Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Drôle de couple part 17

Publié par sanctuaryofajran sur 2 Septembre 2015, 12:28pm

Catégories : #drôle de couple

Erza et Greys était entrée juste à temps pour voir Natsu gagné. Comme, il n’avait pas assisté aux négociations qui avait précéder, il n’avait aucune raison de se moquer de lui. Sauf qu’avec le visage et en sueur on voyait bien qu’il avait galéré. Et de fait, Greys affichait dejà un air moqueur.

« Ha, non… Natsu viens encore de se faire latter par Lissana et on n’a même pas pu filmer ça, se plaignit-elle. Quelle mauviette.

Natsu resta calme ce qui n’était pas dans ses habitude lorsque le beau ténébreux se retourna vers Lucy et Lissiana

« Ils vous à traité de mauviette.

« J’ai dit que c’était toi, la mauviette.

« Parce que j’ai gagné en galérant, mais j’ai quand même gagné. Donc si je suis une mauviette, elle aussi. Logique, non ?

« Sauf qu’elle se sont des filles.

« Donc l’idée c’est qu’une fille sportive comme Lucy est aussi forte qu’un garçon qui n’a pas beaucoup de force.

« Je parlerais plutôt d’avorton rachitique dans ton cas, mais oui c’est ça.

Natsu ne dit plus rien, les regards effrayant que braquai sur lui les trois filles sur lui étaient assez éloquent.

« Donc les femmes pour toi sont de petit choses fragile, s’indigna Erza

« Espèce de macho, fit Lissiana.

L’adolescente alla se planter devant le beau ténébreux et lui demanda :

« Tu veux vérifier t’as petite théorie dehors.

Greys fit un pas en arrière prit de court par cette hostilité soudaine à son encontre.

«Heu… sans façon, je… je balbutia-il intimidé par la jolie blonde.

Natsu ne put s’empêcher de rire. Ce qui fit réagir le beau ténébreux qui se rendait bien compte qu’il s’était fait manipuler.

« La ferme, toi. Et fait un match Revenge contre Lissiana pour que je puisse le filmer.

« Désolé, main non, lui répondit la fille aux cheveux blanc. Je ne voudrais pas embarrassé Mon nouveau petit copain.

« Ton quoi ?

« Vous n’avez pas joué ça au bras de fer quand même

« Si un peu… Je me suis un peu moqué de lui à cause de ce qui s’est passé pendant le déménagement et je lui ai dit qu’il devrait se mettre au sport s’il voulait sortir avec moi parce que ça ferait trop bizarre que je sois plus forte que mon copain. Résultat, il m’a défié au bras de fer.

Erza hocha la tête.

« C’est une manière plutôt original de demande à une fille d’être sa petite amie.

« Tu trouve aussi. En même temps cela fait un moment que j’attendais ça, cela aurait été décevant si sa demande n’avait pas été originale.

« Et c’est pour ça que tu l’as laissé gagner, railla le beau ténébreux.

Sans le vouloir, il s’était montré étrangement perspicace. C’est pourquoi le geek préféra intervenir pour détourner la conversation avant queLissanna puisse répondre :

« C’est donc ça tu es jaloux de mon succès auprès de la gente féminine.

« Moi, jaloux de toi, ricana le garçon. Je suis sorti avec la moitié des filles de la fac et l’autre moitié rêve de moi.

« Ben justement, je connais ta réputation. Tu sors trois fois avec une fille avant de passer à une autre…

Natsu s’interrompit comme s’il venait de penser à quelque chose et se tourna vers sa nouvelle petite amie.

« Ce n’est pas au troisième rendez-vous que l’on couche, lui demanda-t-il.

« Si ! Mais toi, tu vas devoir attendre un peu plus longtemps, j’ai envie de profité un peu des préliminaire.

Natsu eu l’a bonne grâce d’avoir l’air un peu déçu.

« Pas grave, mais en change tu devras compenser avec pleins de baisers et laisser mes mains se balader sur ton corps de rêve.

La fille aux cheveux blancs sembla ravie. Malheureusement Greys cassa l’ambiance en demandant sur la défensive

« Qu’est-ce que tu insinue, l’avorton?

Le geek poussa un soupir l’air de dire quel boulet celui-là, mais ne répondit pas immédiatement préférant admirer un instant le décolleté deLissana. Dire que bientôt, il allait pouvoir les toucher.

« Et je te parle…

Le jeune sursauta sortant de sa rêverie.

« Ho! Désolé… Qu’est-ce que tu disais, déjà ? J’admirais la poitrine de ma superbe nouvelle petite amie.

Les réactions furent exactement c’elle espérer par le Geek. A savoir qu’elle fit les filles et exaspéra le beau ténébreux.

« Qu’est ce tu insinues, répéta Greys.

« Ben, c’est simple… commença-t-il avant d’à nouveau s’interrompre et se retourné vers la Lissania.

« Tu crois que l’on est déjà capable de finir les phrase de l’autre.

« Je ne sais pas. Il faut essayer.

« Ho, le duo comique vous arrêtez de m’ignorer

Le geek se retourna vers le brun et dit :

« Ce que j’insinue c’est que…. Commença le jeune homme.

« Que tu traites les femmes comme des kleenex, poursuivis la fille aux cheveux blanc. Une fois qu’elle on servie, tu l’es jette.

Natsu fit la grimace.

« Ce n’est pas ça ?

« Non, moi je pensais juste qu’il était très mauvais au lit et que les filles dégouté par ce coïte décevant le plaquait.

« Ha, j’avais pas pensé à ça.

« Je confirme que ce n’est pas le haut du panier, confirma Erza qui était brièvement sortie avec lui l’année dernière.

Le geek est les trois filles rire de bon cœur. Natsu était content que pour une fois cela ne soit pas ses dépens comme initialement prévu.

« Viens ici, toi, fit Natsu en attirant la jeune fille vers lui. Du moins, est ce qu’il essaya faire car elle lui résista et posant une main sur les fesses du jeune homme se fut elle qui l’attira. Cela confirma l’impression qu’il avait eue pendant leur bras de fer, elle aimait le dominer. Pourquoi pas, après tout. Il n’avait rien contre, du moment que cela n’impliquait pas de tenue de cuir et un fouet, ça lui allait très bien. Quoi que…Il imagina sa petite amie en tenue de cuir super sexy. Bon d’accord, alors juste le fouet.

Histoire de préserver un semblant d’initiative, il l’embrassa avant qu’elle ne le fasse. Ce n’était pas vraiment une victoire, car elle embrassait beaucoup mieux que lui. Il allait devoir faire des efforts pour être à sa hauteur. Après trente seconde il voulut rompre leur baiser. Mais la fille l’en empêchant en lui posant sa main droite derrière sa nuque. Le baiser se poursuivit donc pendant plusieurs minutes. Quand la fille arrêta enfin de l’embrassé, il dut lutte pour reprendre son souffle.

Cela fit rire la fille aux cheveux blancs qui se moqua de lui gentiment en lui :

« Tu vois c’est aussi pour ça que tu dois te remettre en forme. Si mes baisers te mettent dans cet état tu imagines ce que cela sera quand on couchera ensemble.

D’autres membres du club arrivèrent. Voyant que l’humeur générale était à la franche rigolade, ils crurent tout d’abord que c’était de Natsudont on se moquait à cause de ce qui s’était passé lors du déménagement et furent surpris quand ils découvrirent que ce n’était pas le cas et de voir le geek embrassé Lissania.

Après quelques explications et quelques rires la réunion commença.

« Bien, commença Erza. Maintenant que Lissiana et Natsu sont en couple, tu redeviens célibataire ou vous poussez encore plus loin votre ménage à trois.

« Non, Je lâche l’affaire pour l’instant. Mais n’oubliez pas si Natsu et toi vous cassez se sera avec moi que tu devras sortir. Et je continuerais à m’occuper du projet de transformation de Natsu.

« Le problème, dit la rousse c’est que c’est deux-là s’entende trop bien. Dans ce genre d’émission c’est le conflit qui font monter les vue. Donc, je me disais que l’on pourrait d’attribuer un Fake copain.

« Ouais pourquoi pas ? Il y a des amateurs pour jouer mon faux petit copain les gars ?

Bien sur cette déclaration causa un vif enthousiasme par mis les membres masculin du club. Certain commencèrent à se battre.

« Heu… Lucy tu peu vite faire ton choix parce que là, il risque de tous casser.

« Je choisis Greys

Natsu faillit protester, car Grey ne traitait pas bien les femmes et que de toute façon Lucy méritait mieux. Cependant, il se ravisa, il avait une copine désormais et il ne voulait pas blesser. Il se contenta donc de cette simple remarque :

« Le problème c’est que plus de la moitié de nos abonnés sont des membres de notre école. Pour bien faire il faudrait donc que Grey renonce à sortir avec d’autre fille s’il sort avec Lucy dans les video. Sinon, il sera évident aux yeux de tous que c’est un Fake. Il faut préserver les apparences.

« Il a raison

« Pour sortir avec Lucy, je veux bien renoncer aux autres filles.

Cette déclaration venant d’un érotomane notoire avait de quoi surprendre. Pas Natsu cependant, peu de fille de la fac pouvait rivaliser avec la beauté de la belle adolescente. Bien sûr, sa nouvelle copine en faisait partie. Ca faisait vraiment du bien d’enfin pouvoir les dire ces deux mots après vingt année de Célibat. Sa copine… Putain que ça faisait du bien.

« J’ai déjà un scenario en tête pour introduire Greys annonça Lucy.

Tous les regards se tournèrent vers elle.

« Va y, ’l’invita Erza

« Ok, Grey est Grey. Je veux dire, il ne faut pas mentir au point de nié sa réputation, car comme l’a dit Natsu beaucoup de nos abonné sont des étudiants de notre fac. Alors voilà ce que je vous propose. Grey est un séducteur, il sort trois fois et la plaque

« Oui, enfin ça c’est la raison officiel, l’interrompit le Geek. Moi, je pense toujours qu’il est nulle au lit.

La plaisanterie fit rire tout le monde sauf la cible de la plaisanterie qui lui lança un regard assassin.

« Enfin bref, reprit la jolie blonde. Il croit que je suis une fille comme les autres et qu’il me plaquera après trois rendez-vous. Sauf que voilà, ça marche pas avec et je le dresse pour en faire un gentil touto… je veux dire un bon petit ami.

« Pas mal, lança le geek. J’aime bien ton idée te torturer Grey.

« Je savais que cela te plairai.

« Mais pourquoi Greys ne te plaquerais pas si tu es si difficile à vivre, demanda Livia. Est-ce que c’est parce qu’il est amoureux de toi.

« Non. C’est juste qu’il sait que si je le vois avec une autre fille, il prendra cher, fit Lucy en craquant c’est doigt de façon menaçante. Et comme on vit ensemble, il ne pourra pas s’échappé.

Lissania sursauta.

« Tu comptes quitter l’appartement.

« Ca va pas, non ? C’est lui qui va venir vivre avec nous.

« Mais il n’y a que trois chambres dit le geek.

« Et alors, tu as un copine, maintenant. Une copine qui a un grand lit.

Natsu passa au rouge pivoine apparemment l’éventualité de faire chambre commune ne l’avait même pas effleurer. La fille aux cheveux blancs avait l’air quelque peu dubitatif en répondant :

« Mais n’y va-t-il pas un petit risque de viol, quand même.

« Lissiana, voyons, je ne ferais jamais ça.

« Moi, j’en serais capable, répliqua-t-elle avec un sourire.

« Sans le service trois pièce, je ne suis pas sûr qu’il soit possible de violé, déclara Natsu.

Puis se penchant vers l’oreille de la fille il lui susurra :

« Mais je serais ravie de te voir essayer.

« D’accord, maintenant fit –elle si bas que seul lui du l’entendre.

Il n’eut pas le loisir de poser la question sur le sens de cette affirmation, elle posa sa mains sur son entre jambe et commença à pressée savamment, à travers son pantalon ses bijoux de famille qui ne manqua de réagir au touché expert de la jeune fille.

« Si vous voulez je peux partager ta chambre moi aussi Lucy tenta le beau ténébreux.

Lucy Le regarda presque avec pitié.

« Sans vouloir faire ma Grey version féminine, je suis désolée de t’apprendre que tu n’es qu’un mec mochoir.

« Un quoi ?

« Un mec qu’on utilise pour se remettre d’une déception amoureuse.

Grey en resta bouche bée. Jamais, il n’imaginais qu’un jour une fille, lui ferai subir ce qu’il infligea lui-même à ses conquête. Il avait horreur de ça. Il y vit une sorte de défi, il se jura de la faire craquer. A cette détermination nouvelle qui brillait dans son regard, l’adolescente répondit par un sourire qui semblait dire : « Prépare-toi à entre dans un monde de souffrance.»

« Voilà qui est réglé, conclu Erza. Natsu tu as un projet à propos de Titanic, je crois. Heu.. Natsu… est ce que ca va ?

Le visage du jeune homme affichait à la fois une profonde souffrance et une grande satisfaction. Et pour cause Lissania continuait son petit massage particulier augmentant et prolongeant le plaisir.

« Oui, Titanic, fit le jeune homme qui tentait de faire comme si de rien était. Effort aussi louable que peu convaincant. Je pensais faire un long épisode d’une demi-heure version fairy tail avec tes clins d’œil aux scènes culte du film. La petite originalité c’est que l’abonnée devra faire un choix quoi influencera le reste de l’histoire et vers une des quatre fins prévue Le soucis c’est qu’au lieu d’un couple qui se rencontre, ce serait un triangle amoureux. Je crois que pour ça ce n’est plus possible.

« Toi, Lissana et Lucy Devina Erza. Tu es sûr que ça va ?

« Oui. T’en fait pas ça va aller

« Moi ça ne me dérange pas, de faire cette épisode fit la fille aux cheveux blancs qui par ses caresses et ses pression prolongeait la souffrance et le plaisir du pauvre Geek en le maintenant au bord de l’érection sans pour autant la déclenché. Et toi Lucy ?

« Moi aussi je veux bien.

La jeune fille décida de soulager son copain. Ultime sadisme, un ultime pincement qui retarda l’érection du jeune homme pendant une ultime seconde. Sans fut trop pour le jeune homme qui poussa un petit gémissement de plaisir. Le jeune homme se pencha la tête contre le banc et profita de sa liberation.

« Lissiana

«Oui ?

« Tout le monde me regarde comme si j’étais un gros pervers.

Elle gloussa amusé

« Un peu

« Pas qu’un peu, dit Elfman.

« On ne t’as jamais dit que cela ne se faisait pas de se masturber en public ? dit un membre du club

« Mais il ne se masturbait pas, j’ai vu ses main, dit un autre.

« Je crois qu’il à un peu perdu le contrôle à l’idée de partager la même chambre que moi, fit remarquer la jeune femme avec toute l’innocence du monde.

C’était la plus grosse honte qu’il avait jamais connue mais il s’en fichait. Ce qui l’accablait ce n’était pas ça.

Que sa copine le batte au bras de fer, d’accord. Il ne s’entrainait pas et n’était pas très fort. En plus, il était sensiblement de force égale.

Qu’elle embrasse mieux que lui. Quoi de plus normal elle avait plus d’expérience que lui.

Qu’elle puisse resté plus longtemps que lui en apnée – et cela avait été prouver par leur baiser de plusieurs minute tout à l’heure- ce n’était pas non plus étonnant avec un telle poitrine.

Mais la masturbation, putain c’était son truc la masturbation. Il s’était branlé plus que n’importe qui sur cette planète au cours des dix dernières années. Il était champion du monde. Du moins le pensait-il jusqu’a aujourd’hui, car aucune de ses performance n’avait été aussi incroyable.

Son égo était en miette, il pleura en se demandant si Lissiana accepterait de le refaire ce soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents