Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre 4 Un correction bien mérité

Publié par sanctuaryofajran sur 25 Avril 2011, 09:49am

Catégories : #You touched me

Chapitre quatre

 

Une correction méritée

 

 

Shaolan à genoux complètement humilié rageait.Tout le monde rigolais de lui. Il venait de se faire ridiculiser pour la troisième fois de la soirée par cette salope. Pas question de laisser passer ça. Cette salope devait passer ça. Il devait lui faire payer cette humiliation.

La fille au yeux émeraude lui passa devant avec un sourire victorieux .  Après lui avoir jeté un regard plein de mépris, elle lui tourna la dos. Au comble de la frustration Shaolan lui sauta dessus par derrière. ses mains empoignèrent ses seins sans la moindre délicatesse.

« Alors tu vois. J’y suis arriver finalement, lui susurra-t-il à l’oreille d’une voix qui trahissait son état d’ébriété.

Le jeune fille au yeux vert sentait la rage monter en elle. Ce type la dégoûtait au possible. Elle sentait son souffle imbibé d’alcool contre elle. Sakura bien que sportive de nature, elle était contre toute forme de violence. Cependant face à se type répugnant, elle sentit qu’elle allait déroger à sa propre règle.

-Oui, tu as réussis. Et tu vas le regretter pour le restant de tes jours.

Elle balança sa tête en arrière qui frappa le garçon en pleine face. Il poussa un cri de douleur et la lâcha le nez en sang.

Le garçon tourna vers la fille un regard plein d’une haine farouche.

-Espece de salope. Tu vas me le…

Il n’eut guerre le loisir de finir, il se prit un coups de poing qui l’envoya à terre.

-Débout, pauvre larve l’invectiva la fille dont le visage était déformé par la colère.

Devant la fureur de la jeune fille, le garçon  sembla hésiter. Cette hésitation lui fut fatale la fille n'était plus disposé à discuter. Elle fonça droit sur lui et lui saisit les cheveux pour le forcer à relever la tête.

 « Alors qu'elle est le problème? tu ne vas tout de même pas te faire battre par une fille.

Elle le gifla à toute volé.

Le bref instant de lucidité passer le garçon se releva furieux et balança un crochait du droit Mais la fille contra le coups de poing avec son avant bras droit et du gauche  lui assena un coup de poing qui lui coupa le souffle. Les autres participant à la fête un peu éméché rigolèrent en voyant le très misogyne Shaolan ce faire malmené par une fille. Le garçon haletait depuis trente secondes totalement vulnérable au coup de la demoiselle. Mais celle-ci pour une mystérieuse raison ne profita pas de son avantage. Elle attendit pile le moment ou il retrouva son soufle pour lui mettre son index sur le menton et le forcer à relever la tête.

« Alors mon petit Shaolan , on se fait battre par une fille d'une voix sarcastique. Cette ultime provocation fut de trop et donna un second souffle au garçon. Il fit un pas de côté et passa son bras autour du cou de la fille. En serrant sa tête dans une clé, il tenta de la faire tomber.

La jeune fille eut un soupir infligé.

« Tu n'as vraiment rien dans les bras.

Calmement elle posa sa main sur le bras du garçon et avec une facilité déconcertante se libéra. Elle ne relâcha pas pour autant le bras garçon bien au contraire elle en profite pour lui tordre le bras.

« Alors qu'il est de le plus fort ou plutôt la plus forte ?

sakura mieux pour toute réponse un grognement. Alors avec un plaisir quasiment sadique, elle resserrât sa prise arrachant au garçon un cri de douleur.

« D'accord, je me rends. Tu es la plus forte.

« Je ne suis pas forte c'est toi qui es faible.

Elle lâcha son bras. Mais la fille ivre de rage autant que le garçon était ivre tout court n'était pas disposé à le laisser s'en sortir à si bon compte. Elle  lui saisit l'épaule lui fit faire volte-face et sans ménagement le plaqua au mur. Il recula son  poing comme pour frapper. Cinq échelons du garçon se couvrit le visage pour se protéger. Mais le coût ne vient pas. Il osa un coup d'oeil après plusieurs seconde. Il fit la fille en train de lui sourire de l'air satisfait.

« Oh ! Mais tu as peur de moi. Le grand Shaolan tremble devant faible fille e

puis sur un simple caprice elle reprit son sérieux.

Est-ce que tu te rends compte que tu t'es comporté de manière ignoble ? recommence un jour que ce soit avec moi ou avec une autre fille et je te jure que la correction que tu viens de recevoir de paraître douces en comparaison de ce que je te ferai subir. Mais ce que je me suis bien fait comprendre.

 Le garçon n'osa même pas parler à peine osa qu'il ne d'esquisser un mouvement de tête en signe d'approbation.

 La jeune fille parut satisfaite.

« Pour te punir tu seras mon esclave pour l'année qui vient. Tu feras tout ce que je te dirai et sans discuter.

Sa main qui sentit sur son bas-ventre. Elle défie le bouton de son pantalon et le nom debaissa

«Et comme premier ordre, tu vas...

La conséquence de tes actes

 

 

Shaolan se réveilla souffrant des bleus et contusions qu'il avait récoltées la veille.

Durant un bref instant, il se demanda comment il avait pu se retrouver dans un tel état. Il regretta cet effort de mémoire cache il se souvint alors de la magistrature raclée que la peine japonaise lui avait mit. Honteux de son attitude de la veille plus encore que de s'être fait massacrer en public par une fille, il se releva et entrepris de s'habiller.

La porte s'ouvrit et Hatsu entra un sourire moqueur aux lèvres.

« Alors ça va mieux, après la raclée d'hier.

Shaolan retint une réplique acerbe qu'il avait sur le bout des lèvres. Après tout, il méritait bien qu'on se moque de lui. Et étant donné les asticots qui étaient à la fête, il devait s'attendre à ce que l'on ramène ça sur le tapis encore pendant dix ans.

Un souvenir effleurait sa mémoire. Il tenta de se souvenir  mais à cause de la grande quantité d'alcool qu'il avait bu la veille ils ne sont souvenais. La dernière chose dont il se souvenait été assez inquiétante. Il se rappelait que la jeune fille lui avait baissé le pantalon et après plus rien. L'idée qu'il ait pu se retrouva en caleçon en plein milieu de la fête devant des dizaines de regards braqués sur lui le faisait mourir de honte. Mais le plus embarrassant c'est qu'il ne se souvenait pas de ce qui était arrivé ensuite. Qu'avait-elle pu lui faire ? l'avait-elle violé. Une fille pouvait-elle faire ça ? Elle n'était pas vraiment outillée pour. Mais le doute le submergeait

« Qu'est-ce qui s'est passé après.

Le garçon éclata de rire.

« Tu ne t'en souviens pas ? C'est pourtant le moment le plus drôle de la soirée.

Shaolan eut bien du mal à ne pas l'envoyer paître.

« La ferme dit-moi ce qui fit passer !

« Elle t'a juste mis une fessée.

Shaolan écarquilla les yeux. Ils s’imaginaient la scène qu'il était incapable de se souvenir.

« La honte !

« Tu l’avait bien cherché

« Je sais ! Il faut que je m'excuse.

Hatsu se couvrit la bouche avec sa main pour dissimuler un sourire.

« Tu tues en aura sûrement l'occasion pendant ton année d'esclavage.

Shaolan fit la grimace. C'est vrai que vous oubliez ça. La jeune fille avait l'air plutôt sérieux à ce propos. Dans tous les cas il devait au moins s’excuser.

« Tu sais où je peux la trouver.

« Tu dois nous ne cherchons à cette adresse. Lui dit-il en lui tendant une carte. Ça devrait un peu plus rassurer.

Surpris, Shaolan prise la carte et lut avec horreur.

« Un lycée ? C'est une lycéenne ? Je me suis fait battre par une gamine même pas encore à la fac et je devrais être rassuré.

« C'est un lycée sportif. Seul ceux qui pratiquent un sport un haut niveau peuvent l’intégrer.

 

 

 

                                                                                                            ££

 

Stressé, Shaolan attendait Sakura. Il s'attendait à une rencontre Houleuse. Après ce qu’il lui avait fait la veille, il s’attendait à des cris et des insultes. A son grand étonnement la fille qui s’approchait était de bonne humeur mais peut être cela n’annonçait-il rien de bon.

-Tiens Shaolan, c’est gentil d’être venus me chercher. C’est vraiment trop choux ?

Shaolan se dit que quelque chose lui échappait la. Et d’abord depuis quand elle lui avait laissé le choix d’abord. A son effarement, il la vit se coller a lui. Il sentait ces seins sur ça poitrine. Bon sang, a quoi est ce qu’elle jouait ? Il ne donnait pas dans la pédophilie mais ca pouvait encore venir après tout il n’était qu’un homme.

-Embrasse-moi, ordonna-t-elle un ton plus bas mais d’un ton beaucoup moins amical.

-Pardon ?

-Tu présente bien quand tu la ferme même si en réalité tu n’est qu’un pervers et un goujat. Mais copine de trouve mignon alors je me sert de toi pour frimer. Maintenant embrasse-moi.

-Mais… Heu…

Dégoûté par l’hésitation, la fille aux yeux vert leva les yeux au ciel.

-C’est pas vrai. Ne me dit pas que la version sans allcoll se la joue timide. Je te jure ! c’est a cause de mec comme toi que certaine fille devienne lesbienne. Ca va, j’ai compris. Faut vraiment tout faire sois même.

Sur ces mots, elle lui saisit les poignets et le renversa sur le cabot de la voiture. Elle l’embrassa fougueusement pendant prés d’une minute. Shaolan complètement larguer se laissa aller appréciânt  ce très inattendus baiser.

Sakura gloussa.

-Je parie que tu ne pensais pas qu’une fille pouvait prendre  l’initiative comme ça, Shao chou, dit elle d’une voix suffisamment forte pour que les filles derrière elle l’entende. C’est ça sortir avec des sportives Allez on rentre à la maison.

Et ni une ni deux, elle monta dans la voiture. Telle un automate , Shaolan alla prendre le volant.

Un silence s’installa entre-eux. Finalement Shaolan décida de dire quelque chose.

-Alors comme ça, tu es lycéenne.

-Comme tu vois.

Elle semblait ne pas apprécier sa conversation. Il tenta un compliment voilé pour détendre l’atmosphère.

-Je ne l’aurais jamais cru, tu fais plus que ton age.

-Je  l’avais  deviner à ton comportement, lui répliqua-t-elle d’un ton cassant.

Shaolan baissa les yeux. La fille avait la dent dure.

-Je suis désolé.

Un sourire malicieux qui n’augurais rien de bon pour lui apparu sur les lèvre de la fille.

-Ne t’en fais pas, tu auras l’occasion de me prouver ta contrition pendant cette année d’esclavage.

Alors , elle n’avait pas renoncer à cette idée se dit Shaolan. Il voulait bien faire amende honorable mais pas jouer les toutous pour la demoiselle. D’un autre côté, il se voyait mal refuser après ce qu’il lui avait fait. En plus, il était difficile de prévoir comment, elle réagirait à son refus. Elle avait clairement montré hier soir qu’elle avait un tempérament violent et qu’elle était plus forte que lui. Il décida de ne pas la contredire pour l’instant.

-Tu penses allé dans quelle fac, demanda-t-il en priant que ce ne soit pas la sienne.

-J’ai peut-être encore le temps avant de décider ça. Je n’ai que quinze ans après tout.

Shaolan faillit faire un infarctus. Elle n’avait que quinze ans. Il pensait qu’au moins, elle était en terminal. Remarquant avec amusement son étonnement, elle ajjouta :

- Enfin, je l’ai aurait dans deux semaine. Je fais plus veille que mon age, je sais.

Shaolan etait sous le choc. Il avait draguer une gamine de même pas quinze ans pire elle l’avait batut. Ce faire battre par une fille était déjà dur pour l’égo mais la, elle avait six ans de moins que lui. Si Hatsu l’apprenait, il ferait de sa vie un enfer.

Shaolan se reprit.

-A quoi dois-je m’attendre, maintenant ?

Il s’était poser la question à lui-même mais il l’avait prononcer à voix haute.

-Ho, je suis une fille raisonnable, ne t’inquiète pas. Si ton comportement du soir du nouvelle ans est exceptionnelle la cohabitation devrais bien se passer.

Son cœur manqua un battement.

-La cohabitation ?

-Hé bien, oui ! Je compte bien profiter de cette année d’esclavage, j’emménage chez moi.

-Mais il n’en n’est pas question s’insurgea le garçon.

La fille contrarié posa sans ménagement la main sur son entre jambe. Sa mains se referma doucement mais fermement sur ses bijoux de famille.

-Un problème ?

-Je voulais dire tes parents ne seront pas d’accord pour ça.

-Ne t’en fais pas pour ça. Mon pére est un peu radin. Il devrait apprécier que sa fille soit loger et nourri gratuitement. Et moi j’apprécierais de ne plus être dans ce salle dortoir puant. Comment de tels endroits peuvent exister au 21e siecles.

Shaolan se résigna.

-Je vais connaître l’enfer pendant cette année c’est ca.

-Pas forcement ! Ca dépens de toi. Si tu veux la guerre. Alors oui se sera l’enfer. Si tu es un bon garçon mes ordres devrais se limiter a nettoyer mon bordel et me laisser regarder mes émissions à la TV. On pourrait même devenir amis malgrés ce déplorable début.

Cela ne plaisa pas au jeune chinois mais il ne voyait pas d’échappatoire

-Alors d’accord.

La jeune fille tourna vers lui un regard étrange.

-Tu dis souvent aux gens ce qu’ils savent déj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents