Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chaipitre IX

Publié par sanctuaryofajran sur 6 Mai 2011, 20:20pm

Catégories : #une année de séduction

Chapitre IX

 

Après,  avoir claqué la porte, Sakura s’obligea à prendre un instant pour se calmer. Ce qui pouvait sembler futile étant donné l’état d’énervement extrême avancé dans lesquel, elle se trouvait. Casser la gueule de cette salope, loin de l’apaiser, avait exacerbée sa colère. Cependant, si elle se calmait un peu cela pouvait la différence entre la morgue et L’hôpital. Comment avait-il pu oser pousser, le mangue de respect envers elle, jusqu’à amener une autre fille dans son appartement le soir de leur premier rendez-vous.

 

Elle était pourtant disposée à se montrer compréhensive et patiente. Sakura réalisait très bien que la situation n’avait rien de facile et qu’il freine des deux pieds..  Malgré, ce que pouvait laisser supposer son attitude aguichante,  l’adolescente n’avait aucun désir de hâter les choses parfaitement conscientes qu’il lui faudrait du temps avant qu’il ne l’envisage vraiment comme une petite amie potentielle. Tous deux avaient un passif commun et il allait de soi qu’un temps d’adaptation allait être nécessaire. Une relation avec son ancien baby-sitter n’était pas une chose à faire dans la hâte. Du moment que sa position était claire et qu’ils prennent consciente qu’elle n’était plus une petite fille, elle était disposée à patienter.

 

Jamais, elle n’aurait pu imaginer qu’il chercherait à prendre ses distances avec elle en agissant de manière si grossière et irrespectueuse. En tout cas, s’il prévoyait de la forcer à prendre ses distances, il s’était fourvoyé grandement. En la mettant en colère, il ne faisait que l’obliger à avoir recours au châtiment corporel, une étape de son plan de séduction auxquelles, elle ne pensait pas avoir à recourir si tôt.  Étant donné son état, Shaolan ne pourrait certainement plus s’asseoir avant longtemps après la fessé mémorable qu’elle prévoyait de lui infliger. Le plus grave restant qu’elle n’y prendrait certainement aucun plaisir, dans les circonstances actuelles. Pourquoi fallait-il que les mecs vous gâchent toujours tout le plaisir ?

 

« Shaolan ! hurla-t-elle en se dirigeant d’un pas furieux vers la porte derrière laquelle Shaolan avait disparu une demi-heure plus tôt et que l’autre pétasse avait franchie, il y a cinq minutes. Elle ouvrit la porte à toute volée, elle entra dans la pièce en hurlant.

 

« Apprête-toi à pas… elle s’interrompit en découvrant la pièce vide.

 

L’adolescente regarda sous le lit, dans l’armoire, pas de Shaolan. Se pouvait-il qu’il ait quitté la pièce sans qu’elle s’en aperçoive?  Peu probable, mais pas impossible. Le geek avait pu quitter la pièce quand elle était allée   chercher la chemise. Elle pensait quand même qu’elle l’aurait entendu, mais quelles autres explications y avaient-ils. Mais si tel était le cas, il avait peut-être quitté l’appartement ? Même si c’était une question de survie étant donné l’humeur meurtrière de Sakura, cela ne fit que redoubler sa colère.

 

Furieuse, elle shoota violemment dans une cloison, ce qui eut deux effets, un trou dans le mur et une violente douleur.

 

Tout ça à cause de cette salope, ragea-t-elle.

 

Puis l’idée lui vint que la salope savait peut-être où il était,  peut-être avait-elle fait diversion. Sakura regarda la porte par laquelle, elle avait viré quelques minutes plus tôt l’intruse. Elle ne devait pas être allée loin, d’autant qu’elle avait l’air un peu sonnée après qu’elle l’ait balancé tête la première contre ce mur. Elle devait absolument la rattraper et la soumettre à la question avant qu’elle n’ait quitté l’immeuble. Sans quoi si elle avait une voiture, elle lui échapperait et probables, Shaolan du même coup.

 

L’adolescente fonça donc prête à une course-poursuite, mais arrêta net à l’entrée. La fille était toujours étendue devant la porte.

 

Quelle mauviette ! Ne put s’empêcher de penser l’adolescente avec une pointe de mépris. Elle y était pourtant allez doucement.  Je veux bien que je sois une très bonne  sportive, mais toutes les filles normales étaient-elles toutes si fragiles.

 

Sakura n’alla pas plus loin dans son introspection, elle se pencha sur la fille et la saisit par le col l’obligeant à se lever. Dans une pathétique tentative de rébellion, elle tenta de se libérer de l’étreinte de Sakura.  Très mauvaise idée. La réaction de l’adolescente fut immédiate, elle lui envoya sa main paume ouverte dans la gorge avec assez de force pour le plaquer contre le mur. La main droite refermée sur la gorge de la fille, l’étranglant à moitié dissipait toute tentative de dégagement.

 

« Où est Shaolan? demanda l’adolescente d’un ton sec.

 

« Ici, idiote, dit-elle dans un râle rauque à peine audible. Le coup à la gorge avait fait son petit effet semblait-il.

 

Sakura augmenta la pression de sa main sur la gorge de l’inconnue au point de l’étrangler. Comme s’était excitant de voir cette salope qui avait osé toucher à son Shaolan souffrir. Quand le teint de sa rivale  passa du rouge à une pâleur alarmante, Sakura desserra à regret sa prise.

 

« Au cas où, tu ne l’aurais pas encore compris ce n’est pas une bonne idée de m’insulter. Maintenant, pourrais-tu être un peu plus explicite, je te prie. Que veux-tu exactement dire par « ici » ? Tu veux dire qu’il est toujours dans l’immeuble ou dans l’immeuble ?

 

« Juste en face de toi, idiote.

 

Sakura pensa un instant avec délice ce qu’elle allait infliger comme supplice à sa victime quand elle réalisa la portée de cette révélation.

 

« Tu me prends vraiment pour une idiote? Je te rappelle que c’est toi la blonde de nous deux. Alors, s’il te plaît n’inverse pas les rôles.

 

« Bon Dieu, c’est toi qui as proposé de faire un RP, je te rappelle. Je t’ai dit que j’allais me déguiser. Bon sang, tu n’as pas remarqué que c’est tes vêtements que je porte.

 

Sakura connut un moment de doute. Elle baissa la tête pour examiner les vêtements de la fille. Et effectivement, c’était les même que les seins. Se pouvait-il vraiment que tout cela ne soit qu’un malentendu? La voix de la fille était trop rauque pour qu’elle puisse reconnaître ou nom la voix de Shaolan, ni même identifier le sexe de son propriétaire. La voix lui avait paru féminine quand elle avait parlé, si c’était Shaolan  qui avait changé sa voix, le geek avait un sacré talent d’imitateur.  Elle se rappela alors que la fille avait prétendu s’appeler « Sakura ». Toute enragée qu’elle était l’adolescente, n’avait pas relevé la coïncidence. Bien au contraire, cela n’avait fait que l’énerver davantage. Comment cette cruche qui lorgnait sur son mec – Bon d’accord futur mec - osait-elle avoir l’audace de porter son nom. C’est alors que quelque chose la fit tiquer. Elle se maudit alors de sa propre stupidité. Le fait qu’elle ait porté les mêmes vêtements qu’elle l’avait fait douter, mais c’était un ensemble  à la mode, alors la coïncidence n’était pas si extraordinaire. Il se pouvait aussi que la salope lui ait réellement piqué ses affaires, auxquelles cas, elle se retrouverait très vite à poil en pleine rue. Bref, cette fille ne pouvait pas être Shaolan et elle en avait la preuve.

 

Elle lâcha la gorge de la fille pour l’empoigner et l’obliger à faire volte-face.

 

« C’était bien tenté, malheureusement pour toi, les garçons ne s’épilent pas les jambes.

 

Voyant que la fille voulait protester, elle ajouta.

 

« Même s’il l’avait voulu poussez le jeu jusque-là. Et après tout pourquoi les geeks sont des fanatiques, il n’aurait jamais eu le temps de s’épiler, en plus de s’habiller et se maquiller.

 

Sakura fut un peu déçue. Elle s’était attendue à voir la tête de la fille se décomposer sous la pertinence de l’argument irréfutable qu’elle venait de lui assener. Aux lieux de cela, la petite pute ouvrit la bouche pour proférer une autre ineptie. L’adolescente qui sentait la moutarde lui monter au nez ne lui en laissa pas le temps. Elle lui asséna un violent coup de boule qui l’envoya s’écrouler juste à l’enter de l’appartement.

 

Elle poussa un soupir faussement résigné.

 

« J’ai essayé la manière douce, tu ne pourras pas dire le contraire. Tu n’as pas voulu saisir cette opportunité, libre à toi. Maintenant, prépare-toi à entrer dans un monde de souffrance.

 

Elle se pencha, saisit les cheveux avec la ferme intention de trainer la fille dans l’appartement. Mais lorsqu’elle commença à tirer, il n’y eut aucune résistance, la tignasse blonde dans ces mains s’était détachée.

 

« Oups, fit-elle.

 

« Comme tu dis, maugréa Shaolan, le nez en sang.

 

« Heu… alors comme ça tu t’épiles ?

 

Dans le genre coq-à-l’âne, on ne faisait pas mieux. N’empêche, il y avait quelque priorité le nez de Shaolan entre autres. Était-il cassé ? Elle ne s’en était guère souciée quand elle croyait qu’il était la pétase, mais là l’inquiétude la titillait.  Elle allait lui demander si ça allait aller quand il répondit.

 

«On a tous nos petites tard physiques. Moi, je suis complètement imberbe au niveau des jambes.

 

« Ho, dommage !

 

« Comment ça, dommage.

 

Elle haussa les épaules.

 

« J’avais prévu de te donner une fessée pour te punir, mais étant donné les circonstances, je vais y renoncer pour cette fois.

 

Elle lui offrit son plus beau sourire.

 

« Je te pardonne ! fit-elle sans une once d’ironie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents