Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


CHAPITRE XV

Publié par sanctuaryofajran sur 3 Juillet 2011, 15:11pm

Catégories : #une année de séduction

Vingt-trois heures quinze minutes


Sakura regardait Shaolan avec de l’excitation sur le visage.  Apparemment la tournure des évènements lui convenait parfaitement. Le geek eut alors la certitude que les mains baladeuses de la jeune fille n’hésiteraient pas à profiter de l’occasion pour s’arrêter à certains endroits délicats de son anatomie. L’instant d’après, il se dit que s’était le monde à l’envers cela aurait dû être à lui d’être dans de telle disposition d’esprit.  Depuis quand était-il devenu aussi puritain, bon sang. En vérité, il connaissait la réponse. Il craignait de ne pas pouvoir s’arrêter s’il commençait.

« Alors, Shaolan, tu est prêt à découvrir  à tes dépens que certaines filles sont plus fortes que certains mecs, lança-t-elle sur un ton moqueur en faisant quelques mouvements d’échauffement.

Bien que le chinois n’ai absolument aucune illusion quant à ses chances de victoire, il feignit pour la forme l’arrogance en lui répondant :

« Je ne veux pas de faire de mal alors si tu veux que j’arrête tu n’as qu’a dire « arrête Shaolan, tu es le plus fort.

« C’est toi qui dira ses mots, lui assura l’adolescence.

« Tu veux parier ?

« On l’a déjà fait, mon amour. Tu as la mémoire qui déraille, je crois. J’ai entendu dire qu’à partir d’un certain âge les hommes …

« Dans ce cas, le match ne se terminera que lorsque l’un de nous aura reconnu ses mots en prononçant ses mots, l’interrompit Shaolan.

Le visage de l’adolescente déformé par un rictus moqueur,  Sakura toisa un moment son adversaire en jupon – heu… l’adversaire en jupon,  c’est Shaolan.  Puisque pour rappelle celui-ci déguiser en fille portait une mini-jupe. – avant de lui répondre simplement:

« Pourquoi  pas ?

Malgré l’assurance clairement affichée par Sakura, le jeune homme paru fort satisfait. Non qu’il ait eu  quelques espoirs. Il avait eu à maintes reprises depuis ses retrouvailles avec la jeune fille l’occasion de constater à quelle point elle était forte, mais au moins pourrait-il mettre un terme  à ce combat sans espoir si les choses venaient à déraper. Ce qui de toute évidence ne manquerait pas d’arriver au regard du reste de la soirée.

« Allez! C’est parti !

Le chinois avait l’air concentré et un peu effrayé par la suite des évènements ce qui amusa Sakura au demeurant. Il fit un pas l’air de vouloir prendre l’initiative avec un air menaçant.

« Bhou. Lui fit-elle.

Le garçon sursauta, puis lui envoya un coup de pied que la jeune fille intercepta au vol.

« C’est du catch, mon amour pas du karaté.

« Heu… désolé. Mauvais réflexe.

Sakura esquissa une moue appréciatrice. 

« Ce n’était pas mal comme coup de pied. Il manque de puissance, mais tu es bien plus souple que je ne l’avais imaginé. Si je ne l’avais pas intercepté, il aurait presque atteint ma nuque. Tu as fait du karaté ?

« Un peu. Il y a longtemps. Tu peux me lâcher.

Le garçon qui en était réduit à tenir sur une seule jambe devait lutter pour conserver le peu  d’équilibre qui lui restait.

« Hé !

La jeune fille s’était un peu rapprochée de lui et se faisant avait relevé légèrement la jambe du jeune homme qu’elle tenait toujours. La réaction du jeune homme fut immédiate, il poussa un cri de souffrance.

« Aiheuuu… Je suis peut-être plus souple que tu le pensais, mais pas au point de faire le grand écart.

« Désolé, fit la jeune fille d’un ton qui était tout sauf désolé. Mais, je viens de voir quelque chose de très intéressant. Dis-moi mon petit Shaolan, on n’en a fait du chemin depuis l’époque où tu me gardais, je commence à de faire de l’effet.

 Le geek embarrassé rougit.

« Je… Je ne vois pas su tout de quoi, tu parles, bredouilla le garçon.

En réalité, il ne voyait que trop de quoi il s’agissait. Le regard de la jeune fille braqué sur son entrejambe, dramatiquement visible. Dans cette position et avec une minijupe, la jeune fille pouvait voir  sa culotte. La situation était bien embarrassante

« Sans blague, alors c’est quoi ce petit bout qui dépasse ?

« Quoi ? s’étrangla jeune homme complètement paniquer.

La jeune fille partie d’un fou rire telle qu’elle  lâcha la jambe du chinois. Celui-ci ne s’y attendant se retrouva  le cul par terre ce qui était bien la dernière de ses préoccupations. Sa première réaction fut de se cacher son entrejambe. Il ne remarqua même pas dans sa panique qu’en fait rien ne dépassait.

« Je plaisantais, s’esclaffa entre deux éclats de rire la Japonaise.

Shaolan lui lança un regard mauvais.

« Je me vengerais.

« Tout ce que tu veux. On recommence, mais cette fois n’oublie pas, on ne donne pas de coup.

« Oui désolé pour ça.

Mais à peine debout, elle lui assena un violent crochet du droit dans l’estomac qui lui coupa le souffle.

« Voilà on n’est quitte, maintenant. On recommence ?

Mais tout ce que  le garçon était capable de faire pour l’instant était tenté d’arriver à respirer normalement.

« T’es folle ou quoi, tu veux me tuer.

« Tu plaisantes ? Je n’ai pas frappé si fort. Faut absolument que je te mette au sport, c’est plaisant d’avoir un petit ami plus faible que soit, mais il faut quand même que tu sois suffisamment en forme pour me satisfaire durant nos nuits de sexe.

Le geek aurait voulu lui répondre qu’aucune de ses petites amies précédentes -et elles étaient nombreuses - ne s’était jamais plainte à ce niveau-là. Mais dans la situation présente, il ne pouvait rien dire. Tout ce dont il était capable s’était respiré et mon dieu que c’était dure.

 

Vingt-trois heures trente

 

Shaolan tourna autour de Sakura  semblant chercher avec hésitation le meilleur angle d’attaque pour prendre en défaut Sakura. Cette dernière ayant apparemment décidé de laisser au jeune homme le soin d’ouvrir les hostilités semblait s’ennuyer ferme.  Elle  bâilla pour manifester son ennui. Et comme elle le suivait à peine du coin de l’œil tandis que Shaolan lui tournait autour, il se retrouva tout naturellement dans son angle mort. Il profita aussitôt de l’opportunité qui lui était offerte et plongea dans les pieds de la jeune fille. Initiative qui fut payante au demeurant puisqu’il parvint ainsi à faire tomber la jeune fille et par effet de surprise à avoir provisoirement le dessus sur la belle. Chose qui aurait paru impossible jusque-là.

Ce bref avantage ne dura pas bien longtemps, car il ne fallut que quelque instant de lutte pour retourner la situation et de fait le jeune homme.  Shaolan un instant plus tôt sur Sakura  en train de lutter péniblement pour entraver ses mouvements se retrouva sous elle en moins d’une seconde. L’adolescente assise  à califourchon sur elle les genoux sur ses poignets pour les bloquer au sol, l’observèrent avec satisfaction en soufflant sur ses ongles.

« C’était bien tenté, mais loin d’être suffisant.

 Shaolan tenta de se libérer, mais avec la cinquantaine de kilos de l’adolescente qui pesait sur ses poignets cette tentative ce qui amusa beaucoup Sakura.

« Alors Shaolan qui est la plus forte ? Peut-être est-ce le moment de le dire.

Shaolan le pensait aussi.

, Sakura fit alors quelque chose d’inattendu, elle  recula libérant de fait ses poignets poignet. D’instinct, Shaolan tenta de se dégagea, mais d’une main sur sa poitrine le maintint au sol.

« Sois sage, mon petit Shaolan.

Comme le garçon se calmait, sa main qui lui comprimait sa poitrine devint plus douce.  Sa main s’éleva ne caressant plus que du bout des doigts sa poitrine. Il tenta de garder son contrôle, mais après un moment son corps le trahit et il émit un soupir de plaisir.

Sakura gloussa.

« Je te bats peut-être aussi  pour les préliminaires, se moqua-t-elle. 

« J’en doute fort! J’arrive à procurer plus de plaisir en effleurant le corps d’une femme que la plupart des  hommes en une nuit d’amour.

«Frimeur.

« Ce n’est pas moi qui le dis.

« Les femmes mentent.

« Pas sur ce point.

« Bien sûr que si. Cela s’appelle simuler.

« Pas avec moi.

« Prouve-le.

Le chinois sourit.

« J’ai bien trop peur de me faire violer si je le faisais.

Une lueur lubrique apparut dans les yeux de la jeune fille.

« C’est peut-être ce que je vais faire

Mon dieu, je lui ai donné des idées… pensa le geek

Il se rappela qu’il devait concéder sa défaite pour sortir de cette situation qui n’avait déjà que trop dégénéré.

« Sakura, tu es plus…

Il n’en dit pas plus. Plaquant son corps contre le sien, elle le fit taire d’un baiser.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents