Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


drôle de couple part 12

Publié par sanctuaryofajran sur 2 Septembre 2015, 12:17pm

Catégories : #drôle de couple

Déménagement

Il n’avait pas fallu bien longtemps aux filles pour trouver un appartement au grand dam de Natsu qui aurait préféré repoussé advidam eternam le déménagement.(Déjà qu’il trouvait Lucy envahissante, il n’osait imaginer ce que cela allait donné avec deux filles) Au moins, l’arrivé d’un troisième colloque en la personne de Lissania augmentait considérablement leurs budjets . D’autant, que Lucy avait négocié avec les autres membres du club une contribution à hauteur de vingt pour cent des revenus qu’engendrerait leur video. L’un dans l’autre cela constituait une jolie somme et elle avait assez vite trouvé un appartement relativement luxueux. Bref, tout le monde était content à part Natsu qui se damandait comment il allait les gérer.

Vain donc l’inévitable jour du déménagement tant attendu par les filles et tant redouté par le geek. Natsu n’ayant pour sa part que peu d’affaire -quelque vêtement, sa console et son ordi- il pensait que le déménagement serait terminé en une heure. Surtout que l’appartement était déjà meublé. C’était oublié qu’il emménageait avec deux filles. Incroyable la masse d’affaire inutile et superflu que ses deux nanas trimballaient dans leurs sillage. Cela aurait été moins long si l’ascenseur n’avait pas été en panne. Ils durent donc prendre l’escalier jusqu’au deuxième étage. Lucy prouva une fois de plus qu’elle était la plus sportive de l’appartement en enchainant les aller retours presque deux fois plus vite que les deux autres.

Après quatre aller-retour Natsu et Lissiana était crevé.

« J’arrête, fit Natsu en s’asseyant sur une boite.

« C’est vrai ? se réjouit La fille aux cheveux blanc.

Il jeta sur la fille un regard dans lequel brillait une certaine suspicion.

« Pourquoi ça te fait tellement plaisir.

« Et bien si tu t’arrêtes maintenant, je gagne.

« Je ne savais même qu’on faisait un concours.

« Bien sûr que si pour savoir qui est le plus fort de l’appartement.

Natsu poussa un soupir devant tant de naïveté. A ce moment-là, Lucy arrivé au pas de course, elle devait en être à son dixième allé retour et ne montrait aucun signe de fatigue visible. C’était à peine si elle suait.

« Il n’y a pas besoin de faire un concours pour le savoir, si tu veux mon avis.

Lissania regarda l’air débité, Lucy arrivé prendre la boite super lourde que Natsu et elle avait évité de prendre comme si de rien était et repartir au pas de course.

« Pfft… d’accord. Alors disons que c’est juste une compétition pour savoir qui est le plus fort de nous deux.

« Je ne pensais pas que tu avais un tel esprit de compétition.

« Tu plaisantes si j’arrive te battre, ça veut dire que Lucy ne sera plus la seule à pouvoir abuser de toi.

Natsu eut peur pendant un moment. À cette pensée, il sentit un frisson le parcourir, puis, la raison reprit ses droits. Même s’il n’avait pas la certitude d’être plus fort que Lissania, il était à peu près sûr qu’elle ne pourrait jamais le maitriser comme le faisait Lucy.

Etant arrivé à c’est conclusion ce fut avec une certaine assurance qu’il lacha un :

« Tu peux toujours rêver, ma petite. Peu importe qui est le plus faible, il n’y a qu’un seul monstre dans cette appartement.

La jolie fille aux cheveux blancs médita la dessus environ deux minutes. Elle fit la moue l’air un peu décue.

« Je suppose que je ne pourrais pas te maitriser et faire tous ce que je veux avec toi….

« Enfin, un peu de bon sens.

« Mais je pourrais quand même faire certaine chose.

« Hein ?

« Ben quoi ? Je ne pourrais peut-être pas de violer, mais si je décide de me glisser dans ton lit, tu ne pourras peut-être pas me chasser. Je pensais m’entrainé un peu avant de tenter le coup, mais si tu es déjà à bout de force, je pense que je pourrais essayer plus tôt que prévu.

Le geek complètement paniqué se redressa, car il savait pertinemment qu’elle était bien capable de faire ce genre de chose. Il devait à tout prix lui sortir cette idée de la tête.

« Et je n’ai pas dit que j’étais à bout de force. Je n’ai juste pas envie de trop me fatigué. Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à gagner.

« On fait un petit pari si tu veux. Que dirais-tu d’un baiser.

Natsu faillit se renfrogner et ne pas répondre, mais il se souvint que s’il ne se montrait pas plus audacieux, ces deux furies prendraient l’initiative et il perdrait tout contrôle sur la situation. Alors, il se força et dit

« Si je gagne ou si tu gagnes ?

« Les deux.

« Ca n’a pas de sens. Voilà ce que je te propose si tu gagnes un baiser et si je gagne…. (il refléchis quelque instant)

« Une photo de moi en bikini, peut-être proposa Lissiana avant qu’il ne trouve une idée.

« Heu… pourquoi pas.

Lissania gloussa.

« Ho, mais tu te dévergonde. C’est reparti.

Ils se remirent à porter les cartons à l’appartement. Chacun faisant son possible pour aller plus vite que l’autre, sans qu’aucun d’eux n’arrive véritablement à distancé l’autre.

Ils finirent une heure et demie plus tard, complétement épuisé.

Lucy les regarda tous les deux épuisé avec un certain amusement.

« Alors le quelle de vous deux à gagner

« Egalité, souffla la fille aux cheveux blanc.

« Je gagne, répondit le geek.

« Ta fumée ou quoi on n‘est à égalité.

« Pour l’instant mais ce n’est pas fini.

« Qu’est-ce que tu racontes, il n’y a plus de carton à transporté.

« Tu oublies un détail. Je suis un homme.

« Pfft… à peine, se moqua la jeune fille.

« Assez pour que tu veuille t’incrusté dans mon lit quand même.

« J’aime bien les hommes un peu efféminé. J’ai toujours trouvé ça, mignon.

« Je ne suis pas efféminé, se vexa le geek.

La jeune fille s’amusa de la réaction du jeune homme et décida de ne pas lui répondre et pour lui couper l’herbe sous le pied, elle changea de sujet.

« Je ne vois toujours pas en quoi le fait que tu sois un homme peux te faire gagner un point supplémentaire.

« Ben si réfléchi, tu es une femme, non ?

« Ouas… quelle sens de l’observation et moi qui pensais que tu n’avais même pas remarqué.

« Et même si elle a plus testostérone que moi Lucy est également une fille.

Lissianna gloussa en voyant l’air contrarié de la blonde. Natsu était en temps normal trop timide pour lâcher des vannes. C’était pas mal qu’il s’émancipe comme ça

« Et depuis quand tu oses m’envoyé des piques, toi.

Le geek fit mine de ne pas avoir entendu l’adolescente et dit :

« Et la tradition veut qu’un homme qui emménage avec une femme lui fasse franchir le seuil de la porte.

« Oh ! le fourbe s’indigna Lissania.

« Mais c’est assez bien vu fit remarquer la blonde.

Natsu se releva en titubant tellement que l’on pouvait légitimement se demandé s’il n’exagérait pas un peu.

« Minute, papillon, insista Lucy. Le seuil de la porte, ce n’est pas juste, nous faire franchir la porte d’appart.

« Ben si. Je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre.

« L’appartement se trouve dans un immeuble, non ? Il est donc logique que tu partes d’en bas.

« Mais c’est dans l’appartement qu’on va vivre c’est donc la porte de l’appart que je dois vous faire franchir.

Un sourire de psychopathe se dessina sur le jolie visage de la blonde qui fait frémir le pauvre geek apparu alors sur le visage de la jolie blonde

« Ben oui, aussi.

« Je ne vais quand même pas vous porté toutes les deux sur deux étages.

« Ça te fera de l’exercice, lui, répondit-elle en soufflant sur ses doigts.

« Mais, je n’y arriverais jamais et c’est dangereux en plus. Vous imaginez si je vous lâche dans l’escalier.

« Je ne suis pas un monstre, Natsu. Tu pourras prendre l’ascenseur, cette fois, mais interdit de poser c’elle que tu as dans les bras.

« Quoi ? Mais je croyais que l’ascenseur était en panne.

La fille haussa les épaules.

« Je suppose que j’ai menti, mais c’était pour ton bien. Tu vas voir que tu vas bien dormir cette nuit.

Il se retourna alors vers la fille aux cheveux blancs et lui lança un regard plein de suspicion. A bien y regarder, elle ne semblait pas si fatiguer que ça.

« Tu le savais et tu l’as pris, l’accusa Natsu.

« Oui mais ça ne m’a pas forcement fait avancer plus vite. L’ascenseur est assez lent et je devais faire attention à ce que tu ne me vois pas l’emprunter.

« Tu as triché.

«Je ne me souviens pas que l’on n’est fixer la moindre règles.

Le garçon grogna, mais ne répondit rien. Ils descendirent donc au rez-de-chaussée. Et durant cette descendante le geek avait un peu réfléchi. Il ne pourrait surement pas porter les deux filles jusqu’à l’appart. D’un autre côté, il ne devait en ramener qu’une à l’appartement pour gagner, ce stupide pari. Il devait donc faire un choix tactique.

C’est donc en toute logique qu’une fois arrivé dehors, le geek au corps rachitique se retourna les yeux plein de fatigue vers les filles et leur demanda :

«Vous pesez combien ?

« Et, il y a deux question qu’il ne faut jamais poser à une fille, s’insurgea Lucy. Son tour de poitrine et son poids.

« Ton tour de poitrine ? C’est un gros 85 C, non ? Tu me l’as le dit le lendemain de notre rencontre.

« Cassé, fit la fille aux cheveux blanc d’une voix plus aigu que la normal.

« Allez, merde, les fille. Soyez sympa, mon ego est en miette depuis que je t’ai rencontré Lucy.

« Surtout que tu es filmé en ce moment, fit Lucy en pointant son téléphone vers lui. Ce serait con que tout le monde te vois perdre contre Lissiania. Surtout après ta presque défaite au bras de fer contre moi.

Les lèvres de Lissania s’étirèrent en une expression faussement compatissante. Et inutile de dire que Natsu ne se faisait pas vraiment d’illusion sur la sincérité de la belle. Cette dernière déclara :

« Allez, j’ai pitié de ce pauvre garçon, je pèse quarante-huit kilo.

« Pas mal, mais moi c’est quarante-six, répliqua la blonde.

« Heu… les filles, je veux votre vrai poids pour m’assurer la victoire protesta le geek. J’en ai besoin pour ne pas passer pour une mauviette.

« Mais c’est notre vrai poids.

« Ne vous foutez pas de moi. Deux filles de votre taille avec une corpulence moyenne ne peuvent pas être si légère. J’estime que votre poids doit être entre cinquante –cinq et soixante-trois kilos.

« Quoi ? Soixante-trois kilos. Tu nous prends pour des grosse vaches, protesta la grande blonde un peu énervé.

Le geek leva les yeux au ciel.

« Soixante-trois kilos pour un mètre septante-huit, c’est être une grosse vache ? Ha, les filles! Ecoutez, Vous n’êtes pas obliger de me dire votre poids exact. J’ai juste besoin de savoir laquelle de vous deux est la moins gro… enfin la plus légère.

« C’est moi répondirent-elle à l’unisson.

« Hein ? Tu me traite de grosse, s’nerva Lucy

« Je n’ai pas dit ça, tempéra la fille au cheveu blanc. Seulement, tu es plus grande que moi et tu as de plus gros seins, il est donc normal que tu pèses deux ou trois kilos de plus.

Natsu dégouté par toute cette hypocrisie féminine osa dire :

« Bon ça va, Lissiania, toi d’abord.

« Et pourquoi, elle d’abord.

« Parce qu’elle fait cinq centimètre de moins, il y a donc plus de chance qu’elle soit un peu moins lourde.

« Je trouve ça, plutôt logique, moi, déclara Lissania en se dirigeant vers Natsu.

« Ca ne veux absolument rien dire bouda Lucy. Natsu et toi avez la même taille, ça ne veut pas forcément dire que vous pesez le même poids

Lissania arriva à la hauteur et jeta un regard au garçon au physique rachitique.

« Je suis peut-être pas la plus maigre de l’appart, finalement.

Natsu se pencha pour soulever la jeune fille. Dire que ce fut laborieux aurait été un euphémisme. Pendant un moment, on pensa même qu’il n’y arrivera pas, car le garçon du s’y reprendre à deux reprise. Quand finalement, il réussit à soulever ce fut avec un cri d’effort et le visage grimaçant. A sa décharge, il fallait lui concéder que le déménagement l’avait épuisé.

Le garçon avança péniblement d’un pas vacillant.

Une fois, que le seuil fut passé, déclara :

« Tu vois, j’ai gagné

Lissiana poussa un soupir, elle passa sa main derrière la tête afin de l’attirer à lui . Ils s’embrassèrent. Le baiser dura un peu moins d’une minute, puis ce qui devais arriver, arriva. Le jeune homme tomba en avant.

« Aie… je te jure, faut toujours qu’il y ai un truc pour ruiné l’ambiance, dit la fille. Et ne te gène surtout pas, Natsu

Le jeune homme dont la chute avait été amortit en tombant sur Lissiania avait la tête entre les seins de la fille. Le garçon se redressa en rougissant.

« Petit coquin, va.

Plutôt que de se justifier le geek préféra essayer de changer de sujet.

« Le baiser, ce n’était pas seulement si tu gagnais…

« Eh bien, on va dire que c’est un match nul. Tu auras ta photo et moi j’ai eu mon baisé.

« C’est pas juste, c’est moi qui ait gagné.

La jeune femme leva les yeux au ciel et poussa un soupir.

« Les hommes et leur orgueil, je vous jure. Le but ultime de ce pari s’était de savoir si je pouvais abuser de toi et en ce moment je le peux. Alors, sois heureux que je n’abuse pas de ma supériorité physique contre toi.

« Dans tes rêves. Tu n’étais pas si sûr de toi tout à l’heure.

« Tu veux dire quand tu es tombé dans mon piège machiavélique.

« Quel piège ?

« Réfléchis, idiot. Je ne sais pas si je suis plus forte que toi en temps normal, mais là tu es à bout de force alors que moi je me suis économisé. Je pense que si on se bat, on sait tous les deux qui gagnera.

La garce ce dit Natsu, elle avait tout prévus, elle l’avait manipulé d’un bout à l’autre.

« De toute façon, je suis sur que tu n’oserais pas me frapper.

« Moi te frapper ? fit-elle l’air choquer. Bien sûr que non. Le but s’était de t’affaiblir assez pour que je puisse de maitrisé facilement.

« Rien ne prouve que tu en soit capable.

«Si tu veux on vérifie. Tu veux faire une partie de lutte?

Natsu réfléchis un instant. Il était clair que les dés étaient pipés. Cependant, la situation présente n’était pas totalement désavantageuse pour lui. Après tout, il était toujours assis à califourchon sur elle. Il pouvait donc espérer profiter de cette position avantageuse pour la maintenir au sol.

Il prit sa décision. Il saisit les poignets de la fille et tenta de les plaquer sur le parquet, mais Lissania résista avec plus de vigueur qu’il ne l’aurait pensé. Après un moment, elle le repoussa et finit par le faire basculer sur le côté et ils luttèrent un moment.

Alors qu’ils se battaient pour prendre le dessus sur l’autre, Lissania éclata de rire.

«Tu bande ? Oui, je le sens. On dirait que tu aimes vraiment te battre avec les filles, mon petit Natsu.

Est-ce que ces paroles troublèrent, Natsu ? Peut-être ou peut-être pas. Quoiqu’il en soit l’instant d’après la jeune fille retourna le geek sur le dos et se retrouva assise sur lui. Elle plaqua ses poignets au parquet avec un bruit sonore.

« Alors qui est la plus forte ? se moqua Lissania

Dans un ultime effort, il se débâtit comme un beau diable ses bras décollèrent de quelque centimètres du sol mais retombèrent très vite après deux secondes de lutte.

« Tu vois je te l’avais dit ? Alors tu es prêt à reconnaitre ma supériorité.

« Je ne vois pas de quoi tu veux parler. La vue que j’ai d’ici me plaît infiniment.

Lissania ne comprit pas tout de suite ou le geek voulait en venir, mais ne tarda pas à comprendre en voyant qu’il était en train de reluquer sa poitrine.

« J’ai fait exprès de te laisser prendre le dessus pour profiter de cette vue magnifique, mentit-il avec une totale mauvaise foi. Je ne regrette pas.

« Ha, tu le prend comme ça. Et bien ça me convient, tu sais. Je vais vraiment abuser de toi, si tu continues, tu sais ?

Sur ces mots, elle saisit les deux pans de sa chemise et d’un geste vif les écarta, faisant sauter ainsi tous les boutons et dévoilant au regard, le torse nu du jeune homme. Lissannia y jeta un regard critique.

Elle fit courir ses doigts sur la poitrine de Natsu.

« Hum… sa manque de muscle tout ça… Enfin pas grave on s’en contentera. Elle modifia sa position, et se coucha sur lui et commença à l’embrasser dans le coup et à le caresser.

La proximité du corps de Lissania plaquer contre le sien et ses attention durent le troublé, car il ne tenta pas de l’arrêter que lorsque cette dernière commença à déboutonner son pantalon. Il tenta alors de se dégager, mais c’était déjà trop tard. La main de la jeune fille empoigna l’intimité du garçon de manière menaçante.

« Arrête ça tout de suite si tu veux qu’on ait des enfant un jour, menaça-t-elle

Natsu obéis immédiatement, mais protesta quand même.

« Comment ça, «on». Et c’est quoi cette histoire d’enfant.

« Ben ceux que l’on va avoir ensemble, évidement.

« Ha ! Et j’ai mon mot à dire, moi ?

Elle fit mine de réfléchir sérieusement à la question.

« Ben, je suppose que cela dépens.

« De quoi ?

Elle frotta son corps langoureusement contre le sien. Le geek sentait ses seins contre sa poitrine. Malgré ce que la situation avait de gênant, il en était tout émoustillé. Il fallait dire qu’il y avait de quoi. Elle avança ses lèvres à son l’oreille et lui susurra :

« Tu crois qu’une femme peu violé un mec ?

Natsu paniqua en se demandant vraiment si cela était physiquement possible. Il ne pensait pas que ça l’était. Mais d’un autre côté, qu’est-ce qu’il en savait, lui qui était encore puceau à vingt ans révolus. De toute façon Lissiania n’oserais pas aller jusque-là… n’est-ce pas ?

Son supplice se termina quand Lucy saisit Lissania par le col et l’obligea à se relever.

« T’es pas drôle. Encore trente seconde et j’allais le faire hurler au viol.

« J’y ai pensé figure toi et c’est pour ça que je t’arrête même si j’ai trouvé cela très drôle. Tu veux vraiment que les voisins appellent les flics le jour de notre emménagement et te retrouver en garde à vue pour violence conjugale.

« Ça risque pas on n’est pas marié.

Puis en lançant un regard équivoque au Jeune homme, elle ajouta :

« Enfin pas encore. …

« Ce ne sera jamais le cas, assena l’adolescente d’une voix sentencieuse. Sa femme se sera moi, toi tu ne seras que sa maitresse.

« Moi, je veux bien. Tu as entend,u Natsu quand tu en auras marre tes seins flasques et tout pendant de bobonne, tu pourras venir me voir.

« Mes seins ? flasque et pendant, s’indigna la jolie blonde.

« Pas maintenant, évidement, mais dans dix ans la gravité aura repris ses droits.

« Quoi dans seulement dix ans, s’horrifia la belle blonde. Et puis de toutes façon on sera loger à la même enseigne les tiens son presque aussi gros que les miens d’abord et puis tu as quatre ans de plus que moi.

Natsu regarda avec un certain amusement la scène entre les deux jeunes femmes et un certain soulagement aussi. Tant que ces deux-là se disputait, elle ne le harcelait plus. Ce soulagement ne dura pas très longtemps. Lucy saisit son oreille et la tira si fort qu’il cru qu’elle allait la lui arracher.

« Maintenant, mon petit bonhomme, tu vas m’expliquer cette histoire de pari.

« Je vais tout te dire. On a fait un pari Lissania et moi sur qui ramènera le plus de choses dans l’appart. Si elle gagnai, elle aurait un baiser et si c’était moi une photo d’elle en tenue affriolante. Malgré toutes les tricheries de Lissania j’ai gagné.

« Je t’ai déjà dit que l’on avait pas fixé de règles. Il n’y avait donc pas de triche possible.

« Mais…

Natsu n’eut pas l’occasion d’en dire plus car Lucy de sa main droite le saisit par la nuque et fit de même avec la fille aux cheveux blancs. L’adolescente cogna leur deux tête l’une contre l’autre. Les deux jeunes gens s’effondrèrent.

« Ca c’est pour m’avoir exclus de votre pari.

« Mais tu es trop forte. Si tu avais participé, il n’y aurait pas eu de compétition, expliqua Natsu qui avait une grosse bosse sur le front désormais.

« C’est vrai ! Ce n’est pas la peine de t’énerver, renchérit Lissiania qui saignait un peu à l’arcade sourcilière.

« Ce n’est pas une excuse.

Soudain Natsu eut une idée génial pour se sortir de cette situation délicate et même se venger du salle coups que lui avait fait la fille aux cheveux blancs. Cette dernière n’allait pas tarder à découvrir que lui aussi pouvait se montrer retors à l’extrême.

«Tu as raison dit le Geek. Il n’y a pas de raison pour que tu sois pénalisé parce que tu es plus forte que nous. Moi, je veux bien t’embrasser où et quand tu veux.

« Quand je veux vraiment.

« Bien sûr. Enfin pas tout de de suite, je pue la sueur et je suis si crever que je ne serais pas en mesure d’apprécier. Cela convient peut-être à Lissiana, mais je suis sûr que toi tu as des gouts plus… heu… évoluer.

« Hé, fit Lissania.

La blonde ce couvrit la bouche avec sa main l’air de rien pour masquer un sourire amusé.

« C’est vrai que j’ai des gout un peu plus subtile. Mais on n’est bien d’accord, je peux t’embrasser où et quand je veux et tu ne rallera pas.

« Bien sûr, ce n’est que justice. Mais tu dois être juste jusqu’au bout.

L’adolescente lui jeta un regard plein du suspicion.

« Et qu’est-ce que cela veut dire.

« Tout simplement. Que je ne suis pas le seul à avoir déclaré forfait. Je trouverais donc normal que Lissania, elle aussi doit avoir un gage.

« Et je ne suis pas d’accord.

« Je trouve cela assez logique au contraire, répliqua Lucy lui revoyant les paroles que sa rivale avait dites quand Natsu avait choisi de la portée.

« Masi, balbutia Lissiania qui pour le coups avait perdu un peu de la belle confiance en elle-même qu’elle affichait d’habitude.

« Je reconnais que je t’ai sous-estimé et je ne referais pas la même erreur dit la blonde. Il faut que je sache de quoi, tu es capable... Embrassons-nous.

« Hein ? Quoi… fit Lissania mortifié.

Elle ne put n’y dire, n’y faire quoi ce soit de plus. La blonde l’attira à elle par la taille et l’embrassa. L’adolescente plaça sa main derrière la tête de la fille au cheveu blanc pour l’empêcher de rompre leur baiser. Mais ce n’était sans doute pas très utile car après un moment de pure panique, elle se laissa aller et s’abandonna au baiser.

Le baiser fut long. Il dura bien plus d’une minute. Quand les deux jeune Femmes rompirent leur baiser, elle dire la même chose.

« C’est quand même mieux qu’avec Natsu .

«Hé ! C’est pas gentil, ca.

« Ne le prends pas comme ça dit Lucy. C’est juste que tu as moins d’experience que nous. Il n’y a pas de honte.

« Enfin si un peu, quand même, protesta la fille au cheveux blanc. Après tout Lucy n’as que seize ans.

La blonde haussa les épaule et conclut

« On lui apprendra.

Natsu était mal à l’aise donc, il décida de changer de sujet.

« Je veux ma photo. C’est normal j’ai gagné le pari quoi que Lissania en dise.

« Je ne conteste pas. D’ailleurs j’ai déjà la photo.

Elle alla fouiller dans un carton et en tira un poster. Elle le déroula et dévoila une photo de Lissiana en petite tenue.

Cette garce avait vraiment pensé à tout.

« Ouas c’est une photo c’est une photo magnifique, reconnut Lucy a contre cœur. On dirait qu’elle a été faite par un professionnelle.

« C’est le cas. Je pose de temps en temps pour des photo de modes. D’ailleurs, si tu veux Lucy, je pourrais te présenté au photographe.

« C’est bien payer, demanda la blonde.

« c’est un travail occasionnelle, mais on se fait en une après-midi le salaire mensuelle d’une caissière.

Une lueur de cupidité s’alluma dans le regard de la fille.

« Oui, je suis très intéressé.

Puis elle se retourna vers Natsu et dit d’un ton péremptoire :

« Donne-moi ton téléphone.

Natsu qui avait peur de se faire botter le cul par la jolie blonde obtempéra aussitôt. Le pauvre garçon avait déjà bien assez mal menée par la gente féminine.

Lucy pointa le téléphone dans sa direction pour prendre une photo et le rendit à Natsu.

« Voilà, interdiction de l’enlever.

Natsu regarda son portable. La photo de Lucy était désormais mise en fond d’écran. Il la verrait donc à chaque fois qu’il se servirait de son téléphone ou qu’il écouterait de la musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents