Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre XVII

Publié par sanctuaryofajran sur 6 Août 2011, 04:28am

Catégories : #une année de séduction

Vingt-trois heures cinquante- deux

 

Sakura Très fière d’elle faisait tourner au bout de son doigt le slip de Shaolan.

Shaolan se redressa ne se souciant plus de sa nudité. Il alla vers le canapé et prit la manette. Sakura le regardait avec circonspection, surprise de le voir devenir soudain si conciliant.

« Je suppose que je ne peux pas tomber plus bas, dit-il comme en réponse à ses interrogations non formulées.

Sakura un sourire sadique aux coins des lèvres lui répondit :

« N’en soit pas si certain. Tu pourrais bien perdre ton contrôle complètement avant la fin de ce rendez-vous.

Un frisson glacé parcourut soudain l’échine du garçon.

Minuit

Là, cela devenait vexant, il venait de perdre une partie de justesse.  CA, il ne pouvait pas l’accepter. Perdre contre une gamine de quinze ans dans une épreuve physique, a la rigueur. Mais  les jeux vidéo c’était son domaine.

« Mon pauvre pour un Geek de ton calibre, ça ne doit pas être facile à vivre.

Shaolan retint un grognement et se força à feindre  l’indifférence.

« Je ne vois pas  de quoi tu parles ?

« De la raclée qu’une fille est en train de te mettre.

Shaolan prit son air cause toujours ma petite tu m’intéresse et lui dit :

« Ce n’est qu’un round d’observation, ma chérie. Alors, profite bien de tes premières victoires parce que cela ne va pas durer.

« Ben, tu vois ! Un seul rendez-vous et tu fais déjà des métaphores sportives. Tu t’intéresses à la boxe ? Tu veux que je t’apprenne ? On pourrait faire un match si tu veux pour notre second rendez-vous. Évidemment, tu risques de finir à l’hosto, mais du toi commencer à avoir l’habitude de te faire latter par ta chérie.

Shaolan grogna. La manière dont l’adolescente détournait une simple phrase de son contexte originelle en sautant du coq à l’âne avait quelque chose d’énervant. En tout cas, impossible d’avoir une conversation cohérente avec elle plus de dix minutes d’affiler.

Il se força, cependant a chassé ces pensées de son esprit pour résoudre une énigme on ne peut plus importante. Comment Sakura pouvait-elle exceller dans les jeux vidéo ? Il fallait qu’il trouve la solution et vite. Il en allait de son honneur de Geek. S’il perdait cette partie ce serait la troisième d’affilée. Certes les parties étaient équilibrées, mais Sakura arrivait toujours à contrer ces stratégies au moment crucial et remporter la partie. Il avait sa petite  idée sur la manière dont elle procédait, mais il devait en avoir le cœur net. Avec un peu de chance, une occasion se présenterait avant la fin de la partie et il pourrait s’en assurer.

« Tu te débrouilles bien reconnut-il avant d’ajouter après une courte pause : Enfin pour une fille.

Elle lui balança une boule de feu qu’il évita en sautant.

« Tu te débrouilles bien aussi… pour un mec.

Le personnage que contrôlait sakura balança sa furie (une attaque spéciale qui n’ai possible que lorsque Les PV du personnage sont au plus bas) sautée au personnage du chinois dont l’esquive de la boule de feu avait rendu vulnérable l’espace d’une fraction de seconde. Un coup imparable encore fallait-il pouvoir le porter, car mine de rien cette technique toute simple exigeait  une vitesse d’exécution et un timing parfait. Utiliser une telle stratégie contre un Hardcore gamer du calibre était  hautement risqué, et ce, pour trois raisons.  La première parce que le moment de vulnérabilité du personnage ne durait qu’un quart de seconde la seconde c’est que bien qu’une furie porter assurait la victoire assurait la victoire, elle était également extrêmement facile à contrer. Il suffisait simplement de placer un coup de pied au bon moment pour la contrer. De plus quand les PV sont assez bas pour lancer une furie le moindre coup est susceptible de mettre fin à la partie. La moindre erreur pouvait donc couter la victoire. Nonobstant, ce ne fut pas le cas cette  fois-ci. Sakura ne commit pas d’erreur et Shaolan se prit l’attaque surpuissante de plein fouet avec pour conséquence sa troisième défaite. Il y avait de quoi être totalement dégouté. Avant qu’elle ne tente cette stratégie de la dernière chance, il dominait largement la partie.  C’était rageant, mais cela confirmait ce qu’il soupçonnait.

« Je gagne, encore, s’enthousiasma l’adolescente. Ça doit être dur pour toi, mon petit shaolaninounet. Qu’une adolescente te mette une raclée ce n’est déjà pas la gloire, mais en plus te faire battre dans les domaines où tu es censée excellé.

Si Shaolan avait entendu les propos de Sakura rien dans son attitude ne le laissait supposé. Il avait juste l’air songeur.

« Tu ne me feras jamais croire ça. On ne peut pas à la fois être aussi séduisante et exceller dans les jeux vidéo.

 « Alors comment explique cette défaite.

Shaolan ne répondit pas tout de suite. Il demeurait convaincu pourtant que Sakura ne pouvait pas être tout à la fois une étudiante  accomplie, une grande sportive et avoir un niveau aux jeux vidéo digne d’un Hardcore gamer. C’était tout simplement impossible. Même si vous aviez des aptitudes naturelles dans de nombreux domaines, il fallait du temps pour développer ses compétences. En résumé si on pouvait être bon dans de nombreux domaines, on ne pouvait être génial partout.

Certes, Sakura avait dû s’entrainer et elle avait indéniablement un don pour les jeux. Cependant, il n’avait pas un niveau que l’on pouvait surpasser comme ça. Même s’il était vrai que ces dernières semaines, il avait réduit son temps de jeux à quarante heures par semaine. Il yavait deux explications possibles selon lui : Sakura s’était peut-être concentré sur un jeu en particulier  et s’était entrainé à tel point qu’elle avait atteint un niveau incroyable. Il n’était pas très convaincu par cette éventualité. Comment Sakura aurait-elle pu s’assurer de jouer à ce jeu et pas un autre ? L’autre possibilité s’était le mode Live de la console.

Il bascula sur l’interface de la Xbox et alla dans ses contacts. Du coin de l’œil, il vit Sakura faire la grimace qui retrouva aussitôt contenance voyant qu’elle avait été démasquée, elle fit immédiatement comme si de rien était. Mais c’était trop tard. Il savait désormais qu’il avait vu juste et il n’en mit que plus de hargne à chercher derrière lesquels de ses contacts se cachait Sakura. Maintenant qu’il avait compris, il ne lui fallut pas  longtemps pour le trouver.

« Arukas.

« À tes souhaits, plaisanta la jeune fille faisait comme si de rien était.$

« Ne fais l’innocente, veux-tu. J’ai vu juste C’est bien Arukas, ton gamer tag. En fait, tu as étudié ma manière de jouer durant nos parties en ligne. C’est pour ça que tu arrives à anticiper la plupart de mes actions. Remarque ça me rassure. Tu es une très bonne joueuse, mais face à un autre joueur de mon acabit, tu n’aurais pas pu gagner.

« Je ne vois pas de quoi tu parle.

« Ne te fiche pas moi si on inverse l’ordre des lettre on obtient Sakura. Arukas c’est Sakura écrit à l’envers.

Soudain l’expression de l’adolescente changea. Comprenant que sa petite ruse venait d’être percée à jour, elle ne voyait plus l’utilité de feindre davantage.

« Bien vu, mon petit Shaolouninounet. Mais je te ferais remarquer que le savoir n’interrompra pas ta série de défaites. Je connais toutes tes stratégies. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire comme ça. Improviser ? Jouer à l’instinct ? Tu n’arriveras pas à me battre comme ça. J’ai tout de même un certain niveau.

« Et bien on peut changer de jeu.

La jeune fille gloussa.

« Essaye. Je te garantis que le résultat sera le même.

Le geek ne se départit pas de son assurance ce qui sembla refroidir l’enthousiasme de l’adolescente. Les craintes de la jeune fille se confirmèrent quand il alla dans la rubrique boutique au lieu de mettre un nouveau CD dans la console. De toute évidence, cela ne plaisait pas à la jeune japonaise qui bien qu’ignorante de ce que manigançait le geek  sentait bien au fond d’elle-même que tout cela puait.  Il acheta Un truc appelé art of figthing qui bien qu’étant dans la catégorie jeux ne pouvait pas en être un vu sa taille ridicule. Une application, peut-être.

Elle fut d’autant plus débitée lorsque le chinois lança l’application supposée. Sakura les yeux ronds observa l’écran sans rien dire. Bon sang, c’était quoi ce truc tout moche. Bon c’était un jeu de baston, mais les graphismes étaient hyper pixéliser. Elle comprit qu’elle avait affaire à abandonware. En d’autres termes, un jeu préhistorique qui avait dû connaitre son heure de gloire à l’époque de son père.

«  Tu n’es pas sérieux, là. Tu ne comptes pas me faire jouer à ça.

« Pourquoi pas ? Si ça te rassure, je n’y ai jamais joué. Nous serons donc sur un pied d’égalité comme ça.

Elle lui lança un regard chargé de doute.

« C’est vrai, ce mensonge ? Même pas quand tu étais petit.

«Tu seras peut-être surprise de l’apprendre, mais je ne me suis intéressé aux jeux vidéo qu’assez tard.  Je t’assure, je n’ai pas touché à une manette avant mes cinq ans. Ce jeu si j’en crois la description est sorti bien avant cette époque quand j’avais deux ans.

Elle pointa un doigt accusateur tremblotant de révolte en direction de l’écran.

« Tu veux dire que ce bidule est plus vieux que moi.

« Cela n’a rien d’un exploit, se moqua le jeune homme. La majorité des gens et des choses sur cette terre sont plus vieux que toi. Je suis parfois même surpris de ne plus te voir porter de couche.

Sakura lui lança un regard noir à la grande joie de Shaolan. Au moins tout ne se sera pas passé comme elle le voulait. C’était bien peu de chose en comparaison de la longue soirée où elle l’avait menée à la baguette, mais il savait se contenter de peu quand il ne pouvait rien obtenir de plus.

Avec un grognement mécontent, Sakura prit la manette et joua au machin de l’âge des cavernes. Comme on pouvait s’y attendre malgré une défense symbolique, elle perdit les trois parties suivantes. 0 la quatrième partie elle perdit le premier round, Le second était mal parti, mais au moment où elle allait perde, elle donna un petit coup de pied à Shaolan (pas dans le jeu)

« Hé ! râla-t-il.

Ce bref, instant de distraction lui fis perdre la partie.

« Tricheuse.

Elle mit le jeu en pause.

« Je sais! C’est juste histoire de maintenir un peu le suspens. Comme on a gagné trois parties, ce pari sera décisif.  Que dirais-tu donc d’un petit pari ?

« Parce que tu espères encore gagner.

« Qui sait ? fit-elle avec un sourire énigmatique.

Bien que n’étant pas quelqu’un de retord, l’éventualité d’une victoire bien nette face à la redoutable adolescente était loin de lui déplaire, sans parler de son égo qui avait été durement éprouvé aux cours de la soirée.  Il se demanda tout de même s’il n’y avait pas quelque coup fourré derrière tout ça ?

« Quel genre de pari, demanda-t-il sur la défensive.

«Un bisou.

« Si je gagne ou si je perds ?

« Si tu perds, tu me donnes un bisou, si tu gagnes c’est moi qui te le donne.

« Tu ne crois pas que l’on s’est assez embrassé pour ce rendez-vous. On avait dit qu’un et tu en as déjà eu deux.

« J’ai dit un bisou, pas un baiser.

« Et c’est quoi la différence.

« Un bisou n’égale pas sur les lèvres.

Il trouva les termes du contrat étrangement raisonnable. D'un autre côté, c’était logique dans la mesure où elle avait toutes les chances de perdre. Pourquoi prendre des risques? Tout cela en fin de compte était plutôt rassurant. Cependant, comme un voile de suspicion persistait, il demanda :

« Tu ne jouais pas sérieusement jusqu’ici.

Sakura pensa un instant le bluffer, mais cela n’avait pas vraiment d’intérêt.

« Je joue sérieusement, reconnut-elle. Même si je dois bien reconnaitre que les conditions de jeu sont un peu perturbantes.

« Qu’est-ce que c’est encore que ces mauvaises excuses ?

« Ce ne sont pas de mauvaise excuse. Mon adversaire non content d’être beau gosse est tout nu. Cela a de quoi nuire à mes performances.

« À qui la faute si je suis dans cette tenue. De plus, cela n’a pas eu l’air de trop de gènes pendant les trois premières parties. Mais  si tu veux, je me rhabille.

Et joignant le geste à la parole fit mine de se levé pour se rhabiller.

« Non, l’arrêta-t-elle en le retenant par le poignet. Un pari est un pari. Et puis il n’y a pas que ça. Il y a aussi ce t-shirt plein de soda.

« Encore une fois à qui la faute.

« Je sais, mais quand je l’ai fait c’était sexy. Maintenant, ça colle de partout. Tient regarde !

Elle tira sur le tissu qui se décolla lentement avec un petit bruit de pansement qu’on arrache.

Le geek haussa les épaules.

« Le jeu peu resté en pause le temps que tu te laves et que tu te changes.

« Tu m’accompagnes dans le peignoir, s’enthousiasma-t-il.

Shaolan lève les yeux au ciel. Décidément, elle ne laissait passer aucune opportunité.

« Garde un peu pour notre second rendez-vous.

« D’accord, je m’en souviendrai.

« Alors, tu te changes.

« Je pense avoir trouvé le moyen de faire d’une pierre trois coups. D'abord, ce sera un gage parce que j’ai un peu triché pour gagner la seconde manche.

« Un peu, d’indigna le geek.

« Ok. Un peu beaucoup, si tu veux. Je peux reprendre ? Oui. Parfait. Ensuite, cela équilibrera la partie et enfin cela règlera mon problème d’inconfort.

« Tout ça, avec un gage ?

« Oui.

« Et c’est quoi ce gage ?

« Tu veux voir ?

« Ben, oui. J’avoue que pour le coup je suis intrigué.

À peine les mots eurent-ils franchi ses lèvres qu’il comprit son erreur. Il voulut se rattraper, mais trop  tard. La jeune fille enleva son t-shirt. Et comme, il lui avait piquer plus tôt sous soutien-gorge ces superbes 85C s’offraient à son regard. Elle avait vraiment un corps magnifique. Qui aurait pu penser que la petite fille qu’il gardait autrefois deviendrait pareil beauté.

« C’est de la triche. Comment tu veux que j’arrive à jouer dans cette tenue.

« La belle affaire, tu es plus dénudé que moi je te rappelle.

Dire que le geek pensait éviter les tentations avec elle, c’était plutôt raté. Il ramassa sous soutif rose et lui tendit.

«Mais ça au moins.

« Je suis Shaolan ce soir, tu l’as encore oublié ? Les garçons ne mettent pas de soutien-gorge. Mais si tu veux, ne te prive pas.

Dire qu’il avait trouvé cette idée de role-play amusante au début. Maintenant, elle le saoulait grave.

Shaolan relança la partie et lutta vaillamment pour se concentrer davantage sur le jeu que sur les rondeurs de Sakura. Comme de bien entendu, il échoua et perdit la partie. 

Sakura exultait.

« Alors mon bisou.

« D’accord, mais après tu te rhabilles.

« OK.

Il se pencha pour lui donner une bise sur la joue. Mais elle l’arrêta d’un geste avec un sourire.

« Tu n’espérais pas que je m’en contenterais d’une bise sur la joue, non ?

Il se disait bien aussi que c’était bizarre, il lui fit remarquer quand même.

« Tu n’as pourtant dit que c’était un bisou pas un baiser.

« Tout à fait confirma-t-elle.

« Donc pas sur la bouche, tu  l’as dit.

« Exact! Cependant, je n’ai pas dit que ce serait forcément la joue. Comment as-tu pu encore croire après cette soirée que j’étais du genre à me contenter de si peu ? Tu es d’une candeur.

« Alors, où ?

« Est-ce que les mots «Avec le tissu ça ne compte pas » te rappellent un truc.

Le geek écarquilla les yeux. La perspective était plaisante… Un peu trop en fait.

« Tu veux dire ?

« Heu… oui, mais là non… Désolé pour un premier rendez-vous ça va un peu loin.

Elle lui saisit doucement la main et la porta à son visage.

« Shaolan quand comprendra-tu ? Je suis beaucoup… (Elle resserra la pression sur ses doigts) beaucoup… ( Elle augmenta encore la pression. Là, elle lui faisait carrément mal) beaucoup plus forte que toi. Le geek ne put réprimer un cri parce que là, il avait vraiment mal.

« Tu vois ce que tu m’obliges à faire. Allez fait ce que je dis ou je te brise les doigts.

Il savait qu’elle ne le ferait pas bien, mais il était d’une nature douillette alors bon il se sacrifia…. Et aucun sacrifice n’aurait pu être plus doux. S’il pensait s’en sortir avec un bécot du bout des lèvres, il en fut pour ses frais, car en plaçant sa main derrière sa tête, elle l’obligea à prolonger le contact. Après un instant, elle fut satisfaite et relâcha la pression.

« Contente.

« Très, mais j’ai deux seins. Il ne faudrait pas faire de jaloux. Il en fut pour ces frais pour un second « bisou»

Quand elle le laissa aller, le pauvre Geek était sur le point de perdre son contrôle et luttait pour contrôler son excitation.

Comme promis Sakura enfila un pull de Shaolan qui était un peu trop petit pour elle.  Elle n’était pourtant pas disposée à laisser en paix sa proie. Bien conscient de son état l’adolescente s’approcha pour lui porter le coup de grâce. Elle approcha son visage à quelque centimètre du sien et posa sa main sur sa poitrine qu’elle caressa. Alors qu’elle se penchait vers son oreille, sa main descendit plus bas.

« Je t’avais bien dit que tu perdrais ton con contrôle, lui susurra-t-elle d’une voix enjôleuse.

« Je ne l’ai pas perdu.

« Pas encore ?

Et sa main se posa sur ses parties intimes.

« Tu veux que je te soulage.

Il ne répondit rien.

« Et bien qui ne dit mot consent.

Elle le caressa un bref instant, mais dans son état c’était plus que suffisant pour obtenir l’effet désirer. Par pur sadisme, elle pinça son sexe pour retenir l’érection un instant. Elle plaça sa main pour récolter sa semence.

Une fois libérée, elle présenta ces propres fluides comme un trophée.

« Game over, my darling.

« C’est dégelasse, se plaignit-il.

« Pas du tout ! le contredit-elle. Sa par contre…

Et elle lui retourna le contenu qu’elle avait dans la main sur la tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents