Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


you touched me Chapitre I Fic brouillon

Publié par sanctuaryofajran sur 23 Avril 2011, 12:04pm

Catégories : #You touched me

 

J You touched me.

 

Part one.

 

C’est le trente et un décembre il est presque minuit, bientôt ce sera le nouvel an ; le ciel était découvert avec de belles étoiles qui éclairaient la ville toute entière.

Certains faisaient la fête entre amis, d’autres étaient restés en famille ou encore ils étaient tous seuls mais un sentiment de joie bouillonnait en chacun d’eux le nouvel an…

 

Shaolan un garçon comme les autres, pervers, idiot mais plutôt simple, c’est un jeune chinois âgé de vingt-et-un ans ; à cet âge là tous les coups sont permis... Il sortit de sa voiture qui était garée devant une superbe baraque, toutes les lumières étaient allumées la musique était à fond ; Shaolan ferma la voiture à clé et se dirigea vers l’entrée, tout chaud, tout chaud prêt à faire la fête jusqu’au matin.

Il s’apprêtait à sonner quand un bruit de vitre cassée se fit entendre, il fit marche arrière et il découvrit qu’un groupe de petits délinquants cambriolait une voiture. Shaolan prit son courage à deux mains et décida de jouer au héros, il s’approcha des criminels.

 

-Vous vous croyez où ! Sale morveux ! Cria t-il

-On te gêne, peut être ?

-Vous n’avez pas honte ! Dit-il en s’approchant

-Tu joues à quoi là ! Tu nous cherches ? Dit à son tour un des garçons

 

Shaolan posa sa main sur le bras d’un des délinquants, il n’aurait jamais faire ça de sa vie, il sortit de son Sweet un couteau pointu. Le jeune homme entailla le bras du chinois qui lâcha prise, un autre sauta sur son dos et ils tombèrent tous les deux au sol. Mais Shaolan ne se laissa pas faire, il se retourna et prit le contrôle du garçon, il tomba sur lui et s’apprêtait à lui donner un coup de poing mais on retint son bras par derrière. On passa un bras sous son cou et on l’attira en arrière, celui qui était au-dessous se leva et frappa Shaolan dans le ventre. Il asséna plusieurs et le tabassé s’écroula au sol, tous les jeunes présents vinrent le donner des coups de pieds.

 

-Qu’est-ce vous faîtes !

-Eh, regardez une minette !

 

Une jeune femme était debout sur le trottoir, elle avait les cheveux châtains et les yeux verts, hautes et fine, les garçons y comprit Shaolan la trouvaient sexy. Elle s’approcha et donna à chacun des agresseurs un coup de son sac à main.

 

-C’est quoi cette attitude ! Depuis quand on frappe quelqu’un de plus grand que soit ! C’est irrespectueux ! Votre mère ne vous a pas apprit ça, je crois ! Cambrioler une voiture et tabasser ! Hein ?

-Pétasse ! Tu te prends pour qui ! Viens un peu. S’écria un des délinquants en agrippant sauvagement la jeune femme.

 

Il attrapa le menton de la fille et approcha son visage de sien, il passa une main sous son chemisier, il pressa ses lèvres contre les siennes. Il remonta sa main sous le chemisier et détacha son soutien mais il lâcha ses lèvres et cria de toutes ses forces, il se détacha de la fille qui pressait entre ses jambes. Un des gars effrayé voulut l’attaquer mais elle le menaça avec un couteau qu’elle sortit de nulle part, elle lâcha prise et tous les mecs partirent en courant.

 

Shaolan se releva et admira sa sauveuse, elle mignonne et super sexy, elle rangea son couteau dans son sac et regarda le chinois qui rougit à cet instant. Il se leva et s’approcha d’elle.

 

-Je vous remercie beaucoup pour votre aide…Mais c’est très gênant pour un garçon de se faire sauver par une fille, c’est plutôt l’inverse…hé, hé, hé. Dit-il content mais gêné

-A part les délinquants personne n’a rien vu donc c’est entre vous et moi ! S’écria la jeune fille souriante.

-Moi c’est Shaolan Li et vous ?

-Sakura Kinomoto ! Hum…Vous pouvez attacher ça pour moi.

 

Sakura se retourna et lui montra son soutien, Shaolan ne se fit pas prier et remonta le chemisier dévoilant tout le torse de la jeune femme, il attacha le soutien et s’approcha de son oreille.

 

-Vous êtes très belle…Murmura t-il

-Merci ! C’est gentil de votre part !

-Si on arrêtait le vouvoiement ?

-D’accord…

 

Shaolan resta collé à elle et laissa ses mains sur ses hanches, Sakura ne dit rien et attendit qu’il la lâche enfin, ce qu’il fit peu de temps après.

 

-Vous faîtes quoi ce soir ? Demanda t-il en mettant ses mains dans ses poches

-Je devais aller à une fête ici…

-Vous aussi ? J’y allais avant que…avant qu’ils, enfin vous savez quoi.

-Oui, j’ai compris. Dit-elle en rigolant

-Le destin nous a fait nous rencontrer…

 

Shaolan le proposa son bras comme un prince, Sakura accepta et ils se dirigèrent bras dessus bras dessous vers la maison.

Ils entrèrent dans la maison qui était bombé de monde, la musique était entrainante toutes les personnes présentes s’amusaient bien, aussi soules les une que les autres. Shaolan traina Sakura jusqu’au bar, il y avait deux personnes qui parlaient, il se dirigea auprès d’eux, deux hommes l’un brun qui s’appelait Franc et l’autre blond nommé Henry ; ils devaient avoir le même âge que lui.

 

-Salut Shaolan ! Mais qu’est-ce qui t’es arrivé, dis-donc ! L’année n’est même pas encore terminée, ça promet ! Dit Franc

-Hé, hé, hé…Je m’abstiendrais à jouer au héros…Ils sont où les toilettes ?

-Juste là. Répondit Henry en montrant du doigt

-Comment vas-tu, Sakura ? Je suis heureux de te voir, je ne pensais pas te voir…Une fille si sérieuse que toi. Dit Franc à l’adresse de Sakura

-Je voulais me changer les idées pour cette nouvelle année…J’ai eu la chance de rencontrer Shaolan.

-Oh, je vois que c’est le coup de foudre !

-Eh !

 

Shaolan sortit des toilettes, un peu plus en état que tout à l’heure, il se dirigea directement vers le bar et il se servit un verre de punch, la musique était si entrainante qu’il but d’une gorgée son punch et se dirigea sur la piste de dance. Sakura prit une bière mais resta auprès du bar en discutant avec Franc et Henry, ceux-ci la quittèrent pour aller danser avec deux autres filles.

Après vingt minutes de danse, le chinois revint près du bar et dans un verre il versa deux cannettes de bière puis il but d’un trait assoiffé, cette fois-ci il emporta Sakura sur la piste de danse avec lui. Ils dansèrent ensemble au mois quarante cinq minutes et la belle japonaise alla s’asseoir.

Minuit ! On péta les bouteilles de champagne, Shaolan prit trois coupes et Sakura une seule. Pendant tout le reste de la soirée, Shaolan fit le va et vient entre le bar et la piste de dance, quant à Sakura elle resta assise en regardant les autres s’amuser.

Il était six heures du matin la plupart des invités étaient restés, inconsciemment, dans la maison qui était complètement sale ! Des bouteilles par ci par là, des confettis, du repas et même du vomi… Il y a en eut des soulards et à bloc.

Sakura était assise dans les escaliers qui menaient à une cour derrière la maison et elle regarda le ciel qui montrait un léger lever du soleil. Elle entendit des pas et se retourna, Shaolan était debout dans le couloir en vacillant et la braguette ouverte. Il s’avança et s’assit à ses côtés.

 

-Ta braguette est ouverte…Dit-elle en détournant la tête

-Ah bon ! Et alors ? Ca t’excite ? Aller dis le moi que tu me veux ! Dit-il en attrapant Sakura par la taille et la rapprochant de lui par le même coup

-Arrête, t’es soul ! Cria t-elle en essayant de le repousser

-Toi aussi…T’as de beaux seins…Pourquoi tu ne serais pas ma petite amie ? Dit-il en se frottant aux seins de Sakura

-Pas question, pervers !

-Pourquoi ? Je t’aime bien et tu m’aime bien…

-Pff, dans tes rêves !

-Et si…Et si…Je te lance un défi ! On joue un bras de fer ! Si je gagne tu sors avec moi.

-Tu es si puéril !

-Tu te dégonfles ? Avoue que les femmes sont faibles t’as peur de perdre, hein ?

-Grrrr ! T’as gagné ! Mais si tu perds, tu dois rentrer chez, à pied, et en caleçon !

-Ok…De toutes les façons je gagnerai…

 

Sakura et Shaolan s’assirent face à face, une petite table les séparait, ils posèrent leur bras sur la table et se préparèrent à la bagarre. Ils se fusillèrent du regard, on crut voir un éclair passé, ils s’attrapèrent la main et commencèrent le combat. Soudain le visage de la jeune fille se détendit.

 

-Je peux te poser une question avant de commencer.

-Ai-je vraiment le choix ? Souffla le jeune chinois

 

Elle lui adressa un sourire moqueur.

 

-Pas vraiment, en effet. Alors voici ma question, pourquoi me défies-tu alors que tu sais très bien que tu vas perdre ?

-Je sais le contraire, tu veux dire. Je sais que je vais gagner.

 

La jeune fille leva les yeux avec un air excédé.

 

-Ha les hommes tous les mêmes. Tu sais pourtant que je suis la plus forte.

-N’importe quoi ?

-Tu oublies un peu vite la raclé que je t’ai mise.

 

Un ricanement cynique sortit des lèvres du garçon.

 

-Tu confonds tes fantasmes et la réalité ma pauvre fille. S’esclaffa le jeune homme

 

Sakura haussa les épaules avec une certaine nonchalance.

 

-J’ai mis une raclé à ceux qui t’avaient mis une raclé cela reviens au même.

 

Shaolan laissa moucher l’espace d’un instant avant de répondre.

 

-Tu les as pris par surprise et l’un d’eux ma frappé par derrière.

-Quelle pauvre excuse ! Se moqua t-elle

 

Shaolan se renfrogna. Vexé d’autant plus qu’il y avait un fond de vérité dans ce qu’il disait.

 

-Quand tu auras fini de raconter des âneries, on pourrait peut-être commencer…

 

Il prit avec brusquerie la main de la jeune fille.

 

-Que tu le veuilles ou non les filles sont de petits êtres fragiles qu’il faut protéger, lui assura-t-il avec un air de défi. Et je vais te le prouver immédiatement

 

La jeune fille fronça les sourcils tout en lui jetant un regard mauvais.

 

-Oh, vraiment ! fit-elle.

 

Et elle serra la main du jeune homme si fort qu’elle lui écrasa les phalanges. Shaolan tenta de se forcer à l’indifférence mais il n’y arriva pas très longtemps, il grimaça de douleur.

 

-Tu es complètement malade, ma pauvre fille.

-Quoi donc ? fit Sakura avec une lueur pleine de malice au fond des yeux. Elle laissa passer un instant et baissa les yeux sur leur main jointe.

- Oh, je sers un peu fort peut-être, se moqua t-elle en gloussant. Elle relâcha un peu la pression de sa main. Excuse-moi, je ne pensais pas que tu étais douillet à ce point que tu ne puisse supporté la poigne d’une jeune  fille. Tu dois être sans doute beaucoup plus fragile que tu ne le crois.

Une lueur mauvaise que Sakura n’appréciait guère flotta un instant à la surface des pupilles du jeune homme.

- Tu me le paieras.

Sakura resserra la pression sur la main du garçon à tel point que le garçon dut étouffer un cri de souffrance.

-Tu as dit quelque chose, fit-elle le plus innocemment du monde.

Shaolan grinça des dents ravalant sa fierté pour répondre.

 -Non rien.

-Je préfère ça. Dit-elle l’air triomphant.

 

Shaolan vexé était plus que jamais décidé à la battre en vitesse, il y mit donc toutes ces forces. Ce fut pendant un premier temps payant car il descendit le bras assez facilement mais son bras stoppa sa progression au tiers de la descente. Shaolan tenta de puiser dans ces ressources un éclat de force supplémentaire. Il mit tout son poids pour reprendre sa progression mais rien n’y faire.

 

-Tu es plus forte que je ne l’imaginais. Avoua t-il et en disant ça il avait redressé la tête et vit que la jeune fille buvait un verre de punch avec sa main libre.

 

Shaolan était furieux. Non seulement, elle ne semblait faire aucun effort apparent mais en plus elle se moquait de lui.

 

-Qu’est ce que tu disais, fit-elle le plus sincèrement du monde. On commence ce bras de fer ? Elle ramena leur bras au milieu comme si de rien était à croire qu’il n’exerçait aucune pression sur son bras.

Elle lui sourit l’air d’attendre le signal de départ. Mais quand ses yeux se croisèrent ce sourire s’effaça.

- Obsédé, lâcha-t-elle.

-Quoi ? S’offusqua le jeune chinois.

- Ne fait pas l’innocent ! Tu a maté mon décolleté pendant que je ne regardait pas. Ne nie pas, tu es encore tout rouge.

 

Shaolan ouvrit la bouche pour s’insurger de cette diffamation mais ce retint au dernier instant. Qu’aurait-il put dire ? Que ça n’avait rien avoir avec se perversité et qu’il avait simplement déjà usé toute ses forces alors que le combat n’avait même pas encore commencé ? Il serait passé pour un idiot et plutôt mourir que de reconnaître sa défaite. A ce prix là, passer pour un pervers était infiniment moins humiliant. Le problème c’est que si Sakura était réellement aussi forte que le laissait supposer ce prélude, il ne ferait que reculer pour mieux sauter. S’il ne trouvait pas une astuce, il perdrait.  Et cela c’était véritablement hors de question. Pas ici en tout cas et pas devant ses amis. Les connaissant, il le charrierait jusqu’à se qu’il soit sur son lit de mort. En un instant, il se décida qu’il devait gagner kit à user de moyen peu glorieux voir carrément déloyale. Priant pour qu’elle ne remarque rien de sa main libre, il agrippa le rebord de la table.

 

-C’est quand tu veux, annonça-t-elle.

-Honneur au sexe faible.

-C’est bien ce que je disais « C’est quand tu veux ! ». Qu’est ce que tu attends pour commencer ?

 

Shaolan fut mouché pour le compte. Il se mit à chercher désespérément une réplique approprié à lui répondre. Devant la mine débitée du garçon la jeune fille aux yeux d’émeraudes ne put retenir que quelques secondes un éclat de rire. Bien inutile de préciser que Shaolan n’apprécia guère cette réaction. Il lança tous ce qui l’avait dans la bataille. Il poussait le bras droit de toutes ces forces en y mettant tout son poids pour augmenter la force et de son autre main il tirait sur le rebord de la table. Tous ces éléments combinés lui valurent un certain succès mais pas autant qu’il l’avait escompté. Il avait compté sur une victoire rapide mais le bras de la jeune fille bien qu’il se déplaçait dans la bonne direction avançait lentement. Aucune importance ne décida-t-il bien que son ego fut blessé par la résistance de la belle jeune femme. Certes sa victoire ne serait pas si éclatante et évidente mais elle n’en demeurait pas moins assurée. Le bras de la jeune fille ne se déplaçait peut-être pas très vite mais au moins le faisait-il à une allure régulière. Il craignait juste que la fille ne remarque qu’il trichait. S’il était prit en train de tricher pour gagner contre une fille, il en mourrait de honte. Malgré ça, il ne put cependant se retenir de fanfaronner sur son éventuel futur victoire.

 

-Alors tu vois !  Qui est le plus fort ?

-Ho, c’est vrai tu es tellement plus fort que je le croyais. Fit Sakura apeuré.

 

Shaolan fut contrarié qu’elle ne soit pas plus affectée que ça par ça défaite imminente et qu’elle ait encore le cœur de se moquer de lui.

 

-Qu’est-ce que je vais faire ? Je n’aurais pas accepté si j’avais su que tu étais si fort. Je vais devoir me résigner à sortir avec toi, alors ? Pauvre fille que vais je devenir…

 

Une lueur malicieuse accompagnée d’un sourire machiavélique qui ne semblait annoncé rien de bon apparus sur le visage de Sakura.

 

- Quoi que ?

 

Et en prononçant ce mot les traits fins de la fille se tendirent sous l’effort et elle accentua la pression sur le bras. Et brusquement le bras de Shaolan fut projette en arrière. Il parvint à stopper le bras de la jeune fille dans les deux secondes. Il se retrouvait exactement dans la même situation. Sauf que le bras était cette fois dans la direction opposée ! Maintenant c’était Sakura qui menaient la danse ce qui semblait par ailleurs beaucoup amusé la jeune demoiselle.

 

-Alors qui est le plus fort ? Badina t-elle.

 

Le visage décomposé par l’effort Shaolan ne répondit pas. Il n’était pas question qu’il se fasse battre par une fille. Mais malgré tous ces efforts rien n’y faisait, le bras de la jeune fille ne bougeait pas. Cette dernière les yeux rieurs le regardait s’acharné désespérément…

 

- Tu n’es pas très fort en fait, lança la jeune fille. Tu veux utiliser ton autre bras.

 

Juste à ce moment là, le regard de la jeune fille tomba sur le coté de la table sur lequel le garçon s’aidait en tirant.

 

-Oh, mais c’est déjà le cas, s’esclaffa-t-elle. Quelle crevette tu fais. On dirait que sous ce corps avenant et toute cette belle vanité masculine tu ne sois qu’un faible.

-La ferme. Grogna-t-il

 

La fille le foudroya du regard.  Elle se pencha légèrement vers lui

 

- Ecoute-moi bien, petite crevette. ! Tu ferrais bien de surveiller tes paroles en présence d’une jeune fille sinon tu risqueras qu’elle te le fasse regretter. Tu vas perdre contre une fille, on y peut rien. Mais cette humiliation ne sera rien en comparaison de ce que je te ferais subir si tu me cherche.

-Parce que tu espères vraiment me faire croire que tu étais une fille à la naissance. Avec une telle force c’est un peu gros tu ne crois pas.

Furieuse Sakura lui broya la main qu’elle tenait si soudainement que Shaolan ne put étouffer un cri de douleur 

- Qu’est ce que tu disais ?

- Non rien.

-Je préfère ça, lâcha Sakura en desserrant l’étreinte qu’elle exerçait sur sa main…Malheureusement son cri avait attiré l’attention des autres.

 

Franc, qui était affalé au sol et adossé au canapé la bouche grande ouverte, sursauta dans son sommeil lorsqu’il entendit les cris appartenant à Shaolan qui souffrait. Il se leva et vit les deux jeunes mains dans la main, il s’approcha en grattant des fesses.

 

-Qu’est-ce que vous faîtes ? Demanda t-il à moitié endormi

-Je joue pour ma vie là, ne nous dérange pas ! Cria Shaolan concentré

-Bon ok…Mon dieu mais elle en train te battre ! Puis s’avisant de la main posée sur le rebord de la table. Et en plus tu triche mais elle te bat quand même.

-Ce n’est pas grave, fit la fille sur un ton faussement conciliant.

Avec le plus grand sérieux du monde elle dit :

-Les femmes sont plus fortes que les hommes c’est bien connu. Il est normal de lui laisser un avantage.

Henry et Franc rirent comme des perdus. L’esprit de Shaolan chercha à toutes vitesses quelque chose à dire pour le sauver de l’humiliation. Il trouva un truc à la va-vite et pria pour que ça marche.

 -C’est vrai, fit-il. Je voulais frimer mais elle est super forte.

 

Cette déclaration aurait put passer pour une offre de paix que Sakura aurait accepter bien que le ton n’était pas sérieux et plutôt moqueur si celui ci n’avait pas fait un clin d’œil entendu en direction de ces amis. Sakura comprit que Shaolan espérait qu’ils croient qu’il jouait la comédie pour plaisanter. Et vu la tête que faisait Henry et Franc, il avait réussi à obtenir le bénéfice du doute.  Elle en fut excédée non pas qu’elle tenait à mettre le jeune chinois mal à l’aise mais cette orgueil masculin mal placé lui portait sur les nerfs. Pourquoi ne pouvait-il accepter tout simplement le fait qu’elle était plus forte que lui ? Elle décida donc d’en finir. Shaolan le comprit en voyant son regard changé. Comme il savait la défaite inéluctable, il plongea son regard le plus lubrique sur son décolleté. Le bras du garçon frappa la table violemment.

 

-J’ai gagné. Fit Sakura triomphante.

 

 Eriol posa une main amicale sur l’épaule de Shaolan.

 

-Désolé pour ta défaite, lui dit-il

 

Shaolan lui adressa un sourire qu’il espérait aussi naturel que les circonstances le permettaient.

 

-Ne le sois pas, fit-il. La vue valait largement le prix d’une défaite.

 

Sakura serra ses poings à sans faire blanchir les phalanges. Non seulement, il ne reconnaissait pas sa défaite mais en plus il insinuait qu’elle devait sa victoire à ses charmes. Qu’on ne lui reconnaisse pas sa victoire fit fulminé la jeune fille ! Elle se décida donc à le remettre à sa place…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents