Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre XVI

Publié par sanctuaryofajran sur 2 Août 2011, 13:53pm

Catégories : #une année de séduction

Vingt-trois heures trente-cinq

 

Assise à califourchon sur Shaolan, Sakura le regardait triomphalement.

« Alors qui est la plus forte ?

Shaolan poussa un long soupir

« Je l’ai déjà dit, non ?

Une expression pleine d’espièglerie apparue sur le visage de la jeune fille.

« Mais ce sont des paroles si douces à mes oreilles.

« OK ! Tu es plus forte que moi !

Poussant un petit gloussement de contentement, elle le libéra puis se releva. Mais alors que le chinois se redressait, elle écrasa son talon contre sa poitrine afin de le maintenir au sol.

« Juste pour rappel, c’est le moment d’honorer notre petit pari. A poil !

Il envisagea un bref instant de refuser et d’une manière ou d’une autre cela du ce voir sur son visage, car la Japonaise accentua la pression sur sa poitrine qui bloqua sa respiration un instant. Il poussa un cri de douleur, elle éclata de rire.

« D’accord ! Mais laisse-moi me relever et surtout laisse-moi respirer.

En riant, l’adolescente leva le pied qui comprimait la poitrine du jeune homme.

 

Vingt-trois heures trente-sept

 

Sakura regardait Shaolan se dessaper avec une lueur lubrique au fond des yeux.

« Tu appelles ça un striptease ? Et les pauses suggestives dans tout ça ? Tu ne danses même pas.

Le Geek lui jeta un coup d’œil du coin de l’œil.

« On a dit que le perdant devait passer le reste du rendez-vous à poil. On n’a jamais parlé d’un striptease en bonne et due forme.

L’adolescente eut l’air déçue et afficha une expression boudeuse.

« Ce que tu peux être pas drôle parfois.

 

Vingt-trois heures trente-huit

« Voilà contente ? lança Shaolan qui ne portait plus qu’un simple slip pour le protéger de son simple slip

Sakura le regarda avec une lueur lubrique au fond des yeux. Elle lui tourna autour avec un intérêt non dissimulé.

« Pas mal du tout.

Elle lui pinça le flanc.

« Hé !

Ne faisant aucun cas des plaintes du geek, elle examina le pli de peau qu’elle tenait entre ses doigts. Finalement, elle hocha la tête avec une expression satisfaite «Presque pas de bourrelet. Je dois avouer que je suis agréablement surprise.

Elle effleura du bout des doigts la poitrine du geek. Sa main descendit doucement vers son ventre dans une caresse légère et sensuelle. Shaolan réprima un frisson de plaisir tout en maudissant Tomoyo, car il n’avait aucun doute quant au fait qu’elle soit l’instigatrice de tout ceci.

Se plaquant dans son dos et tout en continuant à le caresser, elle se pencha vers son oreille et lui susurra : « On dirait que tu as quand même un peu de muscle. Pas vraiment de quoi se rincer l’œil, mais je les sens quand même.

« Je dois m’entretenir un minimum pour être performant au lit.

« C’est une bonne habitude. Mais bientôt ce sera avec moi que tu feras ce genre de chose et je suis surement plus endurante que des conquêtes habituelles. Tu devrais donc t’entrainer un peu plus si tu veux tenir la distance.

« Petite prétentieuse, va.

Shaolan devait faire des efforts méritoires pour ne pas laisser le naturel reprendre le dessus. La proximité du corps de la jeune fille derrière lui ne faisait rien pour l’aider en ce sens. Il sentait sa poitrine effleurer légèrement son dos, son souffle dans sa nuque et tout cela avait tendance à accélérer les battements de son cœur et contribuait grandement à amplifier son excitation.

« Shaolan, il y a quelque chose que je dois de dire, sa voix était plus hésitante et cela rempli le geek d’appréhension, car cela ne lui ressemblait pas.

« C’est un peu gênant à dire, poursuivit-elle.

Bon sang, elle va me faire une déclaration, paniqua soudain le Geek en son for intérieur. Dire qu’elle avait dit qu’elle n’irait pas trop vite. Je n’aurais jamais dû la croire.

« En fait, tu as un petit bout qui dépasse.

Deux secondes fut nécessaire avant que le sens des mots le fasse réagir tant il s’attendait à autre chose.

« Quoi ?

« Et ben ? fit-elle en passant la tête par-dessus son épaule et regardant vers le bas. Le geek vit alors à sa grande horreur qu’une partie de son pénis en érection dépassait du sous-vêtement.

« Je crois que cela se passe de commentaire, non ?

Shaolan poussa un cri et s’éloigna en masquant son intimité avec ses mains.

Vingt-trois quarante-deux

Shaolan, évidemment très embarrassé était allez se planquer derrière le canapé. Pourquoi n’avait-il pas eu la bonne idée de mettre un caleçon au lieu d’un slip. D’un autre côté, cela aurait pu être pire. Après tout, il lui arrivait de ne pas mettre de sous-vêtement certain jour, mais bon ça c’était encore autre chose.

« Tu vas bouder, comme ça encore longtemps, Shaolan.

Pour toute réponse l’adolescente ne reçut qu’un grognement.

« Tu sais, j’aurais été très vexé si je ne te faisais pas plus d’effet que ça.

« La ferme.

 

Vingt-trois heure quarante-trois

 

« Shaolan, tu veux que je te soulage ? proposa la jeune fille.

Pas de réponse

 

Vingt-trois heure quarante-cinq

 

Cela faisait plusieurs minutes que le geek n’avait pas desserré les dents et restait sourd à tout ce que lui disait la jeune fille. Il voulait retrouver son contrôle, mais avec Sakura la tension sexuelle était telle que cela rendait la chose impossible. La seule solution serait de se soulager comme elle l’avait suggéré. Mais bon, ça c’était hors de question.

« Et si tu enlevas ton slip et que l’on finissait ce rendez-vous ? Après tout, c’était cela les termes du pari.

Une fois de plus le mutisme pour toute réponse.

« Bon.

L’adolescente contourna le canapé et alla se planter devant lui.

« Maintenant, tu l’enlèves ou je m’en charge par la force.

Le jeune chinois la regarda essayant d’estimer si elle était sérieuse. Comme en réponse à ses pensées, elle fit craquer les jointures de ses doigts.

« On avait dit que l’on pouvait conserver les sous-vêtements.

« Oui ! Et on avait également dit que l’on reprendrait notre rendez-vous. D’ailleurs en y réfléchissant, je trouve que cette restriction des sous-vêtements n’est pas très équitable ce n’est pas très équitable puisque tu portes ma pris mon soutien-gorge, je me serais retrouvé presque complètement nue.

« Comme si j’avais eu une chance de gagner, maugréa-t-il.

« C’est gentil de le reconnaitre, mais cela ne change rien à l’affaire. C’est une question d’équité.

Shaolan ravala un juron. La jeune fille poussa un long soupir.

« Bon si je te laisse remettre la mini-jupe, on reprend le rendez-vous.

Aussi bizarre qu’ait pu paraitre la proposition dans des circonstances plus normales, elle fut grandement appréciée par Shaolan. Comme l’auraient été par ailleurs toutes choses susceptibles de cacher au regard ses bijoux de famille. Il s’empara de la jupe et la mit à toute vitesse.

« Bien sûr, je ne promets pas que je n’essayerais pas de regarder en dessous.

Le Chinois lui jeta un regard noir.

« Ben quoi je suis censé agir comme toi, non ?

 

Vingt-trois heures quarante-neuf

« Bon, maintenant, on joue aux jeux vidéo.

« Au moins, je sauverais quelque bribe d’ego.

Sakura lui adressa un regard plein de malice.

« N’en suis pas si sûr ! Je suis plutôt bonne en matière de jeux vidéo.

« Et moi, je suis un geek.

Vingt-trois heures cinquante

 

Après avoir demandé à Sakura  à quel jeu elle voulait se faire, massacre. Shaolan alla allumer la Xbox360 et placer le jeu.

« Je crois que j’ai fait une bêtise, lâcha l’adolescente.

« Rien qu’une ? se moqua Shaolan avec un brin de cynisme dans la voix.

Mais à peine s’était-il retourné qu’il perdit toute envie de rire. Sakura le regardait avec un air dément.

« Je n’aurais jamais dû te proposer de remettre la mini-jupe. Allait à poil et le slip aussi.

« Pas ques… Il n’eut pas le temps de finir de formuler son refus qu’elle lui sautait déjà dessus.

 

Vingt-trois heures cinquante- deux

 

Sakura Très fière d’elle faisait tourner au bout de son doigt le slip de Shaolan.

Shaolan se redressa ne se souciant plus de sa nudité. Il alla vers le canapé et prit la manette. Sakura le regardait avec circonspection, surprise de le voir devenir soudain si conciliant.

« Je suppose que je ne peux pas tomber plus bas, dit-il comme en réponse à ses interrogations non formulées.

Sakura un sourire sadique aux coins des lèvres lui répondit :

« N’en soit pas si certain. Tu pourrais bien perdre ton contrôle complètement avant la fin de ce rendez-vous.

Un frisson glacé parcourut soudain l’échine du garçon.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents