Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre VII

Publié par sanctuaryofajran sur 25 Avril 2011, 09:58am

Catégories : #You touched me

Chapitre VII

 

 

Ce matin là, Sakura eut la bonne surprise de trouver un Shaolan en plein entrainement intensif ou du moins ce qui devait l’être pour lui.  En vérité le pauvre garçon peinait à exécuter ça  dixième pompes et suait à grosse goute.  Elle eut tout même le bon gout de retenir la réplique moqueuse qu’elle avait sur le bout de la langue.

La jeune fille ne put cacher un sourire de satisfaction. Contrairement à ses craintes sa très inattendue victoire de la veille ne l’avait pas conforté dans ses habitudes de flemmardise. Shaolan s’effondra a la quatorzième pompe.

Sakura L’applaudit.

Shaolan qui n’avait manifestement pas remarqué sa présence sursauta en se retournant vers la jeune fille en petite tenue.

-Tu pourrais d’habiller au moins.

Sakura haussa les épaules.

-Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi. Et tu ferais mieux de ne pas me chercher sinon je t’oblige à me servir la petit déjeuner…

-Tu parles d’une menace,  l’interrompit le jeune homme.  Je suis quelqu’un de serviable moi. Habille-toi et je te prépare tous ça.

-Dans une tenue plus déshabillé que la mienne,  dit la jeune fille finissant sa phrase.

Shaolan commençant à comprendre à qu’elle point Sakura était folle préféra ne pas se risquer plus avant dans cette voie.

-Allons, Tu ne vas pas me dire qu’une obsédée comme toi n’apprécie pas de petit déjeuné aavec une beauté en petite tenue. Mon corps ne te plait plus ?

Le jeune homme détailla les rondeurs de l’adolescente. Il aurait fallu être difficile pour ne pas apprécier. La jeune fille avait un visage fin et délicat. Malgré ses quinze ans son  corps  était déjà celui d’une très belle femme. Shaolan s’attarda sur ses rondeurs généreuses. Son corps sans une once de graisse était finement musclé.  Il sentit le désir affluer en lui. Bon sang, qu’est qu’il lui prenait ?Elle n’avait que quinze ans. 

-Tu en étais à combien de série ?

-Alors ?  insista Sakura d’un air impatient.

Un bref instant, Shaolan pensa lui dire d’aller se faire voir. Mais il savait  la demoiselle tout à fait capable de lui arracher l’information de force.

-Ma première.

Sakura parti d’un fou rire.

-Comment as-tu pu battre Tomoyo avec une condition physique aussi minable. Elle, elle en trois série de vingt tous les matins et deux séries d’abdo de cinquante.

  Shaolan se demanda  si ces information était véridique ou si la jeune fille venait de les inventé. Vu le mal de chien qu’il avait eu à battre la gamine, il ne pouvait être sur de rien. Le garçon chercha désespérément quelque chose à répondre.

-Je crois que je me suis fait un claquage au bras, hier, alors je ne veux pas trop forcer.

C’était la stricte vérité. Durant toute la nuit son bras droit n’avait cessé de le faire souffrir.

-A cause du bras de fer contre Tomoyo. Tu as eu donc tant te mal que ça.

Shaolan baissa la tête pour cacher sa mine déconfite. Il aurait mieux fait de se taire. Son ego était grandement malmené depuis cette sinistre soirée avec cette furie. Qu’il se fasse battre par Sakura qui n’avait que quinze ans était déjà dure à digérer. Il avait cependant trouver de quoi  supporter cette défaite en surfant sur le site u lycée sportif de la jeune fille.  C’était un lycée d’où était sorti un grand nombre de championne national et international. Sakura s’était vanté d’être une des meilleurs élèves de cet institut. Shaolan avait trouvé là un certain réconfort. Après tout, il n’était pas spécialement sportif une défaite contre une éventuelle futur championne olympique était acceptable Le garçon aurait été heureux que les choses  en reste là mais la jeune fille ne l’avait pas entendu de cette oreille. Elle lui avait présenté Tomoyo qui en raison de son avance scolaire était parmis les plus faible du lycée. Et Tomoyo avait  faillit le battre. Si cela n’avait pas était une gamine de douze ans, Shaolan n’aurait pas trouvé la volonté de continué le bras de fer et elle aurait gagné. Il avait puisé dans ses ultimes ressources et cela avait à peine suffit. La fille était censée être la plus faible de l’école. Devait-il en conclure que toute les lycéennes de cet institut était plus forte que lui ? S’était quoi cette école de monstre.

Voyant à qu’elle point, il était mal, Sakura eut un de ses brefs et rare moment de pitié et décida dévier un peu le sens de la conversation. De plus une chose l’intriquait depuis hier.

-Pourquoi as-tu demandé à Tomoyo de m’embrasser ? Est-ce que s’était uniquement pour me mettre mal à l’aise.

Shaolan tourna un regard entendu vers la jeune fille.

-Tu ne t’es rendus compte de rien, demanda-t-il énigmatique.

-De quoi ?

Sakura savait très bien de quoi le garçon voulait parler mais elle ne pouvait pas croire qu’une sale brute capable de violenter et d’abuser une fille soit assez sensible pour s’apercevoir de ce genre de chose. Elle préféra feindre l’ignorance pour en avoir le cœur net.

-Ce n’est pas à moi de te parler de ca, ca ne me regarde pas. Il se peut que la petite fasse ou dise des chose qui pourrait te choquer. Mais il n’y a rien de mal à ça même si tu ne partage pas son… Shaolan s’interrompit hésitant et visiblement mal à l’aise.

« Même si tu ne partage pas ce qu’elle ressent, reprit-il gêné, Essaye d’avoir l’esprit ouvert.

Sakura était sur le cul. Comment  pouvait-on être aussi naïf et con à un moment et faire preuve de tant de perspicacité à un autre. Les mecs sont des animaux bizarres, se dit-elle.  

-Je n’ai aucune idée de ce dont tu parle, mentit-elle. Parfois tu dis des trucs franchement bizarres.

-Contente toi de garder ce que je viens de te dire dans un coin de ta tête.

Sakura s’apprêtait à répondre quand la sonnette retendit.

 Shaolan se leva sachant que Sakura était assez dingue pour aller ouvrir dans cette tenue.

-Shaolan Li ?

-Oui, c’est moi.

-Voici un colis pour vous Pouvez-vous signez la.

Shaolan revint un instant plus tard avec un bouquet de fleur.

-Ho, c’est pour moi? Je ne me souviens pas avoir dit à un de mes petits copains que j’emménageais ici. 

-« Tes » petit copain.

-Ben oui, j’en ai sept.

Elle vit bien qu’il  retenait une réplique mais qu’il n’osait pas la  sortir. S’était une bonne chose le dressage avançait plus vite que prévus. Elle était un peu déçue parce qu’elle avait prévue de le punir avec une fessée magistrale à la prochaine occasion. Enfin, de toute façon ce serait plus agréable de lui tripoter les fesses quand celles-ci serait un peu plus musclée.  Malgré ses préférences sexuelle Sakura ne rechignait pas à un petit tripotage de fesses masculines à l’occasion.

-De toutes façons, elles ne sont pas pour toi mais pour moi. Désolé de te décevoir.

-Impossible, manqua de crier Sakura outré.

-Et pourquoi ? Tu es jalouse.

Sakura rougit.

-Mais pas du tout c’est juste que je ne t’ai pas donnée la permission de sortir avec d’autre fille.

-Ta permission, carrément. Cela ressemble de plus en plus a de la jalousie.

Shaolan sorti un briquet de sa poche et fit cramer la carte.

-Et mais pourquoi, tu fais ca ?

-Simple mesure de précaution. Je ne voudrais pas que tu m’espionne.

-Tu es le garçon le plus prétentieux du monde.

Non mais pour qui il se prenait se crétin de LI pour insinuer qu’ELLE était jalouse, se disait Sakura en se glissant sous la banquette arrière de la 86 du garçon. D’ailleurs qu’elle fille pouvait être assez idiote pour sortir avec un ivrogne obsédé comme lui. Surement une épave comme lui. C’était uniquement pour confirmer c’est soupçon qu’elle s’était glisser dans la voiture du garçon et non pas en raison d’une quelconque jalousie. Si elle voulait un petit copain, elle pouvait trouver  bien mieux que lui mais elle n’avait pas à chercher puisqu’elle était déjà maquer de tout les côté.

Elle fut interrompue dans l’énumération de ces justifications à sa présence dans cette voiture quand un bruit de pas la ramena à la réalité. Elle s’allongea de tout son long  sur la banquette arrière.  La voiture démarra.

            Après plus d’une dizaine de minute, la fille réalisa au bruit qu’il avait quitter la ville. Sakura se demanda ou il pouvait avoir rendez vous et espérait que ce ne soit pas trop loin. Cette idée en amena une autre, il serait drôle de lui piquer la voiture et de la laisser en plan en pleine cambrousse avec son boudin – car bien sur, une fille assez désespérer pour sortir avec Li devait être moche comme pas  permis- Mais cela éveillerait des doutes. Après tout une fille de  quinze ans n’était pas censée savoir bien conduire. Enfin cela restait un problème facile à réglé, elle pouvait inventer un bobard pour expliquer ça.

Le problème de la très imprévisible Tomoyo était autrement plus sérieux. La jeune fille pouvait se montrer d’une jalousie maladive. Cela pouvait signifier une belle scène en perspective pour elle et un séjour aux urgences pour Shaolan. Si l’idée d’un Shaolan massacrée par une fille qu’il pensait  n’avoir que douze ans l’enchantait, il n’en n’allait pas de même pour la seconde partie.

La voiture s’arrêta tout à coups et elle entendit la porte s’ouvrir. Elle tenta un coup d’œil dehors mais elle n’y voyait pas grand-chose avec ces saletés de vitre teinté.  Elle dut se coller le nez contre la vitre pour distinguer des dizaines de silhouettes.

D’un coup la porte s’ouvrit et La fille qui un instant plutôt était encore appuyé contre la ville se retrouva à terre.

-J’en était sur, fit la voie pleine de suffisance de Shaolan.

-Qui est ce ? demanda un garçon que Sakura reconnut pour l’avoir vu à la fête comment s’appelait-il encore Eriol.

-C’est la fille du nouvel an.  La pauvre gamine est complètement folle de moi.  J’ai beau lui dire que je suis trop vieux pour elle, de revenir dans quelque année, elle refuse de lâcher l’affaire.

Sakura releva un regard furibond vers  le garçon. Il avait surement tout manigancé se dit-elle. Il pleuvait en plus. Ca se payera. Elle lui ferait payer ce comportement rebelle.

-Ne prends pas tes rêves pour des réalités Li. Je suis juste venus voir la tronche de la désespéré qui à accepté de sortir avec toi.

-Ho, juste ça. Toya viens un peu par ici.

Un garçon aux cheveux noirs de haute taille s’approcha. Sakura le regarda avec des yeux de merle en frit et le garçon n’était pas en reste.

-One Sama ? (grande sœur)  Qu’est ce que tu fiche là.

-C’est toi qui lui a envoyé des fleurs à ce truc, lui demanda-t-elle en pointant un doigt tremblant vers Shaolan.

Toya qui ne comprenait visiblement rien à la situation fit un geste  de la tête en signe d’approbation.

-Alors laisse-moi te dire une bonne chose. Tu sors avec qui tu veux. Mais même si on autorise les mariages gays au japon, il est hors de question que CA devienne un jour mon beau frère.

Toya se renfrogna.

            -N’inverse pas les rôles ce genre de perversions ces ton truc pas le miens. Je te signale que j’ai une copine.

            -C’est toujours ceux A QUI ON NE PENSE PAS, Alors pourquoi tu lui as envoyé des fleurs si ce n’est pas un rendez-vous galant.

            -C’est un défi  pour une course de voiture.

            Sakura regarda autours d’elle et vit qu’il y avait une nuée de spectateur.

            -Tu envoie des fleurs pour défier tes adversaires.

            -Ouais trop classe, hein ?

            -Trop gays, surtout.

            -Et toi qu’est ce que tu fous ici ?

            -Elle est venue te casser la gueule parce qu’elle croyait que tu étais ma nouvelle petite amie, fit Shaolan avant que la fille n’est put répondre.

            Toya sursauta.

- Ca veut dire que vous sortez ensemble, mais c’est merveilleux. Un garçon à enfin réussis à te faire oublier tes mœurs de pervers. Et Tomoyo ? Tu pense qu’elle va redevenir normale aussi. Je me mettrais bien sur les rangs.

 Sakura vira rouge comme une pivoine.

-La ferme, crétin. C’est pas du tout mais alors pas du tout ce que tu crois.

- Y a un truc que je ne comprends pas ? Tu as quel âge Toya, demanda Shaolan.

 -18 ans.

-Alors pourquoi tu l’appelle one sama ?

Toya sourcilla, l’air de ne pas comprendre mais avant qu’il n’ai put s’expliquer sur les raison de son incompréhension Sakura lui passa le bras derrière le cou et enferma la tête du pauvre garçon dans l’étau de ces avant bras.

-Eux, oui. Il est plus vieux que moi mais je suis la plus mure des deux, alors, il m’appelle comme ça.

-Qu’est ce que c’est que ces co… Sakura l’interrompit en resserrant sa clef.

-Pas vrai petit monstre ? 

-Je ne suis pas un monstre, geignit Toya sous les regards compatissant de Shaolan. Ainsi, il n’était pas le seul  à se faire martyriser par Sakura. L’enfance du pauvre garçon avait du être infernal.

-Bon ce n’est pas tout ça mais on commence la course, fit Shaolan. Sakura pour te faire pardonner, tu vas me servir de co-pilote.

Sakura  haussa les épaules. Cela ne changerait rien à l’issue du match. Son frère était le meilleurs coureur d’Akagi  voir du Japon.

-Si ça t’amuse.

Elle lâcha son frère  et alla dans la voiture. Shaolan la rejoignit.

-Tu sais que mon frère est surnommé la comète d’akagi. Tu pense avoir des chances avec ta veille voiture toute pourrie.

-C’est du 50/50

-Dans tes rêves.

-Si tu es si sur de toi on parie ma chambre. 

-Si veux.

-Va derrière.

-Tu as peur que je te trouble, je comprends.

-Pas du tout. 

-Alors pourquoi ?

-Va derrière et met ta ceinture. Et je te le dirais.

Sakura s’exécuta.

-Alors ?

-Met ta ceinture.

La jeune fille grogna mais s’éxécuta.

-Alors ?

-Comme tu vois, il pleut et ton gros cul va augmenter l’adhérence à la route.

-Quoi ? Sakura voulus détacher la ceinture pour lui en coller une mais pas possible.

-Hé hé ceinture de coureur. Elle se mette comme des ceintures normals mais y a un truc pour les détacher.

Sakura s’acharna en vain pendant deux minutes.

-De toute façon ca changera rien. Le seul rivale de mon frère c’est la 86 d’Akina

-Et dans quelle voiture crois tu que tu te trouve.

Sakura effaré voulut répondre mais a cette instants on donna le signal de départ. La voiture fonça à toute vitesse. Une fois arrivé à hauteur de tournant, elle crut qu’elle allait être envoyer dans le décor. Elle avait l’impression d’être sur des montagnes  russes et son estomac menace de rendre. Comme s’il avait deviner, Shaolan lui dit :

-Ya un saut.

Elle vit un saut blanc et dégobiilla ces boyaux Quand le garçon stoppa sa voiture en fin de course.

-Ca à été juste mais j’ai gagné et je récupère ma chambre.

Sakura ne répondit rien mais ce hurla de lui faire payer ça sans délais.

 

Avertissement de l'auteur: Ce chapitre peu choquer les âmes les plus sensible et les fans de Sakura toute gentille. Sans vouloir dévoiler quoique ce soit ce chapitre ma été un peu inspirer par une scène du film « basic instinct» Bon vous voilà prévenus à vous de voir.

 

 

soir là, Shaolan rendra dans sa chambre le cœur plus léger. Avec toute les humiliations que lui avait infligée la jeune lycéenne depuis cette sinistre soirée, cette victoire même indirect était la bienvenue.

Pour autant, il n'était pas non plus complètement naïf, et avait bien conscience que la jeune fille n'hésiterait pas à prendre sa revanche à la première occasion. Mais pour l'heure, il ne s'en souciait pas vraiment et se concentrait sur le plaisir de retrouver sa chambre, son écran plasma et sa chaine hifi.

Plaisir de bien courte durée car à peine eut-il franchi le seuil de sa porte qu'il eu là désagréable surprise de trouver Sakura étendue sur son lit avec un petit sourire rebelle au bord des lèvres.

Le jeune homme pointa alors un doigt inquisiteur et tremblant vers la jeune fille.

-Tu triches.

-Vraiment, fit-elle pleine d'espièglerie.

-On avait parié et tu as perdus.
-Donc, tu récupères ta chambre, mais, je ne rien promis de plus. Je n'ai jamais dis que je quitterais la chambre.

-Quoi? s'étrangla le jeune chinois.

Le jeune homme était pour le compte débité. Bien sur, il s'était attendue à tes représailles, mais rien de telle. Jamais, il n'aurait put imaginé il y a quelque mois encore que l'éventualité d'une cohabitation avec une jolie fille lui ferais autant horreur. Bien au contraire, il y aurait vu la concrétisation d'un bon nombre de ses fantasmes. Évidement dans ses fantasme la fille avait fêté ces

quinze ans depuis belle lurette. Encore aujourd'hui, il avait du mal à croire qu'elle fut si jeune. Bien sur, il n'était là question que de son physique, car sa maturité et son caractère, était plus proche de son age réelle. La jeune fille était en plein dans l'age ingrat et il en faisait les frais. Non pas qu'il estimait ne pas mériter une leçon, -il s'en voulait encore de son comportement lors de cette soirée de beuverie- cependant Sakura allait beaucoup trop loin. Le pire étant qu'il ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

-Tu vas immédiatement sortir de cette chambre, ou sinon...

-Ou sinon quoi? fit-elle d'une voix moqueuse. Tu vas me donner une fessée comme la dernière fois... Ho! Mais attends la dernière fois c'est moi qui te l'ai donnée.

Le jeune chinois serra les poings à s'en faire blanchir les phalanges. Il ne pouvait guère s'opposer à elle sur ce point, Shaolan avait appris à ces dépens à qu'elle point cette gamine était plus forte que lui. La vie sédentaire de l'université l'avait affaibli à un point qu'il n'aurait crut possible, et même Tomoyo la petite protégée de Sakura avait manquée de peu de le battre au bras de fer. Comme tout cela était pitoyable, songea-t-il.

Il décida alors en un instant que puisqu'il ne pouvait ni faire sortir Sakura de la pièce, ni la convaincre par des mot, il valait mieux rentrer dans son jeux en espérant qu'elle n'oserait pas le suivre sur ce terrain.

Il poussa un profond soupir. Celui d'un adulte cédant au caprice puéril d'un enfant.

-Trés bien, mais il est hors de question que je dorme par terre.

-Bien sur, le lit est assez grand pour nous deux.

Non sans mal, il réprima un grognement. Il se dirigea vers le lit ouvrit les couvertures et se prépara à se coucher quand la jeune fille l'arrêta en lui saisissant le poignet.

-Tu ne vas quand même pas dormir tout habillé.

-En quoi ça te gêne?

-On sue quand on dort. Si tu dors tout habillé au matin tu schlingueras au matin. Je n'ai aucune envie d'être réveiller par ta puanteur, très peu pour moi. De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix. Ou tu te met en caleçon et en t-shirt de toi même ou alors s'est moi qui te déshabille et comme je suis une ado et que mes hormones me travaille n'espères pas garder quoi que ce soit.

Sentant que cela pouvait très vite dégénéré en sa défaveur, le chinois s'exécuta en ronchonnant:

-Ta propre odeur ne te te gêne pas apparemment.

-Pardon?

-Tu compte dormir tout habillé!

-Ha oui! C'est juste.

Elle se déshabilla alors. Et en deux temps trois mouvement, se retrouva en petite culotte et soutien gorge. Bien qu'il regretta de ne pas avoir tenu sa langue, ne put qu'apprécier le spectacle. Si elle n'avait pas été si jeune cela aurais put donner lieu à une situation intéressante, mais puisque d'elle n'était pas le cas, elle ne générerait que mal aise.

-Tu apprécie la vue.

Shaolan feignant au mieux l'indifférence étant donné les circonstance et haussa les épaules avec -l'espérait-il du moins- une certaine nonchalance.

-.Comme si le corps à peine formé d'une gamine pouvait m'intéresser. Même un peu.

La jeune fille hocha la tête simulant une innocence juvénile qu'elle était loin d'avoir.

-A peine former, hein? fit-elle regardant sa poitrine. Elle posa les mains sur ses seins les empoignant d'une manière provocante. Franchement, je trouve qu'il y a déjà la de quoi remplir les mains de n'importe qu'elle homme. Enfin de toute façon gamine ou pas ça te plait bien.

-Ne prends pas tes désirs pour des réalités.

Un rire hilare jaillit des lèvres de la jeune fille.

-Je ne fais que constater ce que j'ai sous les yeux. Au fait, y a un petit bout qui dépasse en désignant son entre-jambe.

Une horreur authentique se peignit sur les traits du jeune chinois qui de toute évidence avait oublié qu'il était lui aussi en tenue légère.

A son grand soulagement, Sakura avait mentit rien ne dépassait. Ce qui réduisit un peu sa panique, mais pas son humiliation car le caleçon un peu trop remplis démentait sa prétendue indifférence pour ce qui était de l'anatomie de la fille au yeux d'émeraude.

-Je suis encore jeune, argumenta-t-il en guise de défense.

-Bien sur! Tu penses que tu pourras te contrôler toute une nuit?

-Disons que c'est à tes risque et péril.

-Que tu es drôle, Shao... Nous savons tous les deux très bien, comme il serait facile pour moi de te maitriser...

Elle lui lança un regard lourd de sous entendus avant d'ajouter:

-Enfin si j'en avais envie.

-Je savais que tu avais des vue sur moi, lança-t-il d'une voix pleine desarcasme.

Elle se retourna sur le ventre et posa sa main dans sa paume ouverte.

-Mettons les choses au point. Tu es un crétin, un obsédé et quant tu bois un peu plus de raison tu es carrément odieux. Cependant, d'un pont de vue purement esthétique cela peu aller... Enfin si on fait abstraction du manque de muscle et tes petit bourrelets disgracieux.

-Cela nous fait un point commun, alors, répondit-il d'une voie remplie de sarcasme. Tu n'es pas trop vilaine si on fait abstraction du fait que tu es encore une gamine et que tu as de grosse fesse. Par contre au niveau caractère, tu n'es qu'une enfant mal élevée et puéril qui à mon avis à eu quelques lectures des plus douteuses.

-Bien, dans ce cas la messe et dite. Nous ne nous apprécions que sur le plan du physique. Maintenant si on baisais.

Shaolan fronça les sourcils.

-Tu n'es pas du genre romantique, toi.

-Avec toi, pourquoi je me donnerais cette peine. Je ne suis pas le genre de fille qui attends le grand amour pour sa première fois car la premières fois c'est toujours nulle à cause du manque d'expérience. Tu n'es qu'un entrainement pour moi. Et puis, tu devrais être content, de pouvoir m'apprendre quelque chose.

Le chinois faillis ignorer la remarque puis un éclair eut une illumination. La proposition de Sakura n'avait pour vocation que de le mettre mal à l'aise. Elle n'était évidement pas le moins du monde sérieuse. Mais que se passerait-il s'il faisait semblant de la prendre au mot. Se serait sans nulle doute une grosse panique et une belle leçon pour l'adolescente rebelle.

En un instant, la décision fut prise. Il alla s'asseoir prés-d'elle sur le lit et lui passa un bras sur l'épaule dans un geste qui pouvait certes paraitre romantique mais qui limitait de facto ses chances fuite. Il se pencha vers elle et lui susurra à l'oreille:

-Ma foi, je me suis toujours senti attirer par le monde de l'enseignent. J'ai même faillis faire un régenta, donc...

Il laissa volontairement sa phrase en suspens.

-Donc? Demanda Sakura.

Plongea son regards dans ses yeux émeraudes.

-Donc que la leçon commence.

Sa main glissa alors de son épaule à son dos. Et d'un geste expert qui ne pouvais être acquise que par l'expérience dégrafa son soutien gorge.

Sakura poussa un cri de surprise quant avant de s'en rendre compte elle se retrouva la poitrine à l'air.

Il l'embrassa et renversa la jeune fille. A sa grande surprise la jeune fille ne le repoussa pas. Il s'y était pourtant attendu, il n'avait pas penser que les choses irait si loin. Shaolan senti montez en lui le désir et senti qu'il commençait à perdre le contrôle. Il ne réfléchissait plus et se laissait aller au plaisir de la chair. Ce ne fut qu'au moment ou il la pénétra qu'il se rendit compte que les choses allaient trop loin. Sakura aussi peste soit-elle n'était qu'une gamine de même pas quinze ans. Il tenta de se retirer mais les la jeune fille le saisit par la taille l'en empêcha.

-Attends Sakura, ce n'est pas bien.

Les lèvres de la fille s'étirèrent dans un rictus mauvais. Rien dans ses yeux vert ne faisait écho à la docilité dont elle avait fait preuve lors de leurs étreintes.

-Sais-tu qu'elle est mon plus grand fantasme? lui demanda-t-elle. Violer un homme. Un fantasme difficilement réalisable pour une femme qu'elle que soit sa force. Il faut un minimum de coopération masculine ne fussent que pour la pénétration. Alors cela m'ennuie un peu, mais je dois te remercier. Merci pour ce minimum de coopération maintenant, je prends le relai.

Avant que Shaolan n'est put répondre quoi que ce soit Sakura le fit rouler sur le côté et en moins de deux se fut elle qui se retrouva sur lui. Il tenta de se dégager mais la japonaise tint bon. Elle lui saisit les poignets. Le chinois lutta vaille que vaille contre elle, mais bien sur il n'était pas de taille face à elle.

Pourtant Shaolan refusa d'abandonner, il refusait qu'une telle abomination puisse arriver. Comme, il continuait obstinément bien que vainement de lui résister, Sakura prit le soutien gorge qu'il avait jeté sur le côté quelque seconde plutôt et lui lia les deux poignets ensemble et aux devant du lit. Il tenta de se libérer dans bien que mal mais il eut put s'acharner jusqu'au sang mais le sous vêtement tint bon. Tout cela se passa en même pas une minute. Même pas de quoi casser le rythme ou l'envie de la jeune fille. Elle le viola avec une sauvagerie inimaginable avec la plus grande indifférence pour ses cris et autre supplique.

Quand elle eut finit, elle se laissa tomber contre sa poitrine et murmura:

-Putain ce que c'etait nulle, t'es vraiment pas douée.

Le chinois éclata en sanglot alors que la jeune fille s'endormit.

-Ho! C'est pas vrai tu chiale encore, c'est pas vrai! S'était ta première fois aussi ou quoi? A les mecs tous

Telle furent les premières paroles de Sakura à Shaolan au petit matin.

Le chinois releva un regard embué de larmes mais également plein de colère et de ressentiment.

-Je vais aller voir les flics, menaça-t-il.

-Et bien vas-y, n'hésite pas. Je leurs dirais moi, que c'est toi qui m'a violer. Il y aura quelque détail technique que je serais impatiente de te voir expliquer. Je te rappelle que tu as participer ne fussent qu'au début.

-Dis plutôt que tu m'as piégée.

-Je suis vraiment impatientes d'y être, s'amusa la jeune japonaise nullement impressionnée par les menace du jeune homme en pleur. Si tu n'as pas peur tu ridicule lance toi, mais ne perds pas de vue ceci, je n'ai pas quinze ans alors que tu en vingt révolus on aura certainement plus tendance à croire que tes accusations ne sont que les élucubrations d'un pervers ayant abuser d'une jeune fille. Se seras ta parole contre la mienne. Et s'il mienne leur enquête et découvre ton comportement lors de la fête, inutile de se demander qui il croiront.

-Je te le ferais payer au centuple. Jusqu'ici, je me suis abstenus de rendre les coups parce que je culpabilisait mais là tu es aller trop loin.

Sakura ricana.

-Tu n'as pas encore comprit que tu n'es pas de taille contre moi? Je suis non seulement plus forte mais aussi plus intelligente que toi. Supporte mes coups sans te rebiffer sinon cela sera pire pour toi.

Indignée Shaolan s'apprêtait à répondre lorsque la sonnette retendit.

-Mais une petite démonstration vaut mieux qu'un grand discours, n'est ce pas?

Elle porta la main à son épaule et d'un coup sec déchira la robe qu'elle venait de mettre. Elle s'enfonça les oncle dans les le dos et se griffa Jusqu'au sang. Le jeune chinois regarda la fille au yeux émeraude comme si elle était devenue folle. Elle alla jusqu'au miroir se contempla un instant et hocha la tête d'un air satisfait.

-Je pense que cela suffira.

Elle poussa un cris strident.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents