Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre VI C'est ma chambre

Publié par sanctuaryofajran sur 25 Avril 2011, 09:51am

Catégories : #You touched me

 

 

Shaolan, munit d’un sachet, inséra la clé dans la serrure mais un bruit lui fit comprendre que la porte était déjà ouverte. Il se posa quelques questions lorsque soudain il se souvint de quelque chose…désormais il ne vivait plus seul, une nouvelle qui ne l’enchantait guère. Il poussa la porte mais il n’eut le temps de poser ses pieds sur le paillasson qu’il fut engueulé.

 

« T’en as mis du temps !! Je t’ai demandé d’aller faire quelques courses et tu prends une heure !! En plus cette maison est une porcherie, tu dois faire le ménage ! »

 

La jeune fille est debout en face de lui, vêtue d’une brassière et d’un cyclise, les mains sur les hanches et l’air mécontente. Le Chinois la regarda de haut en bas.

 

« Eh tu te prends pour qui ? T’es chez moi, je te rappelle ! Et déjà, mets une tenue plus décente, je n’héberge pas de pute chez moi ! »

 

Sakura leva son pied à un endroit très précis sur Shaolan, celui-ci eut le souffle coupé. Elle eut un sourire sournois.

 

« T’as déjà oublié, mais je peux te rappeler. Tu es désormais mon esclave, tu dois faire tout ce que je te demande de A…à Z. Tiens, il faudrait qu’on fasse un contrat »

 

Shaolan ne put s’empêcher de refouler une parole entre ses dents, Sakura entendit mais ne dit rien et s’empara du sachet.

Sa vie allait être basculée, le pire, par une gamine d’à peine quinze ans. Mais c’est beaucoup plus que de la honte, ça ne pouvait même pas être décrit.

 

« Ce n’est pas ce que je voulais !! » dit-elle en lui jeta un pot sur la tête

« Aïeee! C’est quoi ton problème ! Ca m’a pris une heure pour trouver tous ça, et c’est mon argent qui défile… »

« Tu n’es qu’un bon à rien ! Aucune femme ne voudrait de toi ! »

 

Après ces dernières paroles, elle tourna les talons et alla dans le salon. Shaolan eut comme couteau dans le cœur, cette parole lui avait fait très mal. Mais il ne devait pas s’en occuper, ce n’est qu’une enfant après tout.

 

Il était maintenant 20h30, Shaolan se trouvait devant les fourneaux, vêtu d’un tablier rose bonbon. Il suait de partout, il était à bout, Sakura lui fit refaire son repas trois fois ; elle trouvait toujours un truc anormal. Alors que son repas était une omelette, il posa l’omelette sur un plateau, avec un verre de jus au citron, et une pomme bien rouge et brillante. Un repas très spéciale, qui lui donne certainement toute cette force.

Sakura était sur le canapé, Shaolan se posta devant elle avec un air pitoyable. La japonaise pouffa de rire.

 

« Ton tutu rose me fait déliré, ha, ha, ha ! »

« To-…Votre repas… »

« Aller, faut que tu débarrasses la table là. »

 

En effet, la table basse est assez bordélique, remplie de papiers et de livres ; d’un seul coup avec son bras, Shaolan renversa tous sur le sol et posa le plateau. Sakura lui de grands yeux, il la dévisagea et s’en alla dans la salle de bain. Après s’être bien rafraîchit, des linges propres, il rejoint Sakura dans le salon, il alluma ordinateur portable puis une cigarette.

 

« Donne-moi une. » demanda Sakura

« T’es trop jeune… » repliqua Shaolan sans même la regarder

« Oh, ne fais pas le saint, quand t’avais mon âge tu fumais déjà. »

« C’est faux… »

« Pfff… »

 

Sakura but son verre d’eau et continua de regarder l’émission à la télé, Shaolan remarqua quelque chose.

 

« A votre âge, je croyais que vous regardiez que du People, n’essayes pas de faire la grande devant moi… »

« Qu’est-ce que tu crois ? Tous les adolescents ne sont pas absorbés par le système et vous les grands qui regardez du porno, à la longueur de la journée ! »

« Dis ce que tu veux… »

 

Sakura se sentait un frustrée, du fait que Shaolan n’essayait pas de la provoquer et restait indifférent à ces paroles. Mais elle ouvra un sujet qui risquait de donner un grand débat.

 

« Qu’est-ce qu’on fait pour le lit ? »

 

Shaolan se retourna vivement vers Sakura, celle-ci souriait.

 

« J’ai qu’une chambre, t’auras qu’à dormir dans mon débarra, il est très spacieux… »

 

Sakura n’était plus là, elle se trouvait devant la chambre et admirait l’endroit. Elle courut vers le lit et se mit à sauter dessus.

 

« Whoua  !! Ton lit est trop cool, c’est sur, je dors ici ! » disait-elle tout en sautant

 

Quoi ? Mais il n’était pas d’accord du tout avec ça. Il voulait bien se montrer conciliant parce qu’il avait mal agis mais il y avait des limites. D’un autre côté, Si elle ne voulait pas discuter, il ne voyait pas  comment l’y forcer. Ce qui s’était passé à la fête ne laissait planer aucun doute sur le fait  qu’elle était beaucoup plus forte que lui. Mais peut-etre pas après tout ce soir là, il était complètement bourrée. Il n’était pas au mieux de sa forme. Il pensa un instant à se rebiffer mais il se souvint quand même du baiser forcé. Il décida donc de négocier.

 

«  Hé, c’est mon lit. Sérieusement, j’ai deux pièces vide cet appartement est trop grand pour un célibataire. Si tu veux, je te laisse ma chambre le temps qu’on t’aménage quelque chose.

 

Shaolan enrageait de devoir se soumettre au caprice de cette petite morveuse. Il allait devoir dormir à terre comme un chien. Mais à terme, avec cette stratégie, il récupérerais sa chambre et tous ce qu’il y avait à l’intérieur. Ca playstation trois, ces jeux., son écran plat et sa chaine hifi. (Hé, oui Shaolan est l’enfant d’une famille aisé) Mon dieu, pourvu qu’elle ne réfléchisse pas trop. Ca proposition était raisonnable mais la chambre qu’on allait lui installé ne serait jamais aussi bien que la SIENNE.

 

Sakura lui adressa un sourire aguicheur. Elle vint se coller à lui, il sentit le parfum enivrant lui monter à la tête.

 

« Allons, Shaolan ! fit-elle d’une voix pleine d’une sensualité surprenante venant d’un fille si jeune. Je ne suis pas un monstre. Je te l’ai dit si tu te montre raisonable, je le serais aussi. Même si on est pas d’accord, on peu toujours trouver un arrangement.

 

Elle n’était pas aussi pourrie que ça finalement se dit le jeune chinois. Il l’avait peut-être mal jugée. Son cœur battait à toute vitesse comment une gamine pouvait-elle le mettre dans cet état. La situation ne lui plaisait pas vraiment. On aurait dit  qu’il avait inversé leur rôle que c’était lui gamin et elle l’adulte. Bon sang, il devait se reprendre, il virait pédophile ou quoi ? Il avait beau s’exhorter au calme, il continuait à se sentir comme un gosse de dix ans juste avant son premier baiser.

 

« Il n’y a pas de raison que nous ne soyons pas ami et même plus pourquoi pas ?

 

Hein ? Quoi ? Elle voulait sortir avec lui. Pourquoi pas apres tout ? Mais qu’est ce qu’il racontait lui. Elle n’avait pas encore fêté ces quinze ans et lui avait vingt ans révolus. Elle se colla à lui encore un peu plus  et il sentit ses seins contre sa poitrine. Comment une gamine de son age pouvait être déjà aussi bien foutue. La ce n’était plus seulement le cœur qui régissait mais également une partie plus intime de son anatomie.

 

« Tu sais, il y a un moyen très simple de réglé ce problème.

 

Elle mit sa main  dans la sienne et leur doigt s’entrelacèrent.

 

Shaolan était dans tous ces états. Elle ne suggérait pas qu’il pourrait, elle et lui partager le même lit ? Non, impossible.  Shaolan n’était pas très grand pour un homme la fille était presque aussi grande que lui. Résulta voulu ou non les lévres de la jeune n’ était qu’a quelque centimètre des sienne. Il pouvait sentir son souffle. Il Dut faire un effort de volonté pour ne pas céder à ces instant et l’embrasser.  Même si elle faisait plus elle n’avait que quinze ans. Il était normal pour une fille d’être attirée par un garcon plus vieux et qui présentait bien. Par contre, cela serait méprisable de la part d’un adulte de profiter de la situation. Il espérait qu’elle n’allait pas être furieuse   d’être ainsi éconduite mais il allait refuser. Oui, il allait refuser.

 

La fille s’écarta en levant la main qui tenait la sienne.

 

« Le premier qui fait mettre à l’autre un genoux a terre remporte la chambre définitivement.

 

« Oui, fit-il d’une voix pleine d’enthousiasme.

 

 Shaolan à retardement réalisa que la jeune fille ne lui avait pas fait la proposition qu’il prévoyait et lui avait pas donner la réponse à laquelle il pensait. Ces hormones avait parler plus vite que son cerveau.

 

« Parfait, fit la fille avec un air n’annonçant rien de bon. Comme c’est moi qui t’es proposer cet arrangement et que tu l’as accepter de bonne grâce, Je te laisse commencer.

 

Shaolan réalisa qu’elle avait prévu tout ça depuis le début. Il s’était fait manipuler

 Comme un petit enfant. Il n’y avait rien de naïf chez cette fille, elle avait prévu la moindre de ces réactions depuis le début. Quelle garce manipulatrice.

 

Au fond, il avait une chance quand même. Après tout ce n’était qu’une fille, elle ne pouvait pas être si forte que ça. Puisant dans cette résolution ; il m’y toute sa force. Même s’il n’avait plus pratiqué de sport depuis sont entrée à la fac, il restait un mec. Le jeune homme mit donc tous ces efforts pour faire plier les doigts de la fille. Une minute passa et rien y fit. Il osa un regard à la jeune fille qui paraissait perdue dans ses pensée. Honte suprême, elle ne semblait faire aucun effort. Pire, elle ne semblait pas avoir remarquer qu’il forçait sur sa main comme une malade. Sakura sortant de sa rêverie sembla tout à coup remarqué enfin la situation. Un instant surprise un sourire hilare se dessina sur son visage quand elle vit son visage grimaçant sous l’effort.

 

« Ho ! Tu avais deja commencer. Désolé.

 

La jeune fille fit basculer en une seconde les doigts du garçon à la limite. Shaolan mit un genou en terre. La fille lâcha sa main.

 

« Ce n’est pas naturel pour une fille d’être aussi forte dit le garçon en se relevant.

 

« Ce n’est pas naturel pour un homme d’être aussi faible. Les plus grand sportif du japon son sortit de mon école et toi c’est quoi ton excuse.

 

Shaolan se renfrogna

 

« Désolé de faire des études universitaires et d’avoir peut de dent pour le sport.

 

La fille haussa les épaules

 

« Tu devrais quand même un peu t’entraîner. Ne fussent que pour les filles.  Avoir un ventre bien plat c’est bien mais avec des abdo c’est toute suite plus attirant.

 

« Je m’entraînerais pour devenir plus fort que toi et récupérer ma chance.

 

Un air amusé illumina le visage de Sakura à cette annonce.

 

«Bien, j’aime ce genre d’attitude. Si tu me bat dans une épreuve sportive, je te rendrais ta chambre. Mais  Je ne pense pas être un adversaire à ta porté petit d’esclave. Remarque se serait peut-être pas mal si je te trouvais un adversaire a ton niveau. Avoir un rival peut-être motivant. J’y réfléchirais.

 

Sur ces paroles Sakura se dirigea vers sa nouvelle chambre. Elle marqua une pause arrivée à l’embrasure de la porte et se retourna vers son esclave pour une année.

 

« Ho ! Shao… S’il te plait toque avant d’entrée si tu veux me voir.

N’attendant pas la réponse du jeune homme, elle disparut derrière la porte. Ce qui ne l’empêcha pas d’entendre le garçon juré bien après que la porte ne se soit refermé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents