Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Chapitre VI

Publié par sanctuaryofajran sur 24 Avril 2011, 15:12pm

Catégories : #une année de séduction

Shaolan demeura un instant sans rien dire les yeux écarquillés. Dire qu’il pensait que ce serait un rendez-vous sans surprise. Et qu’après dix minutes, il se retrouvait pour la deuxième fois dans une situation gênante. D’un autre côté si Sakura jouait son rôle, elle serait obligée de se montrer un peu moins entreprenante.

Il y avait du bon comme du mauvais. De toutes les façons, il doutait que Sakura lui laisse le choix. S’il ne cédait pas à son caprice ridicule, elle était bien fichue de rester en tenue légère pour le reste de la soirée. Et en toute franchise, il ne pensait pas garder son contrôle toute une soirée. 

« Bon, d’accord, céda-t-il.

« Parfait !

Pas si parfait que cela puisque la jeune fille loin de se rhabiller entreprit de se dévêtir.

« Et qu’est ce que tu fais ? J’ai dit que j’étais d’accord.

« Ben, justement. Les costumes sont indispensables à la crédibilité d’un RP, non ?

Les yeux du chinois s’étrécirent dans une grimace suspicieuse.

« Je rêve ou tu me fais une cour sur ma propre sous-culture. 

La belle adolescente se contenta de hausser négligemment les épaules.

« Ai je tords ? se contenta-t-elle de demander.

« Non.

Il donna la réponse du tact au tact sans trop réfléchir.  Mais à peine les mots eurent-ils franchi ses lèvres qu’il comprit ou la jeune fille au regard émeraude voulait en venir.

« Heu… en fait…

« En fait, on va échanger nos vêtements, la coupa la jeune femme confirmant par la même c’est pire crainte.

Le chinois tourna frénétiquement tel un animal. Regarda l’adolescente puis estimant qu’il n’y avait rien à espérer à lui faire entendre raison s’enfuit vers la porte. Mais Sakura plus rapide le devança et eut le temps de caler la porte avec son talon. Le jeune chinois tenta d’ouvrir la porte en pure perte.

« Laisse-moi passer, fit-il en essayant de ne pas trop la regarder tant il était troublé, car l’adolescente avait déjà retiré sa mini-jupe.

« Pas question! Et tu ferais mieux d’y mettre du tien si tu ne veux pas que je te déshabille moi-même.

Le chinois accusa le coup. Elle était bien capable de le faire. Il se jeta alors sur elle en essayant de l’écarter de la porte. Sakura sourit, car c’était à n’en pas douter un dénouement qu’elle appréciait au combien. Elle écarta le jeune homme en le bousculant. Ne s’attendant pas à être repoussé avec une pareille force le chinois perdit l’équilibre et tomba. 

Le pauvre garçon eut à peine le temps de se redresser suffisamment pour voir la jeune fille un sourire sadique au coin des lèvres lui sauter dessus. Il se débâtit comme un beau diable pour la forme, mais l’adolescente le maitrisa avec une telle facilité que c’en fut humiliant.

Il poussa un soupir de frustration à la grande satisfaction de la belle qui gloussa. Sans se soucier de quelconque préliminaire, elle défit le bouton de son pantalon, se redressa saisit une jambe de son pantalon. Avec un petit cri de vierge effarouché, Shaolan se retrouva donc en moins de deux en caleçon.

Croyant que tout était terminé le garçon voulut se relever. Mais la jeune fille appliquant son talon contre sa poitrine le renvoya au sol.

« Tu ne pensais pas qu’une fille pouvait agresser un garçon, lança-t-elle très fière d’elle.

Shaolan maudit sa faiblesse qui ne lui permettait même pas Vte tenir tête à une gamine de quinze ans. Non, qu’être à la merci d’une jeune beauté folle de lui soit une mauvaise chose dans l’absolu. Mais c’était tout de même vexant. De plus dans la situation présente ce n’était pas souhaiter loin s’en fallait.

« Quoi encore ? se plaignit le Geek. Tu n’as pas eu ce que tu voulais ?

Une expression lubrique se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

« Tu plaisantes, j’espère. C’est seulement maintenant que les choses deviennent véritablement intéressantes.

Étant donné l’insistance avec laquelle, elle regardait son entrejambe qu’il tentait vainement de cacher afin de masquer quelque raideur due à la tenue de la jeune fille.

«Non, fit le Geek

«Si le contredit l’adolescente avec un amusement.

« Au viol !

« Le viol ce sera pour plus tard.

« Quoi ?

Elle eut un geste évasif de la main.

« C’est pour plus tard. Je ne veux pas de gâcher la surprise.

«Je croyais qu’on était d’accord sur le fait que c’était un rencard purement amical, souffla le jeune homme. A mon avis, le viol n’a rien d’amical.

« Je n’ai pas dit que ce serait moi qui te violerais.

L’observant avec horreur les yeux écarquillés, il maugréa :

«Je t’imaginais quand même un petit peu plus jalouse que ça ?

Elle haussa les épaules avec indifférence.

« La jalousie n’a absolument rien avoir là-dedans. Tu l’as dit toi-même, tu es incapable de tenir très longtemps sans fille. Donc Tomoyo va un peu réguler tout ça.  Si tu veux tout savoir cela ne me plait pas plus que ça. Mais bon, je me dis qu’au final, tu apprendras des choses et que tu seras un peu plus performant.

Le chinois prit un air faussement offensé.

« Un peu plus performant ? Je suis un cador dans un lit, je te ferais savoir.

« Des promesses, toujours des promesses. Bon, ce n’est pas tout ça, où en étions-nous? Ha, oui ! le caleçon.

Shaolan paniqua. Il se débâtit de plus belle tentant de se libérer du pied de l’adolescente posé sur sa poitrine. Et qui le maintenant impitoyablement au sol l’empêchait de fuir. Ca tentative fut stoppé net lorsque la jeune fille accentua la pression exercée par son pied. Enfonçant ce dernier un peu plus dans la poitrine du garçon et par là même lui coupant la respiration.

« Shaolan ne m’oblige pas à te faire mal, inutilement. De toutes les façons, on fera comme moi, je l’ai décidé. Alors, sois un gentil petit et laisse-toi faire d’accord ?

Mais le Geek ne répondit pas.  Ou plus exactement, il ne pouvait pas. Car le talon de la jeune fille toujours enfoncer dans la poitrine du garçon celui-ci suffoquait. Semblant se rendre seulement comptent des soucis. Elle leva donc le pied. L’air affluant à nouveau dans ses poumons, il fallut une minute pleine avant que le garçon ne retrouve son second souffle.

« Bon, ça va ! Tu as gagné. T’es la plus forte.

« Et c’est seulement maintenant que tu t’en rends compte. Alors, tu l’enlèves tout seul  comme un grand ce caleçon ou tu préfères que je m’en occupe moi-même.

« Juste une question pour la forme. Si je l’enlève moi-même, tu t’arrangeras quand même pour regarder.

« Evidement.

« C’est bien ce que je craignais.

« Je le crois pas, tu es prude.

« Pas du tout.

« Mais si.

Le geek préféra ne pas répondre à cette assertion, ce sujet pouvant très facilement dériver. Une idée lui vint, alors pour se sortir de cette situation gênante. Ce n’était pas la situation idéale, mais bonne…

 « Je te propose un marché. Si tu me laisses garder mon caleçon, je t’embrasse. C’est censé être un rencard amical donc pas de baiser, normalement. Réfléchi bien, cela pourrait être ta seule chance que tu auras de m’embrasser pour les semaines à venir.

L’air lubrique quitta les traits de la jeune fille remplacée par une expression calculatrice.  Après quelque seconde et un regard vers son entrejambe, elle poussa un soupir.

« D’accord !

La satisfaction dut se voir sur son visage, car elle se pencha sur lui et lui souffla sur le ton de la confidence.

« Au fait, tu as remarqué qu’il y a un petit bout qui dépasse.

Baissant les yeux sur son sexe tendu par l’excitation, il remarqua avec horreur qu’il avait raison. Il se retourna sur le ventre à la grande hilarité de l’adolescente. Le geste était en effet complètement puéril, il ne pouvait effacer ce qu’elle avait vu. Enfin, jusqu’à ce qu’il trouve le secret du voyage dans le temps.

« Retourne-toi.

La jeune fille s’exécuta avec un gloussement amusé.

Shaolan prit la mini-jupe, le haut et les talons rouges de la fille.

 « Tu as un nécessaire de maquillage ?

Cette foi ce fut au tour de l’adolescente d’être surpris.

« Heu, oui… Pourquoi ?

« A-t-on avis ?

« Tu veux dire que tu vas aller jusque-là?

« Qu’est-ce que tu crois nous les geeks on ne plaisante pas avec le cosplay. (Shaolan marqua une brève pause. Une idée pour renvoyer l’ascenseur à la jeune fille lui venant à l’esprit) d'ailleurs, file-moi ton soutien-gorge.

La jeune fille hésita un instant avant de dégrafer son soutien-gorge. Sauf qu’au lieu de le balancer par-dessus son épaule, elle se retourna sans une once de pudeur et lui dit.

« Bien sûr, mon chéri, tiens.

Shaolan passa au rouge pivoine. Et chose extraordinaire pour lui se cacha les yeux. Lui qui était connu sous le nom du geek séducteur sur les forums refusant d’admirer le corps d’une jeune fille. Décidément, le monde ne tournait plus très rond. Ne sachant trop comment, il prit le soutien et quitta la pièce pour se préparer et tout cela à l’aveugle et sou les rires de Sakura.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents