais il y a des exceptions. Après tout, les geek sont bien en dessous de la moyenne. Si je gagne, je te confisquerais ta PS4.

« Ok ! Mais si c’est moi qui gagne, on ira prendre une douche ensemble après le combat et tu me laisseras te laver.

« Je…

Pour les coups la fille Lissana ne savait plus quoi dire. Il faut dire qu’elle n’était guère habituée à ce que le garçon lui fasse des propositions indécentes. Cependant, elle ne pouvait plus reculer. Elle se reprit donc bien vite.

« C’est juste un prétexte pour mater et toucher mon corps de rêve.

Le geek leva les yeux au ciel.

« Evidement, pour quoi d’autre.

Lucy n’était pas très rassurée pour la suite, en voyant la fille aux cheveux blancs si contrarié. Elle n’avait pas grand espoir sur les chances de Natsu de gagner le combat. Lissana n’était peut-être pas plus forte que le garçon –Pas encore- mais elle était probablement plus endurante. Surtout, elle avait dejà vu, Natsu se battre et c’était une véritable catastrophe. Un vrai, pantin désarticulé. Elle ignorait si Lissana savait se battre, mais elle voyait difficilement comment elle pouvait faire pire. Cependant ce n’était pas la perspective de la défaite de Natsu qui l’inquiétait. Cela pouvait même être une bonne chose. Si la fille gagnait, il y aurait surement plus de vue. Ce qui l’inquiétait par contre s’était que Natsu n’allait pas seulement se faire battre mais plutôt qu’il prenne une autre raclé.

Elle se décida donc à intervenir pour éviter ça.

« On fixe les réglé avant de commencer, commença-t-elle. C’est de la lutte, alors pas de coups. Si l’un de vous deux frappe l’autre, il sera déclaré comme perdant. Est-ce que je me suis bien fait comprendre.

Elle braqua son regard sur la fille aux cheveux blancs.

« Pour qui vous me prenez ! Je n’ai jamais eu l’intention de frapper Natsu. Même s’il le mérite, juste le ridiculiser devant des milliers de personne, mais ça, c’est pour le bien du club et parce qu’il à osé faire des câlins avec toi avant moi.

« Tu sais, on n’a pas couché ensemble.

« Oui ça se sera pour ce week-end, surenchéri le geek.

La fille aux cheveux lui lança un regard sévère.

« Ben quoi ! Je t’informe juste que si tu veux être la première fille avec qui je couche, tu ferais mieux de te presser.

« Et je n’ai jamais dit que j’étais d’accord, pour coucher avec toi ce week-end, protesta l’adolescente.

Le geek lui fit un clin d’œil.

« Je ferais tout pour t’en convaincre. Sois indulgente, je ne suis pas très doué pour la drague. Mais je vais quand même essayer de te sortir le grand jeu.

« Heu… Natsu, fit la fille aux cheveux blancs un peu surprise. Tu te rends compte que tu viens de reconnaitre que tu étais puceau devant les camera.

« Je couperais ça au montage.

« Mais les autre membre du club …

« Ne verront rien du tout. Après ce qui s’ést passé le jour du déménagement, j’ai fait quelque modification, histoire de m’éviter de me faire humilier. Les membres du club, n’ont plus accès a ce que film les camera en direct. De plus, les vidéos ne sont plus transférées sur l’ordinateur du club, mais sur l’ordinateur qui est dans mon chambre. Désormais, ils ne verront que ce que je veux bien qu’il voit.

Lissana fronça les sourcils.

« Alors, pourquoi, tu as fait un caca nerveux quand j’ai dit que je comptais d’arracher ton slip.

« Ben, faudra bien leur montrer le combat et mettre notre vidéo hebdomadaires en ligne.

« Mais on pourrait faire deux combat, fit remarquer Lucy. Un vrai combat qui ne sera pas enregistré par les caméras et un autre arrangé, chorégraphié et préparé ou l’on ferait du fan service afin d’engranger un maximum de vue.

« Pas faux. Je n’avais pas pensé à ça.

Les deux filles échangèrent un regard et tournèrent vers Natsu un regard pervers.

« Si le vrai combat n’ai pas enregistré, Alors Je peux t’arracher ton slip.

Le garçon chercha une échappatoire, mais comprenant que les deux filles s’étaient liguées contre lui, il dit :

« Ok ! Mais alors de mon côté, j’ai le droit de t’enlever le haut.

Pour les coups, Lissana hésita, un instant avant de déclarer.

« Pourquoi de toute façon, tu les verra bien un jour. Mais je ne pense pas que ce soit aujourd’hui. Au fait, tu as déjà vu ceux de la vache laitière

« Hé, protesta Lucy.

« Non, mais je l’ai ai touché. C’était sympa, même s’il était un peu gros pour ma main.

« Les miens sont plus petit, tu voudrais peut-être les touché pour voir si…

Natsu n’attendit pas que la jeune fille finit sa proposition qu’il lança sa main vers la poitrine de la jeune fille. Son amie d’enfance un peu surprise par son comportement faillit réagir trop tard. Elle saisit le poignet de Natsu et arreta sa main à deux centimètre de sa poitrine.

« Taratata, badina-t-elle, tu apprendras que c’est interdit.

Mais le geek n’avait pas dit son dernier mots son autre main fila en direction des seins de la fille et atterrit sur sein droit.

« Hum… pas mal, fit Natsu avec un air appréciateur.

La fille aux cheveux blancs rougit comme une pivoine et saisit de sa main libre le poignet de la jeune fille. Le geek se débâtit alors comme un beau diable pour se libérer de l’emprise de la fille aux cheveux blancs qui avait beaucoup de peine à le maitriser. De son côté, Natsu n’arrivait pas à se libérer dans la poigne de fer de la jeune fille.

« T’es forte pour une fille reconnus, le geek.

« T’es faible pour un mec, mais pas mauvais pour une fille.

Lucy regarda avec intérêt cette épreuve de force. Le duel paraissait assez égal comme elle l’avait pronostiqué les deux adversaires avait à peu près la même force. Mais au fur et à mesure que le duel s’éternisait Lissana commençait à faire reculer Natsu vers le mur.

Natsu était rouge comme une pivoine. Lissana, transpirait. Natsu vit alors une goutte de sueur perler des coups et descendre vers sa poitrine et disparaitre entre les deux seins de la fille. Ce fut suffisant pour sceller la fin de l’affrontement. Natsu fut évidement déconcentré et Lissana en profita

« La femme gagne fit son amie en lui plaquant les deux mains au mur.

Natsu fit la grimace. Cette fois, c’était officiel. Il s’était fait battre par une fille qui était dans la moyenne. Contre Lucy, on moins il pouvait se dire qu’elle était très forte. Un vrai monstre de la nature. Probablement plus forte que neuf garçons sur dix. Ce n’était clairement pas la gars de son amie d’enfance qui était dans la moyenne. Jamais, il n’aurait cru pouvoir se faire battre contre elle. Sans être macho c’était un peu humiliant. Il devrait peut-être faire un minimum de sport finalement.

Il n’était pas prêt à a accepter cela, il tenta donc de la repousser Mais la jeune fille bénéficiait désormais de l’avantage de la position. Lissana pouvait toujours se servir de ses pieds pour pousser. Il arriva quand même à écarter ses poignets du mur d’une dizaine de centimètre, mais sa progression fut arrêter. Il tint bon une dizaine de secondes puis Lissana plaqua avec un sourire moqueur.

« Et regagné ? Ben qu’est-ce qu’il se passe je croyais que les hommes était bien plus fort que les femmes.

« Va savoir, tu avais peut-être raison les femmes sont plus fortes que les geek.

« T’inquiète, tu seras déjà moins un Geek quand je t’aurais confisqué ta console.

« Confisqué et vendue, compléta Lucy

De l’horreur passa sur le visage du jeune homme. Il passait plus de vingt heures par semaine à jouer au jeu vidéo depuis ses douze ans. Il ne pouvait pas perdre sa console, il devait réfléchir à un moyen de battre Lissana malgré sa situation peu favorable. Il devait absolument sauver l’unique amour de sa vie. Sa console PS4.

Natsu pensa stratégique S’il avouait sa défaite, il aurait perdu le combat. En même temps s’il refusait, elle serait obligée pour gagner de lui plaquer les épaules ou sol ou de lui arracher son slip et pour faire ça, elle devra à un moment ou un autre le lâcher. Il avait donc encore une petite chance de victoire. Elle se força à se détendre et à reprendre des forces pour la suite du combat.

« Alors là, tu rêves, je ne vais pas perdre contre toi.

« Arrête de dire des bétises. Tu vois bien que je t’ai battu.

« J’aurais perdu quand tu m’auras rivé les épaule, enlever mon caleçon ou fait abandonner.

« Je peux rester la toute la nuit.

« Moi aussi. Tu te lasseras avant moi. La vue est magnifique d’où je suis et la tienne.

Elle vit que les yeux du garçon étaient braqués sur son 85C. Puis son regard glissa vers la poitrine maigre et dépourvue du moindre muscle de Natsu.

« Tu pourrais faire un peu d’abdo de temps en temps cela ne te tuerais pas. On va être obligé de reprendre le combat. Tu es conscient que cela signifie que je vais voir ton service trois pièces.

« Tu renonce déjà à me faire abandonner ?

« Ben t’as dit que tu ne le ferais pas.

« Tu es moins sadique que je le pensais. Tu pourrais essayer de m’obliger à reconnaitre ma défaite en me privant d’air en m’embrassant. A moins que tu sois moins que tes magnifique seins ne servent qu’a séduire les hommes.

« Tu sais que tu as de bonne idée et il s’embrassèrent.

Elle l’embrassa fougueusement et passionnément. Et tandis que l’esprit de Natsu s’abandonnait au plaisir de l’instant, son corps alla placer son pied derrière celui de la jeune fille, puis la repoussa violement. Comme Lissana était trop absorber par le baiser pour opposer à temps une résistance suffisante. Elle trébucha sur le pied du garçon, en l’entrainant dans sa chute.

Natsu tomba sur Lissana et profita de l’avantage momentané qui lui était pour poser ses deux genoux sur les avant-bras de la fille pesant de tout son poids pour les maintenir au sol.

« Compte vite, Lucy.

« 1, 2 ,3… Natsu vainqueur.

La victoire était inétendue. Natsu se montra beau joueur et tendis la main à la jeune fille pour l’aider à se relever. Elle la saisi et tira pour le faire tomber. Ce qu’il fit. Il tomba et se retrouva la tête entre les seins de son amie. Ce n’était pas vraiment ce que voulait faire Lissana. Le jeune homme avait décidément beaucoup de chance aujourd’hui.

« Heu… Natsu on avait pas parler de prendre une douche ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents