Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Drôle de couple part 16

Publié par sanctuaryofajran sur 2 Septembre 2015, 12:22pm

Catégories : #drôle de couple

Lucy rageait. Son plan méga top secret top secret pour rendre Natsu super cool était en train de partir en cacahuète. Natsu était un mec génial attentionné et assez con pour porter secours à une fille qui était troisième dan de karaté et championne lutte inter college quand elle se faisait emmerdé par un abrutit d’ex copain qu’elle avait plaqué parce qu’il prenait des stéroïde.

Alors pourquoi grand dieux pourquoi, cette idiot se souvenait-il qu’il avait un cerveau juste pour gâcher ces plans. Merde, quoi… Elle n’était pas méchante. Au contraire après avoir été tant de fois déçue par les mecs, elle en trouvait un qui à défaut d’être bien physiquement et mentalement – fan des jeux vidéo et des mangas désolé mais beurk- avait un certain potentiel. Le genre d’idiot à chercher à protéger une fille contre un mec bien plus fort que lui.

Natsu après de nombreuse désillusion lui avait rendu un peu foi en la gente masculine. Il n’était ni beaux gosse, ni costaud, ni populaire. Et en vérité, il était l’antithèse de l’idéal masculin. Cependant, il avait l’essentiel, il était pervers, gentil et super con. Elle s’était dit qu’il y avait moyen de faire quelque chose. S’il arrivait à garder sa gentillesse après avoir déniaisé, remis en forme et relooké, alors il aurait été proche de l’homme auxquelles toutes les femmes rêve sans oser se l’avoué.

Elle ne se souciait même pas du fait qu’elle devienne ou non sa petite amie. L’important pour l’adolescente désillusionné qu’était Lucy était que le mec idéal existe.

Il n’y avait rien de mal à çà, non ?

Elle se força a se calmer. Après tout, tout n’était pas perau. Lissiania pouvait encore battre Natsu. Déjà de base, elle n’était pas plus fiable que lui. Lors du bras de fer qu’elle avait fait contre le garçon un mois plus tôt, elle aurait pu le battre, mais avait préféré éviter de l’embarrasser. Et donc dans un moment d’infinie indulgence, elle avait eu pitié et avait fait semblant de perdre. Après ça, lissiania était venue la voir et l’avait défié à son tour au bras de fer. Lucy la battu comme elle aurait battu Natsu si elle l’avait voulu. La fille lui demanda si elle était beaucoup plus faible que Natsu. La vérité était qu’elle ne l’était pas. Lucy vit en Lissiana un moyen de forcer Natsu à changer, à devenir sa chose.

Elle lui proposa de l’entrainer. Mais son influence ne s’arrêta pas là. S’il ne s’était jamais rien passé entre Lissiania et Natsu malgré le fait qu’il se connaisse depuis l’enfance était principalement due au fait que la fille aux cheveux blanc était trop réservé voir timide. Elle avait changé ça.

Enfin bref, ce qu’elle n’avait jamais envisagé était arrivé Natsu avait un cerveau. En imposant le bras de fer, il avait fait le meilleur choix, car elle n’était pas certaine que Lissiania soit dejà plus forte que Natsu.

La jeune femme aux cheveux blancs posa son coude devant celui Natsu mais avant de lui prendre la main, elle dit :

« Alors avant de commencer mettons les choses au clair. Le coude reste sur la table, on ne s’aide pas en utilisant son poids, on ne s’accroche pas avec l’autre main au bord de la table et pas d’excuse du genre j’ai été déconcentrée par ton décolletée.

Le geek jeta un regard au dit décolleté avec un air lubrique.

« Il y aurait pourtant largement de quoi ? murmura-t-il rêveusement.

La jeune femme glousse

« Tu veux que je mette une veste ?

« Non. Allez….

Elle prit la main du geek.

« Prêt ? demanda Lucy.

« Prête à découvrir à tes dépens qu’a quelque rare exception les hommes sont plus fort que les femmes ?

« Si tu pouvais être aussi fort que t’es mignon quand tu dis des bêtises que tu vas regretter dans même pas trente seconde, se moqua Lissana. Tu peux donner le signal de départ, Lucy.

« 3, 2, 1… go…

La jeune femme prit le dessus sur le geek immédiatement, mais ça progression fut presque aussitôt bloqué.

« Ben, qu’est qui arrive, Natsu, se moqua la fille aux cheveux blanc je croyais que les hommes était plus fort que les femmes.

« Et toi tu n’avais pas dit que tu me battrais en trente seconde.

« C’est vrai que tu n’es pas aussi faible que je le croyais.

« Toi non plus pour une fille.

« Pour une femme, corrigea-t-elle.

Les deux étudiants se livrèrent alors dans un combat acharné. Natsu y allait de toutes ses forces le visage grimaçant et durant un temps, il sembla que ceseffort payait puisqu’il parvenait tant bien que mal à repousser lentement le bras de la jeune femme. Cependant, Natsu comme toutes les personnes dont l’activité physique la plus violente et de jouer aux jeux video et qui n’avait pas une très bonne hygiène de vie n’avait pas beaucoup d’endurance. C’est ainsi qu’après environs deux minutes de bras de fer au cours duquel, il avait réussis à descendre le bras de la fille jusqu’à mi-distance, il commença à perdre ses forces et sa progression fut stoppé.

Leurs bras restèrent dans cette position un moment, puis comprenant que l’équilibre des forces était en train de s’inverser et que le geek n’irait pas plus,Lissania sourit.

« Ben, qu’est ce qui se passe Natsu? Tu n’arrives plus à faire bouger le bras d’une faible femme ?

Natsu pour toute réponse tenta de forcer encore un peu plus en poussa un petit cri d’effort assez éloquent, mais n’arriva à rien. Cela fit rire la jeune fille.

« Tu es tout rouge c’est trop mignon.

Son état était effectivement assez pitoyable, il faisait de son mieux et sa se voyait. La fille aussi montrait des signes de fatigue, elle commençait à transpirer, mais faisait de son mieux pour ne pas montrer à quel point, elle forçait. Elle n’allait pas tenir longtemps, elle se mit donc à forcer et à repousser lentement le bras du jeune homme d’abord jusqu’à sa position initial puis réussis à prendre un léger avantage. Jusqu’à ce que le geek parvienne dans un ultime sursaut à la blogué. Mais le pauvre était a bout de force et il n’allait plus pouvoir résister encore très longtemps. La victoire de la fille aux cheveux blancs semblait inéluctable. Et comme pour confirmer ce sinistre sentiment, elle arriva à baisser encore de quelques centimètres le bras du jeune homme. Depuis qu’elle avait repris l’avantage, elle avait un sourire d’excitation pure aux coins de la lèvre. Apparemment la perspective de la battre semblait lui plaire.

Comment pouvait-elle avoir autant de force dans des bras aussi mince. D’autant que Lissania était loin d’être une athlète comme Lucy. Il n’avait jamais eu d’espérance particulière sur sa force physique, mais là son égo en prenait un coup.

Il vit une goutte de sueur tombée entre les seins de la jeune femme Ce qui le concentra un moment et faillit lui couté la victoire.

Ha, merde, ne s’était pas le moment de se déconcentrer.

Son bras n’était plus qu’a quelques centimètres du bord de la table. Il allait se faire battre. Ceci dit, il ne doutait pas de sa victoire, car il avait encore un moyen de gagner. Une arme psychologique.

La jeune fille lui adressa un sourire moqueur.

« Alors c’est qui le sexe faible maintenant.

« Ce n’est pas vrai est ce que la force d’une fille est proportionnelle à taille de sa poitrine ? plaisanta le geek.

« Non c’est juste toi qui est faible, se moqua Lucy. J’espère que tu vas prendre au sérieux ta petite remise en forme.

« Et arrête de te servir de mes seins pour justifier ta défaite.

« Je n’ai pas encore perdu, fit remarquer le geek.

« Simple formalité, répondit Lissania en s’apprêtant à claquer le bras du jeune homme.

« Attends ! On n’a pas encore décidé de comment tu te ferais pardonner si je gagne.

« Ha parce que tu penses encore pouvoir gagner.

« Je ne pense pas, non ? Je sais que je vais gagner. Parce que si je gagne, tu devras devenir ma petite amie officielle et pas juste pour l’émission de TV réalité.

La fille aux cheveux blancs fronça les sourcils.

« Promesse, promesse, hein ?

« Je suis sérieux.

« Et tu te comportera comme un petit ami normal.

« Oui.

« Tentant, mais c’est quoi l’arnaque.

« Ben quoi ? C’est vous qui me bassiner pour que je sois plus entreprenant, non ? Donc, voilà ma proposition tu perds et on sort ensemble en Revenge si tu gagnes, tu arrêtes te flirter avec moi.

Lissiana fit la grimace.

« Je peux pas gagner et sortir avec toi.

« Non, parce que je pense toujours qu’il n’y a aucune chance pour que deux filles comme vous ne s’intéresse à moi. Si tu préfères gagner un bras de fer que de sortir avec moi cela prouvera que j’ai raison.

La jeune fille aux cheveux blancs soupira.

« Allez, Lissiana… Tu auras plein d’occasion de lui botter les fesses durant le programme de remise en forme.

« Ca ne semble pas trop de gêné que je propose à ta rivale d’être ma copine officiel.

Lucy haussa les épaules.

«Ne rêve pas trop… Le fait que tu sortes avec Lissiana ne m’empêchera pas de t’embêter, de te peloter, de te remettre en forme et de te relooker. Tous ce que cela change c’est que se sera Lissiana qui s’occupera de t’apprendre comment se comporter avec une femme.

« C’est bien ce que je pensais tu ne t’intéressais pas vraiment à moi.

« Hum… si un peu quand même. Je veux bien que tu sortes avec une autre, mais si vous rompez, tu devras me proposer de sortir avec toi.

« En tout cas moi, je suis très intéressé.

Le geek posa sur elle un regard plein de doute.

« Tu vas me laisser gagner ?

« Ok… A condition que tu reconnaisses que dans notre couple c’est moi qui porte la culote.

« Je veux bien te prêté mes pantalon, mais je refuse te porter tes jupes.

La jeune femme gloussa.

« Ce serait drôle, pourtant.

Su ce le bras du garçon reppoussa le bras de la fille. Les membres du club entrérent juste à temps pour voir Natsu gagné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents