Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


chapitre 19

Publié par sanctuaryofajran sur 10 Septembre 2015, 17:44pm

Catégories : #drôle de couple

Natsu, était perdu dans ses pensées et se demandais s’il n’avait pas fait une grosse connerie. Il avait perdu pas mal des belles certitudes qu’il avait ce matin. Le geek était pourtant de retourné la situation à son avantage en donnant à ses deux démones ce qu’elle voulait. Son plan lui semblait parfait et sans faille, il y a seulement quelques heures d’ici, mais désormais il n’en n’était plus aussi certain.

Lissana n’avait été dérouté qu’un moment par son changement d’attitude et s’était rapidement adapté. C’était prévu, bien sûr. C’était simplement arrivé bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé. Pour l’instant –et malgré l’humiliation que lui avait infligé Lissana en pleine réunion- la situation demeurait encore sous son contrôle, cependant la partie s’annonçait difficile. L’adversaire était bien plus redoutable.

En vérité, même s’il avait encore un ou deux coups d’avance en dépits des apparences, Natsu doutait de pouvoir tenir la distance contre les deux filles à ce rythme-là sur le moyen terme. La solution qui lui venait à l’esprit toute suite à l’esprit était de semer le chaos entre les deux filles. Le geek allait devoir faire preuve de subtilité et de finesse. Si c’est intention était trop évidente cela ne marcherait pas. Prévoir les réactions des deux filles était loin d’être évident. Surtout, Lucy qui l’avait surpris en faisant rentrer dans le jeu, Grey. Il avait donc trois adversaires potentiels en face de lui s’il venait à faire front commun contre lui, cela être l’enfer.

Cette seule perspective le glaçait d’horreur. Hors de question que cela advienne, sans quoi ce qu’il subissait au quotidien ces derniers temps ressemblerait à un pique-nique un bon jour de printemps en comparaison du monde de souffrance qui l’étendrait. Conclusion, les deux filles devait arrêter d’agir de manière concertée. C’était à cette unique condition qu’il aurait une chance de tiré son épingle du jeu.

Si c’est intention était trop évidente, elles le verraient venir de loin, et les chances pour que les choses tournent à son avantage seront quasiment nulle. Il devait donc les manipuler sans qu’elles s’en rendent compte.

Etrangement, ce fut son cours d’économie qu’il lui offrit une solution possible. Hier, en relisant son cours, il avait relus la théorie de la main c’celle-ci soutenait qu’une économie était plus efficace lorsque chacun œuvrait dans son coins à ses intérêt personnelle plutôt que d’agir volontairement pour le plus grand bien de tous. Ce fut une véritable épiphanie pour le geek. S’il parvenait à convaincre Lucy, Lissana et probablement Greys qu’il agissait dans leur propre intérêt et non parce que cela l’arrangeait, lui Natsu, alors les choses pourrait devenir intéressante.

Un plan commençait à germer dans sa tête. C’était encore vague et pas bien concret, mais déjà, il caressait avec délice l’éventualité de devenir le maître du jeu. Bientôt se serait peut-être lui qui s’amuserait au dépend des autres, ce qui après tous ce qu’il avait enduré c’est derniers jours. Au fond, ce ne serait que justices.

Il fut brusquement ramener à la réalité.

« Alors, on délaisse déjà sa copine, fit la voie de Lissana derrière lui avant de lui administrer une tape sur les fesses.

« Sans doute, parce que je te fais la gueule.

« Et on n’avait dit que tout étais pardonné.

« Seulement pour ce qui s’est passé avant la réunion.

« Sans Vouloir prendre parti, commença Lucy c’est vrai que tu as un peu exagéré.

« Ho, vraiment ! J’ai plutôt eu l’impression qu’il appréciait.

Il se mit devant Natsu et fit volteface puis lui pinça les joues.

« Allez, Natsu fait moi un petit sourire. Ne soit pas hypocrite, Je sais que tu as aaaaaaadooooooooooréééééé

Malgré son humiliation, le geek ne pouvait prétendre le contraire mais cela ne l’empêcha pas de jeté un regard assassin.

« Si tu comptes passer ton temps à me ridiculiser, ça va pas le faire entre nous.

« Ouais… Bon… en même temps le succès de notre projet repose un peu sur les humiliations que l’on te fera subir. Allez pour fairy tail.

« Je ne me souviens pas que nos réunions était filmé et mise sur la chaine YouTube, ronchonna Natsu.

« Ho, ça va ! Je me suis peut-être un peu laisser emporter.

« Un peu… Tu appelles ça, un peu, toi.

« Je ne te ridiculiserais plus, promit la fille aux cheveux blanc avant d’ajouter :

Enfin, sauf en public et sur le net.

Le jeune homme poussa une profonde inspiration, il n’obtiendrait pas mieux.

« Tu vas continuer à faire la tête pour des broutilles.

Les épaules du garçon retombèrent et l’expression de son visage changea radicalement. D’un coup, il semblait complètement déprimé.

« Tu sais le monde ne tourne pas autour de toi. Si tu m’aimais un peu, tu te serais rendu compte que quelque chose n’allait pas et que ça n’avait rien à voir avec toi.

« Quelque chose ne va pas mon petit Natsunet. Allez, viens faire un câlin et me raconter tes malheurs,

À la surprise des deux filles, le garçon se jeta dans les bras de Lissana. Et comme cette dernière avait eu la bonne idée de mettre des chaussures à haut talon, elle était plus grande que lui par conséquent, il n’eut pas besoin de se pencher beaucoup pour que sa tête se retrouve entre les seins de sa nouvelle amoureuse sans que le côté intentionnelle de la chose ne soit évident. Il fallait bien qu’il y ai des avantage à être petit. Enfin, intentionnelle ou pas, Lissana tenta quand même de se libérer de cette étreinte.

« Pervers,

Elle essaya d’écarter la tête du geek d’entre ses seins, mais comme elle n’était pas vraiment plus forte que lui – du moins pas beaucoup. Celui-ci parvint à tenir bon.

« Ce n’est pas de ma faute c’est Lucy qui est méchante.

« De quoi, souffla Lucy avec indignation.

La belle blonde alla saisir Natsu par l’arrière de la tête, mais loin de l’écarter de cette douce étreinte, elle lui enfonça le visage plus profondément dans les seins de la jeune fille.

« Est-ce que tu essayes d’assassiner mon copain en l’étouffant entre mes seins.

« C’est ce que j’essaye de faire, effectivement mais je crains qu’il soit trop petit pour ça, plaisanta la belle blonde.

« Hummph pho ffe, marmonna Natsu entre les seins de la jeune fille.

« Arrête Natsu sa chatouille.

Lucy relâcha un peu la pression pour le laisser s’exprimer sans que pour autant sa main ne quitte sa nuque.

« Tu disais ?

« Je disais que si tu voulais utiliser tes seins, a la place je n’y voyais pas d’inconvénient.

« Petit coquin ! Je peux savoir ce que je t’ai fait, parce que moi je me fais plutôt l’impression d’être une fille sympa. C’est vrai après tout, tu me préfère une autre et au lieu de te casser la gueule, je le prends bien.

« Ben, justement. Ça prouve que tu n’en a rien à foutre de moi depuis le début, non ? Tu pourrais avoir au moins l’honnêteté de le reconnaitre. Je n’étais qu’un jouet pour toi depuis le début. Sinon comment tu expliques que tu m’es remplacé si facilement.

Lucy poussa un profond soupir qui fit se relever et retomber très légèrement sa poitrine. Ce qui eut pour effet de 1) attiré l’œil de Natsu 2) de le faire bander comme un porc.

« Tu ne comprends vraiment rien à la psychologie féminine, se lamenta la jeune fille. Je ne lâche absolument pas l’affaire, bien au contraire. Je sais que tu n’es pas encore prêt pour une relation sérieuse et que cela ne dureras pas longtemps avec Lissanna. Je ne pense pas que tu sois mure pour ça. Quand ta relation avec Lissana se terminera, je serais là pour prendre le relais. Pour répondre à ta question, je ne lâche pas l’affaire, je suis juste patiente.

La fille aux cheveux blancs fit la grimace.

« Géniale, ma meilleur copine veut flinguer ma relation avec mon mec et me le piquer.

« Tu l’as connais depuis trois semaine et c’est déjà ta meilleurs copine. Apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas avoir de vie.

« Ta gueule Natsu ?

« Non, mais sans déconner, si tu ne t’intéresse pas à moi dit le moi. Ca m’évitera de te faire un cadeau merdique pour ton anniversaire.

«Parce que toi, tu connais la date de mon anniversaire ?

Le geek haussa les épaules.

« Notification Facebook, répondit-il simplement. C’est ce week-end.

Lucy poussa un profond soupir :

« Tu aurais pas Je ne vois pas le rapport !

« Ben, je me disais que je pourrais convaincre Lissana de considérer que nous ne sommes ensemble qu’à partir de lundi. Ce qui nous laisserait un week-end en amoureux. Mais si ça ne t’intéresse pas à moi, je peux trouver autres choses. C’est juste qu’il faut me prévenir à l’avance afin que je trouve quelque chose d’approprié.

« En fait ce serait sympa qu’en pense tu Lissana.

« Pourquoi pas ?

« Et de deux… décidément personne n’en n’a rien à foutre de moi. Je suis le jouet des filles canon et c’est tout..

« Ho arrête de pleurnicher, Natsu. Au lieu de te plaindre, tu devrais t’estimer heureux d’être le centre de l’attention de deux filles canon.

« C’est pas encore aujourd’hui que deux filles se battront pour moi.

« Et tu veux ma mort ou quoi ? fit la fille aux cheveux blancs. Ce n’est pas parce que je suis plus forte que toi que je peux affronter ce monstre sans me retrouver à l’hosto.

« Et qui tu traites de monstre.

« Ho… ça va c’est juste une façon de parler.

«Moi j’avais plutôt en tête un combat de catch féminin. Vous vous ne donneriez pas de coups, juste des prises et c’elle qui rive les épaules de l’autre au sol trois seconde gagne ? Je suis sûr, que notre abonné masculin apprécierait. Buzz assuré. On pourrait même dire que c’est pour décider qui sera ma copine.

« C’est vrai que c’est le genre de vidéo qui pourrait dépasser le million de vues, s’enthousiasma Lucy avec une lueur cupide dans les yeux. Vous imaginez le fric que l’on pourrait se faire entre la pub faite sur le blog et sur les vidéos sans compter le nombre de nouveaux pigeo… abonnées qu’on récupérera.

« Hé ! Je ne remets pas mon statut de copine en jeu, moi, surtout si je n’ai aucune chance de gagné.

« Lucy pourrait te laisser gagner.

« Non, j’ai trop l’esprit de compétition pour laisser gagner qui que ce soit, à part toi et encore très occasionnellement..

« Je ne me souviens pas que tu m’es laissé gagner à quoi que ce soit, répliqua la geek.

« Ben si, au bras de fer.

« J’ai gagné au bras de fer contre toi. Bon seulement parce que c’était ta mauvaise main et que tu n’as pas insisté, mais j’ai quand même gagné.

« Je ne voulais juste préservé ton égo. En vrai même de la main droite j’aurais pu te battre en deux seconde, mais tu étais si mignon à forcer comme un malade pour si peu de résultat que j’ai fait un exception à mes principes.

« Même pas vrai…

« On fait le match retour si tu veux.

« Je ne peux pas, je me suis claquer un muscles lors du bras de fer contre Lissana.

« Pauvre petite chose, murmura cette dernière.

« C’est grâce à ça que tu as gagné.

« Mauvais perdant.

« Pas du tout. D’ailleurs, je te signale que j’avais le dessus durant la première minute du bras de fer. Sans ce petit incident technique, je n’aurais pas au à négocier pour gagner.

« N’importe quoi… Même si c’est vrai et j’en doute t’aurais jamais tenu. Ta zéro endurance. On refera un bras de fer et tu verras.

« Non, je préfère rester sur mes victoires. Je vous ai battu toutes les deux point barre. C’est moi le plus fort de l’appart.

Lucy décida alors de calmé ses deux amis. Elle alla se placer entre ses deux amis et leur dira à chacun une oreille. Les deux jeune gens hurlèrent de surprise plus que de douleur.

« Aie, dire dans un belle unisson Lissana et Natsu.

« Alors on fait la paix, demanda leur tortionnaire.

« Oui, oui, on sera sage promit Natsu.

« D’accord… Même si je pense qu’en vrai, je suis plus forte que lui.

« Je pense que pour le moment tu es très légèrement plus fort que Lissana, mais qu’en revanche tu as plus d’endurance. De toute façon, il n’y a pas mieux qu’une bonne petite bagarre pour déterminer qui est la plus fort.

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de la fille aux cheveux blancs. Elle échangea Un regard complice avec l’adolescente et lui demanda :

« Tu suggères ce que je pense.

« Il a eu une bonne idée en suggérant un combat de catch en tenue sexy. Mais je suis sûr que cela aura autant de succès si c’est lui ton adversaire.

« Cool…

Lissana se retourna vers Natsu en faisant craquer ses phalanges

« Alors Natsu prêt à apprendre à tes dépens que certaine fille sont plus forte que certain mec.

Natsu poussa un soupir

Pourquoi c’est plan géniaux se retournait-il toujours contre lui.

« Bon d’accord…

Natsu se dit qu’elle était perspicace. Cependant, énigmatique, il préféra hausser les épaule avec nonchalance.

« Si c’est ce que tu veux croire, conclus-t-il.

Ils arrivèrent à leur appartement. Et une fois passer le pas de la porte, la fille aux cheveux blancs hurla :

« Ho, ca va Natsu… Je t’ai cassé la gueule…. J’ai abusé de toi, ok… pas la peine d’en faire un caca nerveux. Tu ne vas pas me faire la gueule toute ta vie parce que ton orgueil de mal a été blessé.

Tout d’abord surpris par ce changement, Natsu, vif d’esprit malgré tous ses défauts répliqua.

« Tu t’étais arrangé pour que je sois crevé.

« J’ai fait ça pour que tu es une excuse et que tu ne sois pas humilier dit –elle en faisant volte-face. En vrai, t’es pas fatiguer, maintenant et je peux te battre.

« Tu parie ?

« Le perdant doit réaliser un ordre du vainqueur, proposa la fille aux cheveux blanc

« Ok

Il se jeta sur la fille dans l’intention évidente de lui tripoter les seins. Lissana, malheureusement pour lui s’esquiva, évitant ses main baladeuse. Sans qu’il ne l’a vit ou qu’il ne sache comme la jeune fille se retrouva une seconde plus tard dans son dos et deux seconde plus tard, elle lui avait passé son avant-bras en travers de la gorge et l’étranglait.

Natsu ne tarda pas devenir rouge comme une tomate, avant de virer complétement pâlichon en raison du manque d’air.

« Lissana tu m’étrangle.

Elle relâcha sa pauvre victime qui tomba par terre en peinant à retrouver son second souffle.

« On fera le combat ce soir. Je préférerais me battre dans une tenue ou je serais un peu plus libre de mes mouvements.

Natsu qui peinait à retrouver sa force se souvint qu’il avait effectivement parlé de tenue sexy. Il n’en revenait pas qu’elle l’air maitrisera facilement.

Lissana avec un air moqueur tourna les talons et dit :

« Je vais aller me préparer. Au fait le perdant à un gage et elle s’en alla.

Et alors qu’elle s’en allait et que Natsu ne put s’empêcher d’admirer, le postérieur de Lissana qui lui tournait le dos, Lucy se pencha vers lui et lui susurra à l’oreille :

« Elle a joli cul, mais j’ai de plus gros seins. Allez vient, je vais jouer les coache vestimentaire et t’aider à trouver une tenue de combat.

Le geek se releva, lui empointa le pas et pour la première fois qu’il se connaissait, lui mis la main aux fesses en lui disant :

« Tu sais, j’aime bien tes fesses aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents