Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre 3 La revanche de Sakura

Publié par sanctuaryofajran sur 25 Avril 2011, 09:47am

Catégories : #You touched me

La revanche de sakura

 

 

De toute évidence, Shaolan vivait très mal le fait que Sakura l’ai battu avec une telle facilité au bras de fer. Certes, il avait bien négocier sa défaite et semer le doute dans l’esprit de ces amis. En insinuant que la beauté de la jeune fille était responsable de sa déconvenue et non sa force, il aurait  put  avoir une bonne base pour commencer à la séduire qui sait. Au fond, c’était une entré en matière pour séduire une fille qui en valait bien un autre et qui sans doute était meilleurs que beaucoup. Il  aurait ainsi fait d’une pierre deux coup. D’un côté, il crédibilisait  ce qu’il leur avait dit un peu plus tôt et qui justifiait sa défaite. De l’autre,  il entamait un plan drague prometteur qui pouvait s’il jouait le coup les faveur de la demoiselle.

 

Aisin aurait-il peut-être raisonner et agis s’il n’était pas déjà passablement imbiber d’alcool. Priver de ces capacités de raisonnement, Shaolan fit tout de travers. Il continua à boire verre sur verre pour oublier. Mais si l’alcool offre l’oubli parfois, il délie les langues de manière quasiment systématique. Shaolan ne fit pas exception à cette  règle universelle. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne commence à radoter sur les seins de Sakura qui lui avait fait perdre le bras de fer.

 

Sakura  qui était déjà un peu énervé qu’on ne reconnaisse pas sa victoire sentait  de plus en plus  monter en elle une envie de meurtre. Elle gardait ces distance parce que chaque fois qu’elle s’approchait de lui, elle l’entendait débiter des ânerie sur ses seins ou ses fesses. Ce type était aussi obsédé et pervers que mauvais perdant et macho. Jusqu’au moment ou elle n’y tint plus. Elle se força au calme avant d’aller se planter devant Shaolan pour le tuer.

 

-Dit donc, petit Shaolan, commença-t-elle avec un calme apparent et une lueur de défis au fond des yeux. J’apprécie que tu apprécies tant mes seins mais il n’ y a que les petits garçon qui se contente de ça.

 

Le garçon -en raison sans doute de son état d’ébriété avancé- mit un moment à réagir à la déclaration de la jeune fille. Finalement c’est une colère outragé qui apparut sur son visage quand il eut enfin assimilé sa réplique Apparemment il n’appréciait pas qu’on le traite de gamin. C’était exactement la réaction que prévoyait la jeune fille. Les hommes et leur vanité mal placé les rendaient tellement prévisible. Se rendait-il seulement compte qu’à cause de ça, il était si facile à manipuler.. Probablement pas !

 

- Tu ferais  mieux de la fermé !

- Ho, tes menace du grand Shaolan , au secours, se moqua  Sakura feignant l’affolement. Il est tellement  plus fort que moi ! D’ailleurs on l’a bien vu pendant le bras de fer. Ho, mais une minute le bras de fer c’est moi qui l’ai gagné.

- J’ai été déconcentré par tes seins.

- Mais s’il t’obsède à ce point peut-être devrais-tu essayer de les  toucher. Y a que les enfants  qui se contentent de parler.

Le silence tomba entre eux. Une lueur de défis flottait à la surface du beau regard vert de Sakura. Quand elle vit le sourire  idiote de Shaolan, elle sut  qu’il s’imaginait vraiment n’importe quoi ?

-Ca y est ta déjà  craquer, fit-il avec un air beat. De la à me proposer de te tripoter tu y va fort.

Les poings serrée si fort que ces ongles aurait put faire saigner sa paume, la jeune fille se força pour que de garder un visage impassible. Elle poussa la comédie – ou plutôt l’exploit- de lui adresser un grand sourire moqueur.

-Tu prends tes désir pour tes réalité, Li. Si tu essayes, je serrais furieuse. Mais ce n’est pas ça qui arrêtera un pervers égocentrique comme toi qui se fiche  complètement de ce  que peuvent penser les autres.  Alors va-y fait le .

Certain de ces amis  qui avait un peu  forcer sur la boisson aussi.  Et qui  -bien que moins sou que Shaolan- était tout de même passablement imbiber. Voyant que malgré tous ça Shaolan hésitait a se lancer la jeune fille décida de le relancer de plus belle.

-Qu’est ce qu’il y a  Shaolan ? Tu ne va pas me dire que tu te dégonfle. Est-ce que toute ces fanfaronnades  dont  tu nous a écœurer depuis le début de la soirée ne soit que le baratin d’un PETIT garçon un peu trop en gueule ? Tu as peur que je te casse la figure, peut-être?

Ces derniers mots produisit des rires. La conversation, entre les deux jeune gens avait attirer  l’attention de tous les invités de la soirée. Ce sentant  ridicule au possible en entendant les moqueries, Shaolan n’hésita plus. Il avança sa main vers la poitrine de celle ci. Ca mains s’arrêta a quelques centimètre des seins de la jeune fille. Mais cela n’était pas cette fois volontaire. Les doigts de la jeune fille c’était refermé sur son poignet.

-Alors Shaolan  Kun fit-elle en insistant tout particulièrement sur le Kun. Ne me dit pas que la main d’une frêle jeune fille t’empêche de me tripoter. Tu es si grand et costaud.

Furieux par cette remarque Shaolan tenta malgré cette entrave de  toucher les seins de la fille. Mais bien que sa mains ne soit qu’un centimètre de l’objectif., il était incapable de l’atteindre. Voyant qu’il n’y arriverait pas, il voulu dégager sa main mais la encore, il ne rencontra pas grand sucées. Il eut beaux tirer de toute ces forces, il fut incapable de se libérer.

-Alors mon petit Shaolan est ce là toute ta force ? Tu n’es pas très fort en fait.

La jeune fille éclata de rire.

-J’ai une petite sœur de 11 ans, tu le savais ? Je pense  qu’elle est plus forte que toi !

-La ferme, salope!

Sakura n’apprécia ni la réplique ni le ton employer. Sans ça, elle aurait put mettre un terme à son humiliation. Mais puisqu’il devenait vulgaire, elle n’allait sûrement pas se priver pour pousser les choses encore un peu plus loin.

 Tout en gardant le poignet du garçon prisonnier de ça main, la jeune  fille passa en éclair sous son épaule. Elle se retrouva la seconde qui suivit derrière lui en train de lui tordre le  bras. Shaolan se débattait de toutes ces forces pour se libérer. Sakura resserra donc sa prise pour le calmer. Le garçon hurla de douleur.

-Tu vois dans la  vie on n’a pas toujours ce qu’on veut. On ne peu obtenir  que ce que notre force, nous permets d’avoir.

La jeune fille se colla alors à lui suffisamment pour qu’il sente ces seins dans son dos et posa une main sur sa poitrine.

-Il semblerait que tu sois bien trop faible pour envisager de me tripoter. Moi par contre… -et sa main descendit soudain sur son entrejambe- je le suis, semblerait-il.

Sakura examina avec sa main l’intimité du garçon. Elle rigola en se rendant compte de la raideur du membre ( je fais des efforts pour ne pas être vulgaire avez-vous remarquez)

-Il semblerait que tu apprécie les filles plus forte que toi.

Tous ceux qui les regardaient –c’est à dire presque toutes les personnes présente- éclatèrent de rire. Le garçon rougit au comble de l’embarras.

-Tu dis n’importe quoi pleurnicha-t-il.

Elle se pencha vers son oreille.

-Protestes tant que tu veux, lui susurra-t-elle. Mais le langage corps ne mens pas. Avoue que je suis la plus forte si tu veux mettre fin à ton calvaire.

Puis se détachant un peu de lui, elle dit d’une voix plus forte pour que tous entendent.

- Alors qui est le plus fort de nous deux, Shaolan ? dit-il en resserrer sa main sur les bijoux de famille.

-C’est toi ! murmura-t-il tout bas.

- Pardon, demanda-t-elle. J’ai crus d’entendre dire  que moi une pauvre et frêle jeune fille j’était plus forte que toi.

Le jeune homme grogna excédé.

-Tu es la plus forte ça va ! Tu me lâche maintenant.

La jeune fille gloussa savourant sa revanche.

-Encore une petite chose. Tu dis que je suis la plus forte mais est ce que ça a un rapport avec ma splendide poitrine.

-Non.

-C’est parce que j’ai plus de force que toi ?

-Oui !

- Alors dit… Elle se pencha à son oreille et lui murmura quelque chose que personne d’autre n’entendit.

Shaolan blêmi mais sembla très vite se résigner.

-Moi Shaolan reconnaît mettre fait battre à la régulière deux fois cette soirée par  Sakura. Bien que son corps  soit un appelle au viol pour tout garçon normalement constituer. Son charme n’est pour rien dans ma défaite. Elle a  tous simplement plus de force que moi. Ca va tes contente

-Ravie ! Mais tu n’as pas fini, je crois.

-Ne m’oblige pas à dire  ça.

- Fallait y penser  avant ! Dit le  ou tu finis castra.

- Moi, Shaolan Li, j’appartiens au sexe faible !

Un tonnerre de rire éclatèrent dans la foule.

 Sakura libéra Shaolan mais juste après elle lui asséna un bon coup de pied juste derrière la rotule -entre le genou et la cuisse- et le poussa. Le résulta de cette manœuvre fut que la pauvre Shaolan tomba un genou au sol.

La jeune fille se  mettant devant lui d’un air plus que très satisfait lui frotta la tête avec la main.

- N’en fait pas trop dit-elle l’air innocente. Pas la peine de te mettre à genou pour implorer mon pardon. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents