Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sanctuaryofajran

Le blog de sanctuaryofajran

Ceci est un blog ou je publierais des fan fiction CCS, mes nouvelles et romans. Si vous avez des suggestion pour mettre à améliorer tout cela, me faire part de votre avis. N'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant un commentaire.


Une année de séduction prologue

Publié par sanctuaryofajran sur 6 Mars 2011, 14:04pm

Catégories : #une année de séduction

 

 

 

 

Prologue

 

La vie de Shaolan fut totalement chamboulée lors de la troisième année de son cursus universitaire.  Tout commença par une journée qui avait débuté comme toutes les autres.

Shaolan s’était réveillé à sept heures du matin. Il avait cependant que son portable répète trois fois sa sonnerie  avant que le bel endormis se décident à quitter son lit avec mauvaise humeur car les cours universitaire n’avait repris que depuis une semaine et qu’il ne s’était pas encore habituer à ses nouveaux horaires matinaux.

Etant pour le coup en retard, il n’eut le temps que de s’habiller en toute hâte après une toilette rapide. N’ayant  plus le temps de prendre son déjeuner, et  fila pour l’université. Il arriva haletant quelques minutes avant le début des cours. Ce fut donc le souffle court et en sueurs qu’il entra en salle de classe.

Chose rare, il se reprocha d’avoir fait tant la fête et si peu de sport durant les vacances d’été.  Pourtant, le jeune chinois avait été in sportif accompli au  collège et au lycée. Mais à l’université, ses études avaient  pris une place si importante dans son planning  que le seul sport qu’il avait pratiqué en trois ans était le sport en chambre. Vus son assiduité en la matière  et son succès auprès de ses demoiselle, le jeune homme n’était pas en mauvaise forme, mais ses capacité physique s’était nettement déprécier depuis sa grande époque.

Ce fut donc en donc rouge comme une pivoine et haletant qu’il rendra en  cours. La matinée de cours passa alors de manière habituelle. A midi, il avait prévus de larguer sa copine du moment, il en parlait avec Eriol. A ce moment rien n’aurait put présager, l’événement qui allait se produire d’ici quelques minutes et qui allait bouleversée leurs vie casanière de jeune étudiant.

-Franchement, tu devrais essayer un jour de sortir avec une fille plus de deux mois d’affiler, déclara Eriol. Ce n’est pas bien de jouer avec le cœur des jeunes filles.

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du jeune chinois avant qu’il ne lui réponde :

 -C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Il ne me semble pas que tes relations perdurent davantage que les miennes.

-Je ne saute pas d’une fille à l’autre. Avec combien de fille est tu sorti l’année dernière, sept ?

Le jeune homme haussa les épaules.

-Je ne sais pas ! Déjà que je ne me souviens pas du nom de la moitié d’entre elle, si je dois en plus tenir des comptes.

Eriol leva les yeux au ciel. Malgré bon nombre de qualité au niveau du romantisme Shaolan était un cas désespéré. La conception des relations amoureuses des deux jeunes gens étaient à l’antipode l’une de l’autre. Si Shaolan était libertin, Eriol était carrément vieux jeux. De nature terriblement sérieuse, Eriol croyait au grand amour. Pour lui, le divertissement et  l’amusement n’avait nullement sa place. Il avait l’intime conviction  que le seigneur réservait à chacun une personne particulière et bien sur, il ne concevait pas le sexe avant le mariage. Ses croyances et sa conception rétrograde de l’amour attirait sur lui les moqueries et lui avait valu le surnom de « prêtre ». Pour autant, ce dernier semblait se moquer de sa réputation et persistait à afficher ses opinions si impopulaires. Ce qui de l’avis de Shaolan forçait le respect, même s’il jugeait que son ami avait poussé le bouchon un peu loin en fondant son club des jeunes chaste.

-Shaolan Li, maitre incontesté des amours légère.

 -Je n’exclus nullement l’éventualité de tomber amoureux. Seulement, je suis plus réaliste que toi, ce n’est pas en restant dans mon coins que je trouverais la bonne. Et même si je sais que la fille que je drague n’est pas celle qui me faut,  cela ne signifie pas pour autant que je ne peux pas m’amuser un moment avec.

Eriol fut quelque peu interloqué par cette facette du jeune chinois qu’il ne connaissait pas. Ainsi même cet animal lubrique et pervers pouvait avoir un côté sensible.

-Y en as t-il seulement une seul parmi ta collection de fille avec qui tu es sortis qui ai convenu.

Shaolan  l’air perplexe prit un instant avant de répondre.

-Il y en a peut-être une, peut-être mais je ne suis pas encore sorti avec.

-Il existe donc une fille qui résiste as-t-on charme, se moqua le jeune anglais.

Le jeune chinois administra une claque derrière la tête de son ami.

-Ou t’as vus qu’une fille peut me résister, non mais… Si je ne suis pas sorti  avec elle s’est parce que qu’elle est trop jeune. Mais j’avoue  qu’il y a du potentiel. Tous dépens de comment, elle murira.

-Parce que maintenant, tu fais les sorties des collèges, s’indigna l’anglais.

-Bien sur que non, pour qui me prends tu ? s’offusqua le jeune chinois.

-Tu me rassures.

-Elle doit être au lycée, maintenant.

Son ami faillit en tomber à la renverse.

-Ho ca va… fit-il devant son regard dégoutée. Je t’ais dit que je ne sortais  pas avec elle pour l’instant. Cepend              ant, si d’ici  quelques années, elle est toujours intéressée, je lui ai promis de faire un essais.

-Je crois que je vais vomir.

-Et moi qui pensais que cela te ferais plaisir.

Eriol préféras éviter de répondre pour ne pas rentrer dans un de ses sempiternelles débats qu’il savait n’aboutir à rien  avec cette bête lubrique. 

-Tu ne risques pas de trouver la fille qui te convienne si tu persiste à larguer à tour de bras. Tu devrais penser que tu peux blesser le cœur de ces jeunes filles.

-D’abord, c’est leurs orgueils, leurs vanité et leurs amour propres que je blesse, pas leur cœur. Ensuite, sache que s’est c’est certainement plus désagréable pour moi que pour elle.

-Ben alors les largue pas.

-Je ne vais pas rester avec une fille que je n’aime pas par charité.

-Alors ne sort pas avec elle, si tu ne les aimes pas.

-Comment saurais-je que je ne les aime pas si je ne sort pas avec. Je ne suis pas comme toi, je ne crois pas  qu’on puisse tomber amoureux aux premiers regards. Pour moi, une relation Ca ce construit. Une relation sérieuse c’est du boulot.

-Si, s’était le cas n’importe qu’elle fille ferait l’affaire.

Le jeune chinois poussa un long soupir. Il était las de cette conversation et décida d’y mettre un terme.

-Bon ce n’est pas que je m’ennuie mais j’ai une fille à larguer. Et vu qu’elle à des tendances hystérique je vais avoir besoin de toutes ma concentration et tout mon talent pour éviter le drame.

-Je m’en occupe dit une voix féminine à sa droite. Le garçon se retourna pour découvrir qu’il avait une nouvelle voisine de casier. Et pas n’importe qu’elle fille. Et qu’elle fille, c’était sans doute une des plus belles filles que Shaolan avait vus depuis bien longtemps. Ils se regardèrent et le temps sembla se figer pendant un bref instant. Si Shaolan ne croyait pas au coup de foudre, il aurait put en douter en cet instant.

Elle était grande, svelte et élancé, ces cheveux étaient mi-longs et roux. Mais ce qui plus que tout attira  son attention fut ces yeux verts ce qui du reste était une première car en générale, il remarquait d’abord les partie les plus charnue de l’anatomie féminine. Les rondeurs de la belle étaient pourtant des plus séduisantes. Seuls ombres au tableau, il avait la certitude de l’avoir déjà vue, mais était incapable de la remettre. C’était assez ennuyeux. Il n’aurait pas aimé la vexer et par la même gâcher une rencontre si prometteuse. Ce devait être une première année car il aurait certainement déjà repérée une fille aussi mignonne.

La jeune fille sourit  parfaitement consciente de son petit effet et satisfaite du résultat obtenu. Il se demanda ce qu’elle avait bien put vouloir dire par « je m’en occupe ». Il allait lui demander l’affranchir  sur ce sujet lorsqu’elle tourna les talons.

Il ne comprit pas tout de suite. Puis il constata avec horreur qu’elle se dirigeait droit vers sa futur ex petite amie. Les deux jeunes filles discutèrent et très  vite la conversation devint très vite houleuse. Il aurait aimé savoir ce que  sa mystérieuse voisine de casier disait à sa copine du moment. Mais comme seul cette dernière hurlait, il ne put qu’imaginer.

Soudain sa futur ex fonça furibonde droit dans sa direction.

-Est-ce que ce que m’a dit, cette pute est la vérité, déclara la fille en pointant un doigt inquisiteur sur la belle inconnue.

Le jeune chinois se renfrogna.

-Déjà, tu commence par être un minimum poli avec les gens. Ensuite j’ignore ce qu’elle t’as dit.

-Que tu me plaquais pour pouvoir sortir avec elle.

Shaolan leva un sourcil tout en lançant un regard à l’inconnue.

-Sérieux, souffla-t-il en direction de l’autre fille

-Ce n’est pas de ça que tu parlais avec le prêtre.

Le garçon eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire en l’entêtant utiliser le surnom de son ami à la très haute moralité. Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que ce dernier devait ronger son frein. Malgré ses faux airs de grand sage que rien ne pouvait atteindre ce surnom l’horripilait au plus haut point.

-Je faisais référence à la seconde partie, répliqua-t-il avec un sourire aimable.

-Et bien si ca ne te déranges pas.

-Et si c’était le cas.

-Ce ne serais pas plus mal, j’ai imaginer tout une série de plan de séduction pour te faire craquer. Se sera peut-être plus drôle ainsi. Et bien moins frustrant,  je n’aimerais pas avoir passé des années à élaborer des plans machiavéliques pour rien.    De toute façon au final, tu seras à moi. J’espère que ca ne te vexe pas trop.

-Du tout, lui répondit-il avec amusement.

Et bien se dit-il en voila une qui ne manquait pas de culot ce qui n’était pas pour le déplaire loin de là. Un détail pourtant l’intriquait. Apparemment, elle était sur le coup depuis un bon moment ce qui confirmait son impression de la connaitre.

-Tu ne vas pas me dire que tu me jette pour ça.

Au cours de toutes ses ruptures, Shaolan avait toujours tenté de faire les choses en douceur et de ménager la susceptibilité des filles, mais l’attitude grossière de la fille commençait à sérieusement lui porter sur les nerfs.

-Pourquoi, prends-tu cet air dégouter, elle te vaut bien. Et je dis ça pour ne pas être grossier, car je ne pense pas que  tu lui arrive à la cheville.

Pour le compte la fille qui était proche de l’hystérie péta un plomb. Avant que le jeune chinois n’ai put comprendre, elle lui balança un coup de poing dans l’estomac qui fit regretter au jeune homme ses abdominaux d’autrefois, un second coup de poing l’atteignit au visage qui le projeta contre le casier avec un bruit sourd. Il se serait s’en doute pris un troisième coup de poing si l’inconnue n’avait pas violement  saisit l’avant bras de son agresseuse.

Elle l’obligea à se tourner pour lui faire face.

-Il ne veut plus de toi, alors dégage.

-La ferme morue, hurla-t-elle en tentant de la frapper. En une fraction de seconde la jeune fille, lui saisit le poignet tout en passant derrière elle. La jeune furie se retrouva un bras tordue dans le dos complètement à la merci de la belle.

C’elle ci approcha sa bouche de l’oreille et lui susurra à l’oreille.

-A Partir d’aujourd’hui, tu n’approche plus de mon mec. Si tu le croise dans les couloirs du baisse les yeux, sinon tu auras à faire à moi.

-Dans tes….

Avant quelle n’ait put achever son insulte L’inconnue avait resserrée sa prise arrachant à sa victime un cri de douleur.

-Est-ce que je me suis bien fait comprendre, laidron.

-D’accord.

La fille l’a libéra. L’ex de Shaolan s’enfuit s’en demandé son reste. Le jeune chinois nota qu’il lui faudrait être dextrement prudent  s’il devait un jour rompre avec cette inconnue. Cela faisait quand même longtemps qu’il n’avait plus employer le conditionnelle pour évoquer une éventuelle futur rupture.

La fille s’étant enfui, l’inconnue se tourna vers lui avec inquiétude.

-Est-ce que ca va Shaolan?

Elle lui tendit un mouchoir. Ne comprenant pas immédiatement ce geste, il réalisa qu’il saignait du nez.

-Elle t’as bien amoché.

-Cette fille cogne comme un mec.

-C’est le seigneur qui lui a donné la force de te punir, suggéra Eriol avec un air malicieux.

-J’ai bien peur que la vérité sois ailleurs, lança la fille en soulevant le t-shirt du jeune chinois. Elle regarda avec un air critique son torse.

-C’est bien ce que je pensais tu t’es un peu laissé aller ses derniers temps. Tu es tout maigrichon et tu n’as plus une once d’abdo. C’est pour ça que tu n’as pas pu réagir le premier coup de poing ta couper le souffle.

N’appréciant pas la critique si justifier soit-elle, Shaolan fit une grimace boudeuse.

-Ne fait pas la tête Shao, je t’aime quand même. Et puis ca du bon le style gringalet, je pourrais abuser de toi plus facilement.

-Cela ne sera pas vraiment nécessaire. Je n’imagine rien que je ne sois pas près à tenter avec un si jolie fille.

-Voila qui m’enchante. Alors ces officiel on sort ensemble ?

-Bien sur !

-Alors scellons ça par un baiser.

-Certainement.

Elle le saisit  par la taille et l’attira à elle. Mais au moment, précis au leurs lèvres se rapprochait un doute s’instilla en lui qui devint très vite une certitude. Il savait qui il était. Il l’a repoussa doucement tenant sa main entre eux pour la tenir a distance

-Sakura ?

-Hé, merde…  J’y étais presque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents