Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


On se bat?

Publié par sanctuaryofajran sur 22 Novembre 2016, 18:59pm

Catégories : #drôle de couple

Les deux jeunes filles se placèrent l’un en face de l’autre.

Lissana ne semblait pas ravie de la maniéré dont les choses venait de tourner. Pour une fois, force était admettre que Natsu l’avait bien manipulé. Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle n’avait aucune chance de l’emporter. Même si elle ne paraissait pas spécialement musclé,  Lucy avait certainement plus de force qu’un mec lambda et aurait pu en remontrer  à plus d’un sportif. Ce fut donc avec un profond soupir qu’elle prit la main de la jeune fille.

« Hé,  Natsu, dit l’adolescente avec un petit sourire malicieux si je gagne on remettra demain ce que l’on n’à fait tout à l’heure dans la baignoire.

  La fille aux cheveux blancs sursauta.

« D’accord, repondit le jeune geek avec de l’enthousiasme dans la voix.

« Hein ! Quoi ? Qu’est-ce que vous avez fait ?

« Ben, j’ai lavé Natsu, fit sa rivale avec toute l’innocence du monde au fond de ses beau yeux vert. Tu ne croyais tout de même pas que j’allais me laisser faire. Tu t’es pas mal rapproché de Natsu ces dernier temps, il était grand temps que je passe à la contrattaque.

« Mais ce n’est pas juste, je vais perdre à coup sûr. Ce n’est pas du jeu.

« Elle à raison, admit Natsu, alors voilà ce que l’on va faire. Si Lucy n’arrive pas à te battre en trente seconde, on déclare le match nul.

« Dix secondes, tenta de négocier Lissana dont la proposition venait de susciter un regain d’intérêt.

« Quinze seconde pas une de moins.

« D’accord fit-elle en lâchant la main de Lucy pour la tendre à Natsu pour sceller leur accord d’une poignée de main.  La jeune fille avait agi avec un tel naturel que le garçon prit la main de la jeune fille spontanément.

La fille aux cheveux blancs serra fermement la main Natsu. Puis avec force le tira vers elle avec une force inattendue. Il se retrouva dans ses bras et elle l’embrassa. Surpris, le garçon tenta de s’écarter, mais Lissana appliqua sa main contre l’arrière de sa tête pour l’empêcher de rompre le baiser. Après une bonne minute, puis la jeune fille  le relâcha.

Elle le retint cependant près d’elle en gardant un bras autour de sa taille maintenant entre eux une proximité étudiée. Juste assez pour que ses seins effleure légèrement sa  poitrine. De plus, elle portait des hauts talons

« Hum… On dirtait que je suis assez forte pour t’embrasser de force. Tu es sur de vouloir faire un bras de fer contre moi ? Je ne voudrais pas t’embarrasser.

« Je ne vois pas pourquoi, je devrais résister quand une jolie fille essaye de m’embrasser. De plus, tu m’as pris pas surprise ?

Le garçon tenta de s’écarter, mais la jeune fille le retint. Lissana eut un petit sourire satisfait. Peut-être après tous y avait-il une méthode plus amusante que le bras de fer pour mesurer sa force à celle du garçon.

« Ho, par surprise, vraiment ? Mais la tu es prêt ?  Alors fait moi plaisir et résiste.

« Sinon, tu vas encore m’embrasser ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas trop motiver là.

Lissana poussa un profond soupir d’exaspération.

« Ok ! Alors voilà ce qu’on va faire, si j’arrive à t’embrasser, si tu arrives à me toucher la            poitrine tu gagnes.

Le geek eut l’air intéressé.

« Ho ! Intéressant ! Seulement, il y a un problème.

« Ah, oui ! Et le quelle ?

« Imagine, la scène, moi qui essaye de t’empêcher de m’embrasser  tout en essayant de te tripoter et toi tentant d’éviter mes mains baladeuse tout en tentant de me rouler une pelle.

Elle posa une main sur la poitrine du jeune homme et se pencha pour lui susurrer à l’oreille d’une voix langoureuse.

« J’imagine cela très bien et je trouve ça plutôt excitant pas toi ?

Et sans crier gare la main de la jeune femme occuper à caresser son ventre, descendit brusquement à l’étage au-dessous. A savoir, son entre jambes.

« Ho, oui on dirait que cela t’excite vraiment. Tu veux que je te soulage.

Natsu au comble de l’embarra fit de son mieux pour rester stoïque, mais il n’était qu’un homme après tout ce fut donc d’une voix moins ferme qu’il l’aurait espérer qu’il reprit :

« Ce… cela risque de se terminer en bagarre.

« Evidement ! fit-elle avec une étrange intonation tout à la fois moqueuse et  badine. Tu as peur que je te casse la gueule, avoue.

 « Disons que tu as un avantage sur moi dans la mesure où je ne pourrais jamais te frapper.

La jeune fille haussa les épaules avec une nonchalance étudiée.

« Je ne comptais pas de taper. Je pensais plutôt à un duel crapuleux et ludique de lutte. Ce serait quand même plus amusant que faire un stupide bras de fer et le résultat, serait de toute façon le même.

Durant, un instant le jeune homme fut interloqué par la proposition de son amie. Lui qui pensait avoir envisagé toute les options, n’avait pas envisagé que les choses pourrait tourner ainsi. Son objectif initial était de défier Lissana, juste après son combat contre Lucy. Si cette dernière ni allait pas à fond et jouait un peu avec elle comme elle l’avait fait avec lui la première fois, il aurait ainsi un avantage non négligeable, car il affronterait un adversaire avec le bras potentiellement en compote.  D’un autre côté, La proposition de Lissana ne manquait pas non plus d’un certain charme.  Il s’Imagina en train de lutter contre la jeune fille son corps superbe plaquer contre le sien. C’était une perspective plutôt excitante. En cas de défaite, il aurait au moins une compensation qu’il n’aurait pas eu avec le bras de fer. Et s’il gagnait ce qui restait plus que probable, il serait doublement gagnant.

Il regarda la jeune fille au cheveu blanc, essayant de la jauger et essayant d’estimer ces chances de gagner ce défi. Contrairement à Lucy ce n’était pas une grande sportive, même si elle tenait visiblement la forme. De plus, il avait  presque le même gabarit (Enfin là, elle était plus grande, mais c’est parce qu’elle portait des haut-talon). Il n’y avait donc aucune raison de croire qu’elle est plus de force que lui. Sans doute, était ce même le contraire, car même s’il était plutôt du format « avorton »  , il restait un mec. Et les hommes était bien plus fort que les femmes c’était bien connu. C’était biologique. Certes Lucy était sans doute plus forte que la plupart des mecs normaux, mais elle était une exception. Et puis merde, même si elle le battait ne se serait pas la mort. De toutes façon toute l’université de  Fairy tail se foutait de sa gueule et pas toujours dans son dos. Il se posait décidément trop de question qui lui pourrissait la vie conclu-t-il. Mettant en application ses nouvelles résolutions sur l’instant.

 Le garçon  fit mine de réfléchir à la question tout en essayant de se dé de s’écarter. Lissana qui le tenait par la taille le retint un instant, le temps que la main qui enserrait sa taille empoigne une de ses fesses. Elle eut un sourire appréciateur, mais le laissa partir lorsqu’il tenta une seconde fois de se dégager de l’étreinte de la jeune femme.

Il recula d’un pas et faisant mine de réfléchir sérieusement à la question. Après un instant il dit :

« Hum ! Laisses moi y réfléchir.

Puis sans crier gare, il jeta deux mains ouvertes en direction des seins de Lissana.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents