Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Rivalité amoureuse Partie I

Publié par sanctuaryofajran sur 10 Mai 2011, 23:01pm

Catégories : #autre

Rivalité amoureuse La fille aux yeux émeraude regardait le match avec intérêt. Extérieurement c’était une fille très belle de seize ans l’air sage, innocente et probablement bonne élève. Bref le type même de fille que l’on rêve d’avoir pour petite amie. Mais les apparence sont souvent trompeuse et cette fois la ne faisait nullement exception à la règle. Car derrière ce regard vert plein de douceur et de gentillesse et de douceur se cachait un prédateur à l’affût d’une proie. Le mois de la rentrée était la période durant laquelle, elle chassait.. Elle avait depuis déjà deux jours ça victime et c’était la raison de sa présence ici. Malgré le fait que Le match n’avait rien d’intéressant en lui-même. Aussi bien les nouveau que les anciens était mauvais à pleurer. Malgré tout, l’un d’entre eux sortait du lot à telle point qu’il faisait presque le match à lui tout seul. -Je parie que je sais sur qui tu as jeté ton dévolu. -Ce n’est pas très difficile à deviner. -Voyons si je peu faire mieux alors. La jeune fille aux cheveux d’ébène sorti son carnet avec un sourire. -Saholan li, quinze ans, un mètre soixante-huit cinquante six kilo. Il a remporté trois fois le championnat national junior de karaté. Mais Apparemment cette année, il a décidé de se mettre a un autre sport. Un air de profonde satisfaction apparu sur le visage de la jeune fille. -Enfin une proie à la hauteur. La fille aux cheveux noirs fit la grimace. Son amie pouvait être une jeune fille si charmante et gentille. Elle était toujours prête à aider les autres. La plupart du temps en tout cas parce le mois de la rentré scolaire c’était la pire des pestes. Il y avait une raison à cela c’était le premiers moi que les nouveaux choisissait leur club sportif. La fille au yeux vert était manger du club de boxe. Ce sport étant peu populaire au japon peut s’inscrivait jusqu'à l’arrivé du nouveau manger. Elle n’avait pas le moindre scrupule à se servir de ces charmes pour recruter, mais elle ne se limitait pas à ça. Souvent…trop souvent…. Elle humiliait le pauvre garçon sur lesquelles, elle avait jeté son dévolu. - C’est un gros morceau. Peut-être devrais-tu de contenter de tes charmes pour le recruter. La jeune fille au regard émeraude tourna la tête vers son amie, un air malicieux sur le visage. -Qui te dit que ce ne sera pas le cas ? S’il est raisonnable, il n’y a pas de raison ? -pas a moi tu veux. Je te connais trop bien. Chaque fois que tu rencontre un garçon fort, tu ne peux t’empêcher de le défié. -Ben quoi j’ai bien le droit de m’amuser avec les garçons. C’est de mon age. -En sortant et en s’amusant avec eux. Pas en prenant plaisir à les humilier. Son amie haussa les épaules. -J’ai pas trouvé un garçon qui en vaille la peine. Et les ridiculisé me permet d’abuser d’eux. Poussant un soupir désespéré la fille au cheveu noir renonça. -Mefie-toi. celui là est exceptionnelle. C’est sans aucun doute le plus fort que tu es affronter. -Tu insinue qu’il est plus fort que moi ? - Disons que l’issue est incertaine et que ce n’était pas le cas avant.. -Aucun garçon ne m’a battu depuis mes dix ans. - Ha oui ton premier amoureux Celui qui a déménagé quand tu était petite. -J’étais pas amoureux de lui. -Bien sur fit la jeune fille aux cheveux nour en lui tapotant l’épaule. Bien sur. Tu veux savoir ce que je pense ? Si tu aimes tant defié les garçons fort c’est dans l’espoir dans trouver un qui rivalise avec toi. En fait c’est ta façon à toi de chercher ce gamin «qui fut ton premier amour. La jeune fille rougit. Embarrasser au possible -N’importe quoi c’est ridicule -Ho, avoir ta réaction, j’ai touché un point sensible. J’ai crois que j’ai découvert le secret de Sakura la casseuse de nouveau. ************************ L’équipe de Basket du collège de Meisei n’était pas très forte. Le nouveau ne s’en faisait que plus remarquer. Shaolan Li avait fait le match presque à lui tout seul. L’avoir dans son équipe c’était s’assurer la victoire. Mais rien ne laissait supposer qu’il allait s’inscrire au club. Il avait visité de nombreux autre club. Celui de foot, d’athlétisme et de judo. Les trois autres clubs visité aurais donné n’importe quoi pour l’avoir dans leurs rangs. Dans chaque club, il avait surpassé les meilleurs éléments des clubs qu’il avait visités. Il était rester un peu après les autres se disant que se serait sympa d’avoir le terrain pour lui tout seul. Il fut surprit de voir qu’il n’était pas le seul à avoir eu cette idée. Une jeune fille aux cheveux mi long très mignonne avait eu la même idée. Elle portait un petit haut près du corps noir qui mettait en valeur la rondeur de ces seins et laissait son ventre nu. Elle ne se débrouillait pas très bien Elle lança son ballon qui frappa trop fort le cadre et loupa la cible. Le ballon roula jusqu’au pied de Shaolan. -Vous tenez mal votre ballon, lui mururra-t-il en lui rendant -Ho, je croyais être seul. Je suis venue m’entrainer un peu avant de passer les sélections pour l’équipe de basket féminine. Mais comme je n’en n’aie jamais fait avant, je ne suis pas très sur de moi. -Tu veux que je te montre ? -Avec plaisir. Le garçon la mit en face de la cible et se plaça derrière lui .Collant son corps au siens, il lui saisit le ballon et les plaça sur le ballon. -Voilà, parfait une main en dessous du ballon et l’autre le côté. Parfait ! Maintenant concentre-toi sur la cible. -Dit donc, lui susurra la fille d’un ton badin. Tues sur que c’est absolument nécessaire de me coller comme ça. -Tu vas me laisser flirter avec toi, oui.. La jeune fille gloussa. -On est un peu loin de la cible, non ? Je n’ai jamais marqué d’aussi loin. Je ne suis pas très sportive, tu sais ? -Vraiment, fit-il surpris. Sa main gauche se posa sur son ventre. -Tu semble avoir de bon abdo pour une fille La jeune fille prise en flagrant délit de mensonge sembla embarrassé. -Je me suis quand même entraîné pendant les vacance.. -Je vois. Tu es prête ? -Oui. Un dernier conseil -Essaye d’imprimer une rotation vers le haut quand tu lance. Si le balon tourne , il rentrera plus facilement. La jeune fille tira et marqua. -Oui, s’enthousiasma la fille exagérément.. Elle lui sauta dans les bras. Le jeune chinois trouva étrange qu’elle réagisse de manière de facon si expansive pour un simple panier marqué. Mais bon, une jeune fille super sexy le serrait dans ces bras. Il sentait ces seins contre sa poitrine. Alors qu’aurais-t-il put demander de plus. -Apprend moi encore, au fait je m’appelle sakura. -Moi c’est Shaolan, dit-il. Ils firent un match. Bien sur Shaolan dominait largement Sakura. La fille ne touchait le ballon que parce que le garçon l’a laissait faire. Le garçon profita du match pour lui apprendre comment avoir une défense correcte, comment faire écran, et feintez son adversaire. Malgrès tout impitoyable, il ne laissa pas la fille marquer un seul point. La jeune fille voulant sauver l’honneur tenta de marquer de loin. Elle sauta en lançant Shaolan s’offrit le plaisir d’admirer les seins de la fille qui tressautèrent. Mais la jeune fille rata le coup et Shaolan recupéra la balle et gagna sans effort. Constatant sa défaite la fille hocha la tête. -Je crois que c’est pas un avantage d’avoir trop de poitrine pour ce sport -Il y a des soutien gorge pour le sport, je pense. Sakura s’ecroula. -Je suis morte fit-elle. Tu es trop fort. -Vraiment ? tu n’as pas l’air d’avoir beaucoup transpirer. La réplique mit la jeune inexplicablement mal à l’aise. Et elle s’empressa de changer de sujet. -Finalement, tu as raison je ne suis pas si fa tiquer. On refait un match ? Cette fois on intéresse la partie. Shaolan prit le ballon et alla se placer en driblant en face de son adversaire en jupon. - Dans ce cas, je veux un baiser si je gagne. -Ok moi on m’a demandé de recruter pour le club de boxe si je gagne tu t’inscris. - C’est un peux disproportionner au niveau des enjeux. - Pas si l’on considére le peu de chance que j’ai de te battre -Bonne réponse c’est d’accord. Un sourire machiavélique apparut sur le visage de la fille. En un instant sans que le beau sportif ne put faire quoique ce soit la fille Lui piqua le ballon et marqua un panier d’un superbe saut. Elle avait une détente incroyable car malgrés sa taille moyenne, elle avait presque sautez a hauteur de l’anneau. - Tiens, tiens, fit la jeune fille d’une voix moqueuse, il semblerait que mes seins ne me gene plus pour sauter. Finalement, je ne suis pas si sur que ça de ta victoire. Je me sens d’humeur a t’écrasé. Match de basket Shaolan se retourna avec un sourire ravis sur le visage. -Je me demandais quand tu allais te décider Sakura la casseuse de nouveau. Cela fait plus d’une semaine que je t’attends. Sakurra sursauta sincèrement surprise qu’un nouvel élève fraîchement débarqué connaisse son nom. Pire, il semblait clair qu’il avait tout fait pour qu’elle le prenne pour cible. La fille n’aimait pas ça. C’était elle les chasseur et lui la proie, il n’avait pas le droit d’inverser les rôle. -Ho, alors tu me connais. Je suis donc si célèbre. Le garçon haussa les épaules. -Cela fait plus des années que tu joues à ce petit jeux chaque année ce n’est pas très surprenant. On m’a parlé de toi dans mon ancienne école. -Ma réputation dépasse les murs du collège quelle gloire, s’enthousiasma-t-elle. Et toi, tu as changé d’école pour me rencontrer, je suis flatté. -Je m’ennuyais, je n’avais pas t’adversaire à ma mesure dans mon ancienne école. -Je vois tu es venu renouer avec une veille connaissance, la défaite, répondit la fille du tac au tac. Shaolan lui de s’offusquer apprécia. Il aimait les filles ayant de la répartie. Je suis venu te donner une leçon d’humilité. -Aucun de garçon ne m’a battu depuis... -Depuis ce jours ou tu as mangé de la terre ? proposa le chinois d’une voix moqueuse. Sakura écarquilla les yeux. -Comment tu sais ça toi. Je te le dirais si tu me bat. En condition qu’en plus du baiser, tu m’accordes un rendez vous si je gagne. -Tu te crois le plus fort parce que tu es un garçon -Non ! Simplement parce que je suis le plus fort. -Causes toujours, j’en ai battus nonante neuf avant toi. Et tu seras le centième. -Des promesses toujours des promesses. Sakura irrité au possible par l’humour du garçon. Comment osait-il ne pas réagir comme les autres. Il connaissait son surnom mais de toute évidence il ne savait pas à qui il avait à affaire. Tant pis pour lui, elle n’aurait aucune pitié. - Prépare-toi à te prendre une raclé par une fille. Sur ces belle parole, elle lui envoya le ballon avec une force telle que quand, il frappa son estomac le garçon en eut le souffle coupé. Le match commença. Sakura révélant son véritable niveau se révéla une basketteuse de grande classe. Elle donna tant de fil a retordre au garçon qu’il en oubliait de mater les seins de la fille qui l’avait tant subjuguer. Les deux adversaires était de force égale. Chaque panier n’était obtenus qu’au prix du lutte longue et sans merci. Les deux jeunes gens était en nage tellement, il suait. Le duel touchait à sa fin et l’issu demeurait incertain. Shaolan semblait heureux d’avoir trouver un adversaire à sa mesure. Par contre la jeune fille par contre semblait s’en irriter Feintant, Sakura parvint à prendre son adversaire à contre-pied. Et à marquer. Essoufflé la jeune fille prit un air triomphant. -Alors ça fait quoi de se faire latter par une fille. -Tu n’as pas encore gagné. -Plus qu’un panier -Moi aussi si je marque un panier à trois points. La jeune fille le gratifia d’un pleine de suffisance. -Essaye de ne pas trop m’en vouloir quand tu auras perdu dans cinq minutes. Je détesterais être fâché avec un garçon qui a des fesses à tomber. -Je suis content que tu apprécie mon postérieur. J’aime beaucoup ta poitrine même si elle à l’air un peu trop grosse pour mes main. La jeune fille se renfrogna. Ce n’était pas bon. D’habitude c’était le garçon qui s’énervait pas elle. Mais il avait beaux frimer score était de dix-huit a vingt en se faveur. Le prochain panier serait décisif. Ils se lancèrent dans le dernier affrontement. Sakura dribla, évita, feinta. Et finalement parvint au prix de gros effort à subtiliser le ballon au garçon Elle s’avança pour tirer, mais le jeune chinois sauta et intercepta le ballon. Il s’éloigna pour se mettre en position de tir. Mais la jeune fille ne se laissant pas faire se remit en défense. La défense de la demoiselle était parfaite. D’un coups, il se bousculer et perdirent l’équilibre Dans un réflexe Shaolan lança le ballon en pleine chute. Sakura s’écrasa sur Saolan et ne puit que que constater impuissance sa défaite.. Le ballon était rentré. Dégoûté, la fille n’en revenait pas . elle avait perdu. -Je le crois pas pleurnicha-t-elle. Battue par un mec. C’était qu’un coup de chance Je veux ma revanche. Pour tout réponse. La fille n’entendit que des bruits incompréhensibles. Elle baissa alors les yeux et vit que le garçon avait a tête coincé entre ces seins et était entrain de mourir d’asphyxie mais pour un moribond, il avait l’air ravi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents